Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!
+16
Shinjette
kisuke sama
LUFFY73
karasunome
ZinK
Manblue
Auron2049
pink
sasusly
Hikatsu
djfilight
lakteup
mickey4278
woofer01
patate1995
Shiryuyoga
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Discussions Dragon Ball
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!
il existe deja un film fai sur sangoku petit sisi je vou jur il es nul achié donc sauvé nous
Invité- Invité
mdr... la dobe ... ils ont en marre de reprendre des licenses comix alors ils s'attaquent au manga XD comment voulez vous qu'un film live egale l'imaginaire d'un mangaka faut arreter pour des comix encore c'est fesable ca se passe dans des villes d'une architecture comparable a une ville reel mais la ca n'a rien a voir c'est dans le futur ca ferai ridicule si c'est transposer en live dragon ball z, a mon avis, en plus ya deja quelques années de ca j'ai entendu dire que la fox avait racheté les droit d'Akira ( le manga ) et de Gunnm .....>_< je m'attend aux pires pour ce qui est des prochaines production hollywoodiennes
Invité- Invité
Moi qui pensais que ce film aller etre pas mal, et bien je crois que je me suis bien tromper :/
Invité- Invité
oula la la navet intergalactique annoncé...
Invité- Invité
oui il va sortir et j ai vu la bande annonce. Bon il faut voir, il sera peut être pas mal
karasunome- Shinigami
-
Groupe :
Ouais franchement ca sent le gros navet, c'est dommage car j'attendais ca depuis tres longtemps mais vraiment je le sens pas
LUFFY73- Genin
-
Groupe :
bah laissont leur un chance, lol en tout cas j ai vu la tete de Piccolo et il est raté, c est dommage parce que j aime bien l acteur ki joue ce role
karasunome- Shinigami
-
Groupe :
ce film va vraiment sortir
et il serait le plus mauvais film jamais sortit au cinéma....
et il serait le plus mauvais film jamais sortit au cinéma....
Invité- Invité
a mon avis on court a la catastrophe!!!
On ne peut pas reprendre ca en un vrai film
On ne peut pas reprendre ca en un vrai film
Invité- Invité
Lol c'est vrai que ca va être dur a avaler mais ne soyez pas si dur, on pourra les critiquer quand ils se seront cassé la figure lol
karasunome- Shinigami
-
Groupe :
Je ne pense pas que le film DBZ soi une réussite car:
-L'histoire est longue donc ça m'étonnerai qu'ils suivent le manga donc ils vont faire un film approximatif
-Les acteurs qui on étaient sélectionnés ne sont pas trop charismatique (Sangoku est super muscler alors que l'acteur s'est un gringalet)
-L'actrice qui joue le rôle de Bulma ressemble plus à Chichi
-Puis pour les décors je ne me prononce pas mais je doute du résultat
Voila ce que je pense (vous pouvez ne pas être du même avis)
-L'histoire est longue donc ça m'étonnerai qu'ils suivent le manga donc ils vont faire un film approximatif
-Les acteurs qui on étaient sélectionnés ne sont pas trop charismatique (Sangoku est super muscler alors que l'acteur s'est un gringalet)
-L'actrice qui joue le rôle de Bulma ressemble plus à Chichi
-Puis pour les décors je ne me prononce pas mais je doute du résultat
Voila ce que je pense (vous pouvez ne pas être du même avis)
Invité- Invité
il y a des chances que tu ai raison malheureusement ^^
karasunome- Shinigami
-
Groupe :
Toute façon même s'il y a une adaptation, on aurait pas un sangoku réaliste =)
Invité- Invité
ce film ce sera de la merde! piccolo qui n'est meme pas vert -.- bon evidement j'irai le voir par principe mais bon vu la bande d'annonce ca ne promet rien de bon.
Invité- Invité
pa top l'adaptatin o cinéma de dragon ball z esperon si suite il y a que le resultat sera mieu
kisuke sama- Mage
-
Groupe :
euh tu veux bien éditer ton message et écrire correctement? parce que je comprends pas le langage sms
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Traduction by Boïn
Chers amis, bonjour,
Veuillez tout d'abord savoir, que je n'ai trouvé l'adaptation au cinéma de Dragon Ball Z, vraiment, mais alors je cache mes mots, PAS TOP. Pourvu, dans l'éventualité où une suite serait prévue, que le résultat aiguisera nos attentes et que les auteurs ne nous servent pas une purée de Dragon Ball Z totalement incohérente.
Merci de m'avoir lu
Un peu comme ça se serait pas mal
Mais bon sans rire.... essayez de parler en français.... pas en SMS, Je rappelle au passage que Mozilla Firefox propose un correcteur d'orthographe très bien fait pour éviter les plus grosses erreurs.
Chers amis, bonjour,
Veuillez tout d'abord savoir, que je n'ai trouvé l'adaptation au cinéma de Dragon Ball Z, vraiment, mais alors je cache mes mots, PAS TOP. Pourvu, dans l'éventualité où une suite serait prévue, que le résultat aiguisera nos attentes et que les auteurs ne nous servent pas une purée de Dragon Ball Z totalement incohérente.
Merci de m'avoir lu
Un peu comme ça se serait pas mal
Mais bon sans rire.... essayez de parler en français.... pas en SMS, Je rappelle au passage que Mozilla Firefox propose un correcteur d'orthographe très bien fait pour éviter les plus grosses erreurs.
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
merci pour la traduction boïn.
au sujet de ce film je me demande surtout pourquoi ils en font un que maintenant :s
je regardais dragonball z dans le club dorothée il y a... euh... au moins tout ça lol et j'en reviens pas qu'ils fassent ça que maintenant! de la pub pour la nouvelle génération peut être...
au sujet de ce film je me demande surtout pourquoi ils en font un que maintenant :s
je regardais dragonball z dans le club dorothée il y a... euh... au moins tout ça lol et j'en reviens pas qu'ils fassent ça que maintenant! de la pub pour la nouvelle génération peut être...
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Simplement essayez de gratter des sous sur un succès mondial....
C'est clairement pas notre génération qui est visée, mais les plus jeunes âmes naïves qui commencent à s'intéresser à Dragon Ball...
Une daube quoi...
C'est clairement pas notre génération qui est visée, mais les plus jeunes âmes naïves qui commencent à s'intéresser à Dragon Ball...
Une daube quoi...
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
oui je vois c'est purement commercial pf mais c'est fait par qui? des fans ou bien par l'éditeur de dragonball?
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Merci BOÏN a l'avenir je ne manquerais point de perfectionner mon ecriture ...ce sont les erreurs du debutant un peu trop pressé..
Moi aussi je pense que c'est la nouvelle generation qui est viser avec cette adaptation
Moi aussi je pense que c'est la nouvelle generation qui est viser avec cette adaptation
kisuke sama- Mage
-
Groupe :
naruto-kun- Pirate
-
Groupe :
il et nul de chez nul ce film xd il font meme pas comme l'aime meme ca c'est encore mieux . ( réalise par des fans avc 0 euro pa 20000000 million d'euro )
CENSURED sur demande de Forumactif
CENSURED sur demande de Forumactif
luffymez- Shichibukai
-
Groupe :
Une daube, à éviter
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Discussions Dragon Ball
Page 10 sur 10