Digimon
+7
xsaga2001
pepiin
Dada Kaboom
Eishi
Adnihilis
Shiro_38
Sun guardian
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Digimon
Je trouve que y'a un truc de bizarre dans le design.
J'ai l'impression que le coup est trop fin.
J'ai l'impression que le coup est trop fin.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Rien de bien nouveau, juste une image du V-Jump montrant Ishida et Gabumon
C'est toujours marrant de voir des personnes sauter à une conclusion. D'après un autre site, il est dit sur cette page qu' Ishida à les cheveux blonds car son grand-père est français (ce qui est dit dans Zero Two). Mais ce passage veut tout dire et rien dire à la fois, car dans l'hypothèse d'un retcon de Zero Two, cette partie peut-être juste une référence à la série, tout comme l'uniforme de Takeru et Hikari, les chaussures de Mimi et les lunettes de Jô.
C'est toujours marrant de voir des personnes sauter à une conclusion. D'après un autre site, il est dit sur cette page qu' Ishida à les cheveux blonds car son grand-père est français (ce qui est dit dans Zero Two). Mais ce passage veut tout dire et rien dire à la fois, car dans l'hypothèse d'un retcon de Zero Two, cette partie peut-être juste une référence à la série, tout comme l'uniforme de Takeru et Hikari, les chaussures de Mimi et les lunettes de Jô.
-
Groupe :
Ils nous donnent vraiment des infos aux compte goûtes u_u
Sinon, Gabumon a pas changer.
Presser de voir un vrai trailer ^^
Sinon, Gabumon a pas changer.
Presser de voir un vrai trailer ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
-
Groupe :
Thanks pour l'image, ça veut pas charger chez moi ^^
Et bon ça m'est fort sympathique tout ça, hâte de voir l'animé. L'image est excellente, le tram' a été le moyen pour partir, ça va surement être le moyen pour revenir, ça fait bizarre de le revoir après tant d'années ^^
Et sinon, c'est quand qu'on va avoir un pu**** de trailer
Niveau cast, c'est les même seiyuu ?
J'ai put cliquer sur l’œuf mais ça rame toujours du fion u_u
C'est régler, j'ai enfin put voir l'image ^^
Butter Fly pour l'opening et Brave Heart en ending ? A moins que ça soit l'inverse ^^
Et bon ça m'est fort sympathique tout ça, hâte de voir l'animé. L'image est excellente, le tram' a été le moyen pour partir, ça va surement être le moyen pour revenir, ça fait bizarre de le revoir après tant d'années ^^
Et sinon, c'est quand qu'on va avoir un pu**** de trailer
Niveau cast, c'est les même seiyuu ?
C'est régler, j'ai enfin put voir l'image ^^
Butter Fly pour l'opening et Brave Heart en ending ? A moins que ça soit l'inverse ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour le cast d'après With the Will se sont les précédant seiyus des partenaires Digimon.
Pour l'opening c'est Butter-Fly qui était l'opening d'Adventure son interprète est Wada Kouji.
Pour l'ending c'est brave heart qui était une chanson d'Adventure.
Pour l'opening c'est Butter-Fly qui était l'opening d'Adventure son interprète est Wada Kouji.
Pour l'ending c'est brave heart qui était une chanson d'Adventure.
-
Groupe :
Effectivement, c'est l'ancien opening de 01 ^^
Brave Heart c'était une OST, elle était là quand les Digimon passaient en Uli'/Méga.
Un classique j'ai envie de dire, ça fait plaisirs ^^
Y'aura peut-être quelques modifications sans doute mais j'suis content dans l'ensemble.
Pour le cast, j'pense que ça va être le même.
Brave Heart c'était une OST, elle était là quand les Digimon passaient en Uli'/Méga.
Un classique j'ai envie de dire, ça fait plaisirs ^^
Y'aura peut-être quelques modifications sans doute mais j'suis content dans l'ensemble.
Pour le cast, j'pense que ça va être le même.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Tu as dus poster avant l'édition de mon message.
D'après With the Will, les partenaires Digimon gardent leurs anciens seiyûs.
_ Agumon - Sakamoto Chika
_ Gabumon - Yamaguchi Mayumi
_ Piyomon - Shigematsu Atori
_ Tentomon - Sakurai Takahiro
_ Palmon - Mizowaki Shihomi
_ Gomamon - Takeuchi Junko
_ Patamon - Matsumoto Miwa
_ Tailmon - Tokumitsu Yuka
D'après With the Will, les partenaires Digimon gardent leurs anciens seiyûs.
_ Agumon - Sakamoto Chika
_ Gabumon - Yamaguchi Mayumi
_ Piyomon - Shigematsu Atori
_ Tentomon - Sakurai Takahiro
_ Palmon - Mizowaki Shihomi
_ Gomamon - Takeuchi Junko
_ Patamon - Matsumoto Miwa
_ Tailmon - Tokumitsu Yuka
-
Groupe :
Yep, j'ai posté avant ^^
Tant mieux alors, ça aurait été un peu bizarre d'avoir du changement à ce niveau là ^^
Manque plus qu'un petit synopsis un peu plus étoffé qu'on a et surtout un petit trailer ça serait parfait x)
Tant mieux alors, ça aurait été un peu bizarre d'avoir du changement à ce niveau là ^^
Manque plus qu'un petit synopsis un peu plus étoffé qu'on a et surtout un petit trailer ça serait parfait x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Correction, Brave Heart sera une insert song et non l'ending comme, je l'avais dis plus haut.
Butter-Fly aura une nouvelle version tout comme Brave Heart et les deux chansons seront interprétés par leurs chanteurs originaux. Wada Kouji pour Butter-Fly et Miyazaki Ayumu pour Brave Heart.
Source.
Butter-Fly aura une nouvelle version tout comme Brave Heart et les deux chansons seront interprétés par leurs chanteurs originaux. Wada Kouji pour Butter-Fly et Miyazaki Ayumu pour Brave Heart.
Source.
-
Groupe :
Comme pour Adventure 01 finalement ^^
C'est cool d'avoir une nouvelle version de chaque, ça va envoyer
D'ailleurs, sur le poster on peut voir des papillons.
Est ce que c'est en rapport avec le titre de l'opening Butter-Fly (papillon en anglais) ou au sacrifice de Oikawa dans 02 quand il se transforme en papillon à la fin ? Ou alors c'est les deux x)
C'est cool d'avoir une nouvelle version de chaque, ça va envoyer
D'ailleurs, sur le poster on peut voir des papillons.
Est ce que c'est en rapport avec le titre de l'opening Butter-Fly (papillon en anglais) ou au sacrifice de Oikawa dans 02 quand il se transforme en papillon à la fin ? Ou alors c'est les deux x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
L'info à du déjà passer mais je m'en souviens pu, vous avez l'âge des perso dans la futur saison ?
Car ils ont l'air plus jeune que dans 02. Fin je trouve que Kairi et TK (désolé je connais pas les noms jap complet) me semblent beaucoup plus jeune.
Car ils ont l'air plus jeune que dans 02. Fin je trouve que Kairi et TK (désolé je connais pas les noms jap complet) me semblent beaucoup plus jeune.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le seul âge qui a été confirmé actuellement c'est celui de Taichi/Tai qui aura 17 ans. Pour les autres rien n'a été confirmer mais grâce à l'âge de Taichi/Tai nous connaissons l'âge des autres.
Ishida/Matt - 17 ans
Sora - 17 ans
Koushirou/Izzy - 16 ans
Mimi - 16 ans
Jou/Joe - 18 ans
Takeru/TK - 14 ans
Hikari/Kari - 14 ans
Ishida/Matt - 17 ans
Sora - 17 ans
Koushirou/Izzy - 16 ans
Mimi - 16 ans
Jou/Joe - 18 ans
Takeru/TK - 14 ans
Hikari/Kari - 14 ans
-
Groupe :
Ça doit venir du chara-design à mon avis, il est complètement différent de celui de l'époque ^^
En connaissant l'âge de Taichi, on connait ceux des autres comme l'a dis Sun'
En connaissant l'âge de Taichi, on connait ceux des autres comme l'a dis Sun'
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci, oui ça vient de là, mais j'adore les nouveaux looks. ça devient plus mature. C'est moins enfant et j'aime la tournure des choses. C'est pas comme la série animé pokemon qui reste dans le style un peu enfant.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est l'avantage de Digimon, une saison = un univers différents plus ou moins.
Faire revenir la première génération, ça doit pas être anodin, ceux qui l'ont connu doivent avoir dans la vingtaine si ce n'est plus donc on peut espérer avoir une histoire assez mature.
Faire revenir la première génération, ça doit pas être anodin, ceux qui l'ont connu doivent avoir dans la vingtaine si ce n'est plus donc on peut espérer avoir une histoire assez mature.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Aujourd'hui j'ai appris que Xros Wars est diffusé en France depuis cette année sur Canal J, l'adaptation s'appelle Digimon Fusion. La licence a été achetée par Saban (Power Rangers).
Du coup nous auront peut-être le droit à une diffusion française de tri. dans quelque années.
Par contre sa m'énerve pour Frontier et Savers qui n'ont jamais eut une adaptation française.
Du coup nous auront peut-être le droit à une diffusion française de tri. dans quelque années.
Par contre sa m'énerve pour Frontier et Savers qui n'ont jamais eut une adaptation française.
-
Groupe :
Dans quelques années why not.
Après, je regarderais pas la série en Vf ou Va donc j'm'en tamponne un peu mais ça peu être sympa pour d'autres. Puis si ça peut remettre Digimon en avant, pour avoir enfin de bons jeux ça serait sympa également ^^
J'crois que Saban avait déjà les droits des autres licences Digimon donc c'est normal que ça soit eux.
Fort dommage en revanche de passer à côté de Frontier et Savers (bien que Savers est largement meilleur).
Après, je regarderais pas la série en Vf ou Va donc j'm'en tamponne un peu mais ça peu être sympa pour d'autres. Puis si ça peut remettre Digimon en avant, pour avoir enfin de bons jeux ça serait sympa également ^^
J'crois que Saban avait déjà les droits des autres licences Digimon donc c'est normal que ça soit eux.
Fort dommage en revanche de passer à côté de Frontier et Savers (bien que Savers est largement meilleur).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ce qui m'énerve et c'est pas que pour Digimon c'est ce truc franco-français à renommer les séries/animés.
Pourquoi avoir changer le nom ? ça ne sert strictement à rien. Quand je vois que Game of Throne de vient le trône de fer c'est stupide et je comprend pas pourquoi ils font ça.
Heureusement qu'on on a pas eu des animés genre : La pièce du roi (One piece), les ninjas en furie (NAruto), La bataille des esprits (Bleach), Le maitre bébé (Reborn)
Désolé pour ce HS. Comme Shiro, si je regarde c'est en VOSTFR.
Pourquoi avoir changer le nom ? ça ne sert strictement à rien. Quand je vois que Game of Throne de vient le trône de fer c'est stupide et je comprend pas pourquoi ils font ça.
Heureusement qu'on on a pas eu des animés genre : La pièce du roi (One piece), les ninjas en furie (NAruto), La bataille des esprits (Bleach), Le maitre bébé (Reborn)
Désolé pour ce HS. Comme Shiro, si je regarde c'est en VOSTFR.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
La problème vient des US (pour Digimon en tout cas), ça fait trop japonais les noms donc ils modifient pour que ça colle. Puis les doubleurs français suivent sans poser de questions alors qu'ils pourraient très bien prendre les éléments originaux.
Puis c'est pareil pour les titres, et tout le reste. C'est assez affligeants parfois, autant gardé le titre original comme le reste m'enfin
Ils feraient mieux de garder tel quel, ça leur ferait moins de travail et c'est 100* mieux.
Puis c'est pareil pour les titres, et tout le reste. C'est assez affligeants parfois, autant gardé le titre original comme le reste m'enfin
Ils feraient mieux de garder tel quel, ça leur ferait moins de travail et c'est 100* mieux.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Au risque de passer pour une abrutit les titres jap' sont assez dure à prononcer pour ceux qui ne profitent pas de la VOSTF
xsaga2001 a écrit:Au risque de passer pour une abrutit les titres jap' sont assez dure à prononcer pour ceux qui ne profitent pas de la VOSTF
Je vois pas en quoi c'est dur, c'est de la simple lecture et une bonne partie des titres sont soient en anglais soit 1 seul mot (One piece, Naruto, Bleach, Hitman Reborn, Shaman King) et les autres ça va Shingeki no kyojin, c'es pas horrible à dire par exemple.
Pour rester dans le sujet là Xros wars c'est anglais c'est pas dur à dire. Fin après c'est mon avis.
Mais francisais les titres ou nom d'attaque ou certains éléments c'est ridicule. Je me remet toujours pas de la traduction français One piece qui m'a achevé et continue. Lisez les derniers tomes en VF et regardez le surnom de Law donné par Luffy ....
Fin c'est pas le sujet donc j'arrête.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Y'a l'AnimeJapan2015 en ce moment, on va avoir droit à un visuel des Digivice de Tri ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 13 sur 19