Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Digimon

+7
xsaga2001
pepiin
Dada Kaboom
Eishi
Adnihilis
Shiro_38
Sun guardian
11 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Lun 25 Aoû - 23:49

Pas forcément, il pourrait avoir assisté au combat en étant bébé. Je doute qu'un gosse de4 ans aille au camp de vacances...
Après, pour Hackmon, l'idée qu'il tomberait de son digital world à celui d'Adventures pourrait expliquer son absence dans la première série. Pour ça que j'aime bien mon idée de guerre froide, ça permet de passer outre toutes les premières incohérences ^^
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Mar 26 Aoû - 0:55

C'est vrai que si c'est un bébé, ça va pas être très utile de l'envoyer dans un monde qu'il doit sauver xD
Si Hackmon se trompe de Digimonde ça serait effectivement sympa, puis au moins les incohérences pourraient être gommées assez facilement.

Ça serait sympa d'avoir un petit trailer en plus, ce co***rd de Scumon bloque l’œuf Mad
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Mar 26 Aoû - 10:38

C'est pour ça qu'il faut le bourriner, cet enfoiré ! Il reste plus que 258000 clics à faire ! Si toute la communauté digimon le fait, ça passera vite ! (J'espère...)

Du coup, je crois que je vais tenter le jeu, aujourd'hui... Souhaitez-moi bonne chance !


Mais plus j'y pense, plus je pense qu'il y a de fortes chances qu'Hackmon se trompe de digital world, ce qui entraînerait les événements de la saison
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Mar 26 Aoû - 10:49

J'suis sur qu'ils ont mit Scumon car ça allait trop vite Razz

Si Hackmon est sorti pour les 15 ans de la série, ça doit pas être anodin. A mon avis il aura un grand rôle dans la nouvelle série, puis ça serait sympa de le voir se tromper de Digimonde comme ça on en aura plus à explorer x)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Mar 26 Aoû - 12:02

Hackmon n'est pas sortit pour les 15 ans d'Adventure, mais des 15 ans de la franchise.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Mar 26 Aoû - 12:19

Shiro, ouais, ça me paraît évident aussi ! x)
Ouais, il faut qu'on en aie plus à explorer, ça sera cool !

Sinon, j'ai tenté le jeu... J'ai réussi à entrer le code entier avant la fin du temps, mais apparemment, je me suis trompé sur un symbole, du coup, ça a pas marché :'(
Pas grave, la prochaine fois, j'y arriverais, à force, je reconnais certains symboles ! xD
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Mar 26 Aoû - 23:19

pu**** la mort xD, c'est clair cas force de le faire tu vas connaître par cœur ^^

Fini Adventure 02. Cette saison est sympa mais prend tu temps à taper dans le plus intéressant.

J’vais commencer par les points négatifs :

- 20 premiers épisodes chiants, seuls les mini arcs avec MetalGreymon et Kimairamon sont sympas sinon le reste j’me suis fait ch**r. M’étais jamais arrivé sur 01.
- L’Empereur des Digimon est à baffer, heureusement que Ken rattrape le coup.
- Daisuke qui joue à impressionner Hikari, c’est sympa au début à la longue c’est ch**nt. Lui aussi j’avais envie de le baffer parfois, sinon c’est un très bon personnage mais Taichi reste quand même au-dessus ^^
- Le système des Tours Noirs : parfois ça bloque la Digivolution en Champion d’un Digimon, puis dans le même temps t’en a un autre qui peut passer en Champion tu sais pas pourquoi. Au petit bonheur la chance.
- L’excuse du « on a épuisé notre pouvoir » pour mettre sur la touche les premiers Digisauveur et leur niveaux avancés, j’vois pas comment c’est possible alors ça fait partie intégrante d’eux, c’est une qualité -.-
- Dommage que y’ai pas eu des combats durant le tour du monde, ça aurait été intéressant de voir les Digisauveurs combattre ensembles ^^. Cette partie aurait dû selon moi être plus développée.

Point Positif :

- Azulongmon Cool
- BlackWarGreymon Cool, j’ai trouvé ce Digimon sympa. Il cherche une raison de vivre, ça change pour le coup.
- Imperialdramon Cool
- Le retour de Vamdemon
- Le grand-père de Takeru Cool.
-Agumon en costard et Gabumon avec la tenue de cosmonaute à la fin Cool
- Les anciens Digisauveurs ^^ .
- La nouvelle équipe de Digisauveur qui travaille en complément avec leurs ainés.
- Les liens avec les premiers films.
- La Jogress Shinka, original mais ça vaut pas un passage en ultime/méga pour tout le monde ^^
- L’histoire est vraiment sympa mais démarre lentement. Ça devient très intéressant à partir du moment où Ken est du bon côté.
- Découvrir des Digisauveurs mondiaux.
- Les OST/opening.
-Le combat final est sympa, on voit toutes les Digivolutions puis ensuite chaque Digisauveurs vient en aide.

En bref c’est une bonne saison mais je pense qu’elle aurait pu être meilleure : le gros point noir c’est que les anciens Digisauveurs et leurs Digimon sont trop en retrait durant les combats, c’est bien dommage. C’est néanmoins sympa d’avoir fait une suite à Adventure 01.
Ça se finit sur un bon gros happy ending comme on les aime ^^
Par contre, j'aurais penser que Takeru serait marié avec Hikari mais apparemment non Shocked
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Mar 26 Aoû - 23:38

Shiro_38 a écrit:En bref c’est une bonne saison mais je pense qu’elle aurait pu être meilleure : le gros point noir c’est que les anciens Digisauveurs et leurs Digimon sont trop en retrait durant les combats, c’est bien dommage. C’est néanmoins sympa d’avoir fait une suite à Adventure 01.

Heureusement que les Digisauveurs d'Adventure soient mis en retrait, vu que c'était la série des nouveaux Digisauveurs.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Ven 5 Sep - 10:16

Ils auraient put les mettre plus en avant sans toucher les nouveaux. C'est pas tellement les Digisauveurs qui sont en retrait, pour ça j'trouve qu'ils sont bien intégré à l'histoire mais c'est plutôt leur Digimon qui sont sous exploité.


Voila deux vidéos de gameplay de Digimon All-Star Rumble.
On peut voir Agumon Vs Gabumon dans la première et Piyomon Vs Gabumon / Agumon Vs Gomamon dans la seconde.





2 points noirs :
- semble n'avoir que la forme Méga en Digivolution, déjà ça c'est pas super.
- la Digivolution est limité, dans Rumble Arena 2, tu restais dans une forme jusqu'à ce que tu mourrais ou tu te Digivolvais.

Points positifs :
- j'trouve ça jolie.
- les Méga

A voir c'que ça va donner mais pour le moment ça me refroidit un peu ^^


Juste pour dire que Scumon est parti, on peut cliquer sur l’œuf maintenant x)
Le lien si jamais : site Digimon. Reste seulement 49 403 clique à faire.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Sam 6 Sep - 22:03

Ce troll, dans l’œuf, il y avait juste un Botamon. Peut-être qu'une nouvelle nous attends vu qu'il est écrit sur le site "Thank you so many Nade-Nade ! Just a moment !!!
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Sam 6 Sep - 22:08

Je me suis dit la même chose après avoir violé toute la soirée ma touche F5... Sur le coup, j'ai eu l'impression de me faire troller en beauté xD.

Après, le "just a moment" peut indiquer qu'on aura bientôt des infos... Je suppose...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Sam 6 Sep - 22:24

D'après le site, Botamon à des informations, nous avons juste à patientés.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Sam 6 Sep - 22:26

Bon, bah plus qu'à espérer que ces informations vaudront le coup... Et ne tarderont pas trop à arriver...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Dim 7 Sep - 12:27

Digimon - Page 9 Original+rage

AH non mais non pu****. J'ai l'impression de mettre fait prendre une grosse carotte ! Mad
pu**** quel troll, la seule chose qu'on a c'est un petit texte avec une ombre de Taichi et Agumon. On peut voir que Taichi a bien grandi sinon ^^

Je m'attendais à un trailer au moins mais non, bon bah y'a plus cas attendre j'espère seulement que faudra pas re-cliquer sur un œuf.
Sinon, si j'ai bien compris, le petit texte apprend kedal également.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Dim 7 Sep - 13:15

Le texte n'apprend rien effectivement.

On dirait un script des 10 premières secondes de l'épisode, peut-être qu'ils vont leaker au compte goutte le script de, disons, les premières minutes de l'épisode pour maintenir en haleine. Je sais pas trop.

En tout cas le texte parle de "la photo prise ce jour là", donc de la photo du dernier épisode de Adventure 01. Encore une fois aucune référence à 02, difficile de savoir si 02 sera bien "ignoré" ou non pour cette suite à 01.


EDIT : A côté de l'oeuf il y a un autre oeuf en plus petit avec écrit "next"
A mon avis on va donc devoir faire éclore un autre oeuf. On remarque que les motifs sont différents.

Hypothèse : On va faire éclore le digitama de chaque digisauveur et chacun aura un extrait de l'épisode OU un texte en rapport avec le digisauveur associé (vu que Botamon => Taichi)
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Dim 7 Sep - 13:26

Taichi et Agumon:


Pour l’œuf certains membres d'un site anglais pensent que c'est le Digitama de Punimon, la forme Bébé I de Gabumon. Ils trouvent aussi que les designs de Taichi et Agumon ressemblent à celui de Durarara. Perso je trouve qu'Agumon ressemble à sa version X-Antibody et à sa version du premier film.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Dim 7 Sep - 13:38

Le truc intéressant c'est que Taichi entend une voie (surement Agumon). Rien de bien folichon quoi.
En tout cas le texte parle de "la photo prise ce jour là", donc de la photo du dernier épisode de Adventure 01. Encore une fois aucune référence à 02, difficile de savoir si 02 sera bien "ignoré" ou non pour cette suite à 01.
J'pense que 02 va être ignoré tout simplement ^^

Je crois que l'idée de faire éclore les Digitama un par un est fortement probable :
Digitama d'Agumon :

Digimon - Page 9 Digi-EggBotamon_Custom
Il ressemble à celui qu'on a fais éclore.

Digitama de Gabumon :

Digimon - Page 9 Digi-EggPunimon_Custom
Il ressemble au prochain Digitama.

Du coup si c'est bien ça, y'a encore 7 œufs à faire éclore.
Donc l'idée d'avoir une information par œuf est susceptible d'être vrai ^^

Pour l’œuf certains membres d'un site anglais pensent que c'est le Digitama de Punimon, la forme Bébé I de Gabumon. Ils trouvent aussi que les designs de Taichi et Agumon ressemblent à celui de Durarara. Perso je trouve qu'Agumon ressemble à sa version X-Antibody et à sa version du premier film.
Agumon me fait penser à la version du premier film ^^
Ça serait sympa néanmoins de voir entré en scène les X-Antibody, on aurait les même Digimon et Digivolution mais avec des changements notables.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Dim 7 Sep - 14:12

L'Agumon du premier film m'a toujours semblé être un agumon "normal", juste plus grand.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Dim 7 Sep - 14:15

Je pense aussi qu'on aura un peu d'information pour chaque œuf. Donc, là, la question est : est-ce qu'il ne reste que 7... ou 8 œufs ? Si il y en a 8, alors, ça voudra bien dire qu'Hackmon rejoindra l'aventure. Sinon, ben... on sera pas plus avancés xD

Mais je suis d'accord avec vous, Agumon ressemble à sa version du premier film.

J'avoue que ça serait génial de voir arriver les X-Antibody... Mais pour l'instant, on a absolument rien, juste la description de la matinée de Taichi. Je suppose que cette description, c'est vraiment le script du tout début de l'épisode, et qu'on aura chaque partie du script pour chaque œuf...

Après, Shiro, je pense comme toi que 02 sera ignoré, ici. ^^
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Dim 7 Sep - 14:34

L'Agumon du premier film m'a toujours semblé être un agumon "normal", juste plus grand.
Surtout la position qui m'a fais penser à Agumon du premier film ^^
Sinon, je suis d'accord pour dire que celui du premier film est un Agumon mais en plus grand.

Je pense aussi qu'on aura un peu d'information pour chaque œuf. Donc, là, la question est : est-ce qu'il ne reste que 7... ou 8 œufs ? Si il y en a 8, alors, ça voudra bien dire qu'Hackmon rejoindra l'aventure. Sinon, ben... on sera pas plus avancés xD
C'qui veux dire également qu'on est pas prêt d'avoir des infos concrètes xD, va falloir attendre un max'.  
La série sort en 2015, surement au printemps vu que c'est la période des sorties donc ça va surement tenir jusque là. A moins que ça soit hiver 2015 mais ça me semble bien trop tôt d'avoir annoncé une nouvelle série, du coup une sortie en mars-avril me semble sur.

Pour les œufs, si c'est bien un œuf = un Digisauveur alors faudra attendre celui dont on connait pas le motif qui arrivera à la fin sinon c'est pas drôle bien entendu ^^
Dans l'ordre : Agumon, Gabumon, Piyomon, Tentomon, Palmon, Gomamon, Patamon et Gatomon.

Digimon - Page 9 Digi-EggBotamon_Custom Digimon - Page 9 Digi-EggPunimon_Custom Digimon - Page 9 Digi-EggNyokimon_Custom Digimon - Page 9 Digi-EggPabumon_Custom Digimon - Page 9 Digi-EggYuramon_Custom Digimon - Page 9 Digi-EggPichimon_Custom Digimon - Page 9 Digi-EggPoyomon_Custom Digimon - Page 9 Digi-EggYukimiBotamon_Custom

Je suis convaincu que c'est bel et bien ça, qu'on aura des infos sur le Digisauveur en question. On commence avec Taichi,  on a un début de journée (et encore xD) et surement le début de l'épisode 1.

Pour les X-Antibody, la seule chose qu'on est c'est un film. C'est bizarre d'ailleurs que ça soit pas encore apparut en animé : on a eu la Armor Digivolution, la Jogress Shinka, la Biomerge, le Burst Evolution, le Spirit Evolution et enfin la DigiXros (je sais pas si c'est une bonne idée les deux dernières cependant =P).
Du coup ça serait cool d'avoir le X-Antibody ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Dim 7 Sep - 14:38

En regardant l'image de Taichi et Agumon on peut noter que :

- Taichi a bien grandi, un peu trop peut-être ?
Avant Agumon lui arrivait à la poitrine, là il dépasse à peine les genoux (milieu de cuisse environs)

- Les cheveux de Taichi ont le même style mais ça me semble moins exagéré en volume.

- Les jambes de Taichi sont des mikados (non ? Je sais pas, le premier coup d'oeil ça m'a semblé un peu trop fin Laughing)
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Dim 7 Sep - 14:45

Bah là je donnerais dans la vingtaine à Taichi pas 17 xD. Fin ça c'est un problème récurrent dans les animés/mangas : les personnages font pas leur âge. (coucou Ichigo qui a 15 ans Razz).
Sa coupe me fait penser à celle d'Emiya Kiritsugu, ça semble effectivement moins volumineux ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Dim 7 Sep - 16:18

Mars-avril, peut-être... Mais il a fallu combien de temps pour juste un oeuf ? 2 mois ? Dans ce cas, faudrait encore attendre 1 an minimum, voire même 14 mois... Ce qui nous amènerait à la fin des "informations" (si on peut vraiment appeler ça comme ça, parce qu'à part la taille de Taichi et le début du commencement de sa journée, on a rien, quand même) vers septembre/novembre 2015 (je table quand même plus sur septembre, je sais pas pourquoi, mais je sens gros comme une maison que, si nouveau digisauveur il y a, il ne sera pas présenté via les œufs). A supposer qu'il y aie quelques infos supplémentaires qui fuitent par moment, on se retrouverait quand même à décembre 2015 pour la sortie de cette nouvelle saison.

Après, je suis d'accord avec toi, il ne l'aurait sans doute pas déjà annoncée aussi tôt. La solution pour réduire le temps pour les œufs... Ben ça serait d'enlever un Scumon-like pour quelques digitamas (parce qu'à mon avis, il sera toujours là, lui x_x), comme ça, ça pourrait amener la fin des infos pour fin 2014/début 2015.

Sachant que dans ce calcul, je compte quand même pas le temps qu'il peut s'écouler entre la mise en place de chaque digitama...

(Après, tous ces beaux calculs sont totalement faussés s'il n'a fallu qu'un mois pour le faire éclore xD... Dans ce cas, on en aurait que pour 6/7 mois encore, donc, ça termine bien en avril/mai. Résultat, je pense pas qu'on verra de 9e digitama inconnu, pour que la suite d'infos s'arrête au moment de la sortie du 1er épisode, en avril (au moment de la sortie des animés du printemps, non ?)... A voir...)

J'avoue, ça serait vraiment cool de voir le X-Antibody en animé ^^

Perso, je donnerais aussi la 20aine à Taichi... Bon, en même temps, dans 02, je lui donnait déjà plus de 15 ans, donc bon... xD

Après, ça semble peut-être moins volumineux pas parce qu'il y en a moins... Mais simplement que Taichi est beaucoup plus grand, non ? Dans Adventures, c'est un gamin, il est petit, donc sa tignasse paraît énorme. Mais là, il semblerait qu'elle soit plus adaptée à sa taille xD

+1 Eishi, c'est des mikados ! x)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Dim 7 Sep - 16:24

C'est confirmé que cet anime sera pour le printemps 2015, comme je l'ai dit au début du sujet.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Dim 7 Sep - 16:47

Effectivement c'est bien printemps comme tu l'as confirmé Sun' ^^. On aura surement l'affiche sur la sorte de plaquette résumant tout les animés/oav/films de la saison.

Pour les œufs, j'pense que ça va aller plus vite ensuite. Ça doit surement être calculé à peut prêt pour finir dans les temps. Le premier a été vachement vite, rien que vendredi y'avait 49 000 clique à faire, un jour après c'était fini. Bon y'a bien sur eu la période Scumon bien relou mais c'est un détail ^^
Par contre, en prenant du recul ça serait complètement c*n de mettre un neuvième œuf. Ça gâcherais totalement la surprise, du coup j'pense pas qu'on a aura un.
Perso, je donnerais aussi la 20aine à Taichi... Bon, en même temps, dans 02, je lui donnait déjà plus de 15 ans, donc bon... xD

Après, ça semble peut-être moins volumineux pas parce qu'il y en a moins... Mais simplement que Taichi est beaucoup plus grand, non ? Dans Adventures, c'est un gamin, il est petit, donc sa tignasse paraît énorme. Mais là, il semblerait qu'elle soit plus adaptée à sa taille xD

+1 Eishi, c'est des mikados ! x)
En un mot : Japon.
Je préfère éviter de prendre en compte le rapport âge/physique car à 90% ça colle pas xD
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 9 Empty Re: Digimon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum