Digimon
+7
xsaga2001
pepiin
Dada Kaboom
Eishi
Adnihilis
Shiro_38
Sun guardian
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: Digimon
Shiro_38 a écrit:Bon bah on a la confirmation au moins c'est cool ^^ (ou pas ça dépend en faite).
Après la défaite de BelialVamdemon, les Digimon sont donc retournés dans leur monde et c'est là que le portail c'est fermé.
A voir si l'épilogue de 02 sera le même ou va changer.
Il est clairement indiqué que l'histoire de Tri est censé expliquer comment cet épilogue a pu arriver donc je pense qu'il sera tel quel.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Un peu incohérent car à la fin de 02, direct après avoir battu le boss (à savoir BelialVamdemon), tout les enfants possèdent leur propre Digimon.
Un peu pourri que les Digimon apparaissent mais disparaissent ensuite ^^
Un peu pourri que les Digimon apparaissent mais disparaissent ensuite ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Nouveaux personnages
Allez voir plus bas.
Allez voir plus bas.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Surpris par le mec, on l'a pas encore vu à contrario de la meuf.
Manque plus que la fille à lunette du coup.
Manque plus que la fille à lunette du coup.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
-
Groupe :
Merci.
Excellent ce trailer.
Il est question de Digimon violent, peut-être un lien avec les X-Antibody ?
Excellent ce trailer.
Il est question de Digimon violent, peut-être un lien avec les X-Antibody ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Autre PV avec quelque autres images
Traduction du premier PV
Pour les Digimon violent, je pense que c'est dut à l'infection mentionner dans le premier PV.
Traduction du premier PV
Pour les Digimon violent, je pense que c'est dut à l'infection mentionner dans le premier PV.
-
Groupe :
Avec les différents pv, on peut avoir une petit idée du début de l'OAV.
Les Digimon sont retournés dans le Digital World et les portails se sont fermés comme le dit le résumé.
Kuwagamon apparaît et détruit la ville, Taichi le voit et décide de partir à sa poursuite, Agumon apparaît à se moment là. S'en suit un combat entre les deux Digimon.
On peut en déduire que Daigo Nishijima s'adresse à Taichi quand il dit "la prochaine fois qu'un Digimon infecté et violent apparaît, je pourrais te demander une nouvelle fois de l'aide".
Taichi et Agumon s’apprêtent à combattre quelqu'un, j'imagine que c'est Alphamon là.
Du coup, l'intrigue va surement tourné autour des Digimon infectés (ce qui les rends violents par la même occasion), comment ? Pourquoi ?
Alphamon est-il lui aussi infectés ou il se trompe en pensant que les humains sont la causes de l'infection des Digimon ?
Les Digimon sont retournés dans le Digital World et les portails se sont fermés comme le dit le résumé.
Kuwagamon apparaît et détruit la ville, Taichi le voit et décide de partir à sa poursuite, Agumon apparaît à se moment là. S'en suit un combat entre les deux Digimon.
On peut en déduire que Daigo Nishijima s'adresse à Taichi quand il dit "la prochaine fois qu'un Digimon infecté et violent apparaît, je pourrais te demander une nouvelle fois de l'aide".
Taichi et Agumon s’apprêtent à combattre quelqu'un, j'imagine que c'est Alphamon là.
Du coup, l'intrigue va surement tourné autour des Digimon infectés (ce qui les rends violents par la même occasion), comment ? Pourquoi ?
Alphamon est-il lui aussi infectés ou il se trompe en pensant que les humains sont la causes de l'infection des Digimon ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mimi qui drague Koushiro
Koushiro qui rougit
Je me rend compte que je suis plus intéressé par les intrigues amoureuses que le reste
Je me transforme en vulgaire fan de Shojo ou quoi ?
Koushiro qui rougit
Je me rend compte que je suis plus intéressé par les intrigues amoureuses que le reste
Je me transforme en vulgaire fan de Shojo ou quoi ?
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Vue complète de la fille sous le pont
Allez voir plus bas.
Hiroaki Hirata reprend son rôle de narrateur
Journaliste qui semble basée sur Matsuzawa Chiaki
Elle sera doublée par Matsuzawa Chiaki
Allez voir plus bas.
Le nom de la fille sous le pont Meiko Mochizuki, elle sera doublée par Arakawa Miho
Allez voir plus bas.
Hiroaki Hirata reprend son rôle de narrateur
Journaliste qui semble basée sur Matsuzawa Chiaki
Elle sera doublée par Matsuzawa Chiaki
Allez voir plus bas.
Le nom de la fille sous le pont Meiko Mochizuki, elle sera doublée par Arakawa Miho
- Lien qui mène aux spoilers du premier film:
- Nouveau Digimon:
-
Groupe :
5 premières minutes de l'OAV 1 : https://www.youtube.com/watch?v=TtWee5RpABs
- Spoiler:
- On peut voir que les Digisauveurs de Two se font battre par Alphamon.
Cette hype que j'ai encore plus maintenant u_u
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Très bien, quitte à admettre 02 je n'aurais rien accepté d'autre qu'une humiliation pour ces imposteurs histoire que les véritables héros reviennent à leurs places
J'espère même qu'ils soient MORTS même si malheureusement c'est improbable.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Petit extrait de 30 secondes :
Bientôt, bientôt
Le film est dispo sur Crunchyroll pour ceux qui sont abonnés.
Il est également dispo' en streaming (MP si vous voulez) et Vosta pour le moment.
Voila voila, je me regarderais ça ce soir.
Opening : https://www.youtube.com/watch?v=NVLzPmGb6J0
Ending : https://www.youtube.com/watch?v=5VaAw6cQFqg
Plus d'infos sur le second OAV.
Le titre sera "Détermination", il aura une durée de 75 minutes et le plus important la date : sorti DVD le 2 avril 2016.
Premier poster :
Hop film vu. Et que dire ... bah c'est génial. Et encore, je pèse mes mots.
J'ai pas vu le temps passé, pour mon plus grand malheur avant que je m'en rende compte c'était déjà fini :'(
C'est excellent du début à la fin, j'en ai pris plein la rétine, la Toei a fait du super boulot. Les dessins sont excellents du début à la fin et l'animation envoie grave. Les nouvelles séquences de Digivolution sont énormes également (un peu dommage de pas avoir vu celles pour l'ultime et méga par contre).
J'vais mettre ce qui concerne le scénario sous spoilers.
- Spoiler:
Bientôt, bientôt
Le film est dispo sur Crunchyroll pour ceux qui sont abonnés.
Il est également dispo' en streaming (MP si vous voulez) et Vosta pour le moment.
Voila voila, je me regarderais ça ce soir.
Opening : https://www.youtube.com/watch?v=NVLzPmGb6J0
Ending : https://www.youtube.com/watch?v=5VaAw6cQFqg
Plus d'infos sur le second OAV.
Le titre sera "Détermination", il aura une durée de 75 minutes et le plus important la date : sorti DVD le 2 avril 2016.
Premier poster :
- Spoiler:
Forme Mega pour Gomamon et Palmon, et retour d'Imperialdramon (peut-être corrompu vu sa couleur)
Hop film vu. Et que dire ... bah c'est génial. Et encore, je pèse mes mots.
J'ai pas vu le temps passé, pour mon plus grand malheur avant que je m'en rende compte c'était déjà fini :'(
C'est excellent du début à la fin, j'en ai pris plein la rétine, la Toei a fait du super boulot. Les dessins sont excellents du début à la fin et l'animation envoie grave. Les nouvelles séquences de Digivolution sont énormes également (un peu dommage de pas avoir vu celles pour l'ultime et méga par contre).
J'vais mettre ce qui concerne le scénario sous spoilers.
- Spoiler:
- Côté scénario c'est bien sympa aussi. J'aime beaucoup le mystère autour des Digimon infectés et plus puissant.
Ça commence fort avec la défaite du deuxième groupe, j'me demande comment ils ont atterri face à Alphamon étant donné que les portes étaient closes. Puis quelle est leur situation ?
Quel rôle a à jouer Alphamon dans tout ça ? Ça sent la venue des Royal Knight tout ça, surtout qu'on voit durant quelques secondes Hackmon qui repart.
D'ailleurs, cette puissance qu'il dégage Alphamon
I'm the boss bitches !
J'aime bien également que Taichi doute durant le film : agir ou non ? Il a bien grandit lui qui fonçait tête baissé dans la saison 1.
J'ai pensé qu'il allait se ressaisir à la fin mais il doute encore un peu -beaucoup-. J'imagine qu'il reprendra confiance en lui pour les épisodes à venir.
Un peu déçu par contre que Joe ne soit pas avec le groupe, chose qui devrait changer dans le prochain film.
Meiko a l'air sympa, j'attend des explications sur le pourquoi du comment. Meicoomon a l'air cool, j'me demande pourquoi Alphamon voulait le capturer.
Un seul mot à dire : bravo Toei.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sympathique, j'ai pas vu le temps passer !
L'attente interminable pour le prochain épisode.
Si il faut à chaque fois 4 mois d'attente je vais devenir fou
- Spoiler:
- Vu que je me repère toujours très mal, Alphamon il vient bien du même monde digital que celui qu'on connait avec Adventure ?
L'attente interminable pour le prochain épisode.
Si il faut à chaque fois 4 mois d'attente je vais devenir fou
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Bon, quelques remarques sur des points qui m'ont chiffonnés quand même :
- Spoiler:
Sora & Taichi / Yamato
Etant donné que Tri admet les événements de Adventure 02 il y a une incohérence à ce niveau. En effet Sora avoue ses sentiments à Yamato dans 02 et ils sont censés commencer à sortir ensemble à partir de là.
Or cela ne semble pas être arrivé dans la timeline de Tri. De plus il semblerait qu'elle hésite entre les deux garçons si l'on en croit sa tentative d'aller aux deux "rendez-vous" et, surtout, les sous-entendus de Mimi.
Vu qu'ils veulent qu'à la fin ça "explique l'épilogue de 02" en théorie ça finira avec Yamato, surtout que la nouvelle fille introduite dans l'épisode semble avoir un truc avec Taichi.
PS : Yamato, je te hais cordialement.
Mimi & Koushiro
Là encore, si on se fie à l'épilogue, il n'y a rien entre eux. Alors pourquoi créer cette romance qui ne servira à rien d'autre qu'à frustrer une partie des fans ?
A moins que l'épilogue soit modifié, mais dans ce cas on peut tout remettre en question.
Hikari & Takeru
Idem que ci-dessus, d'après l'épilogue il n'y a rien entre eux. Cette fois j'extrapole beaucoup, mais le petit échange entre Takeru et Hikari ressemble à un petit flirt je trouve, et c'est le couple le plus "évident / attendu" par les fans depuis 01 et encore plus dans 02.
Les digisauveurs
Si on se fie à 02, il y a beaucoup de digisauveurs partout dans le monde (ce qui était déjà une immense incohérence par rapport à 01).
Or cela ne semble pas être le cas ici :
- L'organisation ne semble connaitre que les digisauveurs de 01 et les 4 de 02.
- Taichi dit "on est les seuls à pouvoir le faire" ce qui ne serait pas cohérent avec l'existence d'une petite armée de digisauveurs.
A ce propos, à AUCUN MOMENT l'un des digisauveurs ne se demande ce qui est arrivé à ceux de 02. On peut imaginer qu'ils ont perdu contact en trois ans, mais quand même ils ne tentent même pas de les contacter ...
Surtout qu'ils ont l'air disparu (cf le moniteur avec les longitudes / lattitudes montrant tous les digisauveurs. Ceux de 02 sont en "inconnus" donc ils ne sont jamais revenu de leur combat contre Alphamon) et ça ne semble inquiéter personne ...
J'aime pas 02, mais si on le prend en compte alors je ne comprend pas cette omission vraiment étrange.
La nouvelle
Si on part du principe que l'armée de digisauveurs citée plus haut n'existe effectivement pas, d'où est-ce qu'elle sort ? Elle a un digivice de première génération, mais elle ne faisait pas partie du groupe initial et de toutes façons il n'a jamais été fais mention d'un "membre manquant" donc comment expliquer son existence ?
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Sur Neko-san il y a déjà 4 films de digimon tri c'est normal ?
http://neko-san.fr/streaming/digimon-film-01-adventure-tri-vostfr
Il devait pas sortir plus tard les autres ? J'ai pas suivi les news
http://neko-san.fr/streaming/digimon-film-01-adventure-tri-vostfr
Il devait pas sortir plus tard les autres ? J'ai pas suivi les news
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le lien ne marche pas.
Sinon chaque film est divisé en 4 "chapitres" donc c'est normal d'avoir 4 liens de streaming si ce n'est pas mis bout à bout.
Sinon chaque film est divisé en 4 "chapitres" donc c'est normal d'avoir 4 liens de streaming si ce n'est pas mis bout à bout.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
A propos des évolutions du film 02.
- Spoiler:
- J'aurais préféré que Lilimon évolue en Banchou Lilimon car sa aurait évité le doublon avec le Rosemon de Yoshino.
Bon choix d'évolution pour Gomamon. Maintenant vue que Vikemon est aussi l'évolution ultime (méga en France) d'Armadimon, je me demande si l'Armadimon de Iori (si par la suite, il a un rôle important) aura une nouvelle évolution ultime ?
Pour Meikuumon si nous le voyons évoluer, j'espère qu'il aura pour évolution parfaite (ultime en France) Mihiramon, un Deva et en évolution ultime Duftmon, un Royal Knight. Sa expliquerais pourquoi Alphamon veut le capturer.
J'espère que nous aurons le droit à une bonne explication sur le fait que Meiko a put avoir un partenaire Digimon alors que la porte digital c'est fermée, il y a trois ans.
-
Groupe :
Oui c'est normal que le lien ne fonctionne pu, enfaite depuis le site à bien tout remis en ordre en précisant que c'était en plusieurs partis etc.
Du coup mon impression (je précise que j'ai juste vu 01 et 02 ma culture digimon est limité et surtout ancienne)
J'ai pas lu toutes les pages du topic, mais les films sortiront à quel fréquence ?
Du coup mon impression (je précise que j'ai juste vu 01 et 02 ma culture digimon est limité et surtout ancienne)
- Spoiler:
- Déjà ça claque, j'ai beaucoup aimé. Le style est très sympa. L'écriture est bien, on sent que ça a évolué avec son publique un peu. C'est beaucoup plus adulte.
Les combats sont tops !
Par contre j'espère qu'on tombera pas comme dans 01 dans un Taichi/Yamato dépendance où eux seuls peuvent tous régler. D'ailleurs dans le combat contre alphamon bhe les autres sont encore en retrait. J'aimerai vraiment un truc à 9 et pas à 2.
Ensuite je comprend pas bien pourquoi on nous montre la défaite des mecs de 02 alors qu'on ne les revoit pas après.
J'ai pas lu toutes les pages du topic, mais les films sortiront à quel fréquence ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:J'ai pas lu toutes les pages du topic, mais les films sortiront à quel fréquence ?
Le prochain est en Avril, donc ça fait environ 4 mois.
Après, est-ce que ce sera un rythme régulier ou pas, je ne sais pas.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:A propos des évolutions du film 02.
- Spoiler:
J'aurais préféré que Lilimon évolue en Banchou Lilimon car sa aurait évité le doublon avec le Rosemon de Yoshino.
Bon choix d'évolution pour Gomamon. Maintenant vue que Vikemon est aussi l'évolution ultime (méga en France) d'Armadimon, je me demande si l'Armadimon de Iori (si par la suite, il a un rôle important) aura une nouvelle évolution ultime ?
Pour Meikuumon si nous le voyons évoluer, j'espère qu'il aura pour évolution parfaite (ultime en France) Mihiramon, un Deva et en évolution ultime Duftmon, un Royal Knight. Sa expliquerais pourquoi Alphamon veut le capturer.
J'espère que nous aurons le droit à une bonne explication sur le fait que Meiko a put avoir un partenaire Digimon alors que la porte digital c'est fermée, il y a trois ans.
- Spoiler:
- Je suis pas certain qu'Alphamon ait tenté de le capturer, vu qu'il se contentait d'envoyer de gros rayons dans sa tronche plutôt que de l'attraper. Après c'est vrai qu'il était franchement pas à fond
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Je n'ai par encore vue Tri., j'ai dus lire quelque part que Alphamon voulait capturer Meicoomon, c'est pour ça que j'avais dis ça (mais sa s'est avéré faux).
Pour en revenir à Meicoomon et ses possibles évolutions il faut que je revois ça car il semblerais que Meicoomon soit un niveau adulte (champion en Français). Ce qui me fais dire ça c'est ces probables pré-évolutions.
La probable pré-évo de Meicoomon d'un niveau Bébé 2. J'avais posté cette image sur une autre page.
La probable pré-évo de Meicoomon d'un niveau enfant.
Ces deux images sont officiel et elles viennent d'une appli Digimon.
Avec ces deux images, il est pour moi confirmé que Meicoomon est une sous-espèce de Tailmon comme Black Tailmon et Mikemon.
Quand à ces deux Digimon, ils sont des sous-espèces de Nyaromon et de Plotmon.
Quand à l'attribut de Meicoomon, je pense qu'il est free ce qui donnerais en Français attribut libre car Tailmon à l'attribut vaccin, Mikemon à l'attribut donnée et Black Tailmon à l'attribut virus. Cet attribut permettrais à Meicoomon de changé son attribut selon la situation.
Du coup, je n'ai plus d'idée sur ces évolution car pour moi la ligne d'évolution de ses sous-espèces sont:
Plotmon > Tailmon > Angewomon > Ofanimon
Plotmon > Mikemon > Mihiramon > Duftmon
Plotmon > Black Tailmon > Lady Devimon > Lilithmon
Pour en revenir à Meicoomon et ses possibles évolutions il faut que je revois ça car il semblerais que Meicoomon soit un niveau adulte (champion en Français). Ce qui me fais dire ça c'est ces probables pré-évolutions.
La probable pré-évo de Meicoomon d'un niveau Bébé 2. J'avais posté cette image sur une autre page.
La probable pré-évo de Meicoomon d'un niveau enfant.
Ces deux images sont officiel et elles viennent d'une appli Digimon.
Avec ces deux images, il est pour moi confirmé que Meicoomon est une sous-espèce de Tailmon comme Black Tailmon et Mikemon.
Quand à ces deux Digimon, ils sont des sous-espèces de Nyaromon et de Plotmon.
Quand à l'attribut de Meicoomon, je pense qu'il est free ce qui donnerais en Français attribut libre car Tailmon à l'attribut vaccin, Mikemon à l'attribut donnée et Black Tailmon à l'attribut virus. Cet attribut permettrais à Meicoomon de changé son attribut selon la situation.
Du coup, je n'ai plus d'idée sur ces évolution car pour moi la ligne d'évolution de ses sous-espèces sont:
Plotmon > Tailmon > Angewomon > Ofanimon
Plotmon > Mikemon > Mihiramon > Duftmon
Plotmon > Black Tailmon > Lady Devimon > Lilithmon
Dernière édition par Sun guardian le Mer 25 Nov - 13:54, édité 1 fois
-
Groupe :
Le film est sorti en vostfr hier si ça intéresse.
Ça serait cool que les films sortent tout les 4-5 mois histoire de pas trop attendre. Faut pas que ça soit trop proche sinon l'animation/graphisme risque d'être mauvais (parce que c'est la Toei) mais là c'est parfait, ils ont fait du très bon boulot.
Ça serait cool que les films sortent tout les 4-5 mois histoire de pas trop attendre. Faut pas que ça soit trop proche sinon l'animation/graphisme risque d'être mauvais (parce que c'est la Toei) mais là c'est parfait, ils ont fait du très bon boulot.
- Spoiler:
- Alphamon en a après Meikuumon mais après je sais pas s'il veut le capturer ou non. Il lui balance des lasers à la gueule tout le long donc j'aurais tendance à dire qu'il le veut mort.
Ce qui est sur, c'est que le p'tit va avoir un grand rôle à jouer plus tard. Peut-être un futur Royal Knight (mais dans ce cas pourquoi l'attaquer ?)
@Eishi : j'ai également du mal à faire le lien avec A2 étant donné que personnes ne cherchent les Digisauveurs de A2.
Taichi dit "on est seul à pouvoir faire face" mais y'a une armée de Digisauveur à la fin de A-2 donc techniquement ils sont pas seuls. A moins que le studio a décidé de zapper cette partie.
Ensuite, personne ne se préoccupe de sort de Daisuke et co ? Les mecs ont disparu mais apparemment ça choque personne.
Ils ont peut-être disparut quand les portes se sont fermées (donc 3 ans avant le film) et ont tournés la page vu que aucun moyen de fonctionnait pour ré-ouvrir les portes (dixit les paroles de Hikari).
J'imagine que ça sera expliqué durant le second film vu qu'on voit un Imperialdramon.
En faite, l'apparition de Daisuke et co ça sert juste pour montrer que Alphamon est le bad guy et de teaser pour la suite
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- En fait l'armée de digisauveurs existe bel et bien : On peut voir quelques secondes Takeru écrire sur un "forum de digisauveur" pour signaler les événements en cours.
Du coup, on peut se demander pourquoi l'organisation ne s'intéresse qu'aux héros des animes.
Pour la fermeture des portes, Koushiro dit que c'est seulement un an avant, pas trois. Et apparemment ce n'est pas un acte volontaire des digisauveurs. En ce qui concerne l'absence d'évocation de ceux de 02 par ceux de 01, je dirais qu'ils ont disparus depuis longtemps et que nos héros ont tourné la page, qu'ils sachent ou non que cette disparition est liée au digimonde.
A ce propos est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle explication est donnée concernant l'existence des digisauveurs partout dans le monde lors de 02 ?
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Pour te répondre Eishi.
- Spoiler:
- Si, je me souviens bien. Les 200 + Digisauveurs sont apparut après les événement d'Adventure. Leurs origines seraient dut aux apparitions des Digimon dans le Monde Réel en 1999 ou de nombreux enfants les ont vu comme Daisuke/Davis.
-
Groupe :
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 16 sur 19