Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!
+16
Shinjette
kisuke sama
LUFFY73
karasunome
ZinK
Manblue
Auron2049
pink
sasusly
Hikatsu
djfilight
lakteup
mickey4278
woofer01
patate1995
Shiryuyoga
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Discussions Dragon Ball
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!
Salut, coucou,
je me demandais si quelqu'un savait si oui on non, il y aurait effectivement un film Dragon Ball en préparation. Je demande ça car j'ai entendu une rumeur paralnt de la Fox qui "aurait" débloquée 20 millions de dollars récemment pour ce projet. Le tournage "serait" prévu pour commencer début 2008.
C'est pas que je faire de l'intox, mais ça va faire une paire d'années que je rêve d'un tel film, alors je me demande, "dites moi pas que c'est pas possible!!??"
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me sortir de mon nuage ou de me le confirmer ???
Dyvim
je me demandais si quelqu'un savait si oui on non, il y aurait effectivement un film Dragon Ball en préparation. Je demande ça car j'ai entendu une rumeur paralnt de la Fox qui "aurait" débloquée 20 millions de dollars récemment pour ce projet. Le tournage "serait" prévu pour commencer début 2008.
C'est pas que je faire de l'intox, mais ça va faire une paire d'années que je rêve d'un tel film, alors je me demande, "dites moi pas que c'est pas possible!!??"
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me sortir de mon nuage ou de me le confirmer ???
Dyvim
Invité- Invité
Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai aussi entendu parler mais sans plus
Invité- Invité
Ouais cool !!! Bien que je sois reste sur une impression mitigée au dernier film de DBZ que j'avais vu )
Invité- Invité
J'espere qu'il va être bien ... eh sinon désolé mais je suis obligé d'en parler , vous avez vu ils vont faire un 2ème titanic , ça va tout gâcher ! même si je l'ai pas vu ^^
Invité- Invité
En même temps le bateau a couler, comment il pourrait faire une suite à titanique, dans ce cas là, ça ne s'appellerait plus le titanique, vu qu'il n'existe plus^^, bref, pour Dbz, je la sent mal, déjà qu'ils ont foiré le premier film de Db, ensuite, ils ont jusqu'à présent foirés toutes les adaptations de jeux ou de mangas...
Surtout si c'est les américains qui mène la barque, le film va être un gros navet lol.
Surtout si c'est les américains qui mène la barque, le film va être un gros navet lol.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
J'imagine titanic 2: sortant des profondeur tracté par un gundam mangeur de carotte, il revient... à sa tête un capitaine zombie homosexuel ayant un penchant pour les poupée, et contre eux une armée de télétubies dont le chef est 50's cent!!!!
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Je vous jure qu'il va y en avoir un 2ème !!!!!!!allez voir sur google vidéo !
sinon c'est pas quevle premier film est rateé mais les trucages sont ZERO lol
sinon c'est pas quevle premier film est rateé mais les trucages sont ZERO lol
Invité- Invité
Intox!
La rumeur circule sur le net depuis 2003.
Aucunes informations officiel !
Bref
Edit:Pour titanic2 c'est juste des fans qui on fait une fausse bande annonce.
La rumeur circule sur le net depuis 2003.
Aucunes informations officiel !
Bref
Edit:Pour titanic2 c'est juste des fans qui on fait une fausse bande annonce.
Invité- Invité
Euh ben j'espere parce que puti*n comment c'est réaliste !
Invité- Invité
Date de sortie : prochainement
Réalisé par James Wong
Arts Martiaux
Année de production : 2007
Pas intox lol
Réalisé par James Wong
Arts Martiaux
Pas intox lol
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Lol c'est bon ça !!!!!!! lol il parait que c'est wolverine qui fait le rôle de sangoku et vin diesel celui de végéta ^^
Invité- Invité
Shiryuyoga a écrit:Date de sortie : prochainement
Réalisé par James Wong
Arts Martiaux
Pas intox lol
C'est des sources sûr?
Puisque si c'est pas le cas,tout le monde aurai pu le mettre ^^.
Et puis dans 2 mois on n'est en 2008...Je pense pas qu'il sort avant le fin d'année ça me parait bizarre que allo ciné n'a pas de dossier sur ça!
shino-kun: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18384475.html
Lien vers les explications du soit disant Titanic 2
Ciao.
Invité- Invité
putain mais le thèmes c'est DBZ le film, pas titanic!!!! Jvois pas que ce ca fout ici, on s'en bat!
voici ce qui disent sur allociné par rapport a DBZ:
"Tournages - mercredi 3 octobre 2007
James Wong écrira et dirigera "Dragon Ball Z", le film live adapté du célèbre manga. Après des années de doutes, l'adaptation semble enfin prendre vie, mais avec quel casting ?
James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l'être... D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... Aucun casting n'a encore été annoncé.
voici ce qui disent sur allociné par rapport a DBZ:
"Tournages - mercredi 3 octobre 2007
James Wong écrira et dirigera "Dragon Ball Z", le film live adapté du célèbre manga. Après des années de doutes, l'adaptation semble enfin prendre vie, mais avec quel casting ?
James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l'être... D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... Aucun casting n'a encore été annoncé.
woofer01- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ouais ben ça à l'air d'être un peu bizzard cette histoire sérieux ...
Invité- Invité
Ouais,moi je croirait à tous ça,quand j'aurai vu la Bande Annonce,et l'affiche a mon cinéma,lOl.
Invité- Invité
Ben je pense qu'avec tout ce qu'il y a , on peut s'attendre à un film....
Invité- Invité
hello...
Pour réaction à ce sujet, j'ai eu la "chance" de voir un film intitulé DrangonBall, dont le personnage principal S'APPELAIT "L'ENFANT SINGE" et son maître "L'HOMME TORTUE"...
J'vous jure les gens... ça faisait peur...
Moi personnellement, j'attends ça avec impatience, reste à voir le casting, j'aimerais pas avoir un Stallone pour Goku, Vegeta par VanDamme et Pamela Anderson pour Bulma...
Pour réaction à ce sujet, j'ai eu la "chance" de voir un film intitulé DrangonBall, dont le personnage principal S'APPELAIT "L'ENFANT SINGE" et son maître "L'HOMME TORTUE"...
Moi personnellement, j'attends ça avec impatience, reste à voir le casting, j'aimerais pas avoir un Stallone pour Goku, Vegeta par VanDamme et Pamela Anderson pour Bulma...
Invité- Invité
KarlKashi Sensei a écrit:hello...
Mdr quel casting choque!
Il devrait mettre des acteurs peu connu,je pense.
Invité- Invité
Je pense pas que ce sera des acteurs connu, vu la dob que ça risque d'être.
Je pense pas que les grands acteurs vont vouloir le tourné, mais, c'est sur, qu'ils vont le sortir.
Comme d'hab, c'est tourné en secret.
Je pense pas que les grands acteurs vont vouloir le tourné, mais, c'est sur, qu'ils vont le sortir.
Comme d'hab, c'est tourné en secret.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Lol moi je croyais ue ça allé être un bon truc , j'ai vu des images c'est 20th century qui produit...
Invité- Invité
LOl non je crois pas , tu vois la masse toi ?
Moi je dirais bien batista ...^^
Moi je dirais bien batista ...^^
Invité- Invité
Si, il parait que le casting serait en cour au Japon en ce moment.
C'est vrai que Hugh Jackman ( Wolmlverine ) aurait du jouer le rôle de Sangoku, mais, au dernière nouvelles, il à refusé. Par contre pour le rôle de vegeta, c'est bien vin diesel qui devrait le faire.
Ils en ont palé dans game one c'est pas une intox !!!
C'est vrai que Hugh Jackman ( Wolmlverine ) aurait du jouer le rôle de Sangoku, mais, au dernière nouvelles, il à refusé. Par contre pour le rôle de vegeta, c'est bien vin diesel qui devrait le faire.
Ils en ont palé dans game one c'est pas une intox !!!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Trop bon Vin Diesel en Végéta, sa va faire bizarre de le voir avec une coupe identique a celui-ci. lol
J'aurai plutot dit krillin pour Vin diesel, et pour Yamsha et surtout petit coeur y vont prendre qui? Parce que j'avais il y a très longtemps, entendut parler d'un sangoku incarné par Orlando bloom. (D'ailleur je me suis dit, bonjour le navet qui va sortir.)
J'aurai plutot dit krillin pour Vin diesel, et pour Yamsha et surtout petit coeur y vont prendre qui? Parce que j'avais il y a très longtemps, entendut parler d'un sangoku incarné par Orlando bloom. (D'ailleur je me suis dit, bonjour le navet qui va sortir.)
Invité- Invité
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Discussions Dragon Ball
Page 1 sur 10