Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

+16
Shinjette
kisuke sama
LUFFY73
karasunome
ZinK
Manblue
Auron2049
pink
sasusly
Hikatsu
djfilight
lakteup
mickey4278
woofer01
patate1995
Shiryuyoga
20 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 19 Fév - 18:35

djfilight a écrit:... je sens que je vais vomir, je ne me sens pas bien Sad

Un si bon anime et manga... Sad COmment ils ont pu vendre la licence au cinéma??

Déjà que c'est un vrai HORREUR avec les jeux vidéo, alors avec les mangas.... (Death Note est une exeption, j'ai bien aimé Very Happy)

jai bien aime aussi death note, mais sinon quelles adaptations de jeux video ont tils fais?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par djfilight Mar 19 Fév - 19:06

Resident Evil, GTO, Death Note, Resident Evil, Silent Hill (bof bof), Silent Hill 2 bientôt, et... maintenant sa va être DBZ Sad
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Shiryuyoga Mer 20 Fév - 1:00

Du hors sujet.
Une pure daube que vous n'avez pas cité Street fighter avec vandam lol.
Retour au sujet.
C'est vrai que l'adaptation risque de morfler un coups mais James Marsters est quand même un bonne acteur, c'est pas lui qui d'ennuis, mais, plutôt celui qui va jouer le héros principal, a savoir son goku.

Justin Chatwin avais un petit rôle dans la guerre des mondes, mais là, c'est du super héros son goku qu'on parle, va-t'il être à la hauteur de ce personnage ^^?.

De toute façon, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par djfilight Mer 20 Fév - 7:08

Du hors sujet
Street Fighter.... n'oublions pas non plus les motal Kombats, qui.. appart le premier réalisé par Paul Anderson, sont TOUS des horreurs sans nom.
Retour au Sujet
Des fois, j'aimerais bien croire au miracle, mais là...
Déjà, qui ici pense allé voir le film DBZ et gaspillé euh.. c'est 8€ chez vous nan?
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par mickey4278 Mer 20 Fév - 14:43

En plus, y a meme pas végéta :/

( Vous avez oublié double dragon en daube lopl)

Vraiment, pas se sper guerrier, franchement, je sais même pas si j'irais le voir :/
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Shiryuyoga Mer 20 Fév - 16:30

Personnellement, je ne vais pas au cinoche, donc, pour moi le résultat est là.
10€ pour regarder un film une fois alors que tu ajoutes 5€ tu as le dvd. Nan mais, faut pas me prendre pour un con non plus, je prends le dvd et point, mais avant d'acheter le dvd, je regardes en divx, si le film me plais, car, je n'achètes pas un truck qui me plais pas, on va pas acheter un pantalon qui nous plais pas, pour moi c'est pareil.

Et en même temps on parle de Dbz là, l'œuvre des années 80-90.
Admettons que je déroges à mes propres règles, j'irais pas de toute façon, car, comme toutes les adaptations de jeux/mangas, ce sera à chier.
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par mickey4278 Mer 20 Fév - 17:32

Par contre, le film Volcano high, est un très bon film qui m'a beaucoup plu, et m'a fait rire lol

Ce film est tiré d'un manga que je n'est jamais vu mdr, donc je ne sais pas ce qu'il vaut PAR RAPPORT au film, je ne m'y suis pas trop interréssé, trop de manga en cour lol

Mais le film est très bien fait, je l'ai beaucoup aimé, donc, preuve qu'on ne fait pas que des navets dans l'adapation de maga en film Very Happy
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 20 Fév - 18:47

moi jai bien aime resident evil, mortal kombat, death note et silent hill donc je crains rien ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par mickey4278 Mer 20 Fév - 19:54

rsident evil pas mal, death note pas vu lol

Mais t'as aimé silent hill :/, je l'ai pas trouvé sensasse, et pis à la fin, c'est trop téléphoné pour faire un deux !!
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 20 Fév - 20:15

oui la fin ma vraiment fais aimer la film, je voudrais savoir porquoi elles sont restes invisibles (aparement elles sont mortes), mais je crois que le 2 ne sera pas la suite du 1, je pense qu`il y aura une nouvelle histoire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 21 Fév - 17:07

Death note j'ai pas aimé du tout moi , par contre silent hill et resident evil ils dépotent !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par mickey4278 Jeu 21 Fév - 18:06

En fait c'est comme dans le jeu silent hill, je crois qu'il y avait plusieur fin

- Une où le héros retrouvait sa fille
- Une où le héros et sa fille étaient morts, et où on les retrouvait dans leur voiture accidenté :/
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 21 Fév - 19:31

perso, je l'ai vu au ciné et puis ben la fin était trop zarbe quand même c'est pas comme tu me dis là lol (enfin il me semble je ne me rappelle plus très bien ...:p)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par djfilight Jeu 21 Fév - 22:05

STOP FLOOD (ben quoi... un chieur fait aussi la loi Razz)

Nous parlons de DBZ, arrêtons de parlé de films qui n'ont pas de rapport avec DBZ Razz

Puis... le film DBZ, on va dire qu'on ne vas même pas en entendre parlé, sa sent la nullité a des kilomètres!!!
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 21 Fév - 23:08

".....sa sent la nullité a des kilomètres!!! ........"


lol c est clair !!


mais bon on ne sait jamais ! le miracle existe peut-etre ! qui sait !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 22 Fév - 1:56

Lol , ben on en aurait entendue parler encore ouais on aurait pû espérer avoir quelque chose de bien mais là on lutte déjà pour avoir les infos , enfin moi je vais le regarder par curiosité mais je ne m'attends pas à quelque chose de superbe quoi !
ps: merci difilight parce que moi étant modo , je n'ai pas trop le droit à l'erreur ...:d
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par djfilight Ven 22 Fév - 7:22

Lol, pas grave ^^


Mais sérieux, télécharger le, puis après si vous le trouvé bien, allé le voir, moi sérieusement, je ne vais pas voir un film si j'ai des doutes s'il est à mon goût, ou s'il est nul.

Alors, attendez un peu. Déjà, si il n'y a pas trop de pub au ciné, ou une bande annonce sur Dailymotion, alors qu'il sort en été, c'est TRES mauvais signe!
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par mickey4278 Ven 22 Fév - 17:44

djfilight a écrit:STOP FLOOD (ben quoi... un chieur fait aussi la loi Razz)

Nous parlons de DBZ, arrêtons de parlé de films qui n'ont pas de rapport avec DBZ Razz

Puis... le film DBZ, on va dire qu'on ne vas même pas en entendre parlé, sa sent la nullité a des kilomètres!!!

Mais DJ, on floodait pas, tu devrais lire tous les post Smile

On comparait toutes les adaptations ciné de jeux vidéos et mangas, pour démontrer que pour l'instant y'en avait pas beaucoup qui valaient la peine d'être regarder lol. C'était en rapport direct avec l'adaptation, de DBZ au ciné Razz

Ramène pas tout au flood mon amis Wink
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par djfilight Ven 22 Fév - 19:12

Razz non mais je sais, mais je sentais venir déjà les commentaires sur les autres film puis sa se serait peut-être terminer par un plein de pages d'autres films.

Bref, je sais qu'on parlait des autres adaptations et puis... comme on l'a déjà dit, sa ne laisse rien de bon à présager pour le furur ... :S

Est ce que quelqu'un à essayé de trouvé une petite vidéo, une petite bande annonce de DBZ au ciné? Comme sa, sa nous laisse un peu le temps de nous remettre du choc :S
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par mickey4278 Ven 22 Fév - 21:49

En attendant, voici un aperçu du casting Very Happy

http://www.actucine.com/news-films/dragon-ball-z-le-film-apercu-du-casting-1153.html

Regarder moi la gueule de yamcha Very Happy PTDRRRR

( là je vous cherche un Trailer sur le web américain Smile )

Edit à 22 h : et voila, vous chercher pas où il faut les jeune Very Happy
CENSURED sur demande de Forumactif
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par djfilight Ven 22 Fév - 22:12

Merci petite souris Ninja Very Happy

Par contre... c'est sur, vu la têtes des acteurs, je sens que sa va être le film qui fera le plus de bide au monde xD ... maintenant je vais voir le teaser conceptual...

je suis tout simplement choqué et décu Sad
non mais sérieu sa va être comme sa? je sens que je vais mettre un procès pour avoir gâché un license comme DBZ Sad c'est une honte! Citez moi quelque chose qui à un lien avec DBZ????
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par mickey4278 Ven 22 Fév - 22:13

Lol, le visage vert du type a un moment :/

Bon, c'est peut être aussi un fake Smile

En tous cas, tu t'attendais à koi ?? Very Happy
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par djfilight Sam 23 Fév - 9:04

Mais je ne savais pas que le choc allait être si violent Mickey Sad

Tu sais, DBZ c'est quelque chose qui à bercé notre enfance, c'est quelque chose d'inoubliable.

Bon... en quelques sortes et d'un autre point de vue, ce film aussi va être inoubliable...

ps: c'est qui Sangaku?...? il y aura des kaméhaméhaméhaaaaaaaaa?? J'éspère que c'est un fake parce que là... sa touche le fond de l'océan...
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par sasusly Sam 23 Fév - 19:53

Je pense que cela ne sera pas si bien, enfin comme la dit djfilight, dbz a bercer notre enfance et le résultat ne pourra être aussi bien réussi en film qu'en dessins animés ^^
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par mickey4278 Dim 24 Fév - 9:28

Je pense quand même que c'est un fake, tu sais le type qui va faire tortue génial, c'est celui qui fait le chef des pirates chinois dans pirate des caraibes 3 Smile, quand on voit sa tête, j'ai l'impression que c'est une image tirer de ce film, mais je suis pas sûr lol

Sa pourrait faire un long débat mdr.

En tous cas, comme je l'ai pris sur le web américain, il y a quand même une chance pour que ce soit une bonne annonce tous ce qu'il y a de plus réèl Sad

Mais dans ce cas, comme le film sort dans encore assez longtemps, ils n'ont pas montré d'image interréssante exprès Smile
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Le fim DBZ: on va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum