Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Digimon

+7
xsaga2001
pepiin
Dada Kaboom
Eishi
Adnihilis
Shiro_38
Sun guardian
11 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Mer 6 Aoû - 18:38

Pour les Digimons d'Xros Wars, ils n'ont pas de niveaux c'est des No Level, par contre dans les données officielles, Omega Shoutmon est de niveau ultime (méga, si vous préférez).

Adnihilis a écrit:J'ai lu aucun manga digimon, perso... Pour quelle raison tu l'as préféré à l'animé, le manga, Sun ?

C'est tout c*n, Balistamon, Dorulumon, Starmon, Metal Greymon et Sparrowmon évoluent eux aussi. Et tu as vraiment l'impression, que le Digital World est en guerre. Et que Zenjirou et Akari ont un partenaire.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Mer 6 Aoû - 18:44

HÉRÉTIQUES !!!!!
VOUS BRÛLEREZ TOUS EN ENFER !!!!!

ADVENTURE > ADVENTURE 02 > ALL > CACA > HITLER > SATAN > LES AUTRES FRANCHISES DIGIMON


Déjà cette tendance à faire un vieux copié-coller de Tai pour les héros, ça m'énerve è_é
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Mer 6 Aoû - 21:04

J'ai bien rigoler avec ton message Eishi Very Happy
 
C'est vrai que le leader possède toujours des lunettes à la Tai ^^
Dans Adventure 02 c'est sympa car c'est Tai qui passe sa pair à Davis, ça fait une symbolique mais dans les autres saisons c'est plus un clin d’œil.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Mer 6 Aoû - 22:27

Shiro a écrit:Niveau Méga direct, il fait pas rire le garçon Razz

Bah, tant qu'à faire, autant y aller fort dès le début ! xD

Sun a écrit:C'est tout c*n, Balistamon, Dorulumon, Starmon, Metal Greymon et Sparrowmon évoluent eux aussi. Et tu as vraiment l'impression, que le Digital World est en guerre. Et que Zenjirou et Akari ont un partenaire.

J'avoue que ça a l'air mieux foutu, et ça donne envie. Enfin, Metal Greymon évolue aussi, en Zeta Greymon, dans l'animé.

Eishi, avant de détruire les autres, regarde-les ! xD Et tu verras que ça fait :
Adventures > Savers > Tamers > Xros Wars > Adventures 02 > Caca > Hitler > Satan > Frontier

Après, le coup des lunettes, oui, c'est un peu bête...
Enfin, Tai transmet les siennes à Daisuke, en tant que nouveau porteur du symbole du courage. Takato met les siennes parce que ça lui permet de se protéger de la brume digitale, donc ça a un sens. L'autre c*n de Digimon Satan, lui, n'a aucune raison d'en avoir. Masaru, dans Savers, n'a pas de lunettes. Et Taiki... Bah il en met aussi sans raison xD.

D'ailleurs... Je viens de tilter un truc choquant... Oo
Nom du héros d'Adventures : TaiCHi. Nom du héros de Xros Wars : TaiKi. Ils ont tellement plus d'idées qu'ils prennent un héros avec presque le même nom !
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Mer 6 Aoû - 22:50

Adventures > Savers > Tamers > Xros Wars > Adventures 02 > Caca > Hitler > Satan > Frontier
Objection !

Adventure > Savers > Adventure 02 > Tamers > Caca > Hitler > Satan > Frontier = Xros Wars.


Le manga Xros Wars semble mieux foutu que l'animé, dommage qu'ils aient pas fait du c/c.

Masaru est badass de base, pas besoin de lunettes Cool, puis ça lui irait pas x)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Mer 6 Aoû - 22:52

Vous chipotez pour rien les mecs, les lunettes sont le symbole du leader, par contre nous pouvons nous demander pourquoi Masaru n'en a pas.

Pour en revenir à la version manga d'Xros Wars, le partenariat d'Akari et Zenjirou et l'évolution des Digimons principaux, viens très tard dans le manga, mais ce qui compte c'est qu'ils sont une évolution.

Pour en revenir à cette nouvelle série, je pense qu'il y a vraiment pas mal de chance que 02 soit effacer vu que ce ne sont pas les même scénaristes qui ont fait Adventure et 02, du coup j'espère que le scénariste d'Adventure sera de retour pour cette série anniversaire d'Adventure.

Désoler j'ai supprimé mon message pour rajouter des choses.


Dernière édition par Sun guardian le Mer 6 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Mer 6 Aoû - 22:59

Pour en revenir à cette nouvelle série, je pense qu'il y a vraiment pas de chance que 02 soit effacer vu que ce ne sont pas les même scénaristes qui ont fait Adventure et 02, du coup j'espère que le scénariste d'Adventure sera de retour pour cette série anniversaire d'Adventure.
Pendant 02, Tai a 14 ans selon le Wikia donc y'a moyen que ça soit 3 ans après les événements de 02.
Du coup, ça efface pas la seconde saison mais une suite direct. Un peu flou, faudrait plus d'infos et un trailer ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Mer 6 Aoû - 23:09

Je me doute que sa n'efface pas pour autant 02. Si cette nouvelle saison est la suite d'Adventure et Zero Two, sa va être chaud de gérer tout les personnages (Taichi, Yamato, Sora, Mimi, Izumi, Jou, Takeru, Hikari, Daisuke, Miyako, Iori et Ken) et les moyens d'évolution des Digisauveurs de 02. Du coup je pense que cette nouvelle série va être centré sur ce d'Aventure.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Mer 6 Aoû - 23:20

Shiro a écrit:Objection !

Adventure > Savers > Adventure 02 > Tamers > Caca > Hitler > Satan > Frontier = Xros Wars.

Je réobjecte ! Xros Wars est 1000 fois mieux que Frontier. Au moins, il y a des bons points, à Xros Wars, pas dans Frontier ! xD


Sinon, d'accord avec toi, Masaru est suffisamment classe pour pas porter de lunettes !


Sun a écrit:Pour en revenir à cette nouvelle série, je pense qu'il y a vraiment pas mal de chance que 02 soit effacer vu que ce ne sont pas les même scénaristes qui ont fait Adventure et 02, du coup j'espère que le scénariste d'Adventure sera de retour pour cette série anniversaire d'Adventure.

Je pense aussi qu'il y a pas mal de chances que ça arrive. Déjà, le premier truc qui me fait penser, c'est le seul "trailer" dont on dispose : ils reprennent la scène finale d'Adventures, et pas la scène de la victoire sur Belialvamdemon d'Adventures 02. Donc, ça voudrait dire que c'est une suite directe d'Adventures.
En plus, ça peut pas être une pure suite à 02, puisqu'à la toute fin de 02, Taichi a au moins 40 ans.
Et franchement, si c'est une suite à 02, il y aura pas que les digisauveurs "de base" à gérer... Mais toute la planète aura un digimon ! Vous imaginez le bordel ?
Donc pour moi, ça peut très bien effacer 02. (Et si ça le fait, j'en serais heureux xD)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Mer 6 Aoû - 23:50

On est plus à un monde parallèle près, donc on pourra toujours considérer que 02 et la nouvelle saison à venir sont toutes les deux existantes, dans deux univers séparés.

Ça permet de ménager tout le monde ^^
Mais les autres franchises peuvent disparaitre dans le néant le plus total (sauf Savers, les mangas que j'ai vu tenaient encore la route)
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Sam 9 Aoû - 13:21

Pour les intéresser voici un lien pour le manga Digimon Xros/Cross Wars
Merci à la Trinity Bakuma et à la GCT.

Pour en revenir à la nouvelle série elle se passera en 2005 et j'aimerais bien que leur vieux Digivice évoluent.


Dernière édition par Sun guardian le Sam 9 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Sam 9 Aoû - 13:54

Oubliez pas de cliquer sur l'oeuf chaque jour.
Y a un compteur, il va forcément se passer un truc une fois arrivé à 0 bave

Bon, il faut encore 316 959 clics alors ... Laughing
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Sam 9 Aoû - 16:34

J'oublie pas, j'oublie pas, tous les soirs à 22h13, je clique sur l'oeuf x)

Bon, bah je viens de terminer Xros Wars... Ouais, finalement, c'est plutôt sympa, mais sans plus. ça vaut pas un Adventures ou un Savers, mais c'est pas loin d'Adventures 02, pour moi, bien que légèrement en-dessous, finalement. Le problème, c'est qu'ils avaient des idées pas mal... Mais pas assez exploitées.
Bon, par contre, déjà la première partie m'y faisait penser, mais la deuxième partie l'a confirmé : cette saison est bâtie comme un RPG tout c*n ! On t'annonce dès le départ un grand méchant, le héros se ballade dans le monde et tue tous les subordonnés du boss final un par un du plus faible au plus fort, il recrute des gens, et à la fin, ils sont dans le QG du GMEC (Grand Méchant En Chef), et là, ben c'est l'enchaînement de combats façon J-RPG classique : combat, les héros croient gagner, retournement de situation, le méchant change de look et devient plus fort, recombat, etc, et ce, trois fois. Enfin, le héros tue définitivement le méchant grâce à la réunion ultime de l'attaque surpuissante de tous les gentils, même les citoyens lambdas et les vendeurs qui nous arnaquaient quand on achetait des armes, et c'est la fin du jeu.

Ouais, Xros Wars pourrait vraiment faire un J-RPG FF1-style correct xD

Bon, bah maintenant, je vais attaquer Xros Wars II... Et là, j'ai peur... Si on considère Xros Wars comme un J-RPG classique, alors Xros Wars II est la suite de ce J-RPG... Et c'est connu, les suites sont souvent bien plus mauvaises que les premiers volumes xD
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par pepiin Dim 10 Aoû - 20:42

Je suis entrain de regarder tamer, j'en suis au 2/3 de la saison et ça ma rappeler pourquoi j'avais arrêté.
C'est totalement WTF les combats. Ils arrivent à vaincre un digimon de lvl ultime avec des champions et des disciples. Il me semble déjà que dans 02 c'était parfois limite mais là c'est chaud. Aucun respect des niveaux de puissance. Juste parce que le dompteur utilise une carte BIM (même pas de digivolution) il gagne.

C'est dommage car il y a du potentiel même si on s'éloigne de 01. Bon c'est des animés à l'ancienne donc un peu WTF.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Dim 17 Aoû - 12:50

Promo Art pour le quinzième anniversaire d'Adventure:

J'ai touvé l'image sur ce lien

Est-ce que nous pouvons en déduire que c'est la suite d'Adventure et que sa efface Zero Two et qu'il y aura un neuvième Digisauveurs.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Dim 17 Aoû - 12:54

Rien ne prouve que ça efface 02, ça peut se passer après 02 même en ne reprenant que les héros de 01, avec une excuse scénaristique plus ou moins cohérente.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Dim 17 Aoû - 13:12

Je me doute que sa n'efface pas Zero Two, mais jusqu'à là ont nous a présentés que les Digisauveurs d'Aventure et leur Digimons en plus d'Hackmon, donc à voir.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Lun 18 Aoû - 18:49

Je réobjecte ! Xros Wars est 1000 fois mieux que Frontier. Au moins, il y a des bons points, à Xros Wars, pas dans Frontier ! xD
M'ouais, les deux sont pas tellement biens xD

Je me doute que sa n'efface pas pour autant 02. Si cette nouvelle saison est la suite d'Adventure et Zero Two, sa va être chaud de gérer tout les personnages (Taichi, Yamato, Sora, Mimi, Izumi, Jou, Takeru, Hikari, Daisuke, Miyako, Iori et Ken) et les moyens d'évolution des Digisauveurs de 02. Du coup je pense que cette nouvelle série va être centré sur ce d'Aventure.
Ça serait un peu dommage pour le coup ^^: que ceux de 02 soient présent mais bâclés.

On est plus à un monde parallèle près, donc on pourra toujours considérer que 02 et la nouvelle saison à venir sont toutes les deux existantes, dans deux univers séparés.
Clair, au moins ça mettrait tout le monde d'accord et simplifierait tellement de choses ^^

Mais c'est du tout bon ça : un neuvième Digisauveur qui rejoint la bande Cool. Le nouveau Digimon est connu ? J'le connais pas en tout cas ^^
Le monde parallèle où 02 n'avait pas existé est très probable. Hâte de voir c'que ça va donner.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Lun 18 Aoû - 18:57

Pour le cas du neuvième Digisauveurs c'est juste des suppositions.

Pour le Digimon dont je parlais c'est lui. Vu qu'il a été crée pour le quinzième anniversaire de la franchise.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Lun 18 Aoû - 20:05

Ah d'accord j'ai mal lu effectivement^^
Bah y'a moyen quand même étant donné que Hackmon a été créé pour les 15 ans de la franchise et on a une suite direct de 01.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Lun 18 Aoû - 20:46

Moi j'ai ressorti Pokemon World, le jeu sur PS1 pour l'occasion Laughing
La version française étant buguée je suis passé par un émulateur sur pc par contre.

Pour ceux que ça intéresse il existe une version "remasterisée" de ce jeu, l'histoire est différente mais apparement c'est les même mécaniques d'élevage. C'est "Digimon World : re-digitize". Par contre il n'existe pas de versions européenne, mais une team est en train de le traduire en anglais (la dernière fois que j'ai regardé ils étaient à 80% de la trad).
Si y a des gens qui veulent être tenu au courant, dites-le moi et je vous ferais remonter les news.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Mar 19 Aoû - 18:51

pepiin a écrit:Je suis entrain de regarder tamer, j'en suis au 2/3 de la saison et ça ma rappeler pourquoi j'avais arrêté.
C'est totalement WTF les combats. Ils arrivent à vaincre un digimon de lvl ultime avec des champions et des disciples. Il me semble déjà que dans 02 c'était parfois limite mais là c'est chaud. Aucun respect des niveaux de puissance. Juste parce que le dompteur utilise une carte BIM (même pas de digivolution) il gagne.

C'est dommage car il y a du potentiel même si on s'éloigne de 01. Bon c'est des animés à l'ancienne donc un peu WTF.
C'est vrai que les rapports de forces sont inégales dans Tamers. La customisation via les cartes joue beaucoup.
Après, c'est le truc spécial de la saison comme pour les autres avec une chose différente.

J'suis en train de Dl 01, j'vais me la refaire puis je passerais à 02 qui elle est celle que j'aime beaucoup mais dont j'ai pas de grands souvenirs à contrario de 01 ^^
Parce que la Vf m'voilà quoi Rolling Eyes

Merci Eishi, me semble que y'a déjà un jeu Digimon en online par contre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Mar 19 Aoû - 20:51

Dans 01 les rapports de force sont un peu WTF aussi.
Dans le premier arc ils "battent" des ultimes avec des champions (Andromon & co, même si en fait ils ont juste détruit les roues noires).
Et plus tard dans l'arc Myotismon, il y a un combat où Lilimon (Ultime) est deux fois moins utile que Kabuterimon (Champion).

Sans parler de Angemon, le champion qui fait plus mal à un ultime que l'attaque combinée des 6 autres ultimes contre Myotismon. Les digiévolutions de Patamon sont totalement craquées Laughing
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Mar 19 Aoû - 21:03

Ah Digimon World... Normalement, il y a une méthode sur le jeu directement pour passer le bug, mais c'est hyper complexe... En tout cas, ça rappelle des souvenirs ! x)

C'est clair que perso, les bugs de rapports de force m'avaient d'avantage choqué dans 01 que dans Tamers, avec Angemon qui est aussi fort qu'un ultime, et Magna Angemon qui achève à lui tout seul Piedmon, un niveau méga... C'est clair que Patamon passe en une digivolution de "presque totalement inutile" à "p*tain de badass surpuissant et totalement craqué" xD
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Mar 19 Aoû - 21:08

Oui c'est vrai que 01 a aussi des rapports un peu WTF.
Pour Andromon, c'est pas tellement une victoire car la roue noire est détruite. Le truc qui m'a un peu mit sur le c*l, c'est Devimon qui s'amuse avec 6 Digimon niveau champions alors qu'il est lui même un champion ^^. Puis Patamon évolue et lui fait une grosse misère xD
Puis y'a le coup avec Piedmon également comme l'a dis Adnihilis : Wargreymon et Metalgarurumon se font mettre à l'amende tout le long et c'est la même chose pour les autres mais Magnaangemon est easy.

Conclusion : Patamon est OP Razz
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 6 Empty Re: Digimon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum