Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Digimon

+7
xsaga2001
pepiin
Dada Kaboom
Eishi
Adnihilis
Shiro_38
Sun guardian
11 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Dim 24 Aoû - 1:48

Weregarurumon avait commencer à bien gérer contre Vandemon mais c'est vite fait mettre à l'amende.
L'élément d'Angemon joue étant donné que c'est la lumière, après il fait parti de la catégorie des Anges donc ça doit beaucoup jouer ^^, ceci dit, je comprend pas qu'Angewomon soit moins forte m'enfin ça reste un des mystères de la série x)

Du coup, est ce que par exemple si un membre de Olympus XII aurait un Digisauveur serait aussi puissant ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Dim 24 Aoû - 10:38

Ouais, comme tu dis, Angewomon fait partie des mystères de la série. Déjà, comment on peut avoir Chien => Chat => Ange (remarque, on a bien Cochon Ailé => Ange => Super Ange, donc bon...) x) ?

Là, la question est à creuser... On peut supposer que les Olympus XII avait un Digisauveur avant, et que c'est pour ça qu'ils sont devenus les protecteurs du digital world. Mais après, j'avoue pas comprendre toute ta question, j'ai l'impression qu'il manque des mots xD ça reste une question ouverte...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Dim 24 Aoû - 12:29

Ouais, comme tu dis, Angewomon fait partie des mystères de la série. Déjà, comment on peut avoir Chien => Chat => Ange (remarque, on a bien Cochon Ailé => Ange => Super Ange, donc bon...) x) ?
Après, Hikari et Tailmon ont fait équipe très tard du coup, sa puissance est peut-être pas au même niveau que celles des autres.

Pour les Digivolutions, c'est parfois WTF mais c'est ce qui fait la série Cool

Là, la question est à creuser... On peut supposer que les Olympus XII avait un Digisauveur avant, et que c'est pour ça qu'ils sont devenus les protecteurs du digital world.
Ça marche aussi pour les Royal Knight dans ce cas ^^

C'que j'veux dire c'est que si un Olympus XII fessait équipe avec un Digisauveur (en passant pas tout les lvl) serait il aussi puissant que Angemon et ses Digivolutions ? Serait il au même niveau que si il n'avait pas de Digisauveur ? Serait il plus puissant avec un Digisauveur ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Dim 24 Aoû - 16:44

Ouais, les digivolutions, c'est toujours marrant x)

Pour la question des Olympus XII, pour moi, il serait encore plus puissant s'il avait un digisauveur, puisque du coup, il ne serait plus "solo", mais aurait un partenaire, donc il pourrait aussi utiliser la force de ce partenaire en combat. Après, est-ce qu'il serait aussi puissant qu'Angemon... Je dirais que ça doit dépendre de son attribut et de son type. Mais il doit bien y en avoir, dans le tas, qui serait aussi (voire plus) puissant qu'Angemon et ses digivolutions, je pense.
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Dim 24 Aoû - 17:19

J'pense aussi qu'il serait plus puissant avec l'aide d'un Digisauveur ^^. Doit bien en avoir un avec l'attribut lumière, ça me semble fort probable.
Après, est ce qu'il serait plus puissant qu'Angemon j'pense que oui. Ça serait intéressant d'avoir un classement de force entre les grandes puissances (Olympus XII, Royal Knight, 4 Souverains, Ange etc).

J'viens de finir Adventure 01, c'est vraiment sympa de se refaire la série après autant d'année ^^. J'ai déjà donné mon avis dans la page 11 mais je rajouterais quand même un petit point négatif : les décors.
Je les ai pas trouvés super jolie parfois, c'est brouillon, moche notament dans certaines parties du Digimonde. Après la série date quand même donc ça sera jamais aussi joli que Saver par exemple ^^

La fin est tout simplement émouvante, quand les Digisauveurs disent adieu à leur compagnons Sad. D'ailleurs, dans les dernières minutes de l'épisode, ça laisse présagé une suite (chose faite avec Adventure 02) mais du coup c'pas illogique de refaire une nouvelle suite.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Dim 24 Aoû - 18:35

C'est encore moins illogique sachant que, pour l'instant, le seul trailer qu'on a de la nouvelle saison, c'est justement cette scène d'adieu, comme pour nous dire "on refait une suite à cette fin, pas à la première suite".

Niveau graphique, ouais, je suis d'accord avec toi. Il y a une grande différence graphique entre Adventures et Savers, qui est beaucoup plus beau et fluide. Mais à côté, ça a aussi son charme, le côté "mal fait" d'Adventures ^^.

Pour le classement de forces, je doute qu'on en aie un un jour, vu que les grandes puissances sont toujours à peine ébauchées. Les 4 bêtes, on sait pas grand-chose dessus, les Olympus XII, encore moins, les Royal Knights sont les plus détaillés, et on sait rien d'eux... Ah si, les anges sont plutôt étudiés, dans Frontier. Mais apparemment, les anges sont plus faibles que les Royal Knights, c'est tout ce qu'on a, puisque les 3 anges sont décrits comme faibles par les deux Royal Knights qu'on voit dans Digimon Satan x).

Mais finalement, je pense qu'on a :

Olympus XII > 4 Bêtes
Royal Knights > 4 Bêtes
Royal Knights > Anges
Olympus XII ~ Royal Knights
4 Bêtes >= Anges

Donc on aurait Olympus XII = Royal Knights > 4 Bêtes >= Anges, théoriquement.
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Dim 24 Aoû - 19:48

Après, pour les graphismes c'est vrai que c'est le charme de la série, à l'époque je trouvais ça excellent ^^

Pour le classements de forces, y'a vraiment peu de chances qu'on en ai un c'est sur. On peut seulement faire des suppositions.
Les Anges sont puissants, j'ai lu sur Wikipedia que HolyAngemon a le niveau de Méga ce qui m'étonne pas quand on voit la performance qu'il fait contre Piedmon mais ils sont seulement 3 de ce qu'on a vu donc c'est pas énorme quand on voit les deux autres groupes à plus de 10 membres.

Les Royal Knight sont 13 et y'a du très haut niveau quand même : Omegamon, Dukemon entre autres. Sans oublier Imperialdramon Cool.

Les 4 Bêtes sont considérées comme très fortes mais à l'époque y'avait pas encore les autres groupes donc ça me fait penser qu'elles sont dépassées maintenant.

J'suis assez d'accord avec ton classement, j'aurais tendance à dire cependant que : Royal Knight > Olympus XII (mais de peu) > 4 Bêtes >= Anges
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Dim 24 Aoû - 20:43

Dans votre équation vous oubliez les BAN-TYO composé de Bancho Leomon, Bancho Mamemon, Bancho Lilimon, Bancho Stingmon et Bancho Golemon. Et vous oubliez aussi les Sept Grands Seigneurs Démons composé de Demon, Beelzebumon, Lucemon: Faldown Mode, Leviamon, Belphemon, Lilithmon et Barbamon. Qui sont tous des Méga/Ultime.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Dim 24 Aoû - 21:17

En même temps, les BAN-TYO, on a vu que Bancho leomon (même s'il en impose, bordel !). Et les 7 seigneurs démon... Bah je savais même pas qu'ils faisaient un groupe xD (Mais bon, déjà que finalement, j'ai jamais considéré Beelzebumon comme un digimon "méchant", j'ai du mal à le mettre avec les autres x) )

Pas faux Shiro, dans les Royal Knight, on a quand même des sacrés morceaux...
Après, moi non plus, ça m'étonne pas que HolyAngemon soit du niveau d'un Méga, puisqu'on l'a vu en live. Malheureusement, sur les Anges, on a que Seraphimon, Ophanimon et Cherubimon, donc c'est pas énorme, comme tu dis, comparé aux XII et aux treize Royal Knights... Donc ouais, ton classement devrait être plus correct, je pense.

Après, vient le problème des BAN-TYO et des 7 seigneurs démons, eux, je sais pas trop où les placer... Vu que la puissance de chacun des membres est différente... (Perso, je place sans hésiter Beelzebumon en... allez, 2e place, parce que Lucemon Fallen Mode est quand même bien puissant...)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Dim 24 Aoû - 21:39

Le classement est pour les forces protégeant le Digimonde ^^
Les Sept Grands Seigneurs Démons font l'inverse x)

Après, vient le problème des BAN-TYO et des 7 seigneurs démons, eux, je sais pas trop où les placer... Vu que la puissance de chacun des membres est différente... (Perso, je place sans hésiter Beelzebumon en... allez, 2e place, parce que Lucemon Fallen Mode est quand même bien puissant...)
Faire un classement dans ce groupe semble assez dur. Je connais seulement Lucemon de nom et j'ai un peu chercher sur lui et Belphemon de Saver.
Le dernier m'a impressionner mais pas tant que ça, je m'attendais à plus fort.

Fin remarque, les classements sont surtout au feeling vu le peu d'infos qu'on a ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Dim 24 Aoû - 22:51

Ouais, si ça se trouve, les Anges violent les Royal Knights, peut-être ! x) (OK, là, je raconte nawak xD)

Mais c'est ça le problème de ce genre de classement sur les groupes de protecteurs, puisque ce n'est absolument pas exploité dans l'animé, on ne peut que faire des suppositions...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Dim 24 Aoû - 23:04

Ça serait un gros bordel si y'aurait tout ces groupes dans un animé xD. Déjà qu'un seul c'est sous exploité alors j'imagine même pas le massacre.
J'espère avoir au moins un de ces groupes dans la nouvelle série, les Royal Knight et Anges ont plus ou moins été mit en avant dans les dernières séries du coup je miserais sur une apparition de l'Olympus XII x)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Dim 24 Aoû - 23:26

Ouais, ça serait la grosse catastrophe, là xD
"-Bonjour, je suis Apollomon
-Attends, t'es quoi, toi ? Un Olympus, un Royal Knight, ou un Ange ?
-Ben, ça se voit, non ?
-Euh... Un Ange ?
-Taichi, arrête de raconter n'importe quoi, ça se voit que c'est un Royal Knight !
-... Le digital world est pas dans la me*de..." xD

Ouais, ça serait cool qu'un des groupes soit mis en avant. Je suppose que ça sera les Olympus... Mais dans ce cas, on peut supposer qu'Hackmon ne sera pas dans l'aventure, puisqu'il est destiné à devenir un futur Royal Knight... Ou alors, ça serait l'occasion idéale pour une rencontre entre les Olympus et les Royal Knight...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Lun 25 Aoû - 12:43

J'vois trop la scène xD.

C'est vrai que Hackmon a été créé pour les 15 ans et on a une nouvelle série donc on peut supposer qu'il sera dans la nouvelle série.
Puis comme il est supposer être un Royal Knight, y'a de fortes chances de le voir. Après Hackmon peut très bien ne pas être dans la série mais dans un jeu, ça serait pas étonnant également.

Perso', je mise toujours sur les Olympus XII ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Lun 25 Aoû - 13:59

Le truc, c'est qu'Hackmon serait idéal pour apporter un brin de nouveauté à la série, rien qu'avec un neuvième digisauveur. Parce que sinon, voir juste les aventures de la bande d'Adventures, sachant qu'ils sont déjà surpuissants à la fin de 01, et qu'en 7/8 ans, ils ont largement eu le temps de s'améliorer, à mon avis, donc bon... (Après tout, primo, ça m'étonnerait pas que les digimon se soient entraînés, pendant 7 ans... Et secundo, ça m'étonnerait pas plus que ça que les digisauveurs aient eu l'occasion de revenir au moins une ou deux fois dans le Digital World, pendant tout ce temps...). Si on a aucun nouveau, ça risque d'être vite inintéressant : je parie qu'Agumon serait capable de buter Vamdemon, après 7 ans d'entraînement x).

"-RHAAAA ! Je suis un méchant très méchant très puissant ! Je suis Grandméchantmon ! Tremblez, digisauveurs !
-Bon, moi, j'ai une paire de deux, et vous ?
-Un brelan
-Un full
-Pas mieux
-Moi non plus
-Idem
-De même
-Mais moi, j'ai une quinte !
-Bon, bah c'est Yamato qui gagne. On continue ?
-Ouais, je veux continuer à vous plumer
-... ECOUTEZ-MOI !
-Ah, désolé, Grandméchantmon, tu disais ?
-JE VAIS VOUS TUER !
-*baille* On y va, les gars ?
-OK

*Omegamon, Garudamon, Lillymon, Angewomon, Holy Angemon, Zudomon, Atlur Kabuterimon baillent et Grandméchantmon disparaît dans une explosion*

-Bon, on continue cette partie ? "

ça risquerait de faire un peu ça, à la base x)

Perso, je pense plutôt à une espèce de confrontation entre les Olympus et les Royal Knight... Ou alors, les Olympus sentent que Hackmon va devenir un Royal Knight, donc qu'il est pas dans le bon digital world, un truc du genre. (En tout cas, je sentirais limite une confrontation contre les Olympus, pour changer d'avoir à affronter les Royal Knights x) )
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Lun 25 Aoû - 14:29

Je ne pense pas qu'en sept ans Agumon&co se soient améliorés vu que ce qui permet à Digimon de devenir plus fort c'est un humain dans le cas d'Agumon&co.

Donc le mieux pour cette nouvelle série c'est tout les bigboss du Monde Digital soient morts (Royal Knights, Olympos XII, Three Great Angels, Deva, Four Great Dragons, ...). Les Seven Great Demons Lords + deux autres Demons Lords (pour que chaque Digisauveurs et leurs Digimons est un combat contre un Ultime/Méga) contrôlent le monde, la seul solution rappeler Taichi et les autres avec leurs partenaires et qu'ont leurs donnent à tous un Ultime/Méga et en plus Omegamon. Avec un neuvième Digisauveurs qui aura pour partenaire Hackmon qui évoluera en Bao Hackmon, Savior Hackmon et Jesmon.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Lun 25 Aoû - 15:12

Le truc, c'est qu'Hackmon serait idéal pour apporter un brin de nouveauté à la série, rien qu'avec un neuvième digisauveur. Parce que sinon, voir juste les aventures de la bande d'Adventures, sachant qu'ils sont déjà surpuissants à la fin de 01, et qu'en 7/8 ans, ils ont largement eu le temps de s'améliorer, à mon avis, donc bon... (Après tout, primo, ça m'étonnerait pas que les digimon se soient entraînés, pendant 7 ans... Et secundo, ça m'étonnerait pas plus que ça que les digisauveurs aient eu l'occasion de revenir au moins une ou deux fois dans le Digital World, pendant tout ce temps...). Si on a aucun nouveau, ça risque d'être vite inintéressant : je parie qu'Agumon serait capable de buter Vamdemon, après 7 ans d'entraînement x).


Perso, je pense plutôt à une espèce de confrontation entre les Olympus et les Royal Knight... Ou alors, les Olympus sentent que Hackmon va devenir un Royal Knight, donc qu'il est pas dans le bon digital world, un truc du genre. (En tout cas, je sentirais limite une confrontation contre les Olympus, pour changer d'avoir à affronter les Royal Knights x) )
C'est vrai que Hackmon apporterait de la nouveauté ^^, un nouveau Digisauveur serait une très bonne nouvelle.
Après, j'ai réfléchit et il peu très bien apparaître lui ainsi que les Royal Knight et l'Olympus XII. Un conflit entre les deux groupes serait bien sympa ^^

Pour les Digimon, je pense pas qu'ils se soient entraînés. Jusqu'à preuve du contraire faut leur compagnon humain pour qu'ils soient plus forts donc ça me paraît peu probable.
Le truc c'est que les enfants ont atteint un niveau très élevés donc faudra forcément de puissants adversaires, à mon avis par X ou Y moyens, ils pourront pas se servir des formes ultimes/méga dès le début histoire d'avoir un challenge.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Lun 25 Aoû - 16:28

Par "plus fort", je veux pas forcément dire "super balèze", mais bon, à mon avis, je doute quand même qu'ils stagnent pendant 7 ans. Ils ont dû forcément devenir au moins un peu plus fort, logiquement.

Sun : J'avoue que la disparition de toutes les grandes puissances pourrait être sympa... mais l'idée du monde gouverné par 9 digimon, ça fait très Arc des Death General de Xros Wars, quand même (chaque Death General dirigeant une zone du Digital World...) Et sans même partir dans les références à d'autres saisons... Je trouve que ça aurait presque un goût de réchauffé par rapport aux Dark Masters.

Shiro : On est d'accord, un conflit entre les deux groupes serait très sympa ^^. Genre, pour une fois, les digisauveurs et les Royal Knights sont dans le même camp, ou un truc du genre.
En fait, j'imagine bien un truc du style :

Le digital World d'Adventures est Illiad, gouverné par les Olympus XII. Donc nos héros se retrouvent dans ce monde. Ils rencontrent Hackmon et son partenaire, le 9e digisauveur. Malheureusement, Hackmon n'est pas censé se trouver dans ce monde, mais dans l'autre, celui d'Yggdrassil. Les Olympus XII pourraient donc croire à une tentative d'invasion des Royal Knights. On se retrouverait donc dans une espèce de contexte de Guerre Froide entre les deux Digital World, et les digisauveurs auraient pour objectif de calmer les tensions... Sachant qu'ils seraient, finalement, ciblés à la fois par les Olympus par leur amitié avec un futur Royal Knight, et par les Royal Knight, parce qu'ils sont d'Illiad.

Je trouve que ça pourrait être très sympa, un contexte du genre, et ça pourrait être bien mature. (Du coup, on aurait aussi directement les digisauveurs méchants : des digisauveurs du Digital World d'Yggdrassil, chargés d'éliminer la menace venant d'Illiad, ou un truc du genre).

(Oui, j'arrête pas de dire "un truc du genre", je sais xD)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Lun 25 Aoû - 17:21

Adnihilis a écrit:Sun : J'avoue que la disparition de toutes les grandes puissances pourrait être sympa... mais l'idée du monde gouverné par 9 digimon, ça fait très Arc des Death General de Xros Wars, quand même (chaque Death General dirigeant une zone du Digital World...) Et sans même partir dans les références à d'autres saisons... Je trouve que ça aurait presque un goût de réchauffé par rapport aux Dark Masters.

Non, pas comme dans Xros Wars, les scénaristes prennent le Monde Digital d'Aventure (pas de zone) qui est envahi pas les subordonnés des Demons Lords et perverti pas ces même Digimons, un seul endroit qui n'a pas été conquis, le Village du Commencement ce lieu est le seul bastion qui lutte contre les armées des Demons Lords. Le premier objectif des Digisauveurs c'est de reconquérir File Island. Puis après avoir conquis File Island, les Digisauveurs retournent dans le monde réelle pour trouvé le neuvième Digisauveur, après ça ils retournent dans le Monde Digital puis se rendent au Server Continent pour retrouvé les symboles puis iront battre les Demons Lords.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Lun 25 Aoû - 17:37

Ouais, ton scénario se tient, et serait très sympa, je dois dire ^^.

(Mais qu'est-ce qu'on a, nous deux, à vouloir des contextes de "guerre" ? x) )

Après, le problème, c'est que le coup de "sauver File Island, rencontrer un autre ennemi et retourner dans le monde réel pour trouver un dernier digisauveur pour qu'il puisse aider à vaincre l'ennemi en cours", ça fait quand même très "Devimon + Vamdemon", donc ça reprendrait finalement juste Adventures, en changeant les ennemis.

(Et si les 7 demons sont les méchants de la saison, ça implique de faire de Beelzebumon un méchant... Et perso, j'arrive pas à le considérer comme tel, à cause de Tamers et Xros Wars xD)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Lun 25 Aoû - 19:11

Non, pas comme dans Xros Wars, les scénaristes prennent le Monde Digital d'Aventure (pas de zone) qui est envahi pas les subordonnés des Demons Lords et perverti pas ces même Digimons, un seul endroit qui n'a pas été conquis, le Village du Commencement ce lieu est le seul bastion qui lutte contre les armées des Demons Lords. Le premier objectif des Digisauveurs c'est de reconquérir File Island. Puis après avoir conquis File Island, les Digisauveurs retournent dans le monde réelle pour trouvé le neuvième Digisauveur, après ça ils retournent dans le Monde Digital puis se rendent au Server Continent pour retrouvé les symboles puis iront battre les Demons Lords.
Ça ressemble à 90% à l'histoire d'Aventure 01 au final ^^

Un contexte de guerre froide entre deux grands groupes serait très intéressant car ça changerait pour le coup (pas un méchant dark, quoique ça peut venir après) où chaque groupe a des objectifs et ça donnerait quelque chose d'assez mature si c'est bien tourné.
Les Digisauveur doivent apportés la paix dans le Digimonde mais celle-ci peut très bien être menacée par des groupes de "gentils" Digimon.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Lun 25 Aoû - 19:28

Vous pouvez être sûr que sa sera une histoire similaire à Adventure peut-être plus sombre. Par contre il faudra une explication béton pour le cas du possible neuvième Digisauveur qui n'est pas venue en 1999 et son partenaire vu qu'Agumon&co ont été élevés ensembles. Il y a aussi le cas du Symbole de la Gentillesse et le Tag (l'objet où les symboles sont mis).
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Lun 25 Aoû - 20:02

A mon avis l'histoire changera, j'pense que ça sera différent de Adventure 01.
Le potentiel 9ème Digisauveur n'était peut-être pas né, c'est une des explications les plus simples x)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Lun 25 Aoû - 20:21

Sauf que si il n'était pas né en 1995, il ne pourrait pas être un Digisauveur vu que les huit Digisauveurs d'Aventure on un point commun, ils sont vu Greymon se battre contre Parrotmon.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Lun 25 Aoû - 23:32

J'ai oublié ce détail, du coup ça risque de coincé effectivement. Si y'a Hackmon ainsi qu'un 9ème Digisauveur ça risque de chambouler quelques trucs importants ^^
D'autant plus que si il a vu le combat et qu'il n'a pas été choisit en 1999 mais plus tard ça ferait bizarre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 8 Empty Re: Digimon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum