Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Digimon

+7
xsaga2001
pepiin
Dada Kaboom
Eishi
Adnihilis
Shiro_38
Sun guardian
11 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Mar 19 Aoû - 21:11

Après ont peut penser que les rapports de force pour Angemon et Holy Angemon est dut à son élément, la lumière et son attribut le vaccin alors que Devimon et Piemon ont l'élément ténèbres et l'attribut virus.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Mar 19 Aoû - 21:34

Ouais, enfin, ça explique pas non plus tout... Quand on voit, les anges sont justes op, dans Digimon xD
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Mar 19 Aoû - 21:40

Hmm je sais pas si la globalité de la faiblesse des éléments entre en jeu de Digimon. Pour la lumière/ténèbres sans doute ce qui pourrait à la limite expliquer la supériorité de Patamon et ses évolutions m'enfin Angewomon est également un ange du niveau Ultime et elle se fait déchirée par Piedmon de mémoire ^^


Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Mar 19 Aoû - 21:43

Donc Patamon et ses évolutions sont cheats.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Mer 20 Aoû - 10:42

Après, Patamon évolue seulement 1 fois en ultime et 2 fois en champion (pas sur pour ça par contre, j'ai du en oublier) et est carrément en retrait tout le long, ça m'avait d'ailleurs un tantinet énervé dans ma jeunesse x)
Du coup, ça pourrait à la rigueur expliquer pourquoi ses Digivolutions sont très puissantes mais j'y crois pas des masses ^^

Puis dans 02, il est pas autant puissant de mémoire.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Mer 20 Aoû - 12:36

Shiro_38 a écrit:Oui c'est vrai que 01 a aussi des rapports un peu WTF.
Pour Andromon, c'est pas tellement une victoire car la roue noire est détruite. Le truc qui m'a un peu mit sur le c*l, c'est Devimon qui s'amuse avec 6 Digimon niveau champions alors qu'il est lui même un champion ^^. Puis Patamon évolue et lui fait une grosse misère xD
Puis y'a le coup avec Piedmon également comme l'a dis Adnihilis : Wargreymon et Metalgarurumon se font mettre à l'amende tout le long et c'est la même chose pour les autres mais Magnaangemon est easy.

Conclusion : Patamon est OP Razz


Pour Devimon encore, on peut trouver une explication que tienne la route puisque d'un côté il a absorbé la puissance des roues noires, donc il a plus de pouvoir qu'un champion normal. Et Angemon utilise la puissance des Digivice pour le battre, se sacrifiant au passage, donc bon là encore à la limite ...

Par contre Myotismon c'est un Ultime, il a rien fait de spécial pour augmenter sa puissance, mais il éclate les autres ultimes réunis. Leurs attaques l'atteignent même pas. Par contre Angemon en champion le fait tomber à genoux en un coup ... WTF ? En plus il est plus "jeune" que les autres, vu qu'après Devimon il renait en oeuf, donc il a normalement moins d'entrainement que les autres ... de toutes manières il se bat pratiquement jamais même en patamon, donc il est pas entrainé quand même. Non, il est juste cheaté Laughing
Angewomon qui le tue, ça passe encore, car la flèche qu'elle envoi contient l'énergie de toutes les attaques combinées de tous les autres ultimes.

Mes souvenirs de 02 sont flous, je n'avais pas vu la saison entière, juste des épisodes isolés, alors je sais plus.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Mer 20 Aoû - 13:11

J'avais oublié pour Devimon, c'est vrai que ça tient la route ^^.
Pour Myotismon par contre c'est WTF oui ^^

Dans 02, la seule chose que je me souviens dans le genre c'est Magnamon qui bat Virus MetalGreymon. Doit surement avoir d'autres trucs dans le genre mais j'ai pas souvenirs.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Jeu 21 Aoû - 23:21

Bon ! Je viens de finir Xros Wars II... Bon sang, j'ai cru que j'y arriverais jamais !

Comment dire... Cette saison est pire que nulle. Je crois qu'elle est même pire que Frontier, c'est dire ! Vous vous souvenez que j'avais comparé Xros Wars à un J-RPG classique ? Hé bien, là, c'est la suite du RPG... Sauf qu'en fait, il est tellement vide qu'on doit faire les quêtes annexes dès le début du jeu, et en trois heures, il est fini. Bon, allons-y pour le listing...

Bons points :
-L'opening est agréable à entendre. Ouais, c'est un bon point, quand c'est presque le seul truc bien de la saison. Et encore, j'ai pas dit "excellent", loin de là. Juste agréable.
-Les digivolutions sont globalement assez classes.
-L'idée de base aurait pu ne pas être mauvaise en soi.
-Et... C'est tout, en fait. J'ai beau chercher, j'en vois pas d'autre. Ah si, c'est cool de revoir les héros des saisons précédentes. Et encore...

Mauvais points (attention, la liste est longue !)
-Les personnages sont affligeants et absolument pas intéressants
-Le héros, Tagiru, n'est qu'une pâle copie de Taiki... Tout le charisme en moins.
-Taiki n'est qu'un figurant, à cause d'un prétexte bidon
-Kiriha et Nene, on les voit encore moins. Enfin, au moins, leurs épisodes sont légèrement mieux que les autres.
-Des scénarios d'épisodes super plats.
-C'est une succession d'incohérences par rapport à Xros Wars, qui ne sont expliquées que par des justifications purement balbutiantes et vraiment très peu crédibles
-L'apparition des All Stars est expliqué par un des plus gros Deux Ex Machina de l'histoire de l'animation
-Le boss final n'a absolument aucun charisme.
-Les all stars sont ceux qui font 95% du boulot dans la bataille finale, mais au final, ils ne sont que des faire-valoir (comment OSENT-ILS faire de Taichi et Masaru des faire-valoir  Evil or Very Mad )
-Je me suis tellement facepalm en matant les épisodes que j'ai mal à la tête (ouais, c't'un point négatif, c'est trop affligeant xD)
-La saison est composée à genre 75% de fillers inutiles, dont le scénario est toujours le même. Franchement, cette série, on peut ne regarder que les épisodes 1 à 5, 14, 19 à 25, et on a tout vu. (Encore, je compte quelques fillers dedans).
-L'histoire est hyper mal exploitée.
-On s'ennuie comme c'est pas permis.
-On abuse de "Ta gu*ule, c'est magique !"
-Les "révélations" finales sont juste à la fois totalement inutiles et totalement contraire, encore une fois, à Xros Wars.
-L'humour est... inexistant, presque.
-Et vraiment, l'histoire est trop catapultée. On dirait que les scénaristes se sont rendus compte qu'ils ne leur restait plus que quelques épisodes pour finir et qu'ils ont bricoler un truc vite fait pour conclure, sans vérifier que ça soit bancal ou pas.
-A la fin, normalement, c'est censé être épique, non ? Là, c'était juste... Hyper mou... Et ch**nt.
-La happy end n'a aucun sens, non plus. Mais bon, on est plus à une incohérence près... Mais cette fois-ci, c'est carrément une incohérence avec ce qui est dit à peine 2 minutes plus tôt ! Ils ont fait fort pour se contredire à ce point.

Bref, je le déconseille à tout le monde. Perso, j'ai dû m'accrocher pour me forcer à finir cette saison... Pire que Frontier, je vous dis ! (Oui, j'ai des tendances masochistes, mais j'y peux rien, je suis un indécrottable optimiste, je reste toujours persuadé que l'animé s'améliorera à un moment... xD).
En conclusion : le caca, c'est meilleur que Xros Wars II.


Nouveau classement :

Digimon Adventures >= Digimon Savers > Digimon Tamers > Digimon Adventures 02 >= Digimon Xros Wars > > Caca > Nazi > Hitler > Satan > Frontier > Caca no kami > Xros Wars II.
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Ven 22 Aoû - 0:06

Je l'avais dit un scénario nul mais avec du potentiel. Les personnes qui ont gérés Xros Wars II auraient put fait Super-évolué Ballistamon, Sparrowmon et Dorulumon. Personnellement je conseil Xros Wars manga que je trouve très bon.

Sinon aujoud'hui j'ai appris qu'il y avait deux Mondes Digitaux, celui d'Yggdrasil et celui d'Illiad qui est gouverné par Homerus/Homeros.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Ven 22 Aoû - 11:00

J'ai bien rigolé avec ton post Adn' Razz. Un bon argument pour ne pas commencé cette série, j'ai déjà pas accrocher à Xros Wars I donc j'allais pas commencer le 2.

Sinon aujoud'hui j'ai appris qu'il y avait deux Mondes Digitaux, celui d'Yggdrasil et celui d'Illiad qui est gouverné par Homerus/Homeros.
Ça rend la chose encore plus compliqué du coup : on sait pas dans quel monde les saisons se passent.
Pour Saver, aucun doute c'est avec Yggdrasil mais les autres ? Je pencherais sur Illiad mais vu qu'on a pas d'infos.

J'viens de commencer Adventure 01. Bon dieu que c'est bon de retrouver du Digimon comme je l'aime ^^
Puis en jap' c'est vraiment pas la même chose, adieu les voix merdiques des 3/4 des Digimons et personnages, adieu les noms américains (même si certains étaient bien) et bonjour les OST qui claquent.
J'ai commencer l'arc Myotismon et j'dois regarder l'épisode où Tentomon va passer en MégaKabutérimon.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Ven 22 Aoû - 11:11

Pour Frontier, Savers et sans doutes Tamers, sa se passe dans le Monde d'Yggdrasil. Les postes qui mentionnent Yggdrasil et Homeros/Homerus.

Exiled de With the Will a écrit:Well... according to the last paragraph, the Iliad Digital World and Yggdrasill's Digital World are different, independent Digital Worlds. As far as I remember, Iliad Digital World is the one from the Collectors game, or Crusader, the one whom its God Computer is called Homerus (or Homeros). According to that image (and my really bad... no, not bad, evil japanese), the Iliad Digital World is governed by a tribe of Digimon called themselves "Olympus Twelve". Somehow the server of the Iliad Digital World has been corrupted by a virus, and now threats Yggdrasill's Digital World too. So, there is the possibility that some sort of conflict erupts or an alliance may be formed between the Olympus XII and the Royal Knights when both worlds clash.

The second paragraph talks about Alphamon, but I'm unable to translate some lines... U_U

Garmmon de With the Will a écrit:idk if it's been translated yet but here's my crappy translation for now (sorry for any awkward english):

The term 'Royal Knights' is a title given to 13 Holy Knight type Digimon who have been gathered together by Yggdrasil to govern over the world, and boast absolute power within the Digital World. Although the 13th Digimon fit to lead the Royal Knights was not present for a long time, Gankoomon saw that potential (saw the qualities) in Hackmon, a Child level Digimon that he met. Through severe, intensive training, Hackmon evolved to Adult, Perfect, and finally to Ultimate level, becoming Jesmon, the 13th Royal Knight.

Although the Royal Knights group is finally complete with all 13 members, with Digimon such as Alphamon who isn't present, the group hasn't truly gathered together with everyone present. Some pledge absolute loyalty to Yggdrasil, some show gratitude towards those they have chosen as their master, some only seek unparalleled power...with each their own justice that they have decided upon, the Royal Knights set out to accomplish their own missions.

The Iliad Digital World, which exists on another server separate from the Digital World that Yggdrasil rules over, appears to be governed by the Digimon known as the Olympus Twelve. While the Royal Knights have not once interfered with the Iliad Digital World due to the Olympus Twelve's protection, the day would soon come where by Yggdrasil's will and a virus sweeping the world, that they would have to cross the servers and meet them face to face. Whether the Royal Knights and Olympus Twelve end up engaging in war or forming an alliance remains to be seen...
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Ven 22 Aoû - 13:59

Je suis largué, je connais que Adventure Laughing
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 22 Aoû - 19:26

Deux mondes digitaux... C'est génial ! Comment se retrouver totalement paumé ! xD

Mais du coup, pourquoi on a jamais vu un seul Olympus Twelve ?
Du coup, ça veut dire que les Olympus Twelve sont encore au-dessus des Quatre Bêtes ?

Et Xros Wars, ça se passe sur Illiad ou Yggdrassil ? (Ne parlons pas de Xros Wars II, le DigiQuartz est juste une vulgaire aberration xD)

Et si Tamers et Savers se passent dans le même monde digital... Quid des mondes réels ? ça m'étonnerait quand même un peu que Savers se passe dans le même monde réel que Tamers...

Rhaaaaaaa! Ce truc ne sert qu'à s'embrouiller totalement ! xD

Shiro : tant mieux si ça t'as fait rire ! xD
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Ven 22 Aoû - 19:54

Nous avons déjà vu quatre Olympos XII Mercurymon dans Savers et Apollomon, Marsmon et Neptunemon dans Xros Wars.

Pour Xros Wars je pencherais pour l'Iliad vu que nous avons vu troix Olympos XII dans cette série.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 22 Aoû - 21:24

Ouais, pas faux !

Mais la présence d'un Olympus XII (donc d'un Illiad), dans le monde d'Yggdrassil, c'est pas un peu bizarre ?

Mais surtout, si c'est des Olympus, donc les protecteurs du monde digital, POURQUOI est-ce qu'ils sont sous les ordres de Baguramon, alors qu'ils sont censés être les plus puissants ? (Tu me diras, ça serait le même syndrome que les 4 Bêtes qui se sont faites violées par les Dark masters...)

Xros Wars dans le même digital world que Adventures ? Ouais, pourquoi pas.
Quoique Xros Wars est quand même assez spécial, vu que là, t'as plein de chevaliers qui protégeaient le digital world...

Après, reste encore la question du monde réel qui est commun ou non aux digital world ayant le même serveur... Bon, techniquement, non, sinon, dans Xros Wars, on aurait connaissance des digimons avant... Et aussi dans Savers, vu le bordel qu'avait causé le D-Reaper... (Oui, je sais, il y a la DATS, mais c'est pas pareil, et ils sont les seuls au courant, alors que le D-Reaper avait causé trop de dégâts...)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Ven 22 Aoû - 22:19

Le problème avec le Digital World Iliad, c'est un monde tout nouveau qui est apparut dans Digimon Crusader un jeu qui date de 2012 et je crois que l'on suit les aventures d'Aegiomon un Digimon qui doit devenir un Olympos XII dans son cas Jupitermon, c'est pour cela qu'il est dur de placé les séries animés dans ces mondes.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 22 Aoû - 23:17

O.K... Je vois... Au final, rien n'indique vraiment qu'Illiad soit canon dans les séries, quoi...

Finalement, ça serait pas plus simple de juger que tous les digital world des animés sont des Yggdrassil, et que les digital world des jeux sont des Illiad ?
Nan, je doute que ça fonctionne, malheureusement...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Ven 22 Aoû - 23:24

Les deux mondes digitaux n'ont pas forcément un lien entre chaque série. J'veux dire qu'ils existent bel et bien mais deux séries qui se déroulent dans le même monde n'auront pas forcément de liens. Après, on peut quand même s'amuser à chercher des liens mais bonjour le casse tête ^^
J'vois chaque saisons Digimon comme un tout nouvel animé (à part 01/02 vu que c'est une suite) sans liens (ou presque) avec les autres, plus simple.

Après, pour savoir quelles saisons se passent dans quels mondes, c'est plus compliqué ^^

Mais surtout, si c'est des Olympus, donc les protecteurs du monde digital, POURQUOI est-ce qu'ils sont sous les ordres de Baguramon, alors qu'ils sont censés être les plus puissants ? (Tu me diras, ça serait le même syndrome que les 4 Bêtes qui se sont faites violées par les Dark masters...)
Règle N°1 de l'article "lespuissants" : "plus tu a un niveau élevé, plus tu te fais battre comme une m**de."

En fouillant un peu, j'ai vu que y'avait des groupes puissants qui protègent le Digimonde entre les Royal Knight, les Olympus XII, les Anges, les 4 Souverains y'a de quoi faire. Dommage que ça soit pas énormément développé ou très peu.
Franchement, je rêve de voir entrée en scène les Olympus XII + Plutomon.
De bonnes intrigues avec franchement ça enverrai du pâté.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 22 Aoû - 23:40

Shiro_38 a écrit:Les deux mondes digitaux n'ont pas forcément un lien entre chaque série. J'veux dire qu'ils existent bel et bien mais deux séries qui se déroulent dans le même monde n'auront pas forcément de liens. Après, on peut quand même s'amuser à chercher des liens mais bonjour le casse tête ^^

Comme tu dis, vive le casse-tête ! Mais après, c'est marrant, aussi, de chercher des liens xD


J'vois chaque saisons Digimon comme un tout nouvel animé (à part 01/02 vu que c'est une suite) sans liens (ou presque) avec les autres, plus simple.

Ouais, à mon avis, c'est aussi comme ça qu'il faut voir les saisons... Jusqu'à Xros Wars II qui est venu f***re la me*de, parce que "Clockmon peut passer outre les barrières du temps et des dimensions"... Bon, si vous voulez la jouer SF/AltUniv, soyez plus cohérents, mais bon... x)
OK, j'arrête de cracher dessus.

Après, pour savoir quelles saisons se passent dans quels mondes, c'est plus compliqué ^^

Pas forcément, on peut faire des suppositions : Adventures 01&02 dans Illiad, Tamers, Frontier et Savers dans Yggdrassil (Tamers et Savers => Evident, Frontier, on a les Royal Knights), et Xros Wars, retour dans Illiad.

Mais surtout, si c'est des Olympus, donc les protecteurs du monde digital, POURQUOI est-ce qu'ils sont sous les ordres de Baguramon, alors qu'ils sont censés être les plus puissants ? (Tu me diras, ça serait le même syndrome que les 4 Bêtes qui se sont faites violées par les Dark masters...)
Règle N°1 de l'article "lespuissants" : "plus tu a un niveau élevé, plus tu te fais battre comme une m**de."

Ouais, j'avais oublié cette règle très importante ! xD


En fouillant un peu, j'ai vu que y'avait des groupes puissants qui protègent le Digimonde entre les Royal Knight, les Olympus XII, les Anges, les 4 Souverains y'a de quoi faire. Dommage que ça soit pas énormément développé ou très peu.

Ouais, c'est clair qu'entre tous les protecteurs, il y aurait de quoi développer énormément les choses... Dommage qu'ils restent juste anecdotiques...


Franchement, je rêve de voir entrée en scène les Olympus XII + Plutomon.

J'avoue, ça serait génial de les voir entrer en scène ! ça serait juste épique !


De bonnes intrigues avec franchement ça enverrai du pâté.

J'avoue...


Limite, pour "New Adventures", les scénaristes pourraient utiliser la coexistence des deux Digital World pour faire un truc sympa, genre Hackmon, futur Royal Knight, tombe sur le serveur Illiad, où se trouvent les autres digimon. Après, faut qu'ils gèrent bien le passage Illiad/Yggdrassil sans trop le rendre facile ou compliqué...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Sam 23 Aoû - 11:44

Pas forcément, on peut faire des suppositions : Adventures 01&02 dans Illiad, Tamers, Frontier et Savers dans Yggdrassil (Tamers et Savers => Evident, Frontier, on a les Royal Knights), et Xros Wars, retour dans Illiad.
Oui après on peut faire des suppositions, certaines c'est évidents mais d'autres plus difficiles. Surtout que dans Adventure 01, Koushiro montre la carte du Digimon et c'est semblable à la Terre alors y'a forcément des lieux qu'on a pas vu.

Ouais, c'est clair qu'entre tous les protecteurs, il y aurait de quoi développer énormément les choses... Dommage qu'ils restent juste anecdotiques...
Bah soit ils se sont fait déchirés, soit ils sont très en retraits donc voila.
C'est dommage surtout qu'ils sont biens classe quoi. Le mieux, serait d'avoir une intrigue où on voit leur début avec des Digisauveurs en tant que disciple et qu'à la fin, ils deviennent les Olympus XII Cool.

Ceci dit, ça sera surement pas pour tout de suite étant donné que la prochaine série aura Taichi et sans doutes les 7 autres comme Digisauveurs et donc leur anciens Digimons.
Le truc, c'est qu'on connait toutes les Digivolutions donc pas de surprise donc faudrait en modifier mais en modifiant, j'ai peur d'avoir un truc bien à ch**r.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Sam 23 Aoû - 15:51

Le problème des digivolutions alternatives, c'est que ça risque de partir en gros n'importe quoi, aussi... C'est le gros risque de la nouvelle saison...

(Sinon, vous oubliez pas d'attaquer Scumon tous les jours, hein ?)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Sam 23 Aoû - 16:27

C'est vrai que c'est le risque. Après, j'pense que le studio va faire un peu plus attention : déjà, ils ont décidés de reprendre Taichi/Agumon et pas d'autres héros. A mon avis, c'est pour un retour aux bases et "gommer" les saisons qui sont sortis et qui étaient à ch**r.

J'viens d'essayer le jeu, me manquait que 2 caractères à rentrés Mad 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Sam 23 Aoû - 16:39

Ouais, en reprenant à zéro, c'est un moyen de limiter les risques.

Perso, le jeu des caractères, je le fais pas... Trop galère xD
Je me contente de taper Scumon une fois par jour, en attendant qu'il dégage pour pouvoir recaresser l’œuf x)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Sam 23 Aoû - 19:42

V'la les noms des mecs parfois xD

Bientôt fini Adventure 01, j'ai finir l'arc Myotismon et j'attaque le dernier. MetalSeadramon vient de se faire battre, le groupe est éclaté en 3. Faut que j'attaque l'épisode 46
Y'a bien un truc qui m'a interpellé et qu'on discutait : Angemon. Son élément fait bien sa puissance, il arrive à tenir tête à Myotismon. Dans l'épisode où Gotsumon et la citrouille trahisse le vampire, il est pas serein quand Patamon évolue et le craint.
Bizarrement, c'est pas pareil avec Angewomon ou bien diminué ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Sam 23 Aoû - 20:20

Ouais, parfois, les noms sont bizarres xD

Ouais, ça confirme ce qu'on disait : les digivolutions de Patamon sont complètement pétées ! xD Quand on voit qu'un ultime qui viole littéralement 5 ultimes a peur d'un champion... xD
J'avais aussi constaté qu'Angemon faisait jeu égal avec Myotismon/Vamdemon, dans l'épisode avec Pumpmon et Gottsumon (moi je les aime bien, ces deux-là, ils étaient marrants xD). C'était la première fois que je m'étais dit "Mais en fait, Angemon est ultra pété ou quoi ?" (oui, j'avais pas tilté plus que ça contre Devimon, parce que c'était un Ange contre un Démon, donc la victoire était "logique" x) (et aussi, à cause de la lumière des digivices... Et surtout, j'avais moins tilté, vu qu'Angemon était retourné à l'état de Digitama, aussi) ). Et après, le coup de Magna Angemon, ça m'avait fait dire "Ah ben oui, il est bien ultra pété" x)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 7 Empty Re: Digimon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum