Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

+7
xsaga2001
pepiin
Dada Kaboom
Eishi
Adnihilis
Shiro_38
Sun guardian
11 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Sam 13 Déc - 13:59

Grosse news aujourd'hui, le titre de la nouvelle série sera Digimon Adventure tri. et un poster.

Spoiler:

Comme nous pouvons le voir, le chara-design est complètement différent des précédente série et j'adore ce changement.

Un peu de staff:

Character-designer: Atsuya Uki
Scénariste: Yuko Kakihara
Directeur de la série: Keitarou Motonaga


Source

Avec ce que nous avons eux aujourd'hui, il y a 90% de chance que 02 soit retcon.


Dernière édition par Sun guardian le Dim 14 Déc - 23:18, édité 3 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Sam 13 Déc - 17:21

Ça fait bizarre, mitigé pour le moment et vraiment surpris. Je m'y habituerais surement pendant l'animé ceci dit ^^
Mine de rien, on commence enfin à avoir de plus amples infos, à quand un trailer ? ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Sam 13 Déc - 19:30

Sur le poster nous pouvons voir que Takeru et Hikari porte le même uniforme que Taichi&co dans Zero Two. Nous pouvons voir aussi que Mimi porte le même uniforme que Taichi&co alors que dans Zero Two, elle est sensée vivre aux Etats-Unis et elle n'a plus ses cheveux roses immondes, merci à Atsuya Uki. Jô n'a plus ses cheveux longs qu'il avait dans Zero Two, yes.

C'est marrant sur un autre forum des membres voient dans les chaussures de Mimi une référence au haut qu'elle avait dans Zero Two.

Les seiyûs que j'aimerais entendre sont:

_ Pour Taichi: Katsuyuki Konishi (Ikki du Phénix dans les OAV d'Hadès, Sôma du Petit Lion dans Saint Seiya Oméga, Tatsumi Oga dans Beelzebub).
_ Pour Ishida: Suzumura Kenichi (Lavi dans D-Grayman, Rogue Cheney dans Fairy Tail, Okita Souji dans Gintama, Kouichi Kimura dans Digimon Frontier).
_ Pour Sora: Satsuki Yukino (Yuna de l'Aigle dans Saint Seiya Oméga, Otae dans Gintama) ou Aki Toyosaki (Aoi Kunieda dans Beelzebub).
_ Kôshirô: Aucune idée.
_ Mimi: Yûna Inamura (Kyôko Sasagawa dans Reborn! et Yuzu Hiragi dans Yu-Gi-Oh ! Arc-V).
_ Jô: Aucune idée.
_ Takeru: Hiroshi Kamiya (Orphée de la Lyre dans les OAV d'Hadès, Shun d'Andromède dans Saint Seiya Oméga, Kouji Minamoto dans Digimon Frontier).
_ Hikari: Aucune idée.

Le prochain œuf, c'est celui de Piyomon et sans-doute avec l’œuf de Tentomon et Palmon.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Sam 13 Déc - 21:03

Ce changement  Shocked

Sora ne ressemble plus à ... Sora  Shocked  Il aurait fallut un peu plus forcer sur le côté roux je pense, là c'est juste brun Sad

Le reste ça va, mais franchement Sora je reconnais pas Sad


EDIT : Que signifie retcon ?
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Dim 14 Déc - 12:14

Clair que y'a du changement ^^, avec l'image des silhouettes je m'attendais pas du tout à avoir ce design.

Pour les seiyus, ça sera surement les mêmes que ceux de la première série.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Dim 14 Déc - 16:10

Que peut cacher le titre Digimon Adventure tri. ?

_ Triangle
_ Trinity
_ Trigonométrie
_ Triple
_ Trick
_ Trivolution/Tri-évolution
_ Tri dans le sens trier (Zero Two tu me vois)

Avez-vous des idées ?

_ Il y a aussi le nouveau chara-design, est-ce que la Toei veut effacer certaine chose dans Adventure et Zero Two ?
_ Marquer une nouvelle ère pour la franchise anime de Digimon ?


Dernière édition par Sun guardian le Dim 14 Déc - 23:18, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Dim 14 Déc - 18:40

Que peut cacher le titre Digimon Adventure tri ?
Troisième opus de Digimon Adventure. Je pense pas que y'ai un sens plus profond.

Le nouveau design c'est à mon avis pour apporter un bol de fraîcheur à la licence ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Dim 14 Déc - 22:12

Eishi a écrit:Que signifie retcon ?


Je n'avais pas vue ta question.

En gros c'est supprimé certaine chose d'un anime ou un anime entier.

Article sur un retcon sur Wikipédia

Par contre, il y a un truc que je comprend pas. Au vue du titre Digimon Adventure tri., des personnes pensent que sa sera la suite d'Adventure et Zero Two, mais qu'es-ce qui leur faire de dire ça, le mot tri ?

A moins que le mot tri à un sens en japonais ou en anglais, je ne vois pas ce qui leur fait dire ça.

Sinon pour l'histoire d'Adventure tri..

J'imagine bien trois mondes, celui des humains, le monde digital d'Yggdrasil et le monde digital d'Iliad ce qui me fait dire ça c'est le sorte de triangle du logo de cette nouvelle série.

J'imagine aussi une guerre des mondes, Iliad et Yggdrasil commence à fusionnés du coup cette fusion amène des affrontements entre les Olympos Twelve (ils règnent sur Iliad) et les Royal Knights (ils règnent sur Yggdrasil), je pense ça car, lorsque nous avons eux la révélation de Savior Huckmon ou Jesmon (je ne sais plus c'est lequel), il était mentionné que cette fusion pouvait amener à des affrontements ou une alliance entre les deux factions.

J'ai retrouvé le message où je mentionnais Iliad et Yggdrasil.

ici

Je vois bien nos huit digisauveurs voir un possible neuvième, d'empêcher la fusion complète des deux mondes digitaux car si cette fusion devait arriver les deux mondes digitaux s’effondrerait avec des possible répercussion sur le monde des humains.


Dernière édition par Sun guardian le Dim 14 Déc - 23:19, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par pepiin Dim 14 Déc - 22:24

Moi j'aimerai pas que 02 soit retcon comme tu dis. Ok c'est pas super, mais tout n'est pas à jeté j'avais aimé dans l'ensemble quand même. Donc j'aimerai bien que la nouvelle série soit une suite ou un truc dans le genre.

Après je comprend pas pourquoi tu dis ça, j'ai regardai 2-3 sites qui dises que ça sera la suite de 02. Après tu sembles avoir des sources officiel.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Dim 14 Déc - 23:06

Je n'ai pas de site officiel qui disent que Zero Two soit retcon, c'est juste des sites de fans.

Après je m'en fiche si Zero Two est conservé, j'ai bien aimé les Armor après la seconde partie c'est du fan service pour moi, ce d'Adventure sont de retour dans l'action, énormément de Digisauveurs je trouve que sa casse un peu le truc d'avoir énormément de Digisauveurs, je trouve que sa enlève le coté unique qu'avait les Digisauveurs d'Adventure. Ils vivaient tous dans le même endroit en 1996, il y avait de nombreuses personnes qui habitaient dans les immeubles et il y en a eux que huit qui ont connus la vérité (ils sont chanceux nos huit Digisauveurs). Le fait est que tout les humains est un Digimon à la fin de Zero Two, je trouve sa fort de café pour moi et le mariage de Matt/Ishida et Sora, cette relation n'a aucun sens pour moi vu que sa n'a pas été développé et pour honnête je préfère le Tai/Taichi et Sora.

Je pense que Zero Two va être retcon, car jusqu'à maintenant je n'ai rien vu qui était en rapport avec Zero Two à l’exception d'un jeu sur le site officiel qui mentionnait des mots en rapport avec Zero Two. Du coté de la marchandise tout ce que j'ai vu est en rapport avec Adventure (des sortes de portes-clés, poster, figuart). Avec la dernière news, nous avons eux la révélation du poster de tri et nous pouvons voir que Mimi porte le même uniforme que Taichi&co, ce qui veut dire qu'elle vit au Japon alors que dans Zero Two, elle vit aux Etats-Unis, en plus elle n'a plus sa coloration rose immonde qu'elle avait dans Zero Two (mais je ne pense pas que sa compte). Jô a une coupe ressemblante à celle qu'il avait dans Adventure (mais je ne pense pas que sa compte aussi). Après, il y a toujours le cas de T.K/Takeru et Kari/Hikari qui portent l'uniforme des collégiens de Zero Two et aussi Taichi qui n'a pas ses lunettes. Admettons que Zero Two ne soient pas retcon pourquoi attendre aussi longtemps pour nous révéler le design de Davis/Daisuke, Yolei/Miyako, Cody/Iori et Ken ? Alors que le design de ce d'Adventure doit-être plus attendu que ceux de Zero Two.

Après, il y aussi le nombre de personnages à gérer, huit avec les informations que nous avons actuellement et douze, voir plus (avec les Digisauveurs internationaux). Déjà avec huit, je trouve sa dure à gérer, je n'imagine même pas plus de douze personnages à gérer.

Avec tout mes messages où je parle d'un retcon de Zero Two, je pense que je dois commencer à emmerder plus d'une personne, je m'excuse pour ça, je vais donc essayer de me modérer avec mes retcon.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par pepiin Dim 14 Déc - 23:54

Non non tu as le droit de parler de ça t'inquiète.

Après on est pas obligé de voir les digisauveurs de 02, ou ils peuvent juste être là mais sans digivice pour une raison inconnu.
Après tu as raison sur la fin de 02 etc je te rejoins totalement. Juste tout n'est pas à jeter et je trouve ça dommage de retcon tousa. J'aimerai bien une explication logique pour que 02 soit conservé.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Lun 15 Déc - 7:25

Je pense plutôt qu'on aura des clins d’œil par ci par là de Two mais pas les voir en Digisauveur et avec aucun rôle.
Genre voir Daisuke dans une foule, le magasin de Miyako etc.
02 file des Digimon à la pelle, alors tout de suite c'est plus pareil ^^

8 personnages c'est déjà pas mal, c'était bien développé dans Adventure, alors autant continué.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Lun 15 Déc - 16:38

D'après Icotaku, Digimon Adventure tri. sera diffusé à partir d'avril 2015.

La source.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Lun 15 Déc - 17:00

Ça doit surement être ça étant donné que avril c'est le mois des sorties de printemps.
Sinon c'est en septembre/octobre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Ven 19 Déc - 21:37

Sketch d'évolution ?
Sur mon lien si dessus, il semblerais que nous voyons un sketch d'évolution pour Hououmon, la forme ultime de Piyomon voir de temps en temps Hawkmon.

Est-ce que nous allons avoir le droit aux formes finales des autres Digimon des Digisauveurs ?

Si vous allez plus bas vous verrez le sketch en plus grande taille.

Je pense distinguer Vikemon, une des possibles formes ultime de Gomamon qui est aussi la forme ultime d'Armadimon. Il me semble aussi distinguer Herakle Kabuterimon, la forme ultime de Tentomon.

Bien entendu des personnes ont crut que 02 serait de la partie, je ne blâme pas les personnes qui ont crut à une mention de 02, je blâme les personnes qui ont dit que 02 serait de la partie.

Et vous que voyez vous ?

Quelqu'un a traduit le scan.


Yosa de With the Will a écrit:Well, what I got from the scans:

「02」 に続く、新タイトルは 「トライ」 に決定!!
3度目のアドベンチャーは、どのような物語なのだろうか!?

(New series) Is continuing from "02", new title is decided to be "tri."!!
What kind of story will this 3rd adventure be?

--

Then I didn't see anything else important text there. Can't wait to see better scans, because there is definitely drawings from the anime itself. Plus I'm not sure about the word 「物語」 (story), but it looks like it and it also fits to the sentence.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Sam 20 Déc - 10:57

Le lien mouline chez moi, impossible d'y accéder :/
J'aimerais beaucoup voir les formes Méga des autres Digimon, j'en ai toujours rêver d'ailleurs.
Puis si ils ne l'atteignent pas, ça serait fort dommage quoi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par pepiin Sam 20 Déc - 11:09

Je comprend pas ton passage sur 02. Car en plus sur le truc en anglais je comprend que 02 reste officiel et que tri est bien la suite.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Sam 20 Déc - 12:36

Pour te répondre Pepiin, j'ai ajouté la citation après avoir poster mon message et avant que je poste la citation rien de mentionnais 02, c'est pour ça que j'ai écris ceci:

Bien entendu des personnes ont crut que 02 serait de la partie, je ne blâme pas les personnes qui ont crut à une mention de 02, je blâme les personnes qui ont dit que 02 serait de la partie.

Est-ce que tu as compris ? C'est vrai que je peux très mal m'exprimer.

@ Shiro

Image une:

Image deux:

Image trois:

Image quatre:

Nous aurons sûrement des informations avec le V-Jump et le Jump Festa où la Toei à un stand pour Digimon Adventure Tri..

Comme le dit Bokutachi no Digital World, même si 02 est mentionné, rien n'indique que les personnages de Zero Two seront présent dans Tri..

Le lien
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Mar 23 Déc - 16:18

Je viens de tomber sur ça, je sais pas trop qui l'a dessiné, c'est probablement un fan-art mais ça en jette alors je le met Very Happy

Spoiler:
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Mar 23 Déc - 16:32

Me semble que c'est un fan-art, je l'ai déjà vu celui là ^^
En tout cas ça claque quand même x)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Ven 26 Déc - 13:26

Et une autre :

Spoiler:

J'espère que c'est un fan-art, Sora doit pas finir avec Matt Sad Sad Sad Sad Sad
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Mer 7 Jan - 16:54

gA mon avis c'est un fan-art également.
Sinon le studio a pas compris que Sora doit aller avec Taichi Twisted Evil

Edit : les deux nouveaux œufs sont disponibles ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Sam 10 Jan - 19:25

Tout d'abord, les images poster plus haut son tous des fanart.

Tweet qui parle de Zero Two
La traduction du Tweet

Donc il semble que tout Zero Two soit maintenu dans la continuité.

Ma réaction

Je sens que tri. va être pourrit, je sens que nous allons manger du Slice of Life bien ch**nt avec les choix de carrière des Digisauveurs et l'intégration des Digimon dans le monde des humains.

J'ai rien contre le Slice of Life, je me doutais qu'il en aurait un peu mais à tout les coups, nous allons en manger beaucoup et en faire une overdose.

Vu qu'il va avoir de nombreux Digisauveurs, il y aura aucun développement sur les protagonistes et un éventuel neuvième Digisauveur.

Donc pour moi tri. va être ennuyant, j'aurais aimé avoir un bon vieux Digimon avec des combats, des évolutions et des méchants qui ont un but à la noix. Donc en gros, j'aurais aimé retomber en enfance avec tri..

Digimon Adventure tri. va être sans moi (je dis ça mais à tout les coups je vais regarder cette série et peut-être l'apprécier).

Donc au final, j'ai envie de dire "félicitation" à la Toei qui ont raté l'occasion de faire revenir la franchise Digimon de façon récurrente, je dis ça car que va devenir la franchise après tri., je ne doute pas que cette nouvelle série va faire un succès grâce à la nostalgie mais si la Toei décider de faire une nouvelle série Digimon l'année prochaine sa sera sans ceux d'Adventure et Zero Two, il y a de grande chance que cette potentielle nouvelle série se ramasse et mette de nouveau l'anime Digimon aux oubliettes.

J'ai peut-être oublier des choses.

Soyez libre de rebondir sur ma réaction, je ne répondrais pas forcément mais je lirais la réponse. Donnez aussi votre réaction qu'elle soit positive ou négative.

Et là coup de théâtre, imaginez que le Tweet était un fake, je n'imagine pas la réaction des personnes qui sont heureux que tri. soit la suite d'Adventure et Zero Two.

Autre lien où il y a plus de scans


Honnêtement je ne comprend pas la démarche de la Toei. Lorsque nous avons eux l'annonce de la nouvelle série, on nous a montré un "trailer" avec des images du derniers épisodes d'Adventure. Après l'éclosion du premier œuf et du message qui allait avec sa parlait encore du dernier épisode d'Adventure. Les autres œuf c'était encore ceux d'Adventure. Et la plupart des produits dérivés sont centrés sur Adventure.

Il y a aussi l'article de Bokutachi no Digital World qui parle de "hint" qui d'après Google trad veut dire "soupçon" donc à mes yeux le rédacteur de l'article trouve cela étrange. Sa me rappelle ce qui a eut avec les seiyu de Milo dans Legend of Sanctuary disait qu'elle doublait un homme mais Milo était une femme dans le film. De plus dans les scans du Tweet et l'article de Bokutachi no Digital Word, Taichi et des personnages d'Adventure sont interviewés et ils portent leur vêtement d'Adventure.

Au final, je trouve l'interview d'Otomedia (magazine qui parle d'un maintien de tout Zero Two étrange).

Cette affaire me casse un peu la tête, je vais donc attendre.


Dernière édition par Sun guardian le Lun 12 Jan - 20:46, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Sam 10 Jan - 20:38

Oula voila une très mauvaise nouvelle là.
Si Two est prit en compte dans Tri ça va être moyen. Ça peut vite partir dans de la m**de si c'est mal gérer.
Est ce que ça va être la période entre l'épilogue ? Si oui j'espère pas.
Bon je préfère pas donner de jugement hâtif, si ça se trouve l'animé sera excellent mais je pars avec une crainte là.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Ven 16 Jan - 23:09

Récemment, j'ai lu que c'était cliché que le protagoniste principal masculin (Taichi) et le protagoniste principal féminin (Sora) finissent ensemble. J'ai envie dire que c'est aussi cliché que le protagoniste masculin le plus populaire (Ishida, je n'ai rien pour avancé ce que je dis mais je suppose que Ishida était le plus populaire des garçons) et le protagoniste féminin le plus populaire (Sora, la même chose qu'Ishida) finissent ensemble ou le propriétaire du symbole de l'amitié et la propriétaire du symbole de l'amour finissent ensemble.

Plus sérieusement, nous sommes tous heureux qu'il y ait une suite à Adventure et éventuellement à Zero Two mais est-ce que c'est une bonne idée ?

Personnellement je dirais oui et non.

Pourquoi oui ?
_ Adventure tri. permettrais peut-être à faire revenir la franchise animé de Digimon fréquemment.
_ Si Adventure tri. fait un très bon succès nous pourrons voir un retour de la franchise animé Digimon en France (la franchise s'est arrêté avec Tamers) sur des chaînes TV du genre Gulli et Canal J comme nous l'avons eut avec Saint Seiya Oméga sur Canal J et Virgin 17 (je ne sais pas qu'elle est son nom actuelle). Si des chaînes française achète la licence tri., j'espère que ces chaînes auront la bonne idée de rediffusé Adventure (si Zero Two est supprimé de la continuité) et Zero Two (si la série est maintenu dans la continuité).

Pourquoi non ?
_ Pourquoi faire une nouvelle sequel alors qu'Adventure a déjà une sequel et une fin avec Zero Two. Il y aura obligatoirement des incohérences.
_ Le nouveau public va être perdu car il ne connaîtra pas les personnages.


Petite nouvelle:
Taichi et Agumon

Honnêtement, j'adore le design d'Agumon, il me fais bien rire même si j'ai du mal à croire qu'il soit vrai.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 12 Empty Re: Digimon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum