Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Flood Naruto - Page 37 Empty Re: Flood Naruto

Message par Mokey D Dragon Jeu 14 Mai - 21:48

C'est vrai qu'une guerre entre les deux mondes me plairait bien. Qui sait?? peut être que c'est le cas.... Sinon le scan d'aujourd'hui j'ai bien aimé. On retrouve du bon naruto, et c'est mieux que la grande guerre ninja la fin de naruto shippuden.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Jeu 14 Mai - 21:55

Je comprend pas en quoi certain membre retrouve du Naruto.
C'est en aucun cas du Naruto le chapitre qu'on a eu aujourd'hui.

On a une intrigue très loin des premières valeurs de Naruto à savoir réaliser ses rêves, savoir accepter la solitude et ne pas se laisser abattre et combattre son destin.
Là on une gamine qui a tout dans sa vie et veut juste se rendre intéressante avec des gamin totalement stupide.
On a quand même 5 pages voir 6 pour savoir qui doit emmener le bento à Naruto ....
L'histoire et censé être centré sur Boruto et durer 20 scans environ non ? Là on a 3 scans, Boruto est useless et pas au coeur de l'intrigue et en plus Naruto et Sasuke vont intervenir donc en quoi ça respect ce qu'il avait dit ? Et en quoi on retrouve du Naruto des grandes heures ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 14 Mai - 22:24

J'ai lus récemment que le personnage principal du Gaiden était Sarada et non Volt (sa me déçoit aussi mais c'est comme ça) Kishimoto le dis dans une interview.

Si tu parles de Sarada, elle n'a pas tout ce qu'elle veux dans sa vie, elle n'a jamais vue son père, elle n'est pas sûr d'être la fille de Sasuke et Sakura. Au final Sarada ce cherche ce qui fait d'elle un personnage intéressent.

Si tu parles de Chôchô, c'est juste pour le côté comique et j'aime bien.

Pepiin a écrit:On a une intrigue très loin des premières valeurs de Naruto à savoir réaliser ses rêves, savoir accepter la solitude et ne pas se laisser abattre et combattre son destin.

Justement ce n'est pas le thème du Gaiden. J'ai pas d'idée sur le thème du manga mais ce n'est pas le même que Naruto.

Volt veux que son père joue avec lui mais à cause de son travail d'Hokage, il ne peut pas et pour ça Volt fait des bêtises comme nous l'avons vus dans le chapitre 700.

Après c'est vrai que j'aurais aimé voir plus Volt, Hinawari, Sarada, Chôchô, Shikadai, Inojin et le fils de Lee et de Tenten ?, bref la nouvelle génération. J'aurais aimé aussi voir les interactions entres l'ancienne génération et la nouvelle et voir aussi des scène de familles.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 14 Mai - 22:28

Heu Pepiin quand je disais "on retrouve du bon naruto" c'est pour dire que ce scan est mieux que les scan de la fin de naruto shippuden. Ensuite c'est un spin off pas vraiment un manga à longue durée, c'est pour faire plaisir au fans. Pourquoi se casser la tête à trouver une "méchante" intrigue pour un spin off qui ne fera pas plus de 20 scan environs. J'en connais pas beaucoup de spin off ( pour ne pas dire aucun ) avec des "méchante" intrigues. Et il me semble que c'est Sarada et Boruto les héros.

Sun guardian t'as était plus rapide que moi...
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Cygheks Ven 15 Mai - 18:40

Sinon on parle de ces fameux possesseurs du sharingan qu'on découvre suspect2

Alors le grand méchant semble avoir un sharingan greffé. Il a des cicatrices autour de l'œil et il a des fils noirs pour le maintenir ouvert hein
On voit aussi que le fond de l'œil est différent.

Ça le laisse donc plus penser que c'est un œil rapporté plutôt qu'un Uchiha pur sang.
Par contre le Shin Uchiha semble bien en être un mais il appelle le grand méchant père.
Alors est-ce que c'est un père biologique ou bien un père créateur.

Je pense que Shin est un vrai et je me dis qu'il serait donc le fruit d'une expérience à l'aide des yeux récupérés par Obito. Une sorte de clone créé avec un sharingan.

D'ailleurs le grand méchant semble utiliser une petite créature qui n'est pas sans rappeler une sorte de morceau de juubi. Et leurs sharingans seraient liés ensemble lui permettant de voir au travers. C'est peut-être pour ça que le fond de son œil est différent, il a réussi à reproduire la capacité du rinnegan avec des sharingans.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par inuyasha190 Ven 15 Mai - 18:52

On peut aussi penser à un père adoptif. Il aurait pris Shin quand il était tout petit et l'a éduquer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Sam 16 Mai - 14:15

J'ai ton idée chefbonheur mais Sasuke qui meurt, à part une bombe nucléaire, je vois pas x) . Je suivrai ça de loin je pense parce que j'ai peur de m'ennuyer. Sinon, j'ai l'impression que si Kishi veut mettre en avant la nouvelle génération, il va devoir faire en sorte de mettre en stand by Naruto et Sasuke. Du genre ils sont occupés/immobilisés/une autre excuse bizarre.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Ven 22 Mai - 11:19

Bon, personnellement j'ai bien aimé le dernier chapitre.
Alors Chouchou en énerve certains mais moi je trouve que c'est l'élément comique rendant encore plus sympa ces chapitres blabla
Le coup de Naruto qui revisite l'histoire était sympa aussi.

Sasuke qui ne reconnaît pas sa fille No C'est compréhensible au vu des événements mais franchement, une gamine en sueur les larmes aux yeux débarquent, ça doit être un ennemi bien sur je sais pas
L'ennemi peut utiliser des stratagèmes mais pourquoi sortir son sharingan d'entrée de jeu, t'es un ninja d'élite, réfléchis deux secondes Sasuke venere
En plus elle l'appelle papa No

Je me demande si ce n'est pas Naruto qui mettra fin à cette première rencontre ratée parce que le coup du je vais au petit coin, je me dis que l'hokage a dû le voir venir suspect2

Sinon concernant Shin, le voilà avec le mangekyo hum
Par contre c'est quoi son pouvoir scratch
Il semble qu'il ait réussi à contrôler de nouveau son arme sans faire de mouvements, alors une sorte de télékinésie par les yeux fume
Et surtout on voit que la petite créature a le même jutsu d'espace-temps qu'Obito. Alors comme Sasuke possédait aussi l'Amaterasu, que le Tsukuyomi en plus d'être le nom de la technique d'Itachi était aussi la technique pour contrôler le monde entier, je me dis qu'on retrouve les mêmes pouvoir chez les Uchiha.
Le truc gênant c'est que le mangekyo de la créature semble être le même que Shin, alors c'est bizarre quand même.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 22 Mai - 11:35

Cygheks a écrit:Bon, personnellement j'ai bien aimé le dernier chapitre.
Alors Chouchou en énerve certains mais moi je trouve que c'est l'élément comique rendant encore plus sympa ces chapitres blabla
Le coup de Naruto qui revisite l'histoire était sympa aussi.

Sasuke qui ne reconnaît pas sa fille No C'est compréhensible au vu des événements mais franchement, une gamine en sueur les larmes aux yeux débarquent, ça doit être un ennemi bien sur je sais pas
L'ennemi peut utiliser des stratagèmes mais pourquoi sortir son sharingan d'entrée de jeu, t'es un ninja d'élite, réfléchis deux secondes Sasuke venere
En plus elle l'appelle papa No

Je me demande si ce n'est pas Naruto qui mettra fin à cette première rencontre ratée parce que le coup du je vais au petit coin, je me dis que l'hokage a dû le voir venir suspect2

Chouchou me tape sur le système car elle a un sale caractère de petite peste, hyper c***e et qui dit des co****ies tout le temps. Sérieusement, à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche je m’énerve. Je la trouve pas drôle et finalement inutile à l'intrigue. Bref, je la déteste. 

Ensuite, je suis d'accord pour Naruto. Je pense qu'il va intervenir pour empêcher que la rencontre ne tourne au désastre. Il pourrait intervenir au moment où Sasuke lève son sabre pour tuer Sarada et là il le bloque. Puis, il lui explique à Sasuke que Sarada est sa fille.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 22 Mai - 12:04

Franchement je sais pas quoi penser du scan.
En somme il est pas mauvais mais j'accroche tellement pas.

Chouchou me gonfle aussi, en 4 scans elle se répète tout le temps et le comique de répétition c'est lourd. On s'en contre fou qu'elle doute de ses parents. C'était "drole" la première fois mais répété toute les 2 pages qu'elle connait pas ses parents ça me soule.

Ensuite, le mec au sharingan me fatigue aussi. Encore et toujours le MS, les uchiwas etc.
Je pari très fortement que l'un des mecs a récupéré les yeux de Obito ou d'un membre de sa famille ou l'un des deux fait parti de la famille d 'obito ce qui explique pourquoi il peut se TP.

Naruto qui intervient pas face à un ennemi alors qu'en 2 secondes il peut le capturer.

Sarada me gonfle. Le 7 ème lui dit de pas bouger alors bouge pas m*rde !!!!!
Pis Sasuke qui à une capacité de jugement digne d'une chèvre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 22 Mai - 13:20

pepiin a écrit:...
Sarada me gonfle. Le 7 ème lui dit de pas bouger alors bouge pas m*rde !!!!!
Pis Sasuke qui à une capacité de jugement digne d'une chèvre.

Qu'est ce que j'ai rigolé !!!!! xD
Ce qui me dérange un peu, c'est le fait que tu manque de respect aux chèvres. car contrairement à Sasuke. Les chèvres reconnaissent toutes leur petits du premier coup d’œil. lol.

Franchement, naruto qui raconte des salades , comme quoi il avait la cote au prés des filles bad_rire alors qu'il passait pour le ringard de toute la promotion, mdr.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Sun guardian Ven 22 Mai - 13:42

Bah moi, j'aime beaucoup Chôchô.

Concernant Sarada, je commence sérieusement à penser qu'elle soit le fruit d'une expérience d'Orochimaru.

Je pense qu'Orochimaru a utilisé des cellules de Sasuke et Sarada pour la créer.

Je pense aussi que le mystérieux membre de l'Akatsuki a un intérêt pour Sarada à cause de ses Sharingan qui ont la même nature que ceux d'Itachi.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 22 Mai - 16:48

Sun guardian a écrit:Je pense aussi que le mystérieux membre de l'Akatsuki a un intérêt pour Sarada à cause de ses Sharingan qui ont la même nature que ceux d'Itachi.
Peux-tu me dire en quoi les sharingans de Sarada sont de même nature que ceux d'Itachi ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Ven 22 Mai - 17:05

Je pense que @Sun guardian dit ça parce que Sarada est la fille de Sasuke.
Vu que Sasuke a retrouvé lui aussi le pouvoir de l'amaterasu, alors on peut supposer que si Sarada s'éveillait elle aussi au mangekyo elle pourrait partager cette similitude entre autre.

Concernant Sarada expérience d'Orochimaru, je ne sais pas trop.
On va pas tarder de revoir le scientifique normalement, on risque d'avoir des réponses. Je pense plus que le bâtiment où ils se trouvent est une sorte de prison.
Ça m'étonnerait qu'après la guerre, Orochimaru ait été laissé tranquille dans la nature à faire ce qu'il veut.
Naruto est plutôt parti voir notre serpent dans sa cellule pour savoir au juste si c'est une vieille expérience de sa part.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Ven 22 Mai - 17:06

Les Sharingans ont visiblement des pouvoirs spéciaux selon la branche des Uchiwa.

Itachi et Sasuke qui sont frère possède tous les deux Amateratsu et le Tsukyomi.

Suishui avec le contrôle parfait des gens.

Obito avait les déplacements dimensionnels.

Donc d'après cette logique, les enfants de Sasuke auront les mêmes capacités que lui et que son frère.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Ven 22 Mai - 17:19

Ouais, c'est ce que je voulais dire Cygheks.

Cygheks a écrit:Concernant Sarada expérience d'Orochimaru, je ne sais pas trop.
On va pas tarder de revoir le scientifique normalement, on risque d'avoir des réponses. Je pense plus que le bâtiment où ils se trouvent est une sorte de prison.
Ça m'étonnerait qu'après la guerre, Orochimaru ait été laissé tranquille dans la nature à faire ce qu'il veut.
Naruto est plutôt parti voir notre serpent dans sa cellule pour savoir au juste si c'est une vieille expérience de sa part.

Mon problème avec la parenté de Sarada, c'est qu'il y aucun acte de naissance de Sarada à Konoha. Il y a aussi l’intérêt que lui porte le mystérieux membre de l'Akatsuki et que Sasuke ne la reconnait pas.

Après ont peut répondre facilement à certaine de mes interrogations.

_ L'intérêt du mystérieux membre de l'Akatsuki : Pour faire pression sur Sasuke.
_ Sasuke ne la reconnait pas: Car il n'a jamais vue sa fille depuis sa naissance.

Mon hypothèse sur l'origine de Sarada.

Après la guerre, Orochimaru est retourné dans un de ses laboratoires et a recommencé à faire des expériences.

Il avait des cellules de Sasuke en réserve et de Karin et avec ces cellules, il a créer Sarada. Peu de temps après, Naruto qui était en mission pour détruire les labos d'Orochimaru et a trouvé un bébé Sarada et l'a confié à Sakura.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Eishi Ven 22 Mai - 17:38

En ce qui concerne les "méchants" je pense que le point à creuser c'est qu'ils en veulent à Sasuke pour avoir tué Itachi.
Pourquoi ça précisément ?

Le seul personnage que l'on connait qui serait assez lié à Itachi pour vouloir le venger serait Suishui, mais c'est plus qu'improbable.

Il y a également quelques mystères non résolus du manga qui pourraient éventuellement intervenir, comme le parchemin trouvé par Suigetsu. D'ailleurs je trouve un vague air de famille avec le gamin Uchiwa mais c'est très certainement une coïncidence.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 22 Mai - 17:43

sarada, un melange de Uchiha et de Uzumaki, ce serait un ninja d'élite donc pourquoi pas Very Happy
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Cygheks Ven 22 Mai - 17:47

L'intérêt qu'ont les "méchants" à récupérer Sarada serait plutôt parce que c'est une vrai Uchiha je dirais fume

Le boss dont on a vu que l'œil je ne pense pas que ce soit un Uchiha pur sang mais un type qui s'est rajouté un sharingan.
Shin lui le serait mais peut-être d'une expérience au juste.

Et donc il leur faudrait un autre Uchiha, c'est pour ça qu'ils s'en prendraient à Sarada.
Remarque la remarque d'@Eishi me rappelle cette histoire avec Itachi oui fume mais j'ai plus l'impression qu'ils ont une fierté envers le clan Uchihaa.
Enfin c'est assez confus, car Itachi était censé être un méchant aux yeux de tous mais s'ils aiment bien Itachi c'est qu'ils connaissent la vérité, alors pourquoi être mécontent contre Sasuke scratch

Sinon @Eishi, le parchemin on a vu son utilisation, c'était le plan pour faire revivre les hokage.

Concernant la naissance de Sarada, toujours ce gros flou oui. Que Sakura n'ait pas eu d'enfant avec Sasuke je trouverais ça triste pour elle Sad
Naruto qui dit quand même dans le dernier chapitre que Sarada a du caractère de Sakura me laisse un petit espoir qu'il y ait bien une lien de sang faner Même si je suis d'accord que l'éducation y est aussi pour beaucoup.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Eishi Ven 22 Mai - 18:13

Le méchant serait le fils caché d'Itachi ? Laughing

C'est pas ultra crédible mais ça me semble quand même plus cohérent que beaucoup d'autres idées.

Et sinon le gamin semble avoir un problème mental, on dirait qu'il a du mal à réfléchir et formuler ses pensées vu sa façon de parler, mais d'un autre côté il est réactif en combat.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Ven 22 Mai - 18:31

J'ai l'impression qu'autant le père que le fils ont été trafiqué. Le père ça serait son oeil, logique. Mais le fils aussi est bizarre je trouve.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 22 Mai - 19:17

Eishi a écrit:Le méchant serait le fils caché d'Itachi ?
pourquoi pas. C'est vrai qu'on ne nous a pas dit s'il était mort en restant innocent. larme_joie Au début je pensais que Shin pouvait être le fils d'Itachi, mais vue que son pouvoir est comme celui d'Obito, l'hypothèse était morte.

Y'a aussi Kisame tant qu'on y est il est le seul membre de L'akatsuki à ne pas avoir un retour en Edo Tensei. bad_rire
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 26 Mai - 15:32

Perso j'ai été étonné que ces deux la considèrent Sasuke comme méchant "parce qu'il a tué Itachi". Je rejoins Eishi et Cyg sur cette observation. Ce qui est étonnant, c'est qu'Itachi a lui-même tué d'autres Uchiwa. Pourquoi considère t il Sasuke comme méchant pour une "faute" qu'Itachi à lui même commis ?
Je ne vois qu'une réponse. Ces deux là sont très lié à Itachi. Et c'est la mort d'Itachi qui les marques personnellement plus que la mort du clan Uchiwa. Donc un lien personnel avec Itachi.

L'idée du fils est possible. Cependant, le fils d'Itachi serait un Uchiwa et aurait le Sharingan. Donc pourquoi celui qui semble etre le patron des deux a des yeux implantés ? Le fils d'Itachi serait l'autre, celui qui obéit ?  La aussi ca me semble un peu louche, faut dire que malgré ses yeux il ne ressemble pas beaucoup à un Uchiwa.

Quand je vois ces deux la, je pense plutot à des expériences aussi en quète du pouvoir Uchiwa, mais dans quel but ? fume
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Samael Mar 26 Mai - 17:02

Concernant Sarada, au final je trouve que la seule chose qui fait vraiment qu'on trouve qu'elle ressemble à Karin ce sont les lunettes qui sont exactement les mêmes. Et si ce sont exactement les mêmes, je ne vois pas ce qui aurait pu empêcher Karin de lui offrir les siennes à sa naissance pour une raison ou une autre sans être forcément sa mère doigt dans le nez

Au lieu d'offrir un doudou, elle lui a donné ses lunettes parce que bébé Sarada voulait jouer avec, tout simplement conseil
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par jiiraya_sama Ven 29 Mai - 0:55

Je sais pas vous mais je trouve ce spin-off de bonne qualité , et j'en suis le premier surpris.
J'en attendais pas grand chose cela a dû aider bien sur , mais quand même , j'ai l'impression de retrouver du plaisir à lire les aventures de notre bon vieux Naruto .

Je le trouve classe sans en faire trop dans son rôle de Kage , il dégage une confiance sereine en lui , il a retrouvé des pointes d'humour qu'il n'avait plus depuis les shipudden .
Sasuke on le sent un peu plus en paix avec lui même tout en restant lui même , froid et sec .

L'intrigue est un peu grosse à mes yeux quand même , un adversaire peut être plus balèze que kaguya c'est un peu abusif mais après tout pourquoi pas si ça tient la route par la suite .

On découvre donc le visage de l'antagoniste principal , il ressemble à shisui mais ça nous permet pas d'en savoir beaucoup plus pour le moment .
Par contre il apparaît qu'il y ait plusieurs shin et plusieurs "mini-juubi" , donc pourquoi pas un combat qui mêleront certains personnages que l'on a connu ( lee , choji , shikamaru etc...) .

Par contre j'ai pas trop compris , Kaguya voulait lever une armée de zetsu blanc ? dans ce cas là contre qui ?  on en a apprendra plus certainement au prochain chapitre .

En tou cas je trouve ce naruto Gaiden vraiment pas mal , c'est comme si kishi écrivait sans pression , sans se renfermer dans ces codes qui à la fin avaient gâchés son manga , en gros comme s'il reprenait du plaisir à écrire comme lors des premiers naruto dommage que cela soit que maintenant .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant