[EVENT] Le Héros des Quatre Mers !
+6
Mayoua
Raleygh 009
Perona Sama
Gear 2nd
Master of Madness
Unholyscream
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 1
[EVENT] Le Héros des Quatre Mers !
Bonsoir à tous et à toutes, femmes, enfant, hommes et calamars géants. Bienvenue sur le topic qui vous permettra de choisir qui sera le grand héros des quatre Blues de notre RPG One Piece ! Je ne rappellerais pas le déroulement de l'évènement, que vous pouvez lire ici. Voici donc la liste des personnages créés (les participants resteront anonyme jusqu'à la fin de l'évènement s'il vous plait).
Chacun des personnages présentés ci-dessous a une dernière épreuve à accomplir : il doit prouver ses talents de héros ! Pour ce faire, chacun devra choisir un sujet dans la lise suivante et le traiter en usant entre 500 et 2 000 mots. Vous avez jusqu'au 15 septembre à 23h59 pour m'envoyer votre texte par MP, avec le numéro de votre personnage. Vous ne devez traiter qu'un seul sujet, et ce n'est pas grave si plusieurs personnes choisissent le même :
- Un monstre marin s’apprète à dévaster une ville côtière.
- Un violent gang sème la terreur dans une petite île céleste, tuant et détruisant au hasard.
- La fille d'un roi a besoin d'un garde du corps pour aller faire du shopping au marché noir.
- Un clown psychopathe règne en maître dans le quartier pauvre d'une ville, grâce à ses nombreux sbires.
- Un incendie aux fumées toxique ravage un orphelinat haut de huit étages.
- Un navire pirate attaque en pleine nuit un navire convoyeur de fonds pour le dévaliser.
- Un chaton est coincé sur la cime d'un arbre d'une centaine de mètre de haut, habitat d'une colonie de singe agressifs.
- Un groupe d'enfants a été enlevé par des marchands d'esclaves et sont détenus dans un repaire souterrain.
- Les animaux d'un gigantesque zoo se sont échappé et menacent de détruire toute une ville.
- Un groupe terroriste a pris en otage la fille d'un haut gradé de la marine.
Personnage 1 :
Personnage 2 :
Personnage 3 :
Personnage 4 :
Chacun des personnages présentés ci-dessous a une dernière épreuve à accomplir : il doit prouver ses talents de héros ! Pour ce faire, chacun devra choisir un sujet dans la lise suivante et le traiter en usant entre 500 et 2 000 mots. Vous avez jusqu'au 15 septembre à 23h59 pour m'envoyer votre texte par MP, avec le numéro de votre personnage. Vous ne devez traiter qu'un seul sujet, et ce n'est pas grave si plusieurs personnes choisissent le même :
- Un monstre marin s’apprète à dévaster une ville côtière.
- Un violent gang sème la terreur dans une petite île céleste, tuant et détruisant au hasard.
- La fille d'un roi a besoin d'un garde du corps pour aller faire du shopping au marché noir.
- Un clown psychopathe règne en maître dans le quartier pauvre d'une ville, grâce à ses nombreux sbires.
- Un incendie aux fumées toxique ravage un orphelinat haut de huit étages.
- Un navire pirate attaque en pleine nuit un navire convoyeur de fonds pour le dévaliser.
- Un chaton est coincé sur la cime d'un arbre d'une centaine de mètre de haut, habitat d'une colonie de singe agressifs.
- Un groupe d'enfants a été enlevé par des marchands d'esclaves et sont détenus dans un repaire souterrain.
- Les animaux d'un gigantesque zoo se sont échappé et menacent de détruire toute une ville.
- Un groupe terroriste a pris en otage la fille d'un haut gradé de la marine.
Personnage 1 :
- Spoiler:
Nom: Nikoff
Prénom: Kaalas
Surnom:
Race: Homme-Poisson
Groupe/Camp: Chasseur de Prime (malgré lui)
Métier: Sur Grand Line il apprenait le Karaté des Hommes poissons pour devenir plus tard garde du corps ou entrer dans une section spéciales des Hommes-Poissons.
Grade:
Histoire:- Spoiler:
- Petra: Hum … alors … voyons voir. Tiens lis moi ça. Ca parle de toi.
- Kaalas: Lis le pour moi s'il te plait je suis assez occupé, j'essaye de réveiller celui-là …THE AIR PRESSE
"Le Mystérieux héros des 4 mers"
Bonjour chers lectrices et lecteurs et bienvenue dans la chronique de Juan-Loco Delacalle. Le mois dernier nous avons abordé un sujet assez sensible puisque nous parlions du taux de criminalité qui n'avait jamais était aussi haut sur les 4 mers. Petit Rappel des faits, la Marine étant occupé sur Grand Line a réquisitionné un effectif important de leur troupe depuis les 4 Blues, les laissant quasi sans défense face à la prolifération de pirates, bandits et malfrats en tout genre. Les habitants se sont bien évidemment révoltés contre cette situation mais rien y fait, la Marine estime que le danger sur Grand Line est bien plus important et que les effectifs restant sont largement suffisants pour pallier à ces, je cite, "bandits sans intérêts". Aussi, une famille de East Blue nous a demandé de passer un message à la Marine: "Nous vous en prions à genoux nous sommes au fond du trou s'il vous plait, envoyez-nous de l'aide" … et ils ne croyaient pas si bien dire puisque notre envoyé spécial a récolté ce récit sur le lieu même de leur domicile, là où une bande de bandits des montagnes ont saccagés leur maison et mis ces braves gens dans … un trou.
Mais ce mois-ci, bien que la situation reste terrible, nous allons vous parler d'une mystérieuse personne masquée qui, d'après les habitants, sauverait des gens par ci par là dans les 4 mers. Qui est cette personne dont on nous a tant parlé et dont on ne tarit pas d'éloge? Qui se cache sous ce masque? Veut-il seulement gardé son identité secrète pour une bonne raison ou est-il simplement effroyablement laid? Quel est son but? Tant de questions sans réponses que nous avons essayé de combler en menant notre enquête directement sur le terrain. Nous avons interrogé des tas et des tas de personnes, nous avons essayé d'étudier son parcours pour essayer d'établir son point de chute et ainsi pouvoir l'interroger. Nous avons même proposé une prime à toute personne ayant des informations importantes sur cet être énigmatique, car notre envie de vous donner une information juste et rigoureuse n'a pas de prix.
"Des témoignages poignants"
Pour satisfaire votre curiosité, nous ne sommes pas restés à notre place à attendre que la personne que nous avons décidé d'appeler "justicier masqué" nous trouve et nous délivre ses secrets. Nous avons aussi interrogé les personnes victimes d'agressions et sauvés par le justicier masqué. Voici quelques-uns de ces témoignages qui devraient nous en dire davantage sur ce qu'il est:
- East Blue – Anonyme "Le "justicier masqué"? Oui je l'ai rencontré … enfin rencontré … il m'a sauvé d'une bande de pirates qui menaçaient de nous tuer si on leur livrait pas tout ce qu'on avait! Mais il est parti sans qu'on ait eu le temps de le remercier. Nous lui devons tant."
- East Blue – Mariéla M. ""Justicier masqué"? Hum … jamais entendu quelqu'un de ce pseudonyme … Oh vous parlez de cette personne … eh bien mon frère joue beaucoup et il devait une sacrée somme d'argent à un prêteur sur gage et ils voulaient saisir ma maison prétextant que mon frère avait mis ma maison en gage, j'allais me retrouver à la rue quand ce, … comment vous dites? … Oui "justicier masqué", les a convaincus de ne pas prendre ma maison et d'aller régler le problème avec mon frère. Je lui en suis reconnaissante mais j'espère que mon frère va bien. Et entre nous je suis esthéticienne et il ne me semblait pas que cet homme portait un masque"
- North Blue – Mr. Carg Lass "Oh oui je l'ai aperçu j'étais en train de bichonner ma chérie d'amour, lui faisais des câlins et des bisous quand quelques pirates sont venus pour me la dérober alors j'ai protester du mieux que j'ai pu mais ils m'avaient assommé quand j'ai repris connaissance j'ai vu cet homme avec un masque, un bras coupé et ensanglanté et il m'a dit "je suis désolé pour les tâches de sang" et il s'en est allé quand j'ai repris mes esprits, j'ai couru vers ma chérie mais c'était trop tard ma Carolina était recouverte de sang … ces sal**ds avaient souillés mon bateau, c'est ma fille, ma bataille, je n'aurais pas supporter qu'elle s'en aille hum hum hum … les pirates? Ils étaient attachés au mât attachés au mât. D'ailleurs si ça vous intéresse je vends mon bateau tout équipé, intérieur bois d'ébène, 25 736 km au compteur mais la coque arrière est un peu abîmé, ma femme ayant voulu conduire l'engin …" nous avons préféré ne pas en dire plus.
- South Blue – Anonyme "Des méchants … des épées … heh … mon argent … me battre … perdre … sniff … héros arriver … un homme … non poisson … se battre … perdre un œil … continuer se battre … et gagner …"
- East Blue – Anna Bila "J'étais à la plage, en train de me doré au soleil quand 2 marines qui se battaient sur un bateau de la Marine son tombé à l'eau. Je me suis dit – Ils sont tombés à l'eau quoi, n'importe quoi … c'est des marines et ils savent pas nager c'est comme si je te dit c'est des marines et ils ont pas de bateau – et c'est là que bidule s'est ramené, nan mais déjà comment il était habillé, genre un moine à capuche on aurait dit un sans-abris (peut-être a-t-elle voulu dire sans habits) il s'est ramené devant, s'est arrêté juste devant la mer, a fait des gestes bizarres et l'eau a jaillit toute seule et les 2 marines se sont retrouvés sur la plage … ah pour moi c'est évident, un sans-abris qui aime faire du Yoga … hum à mon ample (humble voulait-elle dire) avis ca peut-être qu'un hippie … ah oui j'en suis aussi sûr que les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Voilà ma chronique est terminée, je vous remercie de nous suivre toutes les semaines et on se retrouve la semaine prochaine avec un nouveau sujet consacré à nos amies des fonds des océans: "Ma femme: ce mélange étrange entre une femme et un thon sans pour autant qu'elle soit une sirène.
- Petra: Eh bien tu as fini par te faire un nom sur les 4 mers à ce que je vois à partir de maintenant nous … enfin tu vas devoir faire attention.
- Kaalas: Mouai … d'ailleurs je me demande comment il a trouvé l'emplacement de notre cachette? … ah on va pouvoir lui demander il se réveille.
- ???: Hum …
- Kaalas: Qui es-tu et pourquoi nous espionnes-tu?
- ???: Je m'appelle Dany Moran je travaille pour le journal "Klooser" et …
- Petra: Je connais ce type il fouille dans la vie des gens pour trouver la moindre faiblesse et s'en servir pour alimenter ses articles à scandale. Il ne présente aucun intérêt financier pour nous et ne manquera à personne tu peux le tuer si ça t'arrange …
- Dany: Co…co…comment ça me tuer? Je vous paierais s'il vous plait ne me tuez pas par pitié …
- Kaalas: Du calme je ne vous tuerais pas. De toute façon tu as bien dis que cette cachette n'était que temporaire.
- Petra: Oui … hum pour un homme-poisson tu es très doux et généreux, je t'avais dit de ne pas venir en aide à ces gens, ils ne rapportent pas d'argent seul les primes sur les pirates comptent, les bandits et les marins qui se noient ne sont que futilités.
- Kaalas: Ne dis pas ça, je n'ai que faire de l'argent tout ce qui m'importe c'est d'avoir un But dans la vie et si venir en aide aux gens me permet de vivre alors je le ferais. Et d'ailleurs, la plupart des hommes-poissons sont bien plus gentil que vous ne serez jamais les humains, c'est juste que la plupart d'entre vous êtes plus viles que nous. Et entre nous, si je ne mettais pas fait virer de l'académie des hommes poissons pour sauver un humain ingrat on n'aurait pas cette discussion.
- Petra: Hum … du calme je disais ça comme ça et de toute façon je t'interdis de dire que je suis ingrate, je ne t'ai pas obligé à me sauver … et ce n'est certainement pas de ma faute si votre bateau sur lequel je me suis retrouvé par hasard, contenait une grosse quantité d'or et qu'une partie de la cargaison a disparu. De toute façon Grand Line était beaucoup trop dangereux pour qu'on y reste.
- Kaalas: Mouai …
- Petra: N'empêche on fait une sacrée équipe moi qui recherche des informations sur des bandits et pirates recherchés et toi qui utilise l'art des Hommes-Poissons pour les arrêter.
- Dany: J'ai été ravi de vous rencontrer mais je dois y aller …
- Petra: Je l'avais complètement oublié celui-là.
- Kaalas: Mouai … occupes-toi de lui, explique lui ce qui va se passer tu es la tête pensante après tout …
- Petra: A nous 2 voilà ce que tu vas faire, tu vas repartir bien sagement, tu vas oublier ce qui s'est passé, oublié que nous étions là, oublié que nous faisons ça pour l'argent, oublié que Kalas est un Homme-Poisson qui a mangé le fruit de la salamandre et que sa transformation en salamandre ressemble trait pour trait à son physique et …
- Kaalas: Petra … Mouai décidément tu ne sais pas tenir ta langue.
- Petra: J'en ai encore trop dit … quoiqu'il en soit *chuchote à Dany*
- Dany: O..O…Ok d'accord je … ne dirais rien promis … ju…ju…ré *court*
- Kaalas: Que lui as-tu dit?
- Petra: Sache seulement qu'il y a une chose que les êtres vivants doués de raisons craignent plus que de perdre la vie … vivre dans la peur elle-même.
Description physique et psychologique: Kalas est très peu bavard sauf quand on insulte ses semblables, il ne fait que se laisser vivre et si aider les gens peut l'aider à vivre alors il le fera. Il mesure 1m92 pour 38 kg. Il porte une soutane à capuche marron et ressemble trait pour trait à un axolotl de la famille du salamandre.
But : Petra souhaite gagné le plus d'argent possible, elle souhaite juste être à l'abri du besoin. Notre héros Kalas quand-à lui souhaite simplement avoir une raison de vivre et ce n'est qu'un hasard si le fait de satisfaire les désirs de Petra et le fait d'arrêter des criminelles lui procurent un certain bonheur.
Navire : Ils n'ont pas encore de Navire ils utilisent un petit voilier sans grande prétention pour ne pas trop éveiller les soupçons.
Fruit du Démon: Kalas a mangé le fruit de la salamandre modèle axolotl. Il ne se transforme que pour utiliser le pouvoir passif de son fruit du démon. Grâce à son fruit, il peut régénérer ses parties du corps après un certain temps, à partir du moment où ce n'est pas vitale. Mais il y a une limite, il ne peut pas se régénéré si il perd trop de membres, et plus ses blessures sont graves plus il met de temps à se régénérer. Mais grâce à cela, il peut se laisser blesser par l'ennemi pour ensuite le toucher sur son angle mort, quitte à perdre un membre.
Armes: aucune
Techniques: - Gyojin Karate – Uppercut aquatique : Kaalas lance un uppercut dans le vide et fait jaillir de l'eau provenant de la terre et percute plusieurs adversaires.
- Saut plongeant: Kaalas saute de plusieurs mètres, étant léger, et plonge le poing en avant sur le crane de son adversaire.
- Pied Voltige: Kaalas se place en dessous de son adversaire et lui donne un coup de pied qui le fait voltiger en l'air.
- Pied Voltige final: Après avoir exécuté son Pied Voltige, Kaalas attend que sa cible redescende pour lui asséner un coup de poing vertical.
Rokushiki Non
Personnage 2 :
- Spoiler:
Nom: Pangolin Man
Prénom: Pangolin Man
Surnom: Pangolin Man, il a pas d'autre nom !
Race: PANGOLIN, T'AS PAS ENCORE COMPRIS ?
Groupe/Camp:LE CAMP DES PANGOLINSPangolin Man n'a pas de camp, il sauve les victimes quelque soit leur affiliation.
Métier: Héros pangolin vagabond.
Grade: Héros.
- "Oui nous l'avons vu, une bête de la taille d'un homme !" ,deux témoins de la scène.
"J'avais tellement peur, quand je l'ai vu sortir des flammes avec mon enfant entre ses griffes !" ,La mère du petit garçon rescapé.
"Des lames rouges sang à la place des mains, une cicatrice en forme de P sur le ventre et une espèce d'armure sur le corps, il était bizarre. Il se tenait devant l'immeuble en feu et avait pris l'gamin en otage, nous devions faire quelque chose. Il l'a laissé tombé au premier coup de feu, nous avons essayé de le capturer mais il s'est enfui, il s'est mit en boule et s'est enfui j'vous jure !" ,Un des premiers marines arrivés sur place.
Nous ne savons toujours pas à l'heure actuelle qui est cette personne ni ce qu'elle veut mais c'est déjà la cinquième apparition confirmé de celui que la presse appelle désormais Pangolin Man. Agissant principalement de nuit la créature a été aperçu à de nombreuses reprises aux environs de plusieurs scènes de crimes ou d'accidents sans que l'on puisse pour autant dire quelles étaient ses implications dans lesdits événements.
Le Lieutenant-Commandant Jameson a tenu a rassuré la population dans son discours tenu plus tôt dans la journée, affirmant que la Marine poursuivait activement ses fouilles et investigations afin de démasquer le mystérieux personnage et que les recherches allaient s'étendre jusqu'au égouts et abords de la ville.
Cela fait plus d'une semaine que les témoignages concernant Pangolin Man ont commencé, mais aucune photographie claire n'a pu être prise jusque là. Le département scientifique de la Marine déclare également n'avoir trouvé aucun indice fiable sur les restes de la cape rouge retrouvé dans l'incident de mardi. Faute d'informations plus complète les autorités auront bien du mal à progresser, surtout que des témoignages étrangement similaires concernant une créature semblable ont été reporté le mois dernier dans la ville voisine, laissant croire à certains à un individu nomade qui serait, peut-être, déjà loin à l'heure qu'il est.
- Imbéciles.
Pangolin Man écrasa entre ses mains et jeta à ses pieds le journal tandis qu'il voyageait, caché avec les caisses d'un bateau de marchandises, vers sa prochaine destination.
- Vous ignorez qui je suis, vous l'avez toujours ignoré, même avant que je devienne ce que je suis. Mais moi je sais qui vous êtes, je l'ai toujours su....
Nous vous regardions de loin, nous vous fuyions. Nous vivions dans cette forêt dense que nous croyions impénétrable, mais vous l'avez violé. J'ai vu vos lames abattre nos arbres, j'ai vu la terre noircir sous vos pas, le ciel se noyer sous vos fumées. Vos superstitions disent que notre chair guérit les maladies, que nos écailles portent chance, que notre sang ravive le corps et la fertilité.
Et nous, nous mourrons.
Nous craignions ceux qui détruisaient notre habitat, mais nous craignions par-dessus tout les braconniers. Nous avons couru, nous nous sommes cachés, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de nous, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que moi.
Le vieil homme m'a secouru, il m'a trouvé dans la forêt et m'a amené chez lui. Il m'a nourri, m'a caché. Il a sauvé l'humanité à mes yeux, j'ai su qu'il n'y avait pas que vous, j'ai su qu'il y avait mieux.
Mais cette soirée là, lorsque ces hommes ont débarqué pour cambrioler un vieillard solitaire, qu'il s'est défendu et qu'ils lui ont tiré dessus, cette soirée là ma colère était immense. Tandis qu'on volait ses affaires il rampa en sang vers moi et ouvrit ma cage.
"Tiens, l'autre trésor que j'ai protégé durant toutes ces années, peut-être te sauvera-t-il."
Il me fit mordre un fruit horrible, mais je n'en avais que faire. Je voulu m'approcher de lui, le prendre dans mes bras, je tendis mes pattes et c'est alors....qu'elle se plantèrent en lui. Elles avaient grandit subitement, moi avec. Je ne voulais pas, je ne voulais pas. J'ai retiré mes griffes, rouges comme le sang, un rouge qui ne partirait plus jamais, comme une malédiction.
Un des voleurs réapparu, il cria au monstre. Lui, tout les autres, tout ceux dans la pièce je les ai tué. Je n'avais plus aucun contrôle. Lorsque tout était fini je regarda mes griffes à nouveau, elle se transformèrent en mains, des mains humaines. Observant le carnage autour de moi je compris, j'étais devenu ce que je haïssais le plus, un humain. Un humain dans les gènes, un humain dans la nature.
Plus jamais, plus jamais ça ! Je me haïssais, j'avais été souillé, maudit. Il fallait que je répare mes erreurs. Avec cette nouvelle force il fallait que je protège les autres pour racheter mon âme.
Humain comme animal, toutes les victimes, tout ceux qui n'ont rien demandé, que je les déteste ou non, quelque soit leur affiliation ou leur camp, leurs raisons. Les victimes collatéral de ce mal qui ronge le coeur des hommes, je les sauverai.
Le bateau venait d'arriver à quai. Avant que le vent ne l'emporte Pangolin Man put lire la dernière citation du journal qu'il avait jeté auparavant, cela lui redonna de la force pour partir nettoyer la nouvelle ville de ces criminels.
"Il m'a sauvé" ,Le garçon.
Description physique et psychologique:
Physique : Il fait 1m75 au garrot et 2m30 de long et ressemble à l'image qui suit ( sans les habits et bâton ) et avec des griffes plus grosses et parfaitement rouge, rouge sang. Il a une cicatrice en forme de P sur l'avant du corps qu'il s'est fait lui-même. Il porte en plus un cape rouge avec un capuchon, ce n'est qu'un bout de tissu en fait.
Sa langue fait un 1,6 mètres, il peut attraper des objets pas trop lourds avec ( des clés par exemple, sans problèmes) mais n'en fait pas grand chose d'autre.
Ses griffes sont plutôt comme celles d'un sablaireau.- Spoiler:
Psychologique : Pangolin Man est un héros assez perturbé, il déteste les humains mais il les sauve cependant. C'est la violence et la haine qui perdue dans leur gènes et dans leur cultures qui le dégoûte. Sa famille et ses amis sont morts à cause d'eux, de leur stupidité et de leur vanité. Il sait qu'il y a des hommes bons aussi, et que tout les animaux ne sont pas bons non plus. En réalité il croit que chacun peut dépasser sa nature s'il le désire vraiment, et c'est ce qu'il souhaite.
Sa moitié humaine le dégoûte, c'est une malédiction pour lui. Il a achevé le vieil homme qui l'avait recueilli, son sang restera pour toujours sur ses griffes. Il sait cependant que beaucoup d'humains sont victimes d'autres humains, il veut protéger les innocents, les victimes, les vies.
La politique, la religion, l'économie, tout cela l'importe peu. La frontière entre bien et mal et parfois difficile à établir et c'est ce qui pose le plus de problème à Pangolin Man, le monde humain est trop compliqué. Il lui arrive cependant parfois de tuer, par exemple ceux qui tiennent une arme pointé contre un innocent, même s'il préfère éviter d'avoir d'autres morts sur les mains.
C'est un monde compliqué, mais il fait ce qu'il peut.
But : Sauver des innocents, des vies qui n'ont pas besoin d'être gâchée ni perdue. Racheter son âme.
Navire : aucun, il voyage clandestinement ou il vole des barques.
Équipage: lui et lui seul.
Prime: 35'000'000, il s'est opposé à la marine quelques fois.
Fruit du Démon: hito hito no mi, modèle humain. Lui permet de se transformer en forme hybride mi-pangolin mi-humain ou forme complète humain (chose qu'il évite comme la peste).
Armes: ses griffes, son armure d'écailles capables de résister aux balles de pistolet.
Techniques:
Son corps est son arme. Ses griffes peuvent bloquer les coups d'épées et sont incroyablement robuste, capable de découper comme de transpercer jusqu'à du métal parfois.
Il peut donner des coups de queues également.
Sa tête, ses bras, sa queue et son dos sont recouverts d'une armure d'écailles pare-balles.
il peut aussi s'enrouler sur lui-même et se déplacer en roulant, voire même attaquer sous cette forme ( ses écailles tailladant sa proie).
Rokushiki Non
Personnage 3 :
- Spoiler:
Nom: Ornygard
Prénom: Vargav
Surnom: Bouclier-Man
Race: Cornu
Groupe/Camp: Superhero Society (3 membres)
Métier: Héros au grand cœur
Grade: Président honorifique de la Superhero Society
Histoire: Ornygard Vargav est l’héritier de la famille Ornygard, une des plus grandes fortunes de West Blue, voire du monde. Et cela à une raison très simple, le rhum Ornygard est réputé être le meilleur du monde.
Dans un monde rempli d’enfoirés et de soudards alcoolos, de pirates assoiffés de richesses et de rhum, il y a peu de choses aussi lucratives que la vente d’alcool.
Mais s’il a eu la chance de naître dans cette famille, Vargav n’a pas forcément eu l’enfance la plus facile. Sa mère morte en couche en le mettant au monde, enfant extrêmement maladif, et son père ayant sombré dans une addiction au saké (wtf) à cause de son deuil, Vargav grandit presque seul dans une immense demeure, alité la plupart du temps, ne faisant que lire des romans de chevalerie et d’héroïsme. Sa seule compagnie était son cher majordome, un homme-poisson poulpe qui avait ramené de ses voyages autour du monde un esprit rempli de l’horreur qu’il avait partout croisé, et la capacité à raconter des histoires qui en étaient totalement exemptes pour protéger au moins un temps les enfants du monde ignoble dont il avait été témoin.
Un jour, ce majordome disparut pendant de longs mois, laissant l’enfant qui grandissait seul dans son lit d’hôpital. Sans ce rempart entre la réalité et lui, Vargav découvrit un peu de l’horreur du monde, mais cela ne fit que renforcer son admiration pour tout ce qui avait trait à l’héroïsme.
Ce monde manquait de héros, et il se désolait d’être trop faible pour pouvoir faire quoi que ce soit. Il avait beaucoup grandi en étant resté allongé, et son corps semblait prédisposé à devenir puissant, mais sans qu’on puisse se l’expliquer, la maladie semblait le ronger de l’intérieur.
Le majordome revint au bout de presque un an, couvert de cicatrices, mais avec un petit coffret sous le bras. Il prépara une salade de fruit ignoble au jeune homme et la lui fit manger. Ce jour-là, Vargav devint un héros.
Il avait acquis les capacités du fruit du zoan de l’axolotl, que son majordome avait été chercher jusque dans les profondeurs de GrandLine après avoir entendu une rumeur sur sa réapparition.
Ce fruit soigna sa faiblesse naturelle, et fit de lui quelqu’un de capable d’encaisser tout ce que la vie lui jetterait au visage. Un rempart qui pouvait subir à la place des autres. Un Héros.
Il laissa derrière lui son lit, ses livres et son père ivre, et il partit à l’aventure. « Une île après l’autre. », comme il aime à le dire. Espérant laisser derrière lui un monde qu’il ne serait pas nécessaire de cacher aux enfants.
Description physique et psychologique: Vargav est un homme-cornu. Il est de très grande taille et assez bien bâti (un peu à la Aokiji), il a de longs cheveux blonds qu’il laisse flotter en bataille, ses deux cornes sont fines et pointues, et elles partent du haut de son front et suivent la forme de son crâne vers l’arrière.
Sa psychologie est simple. Très simple. On peut presque dire qu’il est simple d’esprit, mais ce serait méchant. Il considère que la violence engendrera toujours de la violence, et que c’est uniquement en recevant de plein fouet la haine des autres sans leur en renvoyer en retour qu’on parviendra à une paix suprême. Il considère son pouvoir comme un don du ciel qui lui permet de prendre sur lui toute la violence du monde afin que tous les autres soient épargnés.
Il pleure souvent sur le sort fatal qui pousse les humains à se faire du mal. Les gens qui le connaissent bien ne lui trouvent que des qualités, et il a ça pour lui qu’il est honnête, droit, et animé uniquement par de bonnes intentions.
But : Faire du monde un endroit sûr pour tous.
Navire : Nouvelle-Aube, une sorte de caravelle amphibie. Trois grandes roues à aubes sont fixées de chaque côté de la coque, elles peuvent servir de roues normales pour que le bateau se déplace sur le sol. Il n’y a pas de mât et de voiles en tant que telles, les « voiles » sont des sortes de grands cerfs-volants qui vont capter les vents puissants très haut dans l’atmosphère.
Ce bateau a été construit sur mesure et a coûté une blinde.
Équipage:
Assiette-Man : Le vieux majordome de Vargav, son vrai nom est Jean-Pierre mais il accepte que Vargav l’appelle Assiette-Man bien qu’il ait horreur de ce nom. C’est un homme-poisson poulpe qui utilise ses six bras pour lancer des assiettes en céramique ou en acier. Il est d’une précision infaillible et d’une endurance titanesque. La réserve d’assiette qu’il garde sous son grand manteau semble infinie.
Hit Girl : Une petite fille qui est ultra-fan de Vargav et qui marche à fond dans son délire d’héroïsme. Elle ne sait pas se battre et son rôle consiste la plupart du temps à attaquer un ennemi avec son ombrelle/fusil-à-billes puis à se recroqueviller sur elle-même de terreur une fois qu’elle a attiré son attention. Mais elle est assez intelligente pour ne jamais trop s’éloigner d’Assiette-Man, et il veille sur elle comme sur la prunelle de ses yeux. En plus de ça, qui voudrait faire du mal à une petite fille en robe rose bonbon et avec des jolies couettes ?
Prime: 250 000 000 de berrys au marché noir. Ce n’est pas une prime prise très au sérieux, mais un obscur abruti qui dirige une obscure « Ligue du Mal Maléfique » a quand même pris la peine de faire mettre la tête de Vargav à prix.
Fruit du Démon:Fruit de l’Axolotl : Ce fruit zoan a fait de Vargav un homme-axolotl, cette drôle de créature dont on comprend assez peu le fonctionnement mais qui a vachement la classe.
Globalement, Vargav a un organisme qui se régénère tout seul, et à très très grande vitesse. Un bras coupé peut être regreffé, voire tout simplement repousser, un œil crevé peut se régénérer, une côte cassée se ressouder, un organe perforé se réparer. Tout ce que subit son corps se régénère tant qu’il reste un minimum vivant. Il a parfois frôlé la mort, mais son obstination à ne pas répliquer dissuade la plupart du temps les gens de pousser trop loin la raclée qu’ils lui infligent.
En forme humaine, ses capacités de régénération sont limitées, il a une guérison très rapide, mais il subit quand même pas mal.
En forme d’axolotl, il est un petit axolotl rose tout mignon d’une quinzaine de centimètres de long, pratique pour se cacher ou profiter d’une bonne sieste sur la branche d’un cocotier.
http://www.axolotl.org/images/animals/axolotl.jpg
En forme hybride, il fait près de cinq mètres de haut, a deux paires de bras et une longue queue, ses cheveux deviennent comme les petits trucs sur la tête des axolotl. Il se déplace avec une certaine vivacité, sans être vraiment rapide, et possède une grande force, même s’il s’en sert peu.
Ce qui est le plus remarquable est la capacité de régénération dont il fait montre. Elle est presque comparable à celle du phoenix lui-même, même si elle est moins tape à l’œil.
Sous cette forme, Vargav a des branchies. Ce qui est assez c*n quand même, puisqu’il ne peut pas nager. Il coule, mais ne se noie pas. Vidé de ses forces, il glandouille au fond de l’eau jusqu’à ce qu’Assiette-Man vienne le chercher à la nage.
Armes: Aucune, la violence engendre la violence.
Techniques/Tirades :
Bouclier Corporel : Vargav s’interpose entre un coup ennemi et sa cible innocente. S’il est lui-même la cible, il l’encaisse sans bouger, mais toujours avec classe.
« N’êtes-vous pas rassasiés ? » : Un genre de cri badass que Vargav pousse couvert de sang une fois que ses ennemis se sont épuisés à le passer à tabac sans arriver à rien.
« Ça me gratte un peu, sur la joue gauche. » : Une invitation pour que l’ennemi lui mette un autre coup.
« Les hommes parviendront-ils un jour à se comprendre ? » : Une phrase à prononcer tout en versant des larmes masculines.
Rokushiki Non.
Personnage 4 :
- Spoiler:
Nom: ???
Prénom: Wolfgang
Surnom: Le loup blanc.
Race: Humain
Groupe/Camp: Autre
Métier: Vagabond- Histoire:
Wolfgang était un enfant sauvage, ayant l'étrange capacité de pouvoir se transformer en loup. Il a été trouvé par un chasseur, et est ramené à la vie humaine. Là, il vit comme quelqu'un de normal, cachant sa capacité, car un loup, c'est méchant, ca bouffe des chaperons rouges et des mères grands dans la forêt, et les loup garous, c'est encore pire. Mais secrètement, il s'entraine. Partant en forêt presque tous le sjours, se transformant quotidiennement, partant dans des balades sous sa forme de loup rejoindre d'autre loups. Que c'est mignon.
Puis, plus tard des méchants pirates attaque son village, des morts, du feu, des vols, ouh les méchants pirates.
De peur de se faire démasquer, il se retiendra de se transformer en public.
Erreur conne, un proche se fait buter à cause de ca.
Wolfgang se transforme et les défonce, mais ô grande surprise, il fait peur à tous villageois qui lui claque la porte au nez.
Forcé de quitter cet endroit, il prends la mer, après s'être juré de toujours intervenir quand il peut intervenir, et d'éradiquer ces saletés de Pirate de la surface de la Terre
(Note : )
Description physique :
Grand, maigre. Le visage émacié et les cheveux blancs longs et ébouriffés. Il a un aspect assez sauvage, sans pour autant l'être.- Forme Hybride:
Description psychologique: :
Élevé par des loups : Littéralement.
Grand Solitaire : Voyage seul.
Presque muet : Les conversations "d'humains" sont étrangement longues et compliquée à ses yeux.
But : Sans. Il erre de ville en ville et d'îles en îles. Sa réputation le poursuit sans qu'il sache que c'est de lui dont on parle.
Navire : Aucun moyen de transport.
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi.
Armes:- 2 Colts.
- 2 Falcatas.
Style de combat :
Maitrise du FDD : Se transformant de manière quasi quotidienne, WolfGang maitrise son FDD au point de pouvoir modifier sa forme hybride pour répondre à certaines situations.
L'Appel :
Rameute des chiens errants. La cible se retrouve encerclée et observée de toute part. Ces chiens maintiennent leur distance, sans pour l'abandonner, tournant autour de la proue.
Dernière édition par Unholyscream le Mer 3 Sep - 0:37, édité 4 fois
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Re: [EVENT] Le Héros des Quatre Mers !
Personnage 5 :
Personnage 6 :
Personnage 7 :
Personnage 8 :
Personnage 9 :
- Spoiler:
- Nom : Seddington
Prénom : Effie
Surnom : la Guêpe Vengeresse
Race : Humaine
Métier : Héroïne (pas la drogue)
Histoire : Notre monde est en perpétuel mouvement, tout est susceptible de changer brutalement. N'est-ce pas particulièrement triste de s'imaginer qu'une vie entière peut-être brisée d'un claquement de doigt ? Est-ce ridicule de croire que tout peut s'arranger en une fraction de secondes ? Et pourtant ce genre de moments imprévisibles pavent nos vies, du berceau jusqu'à la tombe. Et ce sont les changements les plus violents qui créent les plus mémorables des humains.
Comme imprimée sur la rétine de ses yeux, Effie revit chaque nuit le sanglant meurtre de ses parents. Cachée derrière une fausse cloison murale, elle avait pu voir trois hommes tuer froidement ceux qui l'avaient élevé à travers un petit trou. Deux balles dans la tête et tout était fini. Le silence qui avait remplacé les hurlements et les sanglots étaient bien plus horrible que ces derniers... Le visage baigné de larmes, Effie se força à graver dans sa mémoire le visage de ces trois monstres, jurant intérieurement qu'elle se vengerait. Elle n'avait alors que huit ans, la pauvre enfant... Sa vie avait soudainement basculé, lui arrachant toute son innocence, la faisant grandir beaucoup trop vite. Elle qui avait été pleine de vie était désormais solitaire et muette, ressassant sans cesse des images funestes. Elle se voyait punir les meurtriers de ses parents de mille façon différentes, toutes mortelles. Après ce tragique évènement, Effie fut envoyée au grand orphelinat de la ville, où elle dut apprendre à vivre autrement. Si la haine avait commencé à ronger son coeur, la petite fille était bien trop pure pour y céder totalement et son masque de froideur ne tarda pas à tomber. Les autres enfants de l'établissement finirent par se tourner vers elle dès qu'ils avaient besoin de quoique ce soit, la considérant comme une chef, mais aussi comme une épaule sur laquelle pleurer et demander réconfort. Elle n'était pas la plus âgée mais était indubitablement la plus forte, aussi bien physiquement que moralement. Un véritable pilier pour ces pauvres âmes privées de la chaleur d'une famille aimante. Effie s'y plut énormément pendant cinq ans, soutenant sans jamais faillir ses nouveaux frères et soeurs. Elle leur répétait toujours qu'ils devaient continuer à sourire, jusqu'à ce que la situation s'arrange. Elle était l'espoir. Et pourtant elle était désespérée. L'impuissance de ne pas pouvoir venger ses parents la rendait folle de rage et les adultes qui géraient l'orphelinat subirent beaucoup trop souvent les violentes foudres de la jeune fille. Lors de ces crises, elle perdait totalement ses moyens et se mettaient à réduire en charpie tout ce qui lui passait sous la main et pleurant des larmes de rage. Jamais elle n'essaya de canaliser cette colère, elle savait qu'elle lui serait utile lorsqu'elle aurait à tuer trois monstres. Si jamais elle finissait par retrouver leur trace.
Et elle y parvint alors qu'elle était âgée de seulement treize ans. Trois malfrats de bas-étage, connus de la police pour enchaîner les cambriolages foireux qui se terminaient en bain de sang. Effie était complètement pétrie de haine à l'idée que des être aussi abjects aient pu prendre la vie de ses parents, et elle fugua sans rien laisser derrière elle. La fin justifiant les moyen, elle parvint à dérober une arme dans un étal, la seule qui semblait à sa taille : une petite rapière. Alors qu'elle prenait en filature l'homme qui avait tenu le pistolet, elle s'imaginait lui percer le coeur de mille coups, et cela la faisait jubiler. Naïve et obnubilée par la vengeance, elle ne comprit que trop tard qu'elle se jetait dans la gueule du loup. Trop tard oui : elle était arrivée dans une ruelle étroite et sombre, et trois silhouettes menaçantes se dressaient devant elle, l'une d'elle brandissant un pistolet. Effie trembla en comprenant qu'ils savaient qui elle était, et qu'ils attendaient cet instant depuis des années, afin de pouvoir faire disparaître le seul témoin de leur crime. Soudain, une ombre tomba du ciel, entre les trois malfrats. Une explosion électrique illumina le coupe-gorge obscur et les trois meurtriers s'écroulèrent, inconscients mais vivants. L'homme qui avait sauvé Effie portait une ample cape noire qui dissimulait son corps et son visage était intégralement couvert de bandages. Il s'agenouilla devant la jeune fille et prit ses doigts dans une main gantée de noir. Avec une voix à la fois douce et puissante, il lâcha :
- Petite, la police va arriver d'une minute à l'autre et ces trois hommes auront le sort qu'ils méritent. Ce sort n'est pas la mort, Effie Seddington. Je connais ton histoire... Je sais qu'ils ont tué tes parents, et que tu veux qu'ils meurent. Je comprends ce que tu ressens, mais tu sauras plus tard que la vengeance n'est une bonne chose que lorsqu'elle va de pair avec la justice.
Des années plus tard, Effie démantela un réseau mafieux qui gangrenait son île natale depuis peu. Elle suivit à la lettre les conseils de son sauveur et modèle, et ne tua personne. Elle savait qu'elle ne faisait que rendre la justice en vengeant les innocents. C'est dans le repère labyrinthique de ces brigands qu'elle fit la découverte de son Fruit du Démon, qu'elle n'hésita pas à engloutir. Si elle voulait continuer à protéger les faibles, si elle voulait continuer à véhiculer l'espoir il lui fallait devenir suffisamment forte pour pouvoir vaincre tous les dangers possible. Elle devint la Guêpe Vengeresse et finit même par quitter sa terre et voguer librement sur les quatre mer, sans jamais cesser d'accomplir sa mission."Même les plus nobles héros sont hantés par la haine et la peur. C'est justement parce qu'ils les affrontent et les repoussent chaque jour qu'ils sont aussi nobles."
Description physique : Effie est une jolie jeune femme mesurant environ un mètre et soixante-dix centimètres. Plutôt menue, ses membres sont fins et élancés et elle est dotée d'une taille de guêpe. Sa petite poitrine est caché derrière un débardeur jaune vif, qui montre un beau décolleté ainsi que son nombril. Pour le bas elle porte un legging rayé noir et jaune ainsi que des bottes de cuir noir à talon. Ses avant-bras et ses mains sont couverts par de longs gants de tissu noir. Son mignon visage, toujours souriant est à croquer, avec ses joues rebondies et son petit nez, qui lui donne un air enfantin. Ses longs cils papillonnent au-dessus de prunelles émeraude, et ses cheveux roux encadrent son visage et sont noués en une tresse qui descend jusqu'à ses fesses.
Description psychologique : C'est une fille plutôt enjouée qui cache la colère qui l'habite derrière un masque de bonne humeur. Altruiste, elle est toujours prête à tout pour aider les plus faibles qu'elles, c'est à dire beaucoup de personnes. Ce qu'elle aime plus que tout c'est de voir une personne triste retrouver le sourire... Son plus gros défaut est son manque de modestie, qui se manifeste par une flagrante fausse modestie justement. Bavarde, elle manie les mots aussi bien que ses rapières, lançant des piques acérés. On raconte que son regard charmeur est capable de transpercer le coeur d'un homme, mais aucun n'a été assez fou pour vouloir réellement s'approcher d'elle. Car avec Effie, qui s'y frotte s'y pique ! Enfin, elle vous pique. Elle ne le montre jamais, ou du moins essaie de le dissimuler, mais c'est une femme capable de piquer des colères noires dévastatrices. Elle a donc légèrement tendance à se défouler sur le premier méchant qu'elle trouve, le laissant vivant mais couvert de petits trous. Elle considère que la vengeance est une bonne chose quand elle est laissée à une personne compétente. Or, il se trouve qu'elle est la parfaite personne pour incarner la vengeance ! Au combat c'est une véritable furie qui jamais ne fuira, mais ne reculera devant rien pour mettre hors d'état de nuire quelqu'un de dangereux. Elle ne tue jamais et éprouve une aversion totale pour les meurtriers. Si elle ne prend aucune vie c'est qu'elle à peur de devenir aussi monstrueuse que ceux qu'elle punit. Elle du genre à rentrer dans le tas et réfléchir après avoir presque tué les méchants.
But : Protéger les plus faibles de ce monde. Surtout les enfants. Elle cherche à faire passer un message : les rêves se réalisent pour qui y croit suffisamment et se donne les moyens !
Equipage : Solitaire, elle préfère agir seule pour ne mettre en danger aucune vie humaine autre que la sienne.
Navire : Effie utilise un petit navire à une voile pour se déplacer sur l'océan. Très maniable et très rapide, il n'en est pas moins fragile et complètement dépourvu d'armement. Ses voiles sont blanches, sa coque est rayée d'orange et de noir. Il est appelé "le Fulgurant".
Fruit du Démon : Mushi Mushi no Mi, modèle Abeille. Ce Fruit permet tout simplement à son utilisateur de se transformer intégralement ou partiellement en abeille. Quand elle est en forme hybride, sa taille ne change pas, mais ses jambes sont divisés en trois segments et ses pieds sont clairement ceux d'une abeille. Un gros dard venimeux orne le bas de son dos, ainsi que de petites ailes qui lui permettent de voleter à très grande vitesse au-dessus du sol. Elle possède une paire de bras supplémentaire, les quatre étant humains. Ses yeux sont exactement comme ceux d'une abeille, ce qui lui donne un regard des plus perturbants. Et enfin, elle arbore de petites antennes au-dessus de son front. Quand elle est en forme complète, elle ressemble à petite abeille. Elle utilisera rarement cette forme, n'étant pas une adepte de la discrétion et de l'infiltration.
Son dard est rempli d'un venin très douloureux qui fait enfler la chair à l'endroit de la piqûre.
Armes : Effie se bat à l'aide de quatre rapières identiques, une dans chaque main. Leurs lames sont toutes enduites du venin qu'elle produit elle-même, c'est à dire que chacune blessure provoquée par ce sabre sera aussi douloureuse que si Effie elle-même vous avait piqué. Elle peut d'ailleurs utiliser son dard comme une véritable arme, mais c'est très peu pratique.
Techniques :
Dard'à Nyan : En forme hybride, Effie fonce vers son adversaire, ses quatre rapières vers l'avant en volant. En effet, quand elle bat des ailes, cela lui permet de se déplacer à une vitesse hallucinante tant qu'elle reste juste au-dessus du sol (pour donner régulièrement de nouvelles impulsions). Une fois qu'elle a touché un adversaire, elle fonce sur un autre. Le nom de cette technique est un hommage au héros qui berça l'enfance de la jeune femme : un chat à cape rose nommé Nyan qui chevauchait un arc-en-ciel et affrontait les bandits avec son dard (ne pas mal interpréter, c'est une histoire pour gosses(ne pas prendre la version québécoise du mot)).
Dard d'Art : C'est la posture défensive d'Effie, elle place ses quatre épées de sorte à pouvoir parer des attaques venant de tous les côtés. Ses yeux étaient très performants elle est capable de se défendre contre quatre adversaires en même temps. Le contrecoup de cette puissante technique est généralement un douloureux torticolis. Tous ceux qui ont vu cette technique vous diront que la pose de la jeune femme est d'une telle beauté qu'on dirait une oeuvre d'art vivante.
Dard Win : Effie se transforme subitement en une petite abeille juste avant de recevoir une attaque mortelle, passe dans le dos de son adversaire ainsi puis reprend sa forme hybride pour lui asséner une quadruple attaque d'une violence inouïe. Technique imparable qui permet de gagner à tous les coups.
Dard Ithmétique : Effie bat des ailes rapidement tout en tournant autour d'un ou plusieurs méchants. Ses ailes se déplacent à une vitesse si élevée qu'elle produise un son strident insupportable pour l'oreille humaine, plus ch**nt encore que les mathématiques. Pire, si on écoute trop longtemps ce bruit atroce on risque de subir de graves dommages internes comme des hémorragies ou de violentes migraines... Pendant cette technique Effie est incapable d'attaquer, trop occupée à se boucher les oreilles de ses quatre mains.
Personnage 6 :
- Spoiler:
Nom: Dai
Prénom: Otto
Surnom: L'oiseau rare
Race: Longues-jambes
Groupe/Camp: aucun
Métier: Héros à temps plein
Grade: Aucun
Histoire:
Né sur Grandline et fils d'un marine, Otto a vécu sa petite enfance au quartier général de la marine.
A l'âge de 4 ans son père fût affecté à une caserne d'East Blue, toute la famille alla donc vivre là-bas.
A 8 ans, alors qu'un de ses camarades de classe se faisait maltraiter par des plus grands il leur infligea une correction. Cependant dans les garnements se trouvait le fils du maire, ce dernier fit pression sur la marine, Otto et sa famille partirent alors pour aller sur une base de North Blue. Notre jeune longues-jambes vécu cela comme une injustice.
A 13 ans dans une taverne où des marines fêtaient la capture de dangereux pirates, des soldats ivres tentèrent d'abuser d'une serveuse. Otto s'entraînant secrètement pour devenir plus tard marine, s'interposa violemment contre eux. Face à cet incident la famille de notre longues-jambes dû de nouveau partir cette fois pour le quartier général de South Blue.
Avec cet incident Otto commença à perdre foi en la marine qu'il admirait mais son père lui expliqua que la justice de son fils était la bonne, il lui donna alors sa casquette de soldat afin qu'en la gardant sur sa tête, il montre la vrai place de la marine, au-dessus des autres les protégeant.
A 16 ans, Otto appris qu'un fruit du démon venait d'être récupéré sur un bateau pirate. Voulant devenir plus fort, il s'infiltra dans le quartier général et mangea le fameux fruit qui se trouvait être le zoan du faucon.
Face à ce scandale, la famille quitta de nouveau un océan pour aller au quartier général de West Blue.
A 18 ans, alors que son père était devenu commandant de flotte, l'effectif principal de la base parti livrer une rude bataille que la marine gagna. Mais au même moment une autre île se faisait attaquer, les soldats présents sur la base étaient trop effrayés d'y aller à effectif réduit et la flotte menée par le père d'Otto ne voulu pas s'y rendre tout de suite. Le père de notre longues-jambes au vu des blessés et dégâts que sa flotte venait de subir préféra d'abord repasser par la base pour repartir avec un effectif valide. Otto entendant cela décida de s'y rendre seul.
Arrivé sur l'île il s'engagea dans un violent combat contre les assaillants. Gravement blessé, son salut vint de la flotte de son père qui arriva après avoir fait un détour par la base.
L'attaque de l'île avait fait de nombreux morts civils mais Otto n'en voulu pas à son père. Il expliqua à ce dernier qu'il comprenait le choix qui avait été fait ainsi que la réaction des soldats restés sur la base.
Sa vie sur les 4 océans lui avait montré qu'il n'y avait aucun endroit où l'on peut être à l'abri, que le mal peut être dans le cœur de n'importe quel homme. Plus jeune il voulait être marine mais avec son manque de discipline et sa fougue, il ne pourrait pas être un soldat obéissant. Otto décida alors de prendre la mer seul afin d'appliquer sa propre justice.
Il pris donc son envol et depuis ce jour deux rumeurs circulent sur les océans :
L'une d'entre elle dit que si vous commettez un acte mauvais ou si vous avez besoin d'aide, un homme descendra du ciel pour s'occuper de vous.
L'autre rumeur dit qu'une autruche serait parvenue à s'envoler et parcours les océans. Et si vous la saluez en l'appelant l'autruche, alors on entendrait résonner dans le ciel « Je suis un faucon ! ».
Son arrivée sur des îles se passe généralement de cette façon :
« Regardez dans le ciel, il y a quelque chose qui vole ! »
« C'est un oiseau ! »
« C'est une autruche ! Une autruche qui vole ! »
Otto : « Je suis un faucon! »
Description physique et psychologique:- Spoiler:
Il porte une paire de lunettes de soleil, ainsi qu'une casquette de marine appartenant à son père mais n'y a pas d'attache particulière hormis la fierté de mettre le symbole de la marine aussi haut.
Sa veste possède deux trous dans le dos permettant en forme semi-animal de déployer ses ailes.
Il porte aussi une cotte de mailles aux avant-bras ainsi que le haut du corps. En forme humaine ou animal, l'arrière flotte comme une cape. En forme semi-animal, l'arrière de ses ailes est protégée par ce surplus flottant de mailles, sa carrure se voit aussi augmentée.
Sur ses genouillères et veste, on retrouve le symbole de la marine avec les jambes de l’emblème qui sont beaucoup plus longues.
Lorsqu'il se transforme en faucon, étant un longues-jambes ses pattes restent extrêmement grandes. On le confond alors avec une autruche au cou court.
Otto possède un grand sens de la justice, il défendra toujours les opprimés peu importe l'assaillant.
Il fait beaucoup référence à sa taille comme quoi les grands doivent protéger les plus petits qu'eux mais aussi par rapport à son pouvoir. Traitant ses ennemis d'insectes ou de vers qu'ils pourraient tuer d'un coup de bec.
Il est fier de se considérer comme un faucon protecteur mais s'emporte quand on le confond avec une autruche.
Sa devise : Une justice à la hauteur
But : Protéger et aider les autres
Navire : Aucun
Équipage: Aucun
Prime: Aucune
Aventures:
Fruit du Démon: Zoan du faucon
Armes: Aucune
Techniques:
Œuf de poule (En forme semi-animal) : malgré ses grandes jambes, Otto parvient à se recroqueviller sur lui-même laissant ses ailes envelopper totalement son corps et ainsi ressembler à un gros œuf couvert d'une cotte de maille.
Danse des canards (En forme semi-animal) : Afin d'esquiver tout en attaquant, Otto en gardant les pieds bien au sol se laisse tomber de gauche à droite en se redressant rapidement grâce à ses ailes. Tel le roseau qui plie face au vent, Otto peut éviter des attaques tout en avançant mais aussi asséner des coups de bec à chaque fois qu'il se penche.
La roue du paon :
En forme humaine : Otto parvient soit à coincer la tête de l'adversaire entre ses pieds soit de passer ses pieds sous les bras de l'ennemi, pour ensuite effectuer une souplesse arrière projetant sa prise en effectuant un arc-de-cercle vers le sol.
En forme semi-animal : le principe est le même qu'en forme humaine, sauf qu'ayant des serres à la place des pieds il peut attraper l'ennemi comme il le souhaite. La technique est aussi plus puissante au vu de sa transformation.
Bal des cygnes :
En forme humaine : Otto se penche en avant tout en faisant passer par le dos une de ses jambes par-dessus sa tête, assénant à l'adversaire un premier coup. Puis il se redresse très vite rabattant sa jambe à très grande vitesse lui donnant l'élan nécessaire pour un deuxième coup de pied puissant en avant.
En forme semi-animal :
Lors de la première posture en plus de frapper violemment l'adversaire en pleine tête, il attrape dans les serres de son pied le crâne adversaire pour ensuite se redresser rapidement. Ainsi tiré par la tête, l'ennemi suit le redressement de la jambe pour se retrouver traîner brutalement au sol puis éjecter au loin lorsque la jambe se retrouve en avant.
Course de l'autruche (En forme semi-animal) : Otto fait un petit bond et grâce à ses ailes se laisse planer dans les airs tout en assénant de puissants coups de pieds verticalement vers le sol, on a alors l'impression qu'il court dans les airs.
Pic de l'aigle (En forme semi-animal) : légèrement accroupi, Otto utilise sa puissante détente de longues-jambe ainsi que ses ailes pour foncer rapidement tout droit bec en avant.
L'envol du faucon (En forme semi-animal) : Otto un peu plié sur lui-même, maintient avec ses mains (serres) les poignets de l'adversaire tout en maintenant aussi avec ses pieds (serres) les mollets adverse. Il s'envole alors légèrement dans les airs avec l'aide de ses ailes et se redresse d'un coup, l'ennemi se retrouve alors comme écartelé gagnant plusieurs centimètres avec ses os et ligaments venant de rompre. Si l'adversaire d'Otto est plus grand que lui, ses pieds attrapent une zone plus haute que les mollets.
Rokushiki Aucune technique
Personnage 7 :
- Spoiler:
Nom: Ren
Prénom: Kelto
Surnom: La majesté ailée
Appartenance: Marine
Grade: Capitaine- Histoire:
- D'aussi loin qu'il s'en souvienne, la mère de Kelto avait toujours été malade et cantonnée à rester dans son lit, avec les majordomes qui lui apportaient à intervalle régulier son médicament. Son père avait toujours possédé une immense fortune, en grand commerçant des quatre mers qu'il était, et leur maison était un véritable palace. Le but de la vie de son père était de faire partie de la Noblesse, parler un jour à un Dragon Céleste était pour lui la plus grande des distinctions et le plus grand honneur qu'il pourrait connaître dans sa vie. Kelto le haïssait peu à peu de cette avidité, lui qui n'avais jamais eu l'impression de ressentir ce sentiment barbare, il en voulait à son père de délaisser autant sa femme malade, à tel point qu'il ne lui rendait visite dans sa chambre qu'à peine une fois par mois.
Lui passait le maximum de temps à son chevet, quand il rentrait des cours, le week-end... Il l'aimait plus que sa propre vie, et elle le lui rendait. Elle si faible, devenu la cause de ses souffrances, devant lui l'air de rien, mais qui pleurait en silence. Il le savait, mais il ne le disait pas. Maudissait-elle sa vie, ou fut-ce à cause des nouvelles blessures issues de bagarres que Kelto récoltait au moins une fois par semaine ? Lorsque l'on défend la justice et que l'on affronte l'injustice, le combat devient parfois inévitable lorsque l'injustice est appliquée par des personnes mal intentionnées qui ne rêvent que de voir le monde brûler.
Never more, never weak, never down,
You must build this world on your own,
Mind is a gift of the sky,
Use it to be happy, to fly,
Use it well to defend your happiness,
Else, here it comes for everyone,
The darkness.
Kelto était un jour tombé sur ce poème dans un livre qu'il avait par hasard pris dans la grande bibliothèque de chêne. Ce poème l'avait hypnotisé, l'avait hanté pendant des jours, il cherchait désespérément à en comprendre le sens. L'énigme l'obsédait, se répétait dans son crâne, jusqu'au jour où il trouva sa réponse.
Ce jour vint l'anniversaire de ses treize ans. Allant voir sa mère comme d'habitude, l'horreur le frappa et il resta planté là, stoïque à l'embrasure de la porte boisée. Son père se tenait assis sur le lit, étonnamment puisque sa dernière visite ne devait pas dépasser les quinze jours. Un pistolet à la main, sa femme dans l'autre, il ne semblait pas pleurer, pas rire, il ne faisait aucun bruit. Lorsque son fils l'approcha et passa devant lui, la peur au ventre, pour voir son visage, Kelto eu un mouvement de recul tel qu'il en renversa la commode. Une expression d'horreur, de sourire froid, se tenait sur le visage de son père, qui fixait la vitre devant lui. Après de longues minutes comme ça, il aperçut son fils, puis commença à parler. Ces paroles dont Kelto se souvient encore aujourd'hui, après toutes ces années :
- Désolé fils, elle me gênait.
Nulle parole supplémentaire fut nécessaire, le visage de Kelto se masqua. Il quitta lentement la pièce, et ferma la porte derrière lui. Le père ne bougea pas de la chambre, et après une dizaine de minutes qui semblait avoir pour lui passées en un éclair, il entendit distinctement un "Adieu". C'est ainsi que se planta dans son cou, de manière adroite et ferme, un couteau, et qu'il tomba sur le corps de sa défunte femme, tous les deux désormais inertes. Kelto ne reparla jamais de cet incident, puis après avoir quitté la maison, il continua d'aider son prochain, d'aider les gens qui souffrent, de punir ceux qui les faisaient souffrir. Détestant tuer, il ne se l'interdisait pourtant pas si cela se voyait être une nécessité. A ses dix-sept ans, il se fit tatouer le poème dont il avait désormais compris les mots sur le dos, avec comme calligraphie particulière celle des armoiries de son défunt père.
Quelques mois plus tard, il venait tout juste d'intégrer la Marine, et, dans sa première attaque d'un bateau pirate, seul et apeuré, il avait couru dans la cale pour se cacher et réfléchir à un plan d'action, les pirates étaient trop nombreux et avaient déjà tué la moitié des Marines. Il ne pouvait pas, ne devait pas laisser l'injustice triompher. Le bruit des canons résonnait, l'odeur de poudre embaumait. Tentant de prendre son courage à deux mains, il rencontra le second événement marquant de sa vie. Dans cette cale, il avait croisé un pirate, agonisant et malade de longue date en vue de ses rougeurs, qui lui avait dit :
- Tuez les tous, ces maudits chacaux ! J'étais un des leurs, mais mon refus d’exécuter les prisonniers m'a conduit a devenir le pestiféré de l'équipage. Prenez ceci avec vous, que Dieu vous vienne en aide et qu'il vous permettre d'accomplir votre devoir.
C'est sans plus d'explications que le pirate était mort, sous ses yeux, le fruit qu'il avait tendu à Kelto roulant par terre après l'abaissement forcé de sa main. Le Marine savait par nature qu'un être humain pouvait être mauvais ou non, et que son statut ne définissait pas son honnêteté, aussi il s'était engagé dans la Marine pour protéger les honnêtes gens, mais non pas avec une rancœur envers tous les pirates, souhaitant leur extermination totale, comme ceux qui les considéraient tous comme des monstres. Il n'hésita pas, il considérait que les dernières paroles d'un homme mourant constituaient toujours indubitablement la vérité, l'héritage qu'il voulait laisser sur cette terre. Il croqua dans le fruit, après avoir vu les spirales dessus, se souvenant de les avoir déjà vu dans les livres de sa vieille bibliothèque.
La faucon naquit, les pirates furent décimés ou bien emprisonnés.
La légende du héros débuta ce jour-là, la Marine inventa un nouveau proverbe.
"Que le courage de la majesté ailée soit avec vous."
Description physique:
Blond tirant vers le châtain, Kelto est un homme bien bâti. Un mètres quatre-vingt pour soixante-quinze kilos, sa constitution lui permet à la fois d’être rapide, mais également très fort ou resistant. Ces yeux verts mais parfois tirés vers le bleu lorsque le soleil pointe le bout de ses rayons. Il possède beaucoup de cernes, car il dort généralement très peu la nuit. Les cicatrices sur son corps ne manquent pas, mais par chance son visage en a toujours été exempté. Malgré le succès qu’obtient Kelto à la base auprès de la gente féminine, il reste constamment de marbre, considérant que pour chaque minute de perdue, c’est peut-être un nouveau citoyen qui subit une attaque.
Description psychologique:
Un homme qui a mangé le fruit du démon du faucon en étant enfant. Il possède un sens aigu de la justice et ne laisse pas passer l’injustice, il est également rejeté par ses pairs. Sa forme hybride inspire en général la terreur, celle du faucon noir comme l’encre. Cependant il ne cesse de se battre pour le bien en toute circonstance. Il s’agit d’une personne peu souriante, mais ses convictions font qu’il ne cesse jamais de se battre en tout circonstance, croyant toujours au bien et à ses actes. Les personnes qui le connaissent bien le décrivent comme un cadeau du ciel pour défendre les honnêtes gens. Cependant, la majorité des gens ont peur de lui, à cause de sa transformation.
Il se demande souvent si son pouvoir est une bénédiction ou une malédiction. Il aurait rêvé du pouvoir du faucon qu’il aime beaucoup, mais le fait que ce pouvoir le rende aussi sombre le rend souvent effrayant pour les gens autour de lui. Un défenseur sans faille de la justice, dont le sens moral n’a jamais failli, mais qui pourtant a du mal à se faire accepter par ceux qu’il souhaite défendre. Le monde est parfois bien cruel. Mais il y a une chose à ne jamais oublier sur Kelto, un vieux proverbe que l’on entend ici et là dans les mers de West Blue :
« Les esprits les plus purs ont aussi les démons les plus persuasifs »
Au fil des années et de ses batailles, Kelto en est venu à développer deux autres personnalités.
Kelto l’original: Taux d’apparition : 75%.
Personnalité de l’original décrit ci-dessus.
Hemrick le fourbe: Taux d’apparition : 24%.
Une personnalité souriante, hypocrite, totalement fourbe qui malgré son sens de la justice qu’il a hérité de Kelto ne peut s’empêcher de jouer des tours à des gens. Il aime blaguer, mais a parfois un côté sombre lorsque sa bonne humeur prend le dessus. Il respecte le vœu de Kelto de défendre la justice, mais il lui est déjà arrivé de perdre le contrôle de lui-même et de rentrer dans une furie démente d’impatience mêlée de rage. Hemrick est imprévisible, si bien qu’il sort de temps en temps, mais Kelto essaye de manière générale d’avoir le contrôle de son corps.
Tenia l’exilé: Taux d’apparition : 1%.
Dès la première apparition de Tenia, Kelto et Hemrick l’ont enfermé autant que possible au fin fond de leur esprit. Il est assez rare que Kelto et Hemrick, ou n°1 et n°2 comme ils s’appellent entre eux, soient d’accord. Ils ont quelques points sur lesquels ils ne discutent pas, la justice par exemple, et d’autres sur lesquels ils se disputent continuellement. Mais l’accord de garder Tenia enfermé dès sa première apparition n’a souffert d’aucune attente, ni d’aucune discussion. Tout fut d’un accord aussi rapide que commun, et aucun ne reparle jamais de cet incident. Une toute petite partie de North Blue s’en souviendra toujours cependant, comme de la légende sombre du boucher ailé.
Fruit du démon: Taka Taka no mi, Fruit du Faucon.
Plus exactement, du faucon noir. Aussi bien que les honnêtes gens, ce fruit fait souvent trembler les criminels lorsque Kelto se change en forme hybride. Il peut atteindre les deux mètres cinquante de haut, et peut couvrir un espace supérieur à cinq mètres une fois ses ailes déployées. La mort qui vient du ciel, le justicier aux serres invisibles, la terreur d’ébène, ce ne sont pas les surnoms qui manquent chez les pirates. Tous sur les quatre mers ont appris au fur et à mesure à redouter ce monument de la Marine, et à ne pas chercher à croiser son chemin.
Techniques: Kelto utilise très souvent son fruit malgré le fait qu’il en ait parfois peur, ou bien qu’il ne cesse dans son subconscient de le rendre responsable de ses multiples rejets de la société. Paradoxalement, il se sert de ce fruit qu’il possède maintenant depuis bien des années avec une aisance qui surpasse la simple habitude. Au même titre que l’un de ses membres, le faucon est devenu une partie de Kelto. Il est d’ailleurs capable de réaliser une transformation partielle, seulement au niveau de son bras droit / aile droite.
Pour maximiser la puissance de son fruit et de son corps de manière générale, il a un jour demandé à un scientifique de la Marine de lui greffer des mini-poignards le long des bras, si bien que de chacun ressortent environ six pointes de cinq centimètres, du côté extérieur du bras. Handicapant en forme humaine, cette décision a cependant fait beaucoup de malheureux en forme hybride.
Techniques avec fruit:
Hawk Spin : Les ailes déployées, l’adversaire surplombé se voit alors gratifié de centaines de coupures par un faucon pivotant sans relâche à la vitesse de l’éclair, les ailes armées de poignards.
Hiten : En un quart de seconde, Kelto transforme son bras droit en aile et fonce sur son adversaire pour lui faire un coup suprise et très difficile à esquiver. L’aile se déploie en même temps que Kelto donne le coup, ce qui lui donne une plus grande puissance à l’impact, lorsqu’il frappe, il dévie très légèrement sur le côté pour que ses mini-poignards fassent mouche.
God : Kelto vole haut, très haut, jusqu’à être illumine par le soleil et aveugler l’adversaire, puis fond sur lui dans une descente en piqué dont la rapidité laisse l’adversaire bouche bée, incapable de réagir. Notons qu’il n’utilise que peu cette technique en temps de pluie, parce que ça gâche le style.
Sakujo : Plus de petites coupures, plus de temps perdu à tourner autour de l’adversaire. Kelto utilise cette technique sur les ennemis dangereux, prenant lui-même de gros risques. Il fond sur son adversaire, les serres et le bec devant, et le déchiquète proprement et rapidement.
Seven : En forme animale, Kelto vole très rapidement jusqu’à son adversaire, puis se retransforme en forme semi-humaine très rapidement, avant de porter un enchaînement rapide de sept coups très précis et concis sur son adversaire. Cet enchaînement mêlant le bec, les griffeset les poignards laisse l’adversaire souvent médusé, incapable de suivre le rythme ni de savoir d’où viendra la prochaine attaque.
Personnage 8 :
- Spoiler:
Nom: Crécerelle
Prénom: Laszlo
Surnom: Mr. Miracle
Race: Humain
Groupe/Camp: Autres gentils
Métier: Justicier des mers
Grade:
- Pour savoir comment Laszlo est devenu le Mr. Miracle des habitants des Blues, il faut faire un bond en arrière de quelques années.
Base Marine, North Blue.
Lorsque le jeune Laszlo entra dans la Marine, son compteur indiquait dix-neuf années. À cette époque, il n’avait pas encore été déçu par cette branche armée du gouvernement. Il berçait encore le rêve de devenir Amiral et de pouvoir capturer les plus grands criminels du monde.
Son ambition le mena en trois années de service jusqu’au titre de Contre-amiral, c’est à cette période qu’il fut muté sur une autre île. Il arriva là bas en même temps qu’un Vice-amiral qui devait prendre la tête de la base Marine présente sur l’île. Cet homme était connu pour sa « Justice » absolue. Les ordres étaient les ordres et rien ne devait empêcher leur exécution.
Le Vice-amiral en question se nommait Crudelitas, il ressemblait plus à un démon qu’à un homme. Il devait faire au moins trois mètres de haut, avait le visage couvert de cicatrices, portait une tenue de Marine représentant son grade, et tenait à sa ceinture un long fourreau, cachant son sabre. Il s’installa rapidement dans son nouveau bureau et son premier ordre fut la convocation de Laszlo.
Laszlo : Vous vouliez me voir, Monsieur ?
Crudelitas : Oui, j’ai entendu parlez de vous, Contre-amiral Crécerelle. J’ai même demandé votre mutation ici.
Laszlo : J’en suis honoré, Monsieur.
Crudelitas : Et vous voulez savoir pourquoi ?
Laszlo : Je n’osais pas vous demander, Monsieur.
Crudelitas : C’est simple, vous semblez vouloir atteindre les hautes sphères de la Marine et pour ce faire. Vous devrez obéir aux doigts et à l’œil. Et j'avais besoin d'un soldat fidèle à mes côtés. Et puis, j'ai entendu parler de voter pouvoir, c'est un atout.
Laszlo : Bien sûr, Monsieur. Mais pourquoi n’obéirais-je pas ?
Crudelitas : Disons que j’emploie certaines méthodes…
Le jeune Laszlo avait déjà effectué de nombreuses missions sous les ordres du Vice-amiral mais il n’avait jamais eu à se plaindre des méthodes de ce dernier. Jusqu’à ce qu’il reçoive un ordre de mission directement du gouvernement mondial. Il devait arrêter un scientifique qui était un danger potentiel pour la région de North Blue. C’est durant cette mission qu’il put voir à l’œuvre son supérieur.
Le navire de guerre avançait en direction de l’île où se trouvait le scientifique. Laszlo repensait à la discussion qu’il avait eue avec Crudelitas avant d’embarquer.
Laszlo : Si je peux me permettre, Monsieur, je peux me charger de cette mission seul, vous n’avez pas besoin de vous déplacer.
Crudelitas : Je veux m’assurer que le travail soit bien fait, c’est tout.
Le Contre-amiral était ensuite sorti du bureau avec un air contrarié.
Lorsqu’enfin ils atteignirent l’île, les huit cents soldats présents sur le navire descendirent, trop pour la simple capture d’un scientifique. Les deux gradés firent de même.
Ils ne tardèrent pas à trouver la maison du scientifique, en plein centre de l’île, elle ressemblait à n’importe quelle autre mais était reconnaissable par la fumée bleue qui s’échappait de sa cheminée. À côté de la maison, trois enfants jouaient aux billes en portant des masques.
Une dizaine de soldats pénétrèrent à l’intérieur, suivit par le Vice-amiral Crudelitas, alors que Laszlo s’apprêtait à rentrer lui aussi, il entendit des coups de feu. Presque simultanément partout sur l’île.
Il resta figé un instant puis regarda d’un air incrédule son supérieur qui ressortait déjà.
Laszlo : C’est donc ça « le travail bien fait »
Crudelitas : Exactement.
Alors qu’ils parlaient, les enfants avaient stoppé leur jeu et fixaient, apeurés, l’île qui les entourait. Ils avaient toujours vécu là et pourtant, aujourd’hui il la regardait comme si c'était la première fois.
Mettant un terme à leurs terribles pensées, le Vice-amiral usa de trois balles, une pour chacun. Laszlo n’avait pas eu le temps de réagir lorsque la première balle fut tirée, il s’était élancé lorsque la seconde atteignit son but, et grâce à son Soru, il réussit à sauver in-extremis le dernier enfant en l’attrapant dans sa course. Alors qu’il le pensait hors de danger, il fut rattrapé par Crudelitas qui d’un geste rapide enfonça son index dans le torse du petit, le blessant mortellement.
Le jeune Contre-amiral tomba à genoux, avec le corps sans vie dans les bras, les larmes coulaient le long des joues du soldat pour tomber ensuite sur le masque blanc du défunt.
Laissant derrière lui sa vie passée et la Marine, Laszlo s’échappa de l’île d’un battement d’ailes portant sur son dos un corps minuscule dans l'immensité de ses plumes.
Quelques années plus tard.
Le jeune homme s’était rendu sur une île hivernale de West Blue à la recherche d’une nouvelle vie. Depuis son départ de la Marine, il vivait comme un vagabond, parcourant les Blues, et aidant ceux qui en avaient besoin. Arrivé sur cette île, il ne trouva qu’une jeune fille seule sous le blizzard.
Laszlo : Qu’est-ce que tu fais là toute seule, petite ?
Fillette : Bah rien, c’est là que j’habite m’sieur.
Laszlo : Suis-moi.
Et depuis cette rencontre, Laszlo qui se fait nommer Mr. Miracle vole –littéralement- au secours de chaque personne en danger. Avec à ses côtés la jeune Candy.
Description physique et psychologique:
Laszlo est un homme fin de grande taille, il cache son corps sous une tenue blanche, composée d’un pantalon rappelant ceux de la Marine, d’un haut simple sur lequel est accroché une cape blanche sertie d’une serre d’oiseau noire, les bras sont enfouis dans deux longues manches dont même les mains ne sortent pas. Le visage comme le reste du corps est caché, un masque de kabuki le recouvre entièrement. Laszlo ne laisse entrevoir de lui que ses yeux verts.- Spoiler:
But : Sauver quiconque se trouvera en difficulté et faire de ce monde un lieu de paix.
Il aimerait aussi que d’autres personnes décident grâce à ses actions, de le rejoindre et de partager sa cause.
Navire : Aucun, il se déplace grâce à son pouvoir.
Équipage:
Il est accompagné depuis quelques années par une enfant qui rêve du même monde que lui.
Angela est une jeune fille de dix ans. Laszlo l’a trouvé sur une île hivernale de West Blue, peu de temps après qu’il ait quitté la Marine. La fillette n’avait pas de famille et il décida, pris de pitié, de l’emmener avec lui. Depuis, elle le suit où qu’il aille et aspire secrètement à être sa femme lorsqu’elle sera plus grande. Elle est toujours vêtue d’un ensemble rose et porte elle aussi un masque, duquel elle ne laisse s’échapper que deux couettes blondes. Lorsqu’ils sont en mission, elle se fait appeler Candy.
Prime: Aucune
Aventures:
Fruit du Démon:
Tori Tori no mi, modèle : Faucon
Ce fruit du démon donne à son utilisateur la capacité de voler et de se changer en faucon, de façon hybride ou complète. Il permet aussi à son possesseur d’avoir une force et une vitesse supérieure à la normale.
Armes:
Laszlo ne porte réellement sur lui aucune arme mais il a à disposition tout un attirail de gadget en tout genre, allant d’un simple grappin afin de se sortir d’une situation difficile à un Flash-Dial pouvant aveugler l’ennemi en passant par des aiguilles de lancer. Il ne s’en sert que lorsqu’il n’utilise pas son pouvoir de Zoan.
Techniques:- Forme Hybride:
- Forme Hybride : Laszlo se tient debout sur ses serres, il a une corpulence plutôt humaine mais a son apparence de faucon, sa vue s’améliore un peu et il adopte une position humaine, ses bras sont changés en ailes mais il ne peut pas voler sous cette forme alors il se sert de ses serres (répétition ) pour se défendre. Sa force augmente un petit peu mais ça s’arrête là.
- Forme Complète:
- Forme Complète : Cette fois Laszlo peut voler et a l’apparence d’un véritable faucon géant aux plumes sombres. Sous cette forme il a la même vision que le rapace. Sa force et sa vitesse augmente beaucoup.
Piqué : Sous sa forme complète, Laszlo s’envolera dans le ciel puis après avoir utilisé le Tekkai, foncera bec en avant sur son adversaire, jusqu’à s’écraser sur le sol.
Pluie Métallique : Encore sous sa forme complète et après avoir utilisé le Tekkai, Laszlo battra des ailes, faisant se détacher de nombreuses plumes toujours durs comme de l’acier, qu’il fera s’abattre sur son ennemi.
Bécot : Sous sa forme hybride, Laszlo donnera un violent coup de bec sur le crâne de son adversaire. Et pis c’est tout
Mise en scène : En bon héros, Laszlo fera une apparition classe devant ses ennemis, en soulevant la mer, le sable, des feuilles, etc… d’un battement d’ailes.
Vade retro Satanas : Laszlo ne se servira de ça qu’après avoir vaincu son adversaire, il apposera une de ses serres sur le front du vaincu et y laissera la marque, en signe de purification.
Rokushiki
Durant ses années en tant que soldat, Laszlo a apprit quelques techniques du Rokushiki.
- Le Soru, qui permet à son utilisateur de se déplacer très rapidement en frappant plusieurs fois le sol avec son pied.
- Le Tekkai, qui permet à son utilisateur de rendre son corps très résistant et donc de se protéger. Laszlo réussit à se mouvoir même lorsqu’il utilise cette technique. Mais sa vitesse est réduite et il ne peut réussir cette prouesse que lorsqu’il est dans sa forme complète de faucon.
- Il maitrise aussi le Shigan mais ne l’emploi jamais car c’est une technique souvent mortelle.
Personnage 9 :
- Spoiler:
Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : La lame invisible
Race : Humain
Métier : Justicier solitaire
Histoire : Cela devait être un vendredi matin, ou peut-être un samedi. Il ne se rappelait plus du jour précis tant il avait été marqué par ce que son patron lui avait demandé. Il se rappelait encore de ses mots exacts, et ils seraient sans doute gravés à jamais dans son esprit. Comme tout ce qu’ils allaient engrangés. « Mon petit Éric, aujourd’hui est un grand jour pour vous » Lui avait-il dit. « Vous allez partir à la recherche d’un grand homme, et il vous contera son histoire » Dubitatif il avait alors demandé « Mais qui ça, patron » Ce à quoi il lui avait répondit, un sourire aux lèvres. « Mais celui que l’on surnomme ‘La lame invisible’ bien sûr ». Il en avait été bouche bée. Son patron lui demandait officiellement d’écrire un article sur son plus grand héro ! Une personne inconnue de presque tous, mis à part quelques élus qu’il avait sauvés, comme Éric. Celui-ci n’avait alors rien dit, il était simplement parti à sa recherche. Il lui avait fallu dix longues années pour le retrouver. Pendant ce laps de temps le jeune reporter avait mûri. Il était à présent un reporter d’action, plus ou moins apte à se défendre. C’est sur une île entièrement recouverte de sable que ses recherches l’avaient mené. Son nom n’avait guère d’importance, tout comme la ville. Ce qui importait réellement était ce qui va suivre. Le jeune homme avait pénétré dans un genre de saloon, anxieux à l’idée d’avoir simplement perdu son temps, mais aussi anxieux de parler à cet homme. Mais son espérance ne fut pas fortuite. Dans un coin sombre il était là. Un grand chapeau de paille sur la tête, des habits couleur sable le recouvraient presque entièrement. Un grand katana était posé à côté de lui. Fébrile, Éric s’approcha. Il s’assit alors en face de celui dont on ne connaissait rien. Ce dernier ne bougea même pas à son arrivé, mais le reporter cru voir un léger sourire se dessiner, caché par le long chapeau penché en avant. S’efforçant de prendre la parole, il dit les mots dont il avait tant et tant rêvé ces 10 dernières années.
« M’accorderez-vous une interview ? » Un long silence s’en suivit, comme si cette question n’avait jamais été posée. N’osant pas l’interrompre il ne fit qu’attendre, longtemps. Mais, alors que le reporter allait reposer sa question, une voix caverneuse se fit entendre.
« Oui » Fut sa seule réponse. Ne sachant trop comment réagir, préparé à de longues négociations, Éric fut quelque peu prit au dépourvu. Mais il se reprit rapidement.
« Euh… Je… Pourriez-vous me raconter votre histoire. Cette histoire que nul ne connait ? » Cette fois encore un long silence suivit. Mais l’homme au chapeau semblait d’avantage chercher où commencer. Après au moins un quart d’heure il commença, avec un ton digne d’un conteur.
« Mon histoire débute, comme tant d’autres, par une tragédie. Je suis né il y a maintenant bon nombre de décennies sur une calme île d’East Blue, celle qu’on surnomme la plus calme des mers. Cette île n’était pas très riche, de simples villages de pêcheurs la parsemaient de ci de là. Rien de bien riche, mais tous vivaient heureux. La paix régnait, aucune guerre n’avait jamais eu lieu. Pour tout te dire, rien ne le justifiait. Chaque village étant plus pauvre que son voisin. Cette vie simple convenait à tous. Mais un drame eu lieu, un jour. Ce drame prit sa source dans mon propre village. Alors que tout semblait suivre son cours, un navire apparu à l’horizon. Une voile noire, un pavillon noir. Bien que personne ne connaissaient les pirates, tous savaient que cela n’augurait rien de bon. Mais que cela dégénérerait à ce point, personne ne l’avait prévu. A l’époque j’étais encore jeune, une dizaine d’années, tout au plus. Ces hommes vils attaquèrent. Comme tu peux t’en douter ce fut un désastre. Pour une île de cette mer, ce genre d’incidents n’est pas monnaie courante. Mais ils arrivent parfois, tout de même. Tous les villages furent rasés, les uns après les autres, pour en soutirer toute l’argent. J’avais réussi à survivre, en m’éloignant de plus en plus. En essayant de prévenir les habitants à l’avance, mais sans succès. En arrivant au dernier village un événement inattendu vain contrecarrer les plans des pirates. Des navires à la voile et au pavillon blanc étaient arrivés. Remplis d’hommes eux aussi habillés en blanc, la marine. Ils étaient en surnombre et emprisonnèrent rapidement les pirates. Ce jour-là j’avais pris une décision : Je m’engagerais dans cette institution, et à mon tour je ferais régner la paix. C’est ainsi que je devins marine. » Il fit alors une pause. Elle sembla durée une éternité pour le jeune reporter, pendu à ses lèvres. Il avait pris des notes, mais seraient-elles effectives ? L’homme en face de lui allait-il lui laisser le loisir de les publier ? Il n’en était pas encore sûr et attendait avec impatience la suite des évènements. Après une grande gorgé de bière il reprit enfin la parole.
« Comme tu peux t’en douter, cela ne s’est pas exactement passé comme prévu. J’ai bien sûr suivit les enseignements basiques des marines, à savoir le rokushiki. Alors que j’avais sauvé des vies, mis fin à des conflits et que j’étais finalement colonel, un second drame intervint dans ma vie. J’étais persuadé d’avoir trouvé ma voie pour faire régner la justice. Mais ce n’était pas le cas. On m’a un jour donné un ordre atroce. Je devais éliminer tous les habitants d’une île, il s’agissait de l’ordre d’un dragon céleste, incontournable donc. Je me suis catégoriquement opposé à cet ordre, je fus alors promptement chassé, dans tous les sens du terme. La marine mit une prime sur ma tête et je quittais les amis que j’avais pu me faire durant ces quelques années passées à m’entraîner. Je commençais alors à errer, sans but précis. Alors que je décrépissais, saoul dans un bar, un vieil homme vint me parler. Je lui racontais alors mon histoire, de la même manière que je le fais aujourd’hui avec toi. Il me répondit alors simplement « Tu n’adhères à aucune justice ? Créer la tienne ». Cet homme m’enseigna le maniement du sabre et m’appris tout un tas d’autres choses. Il me montra par exemple un livre qui recensait les différents fruits du démon. Une idée germa alors dans mon esprit, lorsque je vis l’un d’eux. Je suivrais ma propre justice, et je ne blesserais plus quiconque. Ce fruit serait utile à ma cause, je partis donc à sa recherche. Après quelques années je le trouvais, depuis lors je continue de vaquer de pars le monde, fier de mes actions. »
L’homme arrêta alors de parler. Il en avait terminé avec son histoire. Je compris qu’il ne me dirait rien de plus. Il me fixait, comme s’il attendait quelque chose venant de moi. Je pris rapidement la parole, sûr de ma décision.
« Je souhaiterais venir avec vous, dans vos voyages. Ces dernières années durant lesquelles je vous ai désespérément suivit ont été les plus belles de ma vie. »
Un énième sourire apparu sur ses lèvres. Il but une autre gorgée de bière, en utilisant le silence à son avantage. Puis, sans mot dire, il se leva et partit du saloon en laissant quelques pièces. Alors, pour la première fois depuis mon entré dans le bâtiment, je remarquais le piano qui jouait, inlassablement. Je regardais l’homme partir puis, tout en fourrant le papier dans mon sac, je le suivais.
Description psychologique : Peu de choses à signaler. Il semblerait qu’il soit plutôt calme et se fait peu remarquer. D’après des témoignages il est relativement calme et discret. Il s’énerve peu et les combats qu’il a pu montrer n’ont témoigné d’aucune blessure, d’un côté comme de l’autre.
Description physique : Il est grand, au moins 1 m 90 d’après les racontars. Mais nul ne le sait vraiment. Les gens disent qu’il porte un haut beige foncé par-dessus lequel il met une veste sans manche elle aussi beige, mais de moindre intensité. Une ceinture de tissu blanche maintient un katana et un pantalon beige. Il s’arrange pour que son chapeau de paille masque toujours son visage, de telle façon que personne n’est capable de le reconnaître. Derrière sa veste est écrit en kanjis : Justice, à la manière des marines.
Compagnon : Eric est un ancien reporter. Il est un grand fan de son ami, et est très fier de pouvoir s’appeler comme tel. Il est plutôt petit en taille. Plutôt banal extérieurement il peut néanmoins faire preuve d’une grande force de caractère. Il porte un pantalon et une chemise blanche pour tout vêtement. Son sac de toile en bandoulière ne le quitte jamais. Celui-ci contient un wakizashi et les notes de l’article qu’il avait prévu de faire lors de sa seconde rencontre avec son héros. Celui-ci l’aide d’ailleurs à améliorer ses capacités de combattant, relativement limitées.
But : Faire régner sa justice.
Navire : Aucun de connu. Il semble accompagner d’autres personnes pour ses déplacements.
Prime : Inconnu depuis qu'on ne peut mettre un nom sur sa personne.
Fruit du démon : Fruit du serpent model Anaconda.
Armes : Un long katana et ses points, parfois.
Techniques : Ayant fait partie il maîtrise quelque peu le Rokushiki. Mais il a principalement développé son Soru, les autres techniques ne l’intéressant pas. Il est parti du principe que si la vitesse est suffisante nul besoin de blesser l’adversaire. Il a donc principalement développé cet aspect de sa technique. Sa technique consiste donc à prendre de vitesse son adversaire afin de le menacer pour qu’ils déposent les armes, sans effusions de sang. Il n’en reste pas moins un excellent bretteur et sait se défendre s’il ne parvient pas à en finir en un coup. Il utilisera alors ses points ou le plat de sa lame pour mettre hors-jeu son adversaire.
Pour les adversaires plus coriaces il a toujours son fruit du démon, qu’il a longtemps cherché car il avait décelé son potentiel. Sa couleur est alors d’un marron relativement pâle, il préserve ses bras. En forme hybride il va combiner son sabre avec sa forme de serpent. Sa vitesse augmente et il se bas beaucoup plus près du sol, en essayant de déstabiliser son adversaire. Il finira souvent par l’immobiliser grâce à son corps de serpent. Il utilise le bout de sa queue et son sabre comme deux armes. Contrecarrent les offensives avec son sabre et essayant d’attraper son adversaire avec son corps.
Groupe :
Et voici les aventures de nos héros. Vous pouvez désormais voter pour celui que vous avez préféré ! Pour le vote, postez sur ce topic-ci le numéro du personnage que vous préférez, avec un petit commentaire si possible. Pour ne pas influencer les autres, mettez cela en spoiler s'il vous plait. Vous ne pouvez voter que pour ceux qui ont écrit une fiche ET une "aventure". Interdiction de voter pour soi même. Vous avez jusqu'au 1 octobre à 23h59 pour voter. Je remercie tous les lecteurs et participants bien entendu et j'espère que vous avez apprécié cet évènement.
- Personnage 1:
- REINE
Royaume de Boutain – Grand Line:
- Clara: PAPA … PAAAAPAAAAAA.
- Matias: Votre père est actuellement en pleine réunion diplomatique mais je peux de mon côté satisfaire vos exigences. Que puis-je pour vous?
- Clara: C'est mon nouvel animal de compagnie … snif … il … il est mort *larmes*.
- Matias: Je trouve cela fort regrettable, et de quoi est-il mort celui çi?
- Clara: Je ne sais pas … snif … je jouais tranquillement avec … quand il est tombé brusquement…
- Matias: Je vois … ne vous inquiétez pas vous n'y êtes pour rien cette fois çi.
- Clara: Je veux un nouvel animal … snif … et cette fois je le choisirais moi-même.
- Matias: Comme il vous siéra Princesse.
Nous voici sur l'île de Kristyn, plus précisément dans le Royaume de Boutain. Le Roi Yagole est très apprécié de ses sujets. Il a une fille la princesse Clara âgée de 13 ans, elle est sa seule et unique famille depuis que sa femme est morte d'une maladie incurable. C'est pour cela qu'il ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire les moindres caprices de celle-ci quel qu'en soit la demande. Aujourd'hui, elle a demandé à son père de lui trouver une escorte pour aller au marché noir du Royaume. Un marché mal famé réputé pour sa vente "d'objets" illicites. C'est alors que:
- Kaalas: Rappelle-moi pourquoi j'ai accepté ce boulot?
- Petra: Parce qu'on a besoin d'argents et que c'est le moyen de se faire connaître assez rapidement et facilement. Et toi rappelle moi pourquoi je t'ai accompagnée cette fois ci? Toi qui d'habitude ne veux pas me faire courir de risques inutiles?
- Kaalas: Je n'ai pas pour vocation de surveillée une mioche de 13 ans pendant qu'elle fait ses emplettes chez un marchand d'animaux …
- Petra: Comme d'habitude tu es vraiment loin du compte, on se dirige vers le marché le plus mal famé du royaume, tous les crimes y passent vole, meurtre, viole, vente d'objets volés, d'organes … je ne sais pas ce qu'elle est venue chercher içi mais ce n'est certainement pas ce qu'elle veut nous faire croire.
- Kaalas: … Mouai.
Quelques heures passèrent et le convoi composé de la Princesse Clara dans sa calèche caché des regards indiscrets, Matias son majordome et dévoué serviteur, Kaalas, Petra et 2 gardes du corps chargés habituellement de la protection rapprochée du Roi Yagole. Le marché était bondé de gens plus ou moins ordinaires. On pouvait voir de tout, de l'homme-poisson vendant des écailles de sirènes fraîchement prélevées au vendeur d'organes de toute sorte. Plus nos héros s'enfonçaient dans le marché, plus les regards se dirigeaient vers eux.
- Matias: Nous sommes arrivés. La princesse les 2 gardes et moi rentreront dans ce lieu pendant que vous garderez l'entrée.
- Petra ce n'est pas ce qui était convenu, la lettre du roi stipule clairement que nous … ou tout du moins Kaalas devait rester avec la prin …
- Matias: Ce n'est pas négociable.
Ils entrèrent dans cette cave lugubre pendant que Kaalas et Petra gardaient l'entrée. Quelques minutes plus tard alors que Kaalas commençait à s'impatienter. Un assassin cagoulé surgit derrière Kalaas et lui trancha la gorge. Petra mortifié par cette vision se mise-t-à courir mais l'assassin plus rapide que la jeune femme lui porta un coup sur la tête et elle trébucha, il s'apprêta à lui donner le coup de grâce quand soudain "Gyojin Karate – Uppercut aquatique" de l'eau jaillit de la terre et percuta de plein fouet l'assassin.
- Petra: T'en as mis du temps à te mettre sous forme zoan.
- Kalass: Pas le temps pour ça on doit aller voir la princesse.
Nos héros accoururent dans la cave et aperçurent les 2 corps des gardes accompagnant la Princesse. Ils continuèrent dans le couloir et entendirent des bruits. Ils se cachèrent et écoutèrent la conversation.
- Clara: KYYYYYYYYAAAAAAAA … qu'est … qu'est-ce que vous me voulez? Vous savez … qui … qui je suis? La fille du roi Yagole, laissez-moi partir ou mon père vous le fera payer bandes d'ignorants.
- Ravisseur: Nous ne vous voulons aucun mal tout ce que l'on veut c'est récupéré notre frère, nous savons que vous l'avez acheté il y a quelques semaines pour faire je ne sais quoi au château nous n'avons pas de nouvelles d'eux.
- Matias: Princesse je pense qu'ils parlent de …
La princesse souri, et dis avec aplomb: Ah, ce bon à rien il ne voulait pas jouer avec moi et s'est cassé tout seul.
Les ravisseurs affligeaient par cette nouvelle s'apprêtèrent à tuer la princesse.
"Pied Voltige"
Kaalas sauva de justesse la princesse.
- Matias: Merci infiniment, nous aurions dû vous dire que la princesse se sert d'esclaves pour se "divertir" en quelques sorte et …
- Kaalas: Ca suffit, je ne vous sauverais pas pour autant, si vous voulez vous sortir de cette emmerde vous allez devoir faire sans moi.
- Matias: Nous vous donneront beaucoup d'argents, la princesse est atteinte de la même maladie incurable de sa mère. Sa folie a eu raison d'elle, elle était méchante autoritaire et se croyait tout permise jusqu'au jour où le roi lui-même a décidé de mettre fin à ces jours depuis, il ne cesse de pleurer sur sa tombe et a juré de ne pas faire la même erreur avec sa fille mais hélas ça n'a pas été le cas.
- Kaalas: Je comprends … mais jamais je n'accepterais que l'esclavage soit pratiqué devant moi. Je ne peux pas vous aider, la milice devrait bientôt arriver … en espérant qu'ils vous trouvent avant que les familles de ces pauvres esclaves ne vous trouvent.
Kaalas repartit faisant fi des demandes d'aides larmoyantes de la Princesse et du Majordome. Petra lui demanda alors s'il avait fait le bon choix. Alors Kaalas lui répondit: "je serais indigne de mon titre de héros des 4 mers si je les laissais s'en tirer à si bon compte tu ne crois pas?"
- Personnage 2:
C'était une splendide journée ensoleillée dans la radieuse et prospère ville de Thérianpolis City.
- OH MON DIEU PITIÉ SAUVEZ-NOUS !!!!
Ville paisible et modeste à l'extrémité nord d'une très grande île de West Blue, Thérianpolis City était cependant réputée pour posséder le plus grand parc zoologique des quatre mers.
- AU SECOURS JE SUIS ATTAQUÉ !!!!!!
Le parc se situe dans un cadre idyllique, bâti sur les amonts de la ville et possédant sa propre cascade naturelle c'est un lieu familial magique pour partir à la rencontre des créatures les plus exotiques de notre planète.
- ARRÊTEZ LES PRÉSENTATIONS ET VENEZ M'AIDER BON SANG, UN TYRANNOSAURE ME POURCHASSE !!!
C'était un beau dimanche matin, pas plus tard que dix heures, au bord des côtes le marché ouvert battait son plein, mais pendant ce temps au poste de la marine :
- Lieutenant ! Les cages du zoo ont été sabotées et beaucoup d'animaux se sont enfuis ! L'Armée des Douze Singes revendique le coup.
Lieutenant Ventura : Encore ces écoterroristes , prenez tout les fusils anesthésiants, les pièges à manticore et les filets à rhino-éléphant, neutralisez les bêtes et empêchez-les d'atteindre la place du marché et la foule ! Et surtout faîtes attention, le maire nous tuerait si on blessait gravement les propriétés du plus grand mécène de la ville !
Quant à toi jeune mousse va chercher du renfort dans la ville du Sud, nous pourrions manquer de munitions.
Le public avait abandonné le zoo en toute hâte. Il restait encore de nombreux animaux dans le parc, ceux qui ne pouvait pas ou ne voulait pas s'enfuir, mais il y avait surtout encore deux visiteurs étrangers.
Au milieu d'un champ d'asphalte recouvert d'onze corps inconscients glissait silencieusement une cape rouge. Le détenteur, une créature bipède thérianthrope recouverte d'écailles et aux griffes rouges écarlates, faisait face au dernier des corps encore debout.
Siyoutou Moreau : Tu es ... magnifique. Un pangolin ayant mangé le fruit de l'homme dis-tu ? C'est extraordinaire.
Pangolin Man : Assez parlé, baisse ton arme et libère ton otage.
Siyoutou Moreau : Impossible, je dois remplir ma mission.
À peine Pangolin Man eu-t-il fait l'esquisse d'un geste que l'écoterroriste replaça le bout de son pistolet contre le bébé phoque qu'il tenait sous son bras, faisant gigoter au passage la cuve de liquide vert fluorescent attaché sur son dos.
Siyoutou Moreau : Libéré les animaux n'était qu'un message symbolique, mais ce fluide sur mon dos est bien plus important. C'est un virus qui ne touche que les humains mais qui épargne les animaux, savais-tu que l'eau de la cascade était aussi celle qui abreuvait la ville en aval ? Les habitants seront obligés de fuir et l'île réappartiendra enfin aux animaux. Tu devrais comprendre toi, ils vous maltraitent, vous utilisent pour leur plaisir comme s'ils avaient tout les droits. Les animaux de ce zoo ont tous été achetés par le mafieux Don Atello, la moitié ne sont pas légaux et ne subissent pas le traitement adéquat à leur santé. Les hommes sont corrompus, égoïstes, tu devrais les haïr autant que moi.
Pangolin Man : Je les déteste bien plus que toi, mais tant qu'à faire je me nourris de ma haine pour les sauver...d'eux-même, pour NOUS sauver de nous-même et de nos pulsions, celles que ce fruit m'a offert en malédiction. Tes actions vont mettre en danger tant les habitants comme les animaux. Et comment être sûr que ton virus ne tuera aucun animal ou qu'aucun homme ne mourra d'ici à la fin de l'évacuation.
Siyoutou Moreau : Il vaut mieux pour ces créatures de mourir libres que de vivre en cage ! Mais soit Pangolin Man, si tu arrives à stopper la furie des hommes et des animaux, c'est-à-dire à éviter qu'aucun des deux camps ne tuent un membre de l'autre, je relâcherai mon otage et laisserait le virus entre tes mains.
Sur ces mots Pangolin Man repartit en ville pour mettre fin au carnage et éviter toute mort inutile. Il était chargé d'une importante mission :- Spoiler:
- Sauver les bébés phoques
Il parvint à stopper plusieurs hippopotames, girafes, buffle et autres créatures dangereuses. Il était assez talentueux et malin pour pouvoir les assommer sans les tuer ou bien les immobiliser sans dangers. Les petits singes, les herbivores laineux et les autres animaux plus modestes ils les laissaient de côté, étant relativement peu dangereux et absolument pas mortel pour peu qu'on ne les brusquent pas.
Le véritable problème c'était les créatures plus grandes et dangereuses, comme les phacochères géants, les mammouths ou les tyrannosaures. Notre héros remarqua cependant que les marines du coin était plutôt bien équipés, ils les avaient entendu dire que les animaux devaient être anesthésiés plutôt que tués pour ne pas froisser un certain politico, Pangolin Man déplorait leurs motivations mais cela l'arrangeait.
Sergent-Chef Changelin : Euh Lieutenant, vous feriez bien de vous retourner.
Lieutenant Ventura : Quoi bon sang, tu vois pas que j'essaie de toucher ce foutu-oh punaise il vient de quel continent celui-là !
Pangolin Man : Vos fléchettes ont l'air de bien marcher, même sur la peau des rhino-éléphant. Je vais vous en emprunter, moi seul peut approcher les plus féroces de ces bêtes.
Lieutenant Ventura : Oh certainement pas, on va bientôt être à court ! Je sais pas c'que t'es mais t'as plutôt l'air de ceux que j'devrais viser.
Le marine retourna son arme pour viser le pangolin-homme mais malgré une distance d'à peine trois mètres celui-ci attrapa le projectile entre ses griffes vermeilles.
Pangolin Man, désormais armé, fit un salto périlleux par dessus les marines et fonça droit sur la créature que les défenseurs de la justice tenaient d'abattre. Un sphinx, créature énorme au regard féroce mais endolorie, venait de remarquer son assaillant. Elle plaqua une patte sur le sol essayant d'écraser Pangolin Man, mais le héros, petit et agile en comparaison, l'esquiva d'un bon et atterrit sur la patte de la bête mythique. Il courut sur elle, arriva jusqu'au cou de la bête et lui planta la fléchette anesthésiante en pleine chair.
Le sphinx poussa un puissant cri, tituba un peu, puis s'effondra tandis que Pangolin Man se réceptionnait acrobatiquement à quelques mètres du monstre dans une pose super classe et avec le vent qui fouettait sa cape.
Lieutenant Ventura : ça ne compte quand même que pour un !
Alors qu'il était occupé a avoir l'air trop cool Pangolin Man se prit un énorme coup sur les côtes et fut balancé dans les airs plusieurs dizaines de mètres plus loin. Il atterrit sur le toit en bois d'un stand de fruit et légumes qui céda sous son poids. Un Banana-croco, une des créatures les plus féroces que possédait le zoo, venait de lui f***re un monumental coup de queue dans les reins.
Le reptile géant n'en avait apparemment pas fini avec lui, il regardait fixement dans sa direction et se tenait prêt à charger, mais ce n'est pas lui qu'il regardait.
À quelques pas devant Pangolin Man se trouvait un jeune garçon d'à peine une huitaine d'années, totalement paralysé par la peur.
Sergent-Chef Changelin : MAIS C'EST MON FILS !
Le marine leva aussi tôt son arme et appuya sur la détente, mais le fusil était vide. Pangolin Man avait utilisé la dernière de leur fléchette sur le sphynx.
Sergent-Chef Changelin : Lieutenant donnez-moi le bazooka ! JE DOIS FAIRE QUELQUE CHOSE !
Lieutenant Ventura : Marine gardez votre calme bon sang !
Le banana-croco démarra sa course et se rua sur l'enfant. Pangolin Man n'aurait pas la force d'arrêter sa charge, il avait aussi trop mal au corps pour déplacer l'enfant.
Il se leva, passa devant l'enfant et marchait en boitant vers le crocodilien. En tendant ces griffes droit en avant, il pourrait transpercer la peau de l'animal et le tuer...mais ainsi Moreau allait avoir un prétexte pour déverser le virus sur la ville.
Sergent-Chef Changelin : CHEF ! CHEF LAISSEZ-MOI TIRER !
Lieutenant Ventura : On est dans le mauvais angle imbécile, tu vas tuer ton gamin avec !
Le Sergent-Chef était désespéré, il n'avait aucune confiance que la créature mi-humaine mi-animal aille sauver son fils. Pangolin Man lui savait que quelqu'un devait mourir, mais il ne pouvait se permettre de choisir entre le crocodile et l'enfant.
La bête immense était arrivé devant lui et ouvrit sa gueule immense, mais s'arrêta soudainement.
Devant elle, à genoux, un homme abîmé aux cheveux roux se tenait, bras ouvert, les mains rouges comme tâchés d'un sang qui ne partirait jamais. Pour une raison qui aujourd'hui encore reste inconnu, le banana-croco prit pitié de l'humain qui protégeait son semblable. On raconte qu'il avait vu la haine de l'homme pour lui-même dans ses yeux, mais aussi l'amour pour tout les autres.
- Personnage 4:
Ils s’avançaient maintenant dans les égouts, guidés par un homme, masqué comme eux, armé d'une torche qui s'avancait dans le dédale comme si de rien n'était. Il l'avait croisé, et après lui avoir présenté un carton, il s'était mis en route sans un mot, les guidant. Ils arrivèrent finalement devant une grande porte, en présentant le même carton, on les laissa entrer, mais le carton fut confisqué, et déchiré.
La porte donnait sur une immense salle, délibérement mal éclairé. En contrebas d'un petit escalier, des centaines d'étals étaient là, repartis comme des rues, celle ci grouillant d'individus suspect.
Ils étaient tous masqués, avec l'air de savoir ce qu'il faisait ici. De temps en temps, quelques éclats de voix résonnait, ou des rire.
L'éclairage consister en d'immenses récipient en bronze, qu'on avait remplis de charbon et de bois, avant d'être suspendus à mi chemin entre le sol et le plafond, par un système complexe de chaines.
D'autres sources de lumière étaient d'autres brasiers, dans des bacs plus petits, devant les stands. Les mettant en valeur, tandis que le client pouvait circuler tranquillement dans l'ombre, et dans l'anonymat.
Le marché noir.
Le trio descendit les marches et se mêla à la foule. Ils errèrent quelques temps dans ses "rues", la princesse et son garde du corps circulant d'un air tendu, cherchant visiblement quelque chose, ignorant le reste.
Wolfgang les suivait, d'un air plus distrait, l’œil attiré à droite à gauche. Ici, on vendait des épicés illégale,s là bas, des animaux rares étaient enfermés dans de grande cage.
Sur un autre stand, des cornes étaient étalés, et des gros sachets. Ce stand vendait de la poudre de corne au vertu "médicinale". Vu le prix, et la foule qui s’amassait devant le stand, c'était un produit rare.
L'animal à qui appartenait cette corne était surement en voie de disparition.
- Ne traines pas !
Le garde du corps le rappela à l'ordre et Wolfgang rejoignit les deux autres. En bon chien de garde.
Ils battirent le pavé ainsi entre les stands pendant quelques temps, puis la princesse s'arrêta devant un stand. L'un des plus populaires, en fait, on ne pouvait plus vraiment l'appeler un stand, le magasin avait sa propre estrade, un espace avait été laissé en face, et couvert de chaises ou des gens se voulant important y été assis. Derrière les places assises, une foule s'entassait dans l'espoir de faire une bonne affaire, ou simplement pour le spectacle..
L'endroit faisait partis des plus éclairés, juste en dessous d'un des immenses brasiers suspendus.
Ce qu'on vendait ici, c'était des esclaves.
Ainsi, le quelque chose qu'ils cherchaient était un quelqu'un.
La Princesse s’avança, et grâce à un nouveau carton, eut le droit de s'installer sur un de sièges les plus en avant. Wolfgang et le vieux gardes se placèrent à ses côtés, légèrement en retrait, comme deux monolithes silencieux et menaçant, tandis que le présentateur arrivait sur scène, saluant joyeusement ses invités, avant de présenter ses marchandises.
La vente commença, et les échanges se furent. L'argent changeait de main comme si il n'y avait rien de plus normal. Le trio fit de son mieux pour ignorer tout ca, les hommes échanger contre de l'argent, les cris tristes de certains, le regard résigné d'autres. Puis elle apparut.
Wolfgang remarqua que ses employeurs tressaillirent presque imperceptiblement, c'était elle qu'ils cherchaient. Une fille, plus jeune que la Princesse, les mêmes long cheveux blonds, le même visage bien fait. On aurait dit une poupée, une version miniature de la Princesse qui l'employait.
Le présentateur présenta le "bien" :
- Elle est jolie, elle est jeune, et elle était très très riche ! Elle nous vient de la famille royale d'un petit royaume à quelques centaines encablures d'ici ! Elle a été prise en tant qu'otage, car son cher père n'avait payé ses dettes ! Nous avons donc enlevé sa fille comme garanti ! Comme quoi, personne n'y échappe !
L'assistance ria de bon cœur, dans ce délicieux sentiment d'impunité ou même les rois ne pouvaient rien contre eux.
- Et comme il n' a toujours pas payé à ce jour, nous avons décidé de nous rembourser nous mêmes !
La deuxième princesse était sur scène, l'air effrayé, et les enchères commencèrent. La meute de chien enragé se déchira par le biais de la vente, aboyant à grand cris leurs prix, enchérissant de plusieurs millions de berrys.
Les enchères ne durèrent pas, et bientôt, le préservateur s'écria :
- Une fois, deux fois, trois fois ! Adjugé pour 57 Millions de Berrys !
L'heureux gagnant des enchères était un magnat d'un trafic ou d'un autre, morbidement obèse, assis sur un gros fauteuil tellement large qu'on se demandait comment il était arrivé ici. Pas de ses propres moyens, en tout cas, on voyait des porteurs à ses côtés, au milieu
de la foule qui lui servait de garde du corps. On l'applaudit généreusement, et il ria. Tandis que sur l'estrade, on obligeait le bien à descendre vers son nouveau propriétaire. Wolfgang observait sans être concerné, et puis, son employeur se leva, et dit :
- Maintenant.
Le vieux soldat se mit en action immédiatement. Il fondit sur les deux gardes et les mis immédiatement hors combat de de coup de sabre. Puis d'un troisième coup, coupa les chaines qui tenait la seconde princesse prisonnière. La foule fut tellement surprise qu'elle ne dit rien, et Wolfgang dégaina son revolver, et fit feu à la verticale. Criblant de trou l'immense réservoir qui servait de lampe. Des milliers de braises brulante tombèrent sur la foule.
Une bonne diversion.
Il escorta son employeur tandis que le vieux garde se frayer un chemin à travers la foule à coup de sabre, il déboucha sur la rue, et bientôt, il put les rejoindre. La princesse entoura de ses bras sa petite sœur enfin libérée, mais le vieux garde les interrompit :
- Plus tard !
Il assomma un des garde du marché noir avec le manche de son épée. Et il les mena vers la sortie, tandis que derrière eux, les gardes du nouveau propriétaires arrivaient en masse. Wolfgang s’arrêta, et vida ses deux revolvers sur eux, puis les rengaina quand ils furent vide. Il restait encore une bonne vingtaine de garde.
- Pas le choix, hum ?
Il se passa alors quelque chose qui resta gravé dans les mémoires de tous les membres du marché noir. L'homme qui tenait tête aux gardes grandit d'un coup, se déforma, se transforma ! Les habits qu'il portait éclatèrent, et son masque tomba. Ce qui barrait le chemin aux garde n'était plus un homme, c'était un monstre de 2 mètres, mi homme, mi loup.
Wolfgang fonça sur ses ennemis, et de quelques coups de pattes, les dispersa. Ses mains maintenant armées de longues griffes laissant de longue trainées rouges sur les torses de ses ennemis. Il en eut bientôt, finit, et à moitié à quatre patte, à moitié sur deux, il rattrapa ses employeurs ébahis qui courrait en tête. Il reprit forme humaine tout en courant à leurs côté, et voyant qu'ils allaient poser l'inévitable question, dit :
- Plus tard.
- Personnage 6:
- Sauvetage dans les cieux
Sur South Blue un gang de pirates composé d'une vingtaine d'hommes a été involontairement pris dans un phénomène naturel permettant selon certaines rumeurs d'atteindre une île céleste. Arrivé sur la fameuse terre du ciel, notre groupe débarque dans un village et se rend vite compte qu'ils font face à une population plutôt pacifiste et incapable de se battre. S'ensuit alors un déchaînement violent envers la population et les habitations, mettant le feu aux maisons et frappant avec violence parfois jusqu'à la mort les habitants tentant de se défendre. Après quelques heures de carnage, toute la population se trouve regroupée sur la place du village, ce dernier n'étant plus qu'un amas de maisons calcinées laissant s'échapper une épaisse fumée dans le ciel.
Alors que les villageois sont à genoux face au gang de pirates, nos barbares qui ont réuni les richesses que leur offrait cet endroit, annoncent qu'ils vont exécuter tout le monde. C'est alors qu'une étrange ombre glisse sur le sol, tout le monde lève alors les yeux se demandant d'où cela peut venir.
Quelqu'un s'exclame alors : « Regardez dans le ciel ! Il y a quelque chose qui vole !»
Une autre personne : « C'est un oiseau ! C'est... c'est une autruche !?!»
Tout le monde : « Une autruche qui vole! »
L'étrange oiseau se rapproche alors de plus en plus du sol, ouvre son bec et crie : « Je suis un faucon ! »
L'oiseau se pose alors au sol et commence à parler : « Alors que je volais dans le ciel, j'ai remarqué cette épaisse fumée provenant des nuages. Voici donc une île céleste... Au vu de la situation de ce village et du bateau pirate aux abords de l'île, il n'est pas compliqué de comprendre la situation. »
Tout le monde était stupéfait face à cet oiseau, quelques villageois commencèrent alors à discuter :
Un premier habitant : « Je rêve où cet oiseau vient de nous parler ? »
Un deuxième habitant : « Non je l'ai clairement entendu moi aussi. Au vu de ses longues jambes il s'agit bien d'une de ces fameuses autruches mais son cou semble beaucoup plus petit. »
Le premier habitant : « C'est sûrement parce que son cou est plus petit que ses cordes vocales le sont aussi et lui permettent de communiquer. »
Notre oiseau : « Bon cette fois ça suffit ! Je suis un faucon ! »
L'oiseau prend alors forme humaine et dévoile notre héros longues-jambes, ce dernier s'exprime : « Je suis Dai Otto et je compte bien vous débarrassez de cette bande de pirates. »
Alors que Dai fait face au gang de pirates, le chef de ces derniers parle alors : « Je vois que tu portes une casquette de la marine, tu es donc un soldat... cette île ne fait même pas partie du gouvernement mondial, à quoi bon vouloir la protéger. Au nom de ta justice ? mais tu crois vraiment que sans tes collègues de ta base tu peux nous vaincre ? »
Dai : « Je ne suis pas un marine, cette casquette est un cadeau que l'on ma offert. Je parcours seulement les mers pour botter le c*l à des minus de votre espèce. Et autant vous dire qu'avec mes longues jambes et l'altitude à laquelle nous nous trouvons, il y a de fortes chances que vous terminiez dans l'espace. »
Au vu des paroles de notre héros, la bande de pirates commence à se crisper, l'un d'eux hurle : « Tu penses venir à bout de nous tous ? Tu vas voir comment on plume les autruches ! »
Otto se transforme alors en mode hybride et déclare : « Je vous ai dit que je suis un faucon ! »
Une première ligne de pirates arme alors leurs fusils et tirent en direction de Dai, ce dernier utilise alors sa technique « La danse des canards ». Se laissant tomber de gauche à droite en se redressant rapidement avec ses ailes, Otto parvient à esquiver les balles. Il se rapproche alors de la première ligne d'ennemis et leur assène de puissants coups de pieds les envoyant voler au loin. Les villageois devant cette aisance dont venait de faire preuve cet homme venu du ciel sont stupéfaits et commencent à retrouver espoir.
Il reste encore une douzaine de pirates à abattre, ces derniers sont abasourdis de la force avec laquelle leurs camarades viennent d'être mis à terre. Le chef de gang énervé s'écrie alors : « Vous n'allez tout de même pas laisser cette autruche nous humiliez, tuez moi cet oiseau ! »
Notre bande de pirates se reprend alors et commence à sortir leurs sabres et épées : « Embrochons cette autruche ! »
Dai : « Je vous l'ai dit, je suis un faucon ! Le fier faucon protecteur qui vole au-dessus des populations et les protège, je n'ai aucun lien avec l'autruche. »
Otto fait alors un bond en direction des ennemis et se laisse planer au-dessus de leurs têtes, il s'exclame alors « La course de l'autruche ! ». Dai tout en survolant ses adversaires assène alors de puissants coups de pieds vers le bas, mettant directement hors combat la bande de pirates.
Les villageois eux s'exclament : « Si tu n'as aucun lien avec l'autruche pourquoi donner un tel nom à ta technique ! »
Otto : « Mais fermez-là je suis ici pour vous sauver ! »
Le chef de gang se retrouve alors seul face à Dai, tout le gang de pirates est à terre.
Dai s'adresse alors au chef : « On me surnomme l'oiseau rare. Mais il est assez commun pour moi de remettre à sa place des insectes de votre espèce, par terre plus bas que tout. Sur ma tête bien haut, je porte une casquette de la marine pour montrer que je serais toujours au-dessus des gens afin de les protéger. Des hommes comme toi se retrouvent sous mes pieds. »
Le chef s'exclame alors : « Ces villageois qui se trouvent ici, je suis en mesure de les placer encore plus haut que toi... Même si nous sommes à plusieurs kilomètres du sol, je vais les envoyer dans le « ciel » ! »
Le meneur des pirates se saisit d'une arme tirant des boulets de canon et fait feu en direction des villageois. Otto se précipite alors rapidement vers eux et se met dans la trajectoire du boulet, « Œuf de poule ». Dai se recroqueville sur lui-même et laisse ses ailes protégées par une cotte de maille l'englober, il ressemble alors à un œuf de fer. Le boulet le frappe de plein fouet, empêchant toute blessure aux habitants. Redéployant ses ailes tout en restant accroupi, Dai s'exprime : « Je te l'ai dit, je suis le fier faucon protecteur. Je ne te laisserais plus blesser ces gens, mes ailes sont là pour protéger les innocents, je suis le fier faucon ! »
Otto aidé de sa puissante détente de longues-jambes ainsi que ses ailes, bondit bec en avant vers l'adversaire, « Pic de l'aigle ». Le chef de gang a juste le temps de mettre son arme pour se protéger mais c'est inutile, cette dernière est détruite par le coup de bec puissant et le pirate est lui aussi planté par le bec.
Dai : « Je t'avais dit que tu finirais à terre et que » les villageois l’interrompt en s'exclamant : « Si tu es fier d'être un faucon pourquoi tes techniques ont des noms d'autres oiseaux ! »
Dai : « Bon sang j'allais sortir une phrase cool ! C'est quoi votre problème? »
Mais tout le village baisse alors la tête et on entend alors des : « Merci de nous avoir sauvé. »
Le chef de gang toujours au sol s'exprime alors : « Pfff... quelle stupidité... ton attaque ne m'a pas tué... je te conseille de m'achever... je suis amené à avoir un grand destin... je serais un puissant pirate... »
Dai : « Le petit poussin veut prendre son envol ? Mais tu te trompes sur deux points. Le premier, il est idiot de ta part de croire que j'allais te laisser seulement dans cet état. Le second est que même en te laissant en vie, tu n'atteindras jamais les hauteurs que tu souhaites. Grâce a ma taille et mon pouvoir je surplombe déjà bon nombre de gens et je reconnais ceux dont le destin me dépasse. Tu n'es au pire qu'un asticot qui en se transformant en mouche atteindra quelques hauteurs... mais pas bien haut. »
Otto saisit alors les bras du pirate et commence à voler quelques mètres au-dessus du sol.
Dai : « L'asticot que tu es rêve de quelque chose de plus grand ? Il y a moyen que je t'aide. »
Tout en maintenant par les poignets le pirate dans les airs, Otto saisit avec les serres à ses pieds les chevilles du chef de gang.
Dai : « Je vais faire du petit asticot que tu es, un plus grand ver. »
« L'envol du faucon »
Se redressant rapidement Otto écartèle notre pirate, ce dernier dans un cri de douleur voit ses os se déboîter et ses ligaments se déchirer, lui faisant gagner plusieurs dizaines de centimètres.
Les habitants laisse alors échapper des cris de joie face à tout ce qui vient de se passer, l'attaque du gang de l'île céleste prend alors fin.
Dai regroupe tous les pirates sur leur bateau et le laisse tomber de l'île tout en déclarant : « Si vous avez réellement un grand destin qui vous attends alors vous survivrez à cette chute. »
Après avoir reçu encore quelques remerciements, notre héros reprend son envol et fait un dernier survol des environs.
Pendant ce temps de l'autre côté de l'île, deux habitants étaient partis en vadrouille. Au loin ils avaient pu entendre les cris de joie lors de la libération du village et se demandaient ce qui avait pu se passer. C'est alors que dans le ciel ils aperçurent celui que l'on surnomme l'oiseau rare. Nos deux villageois comprirent alors cette agitation et l'un d'eux s'exclama : « Bon sang une autruche qui vole ! Ce n'est vraiment pas quelque chose de commun ! Pas étonnant que l'on puisse entendre une telle agitation provenant du village ! »
Et alors que cet oiseau quittait l'île, on entendit résonner partout dans le ciel, jusqu'à la mer bleue ce cri : « Je suis un faucon ! »
- Personnage 7:
Le geôlier d'émeraude
- Mais arrêtez-le ! Il est tout seul !
- On ne peut pas, vice-capitaine ! La moitié de l'équipage est à terre, et on ne l'a même pas encore touché !
- C'est la fin de l'équipage, même le capitaine est inconscient !
Dans le chahut qui prenait peu à peu possession du Navire entier, des cris résonnaient. Il étaient parfois couverts par les bruits incessants de pistolet que l'on entendait ici et là, mais il étaient tout de même la cause principale de toute la panique qui régnait à bord. La dizaine d'homme qui tenait encore debout avait les jambes pétrifiés, si bien que c'est le haut du corps qui tournait chaque fois qu'il tentaient de viser, de tirer la cible mouvante qu'ils n'atteindrait jamais.
- Mais bordel, faites quelque chose, empêchez-le de bouger !
Aucun ne répondit. Il était certain qu'à cet instant tous auraient pensé la même chose. "On ne peut pas." L'arrêter semblait impossible, et au fur et à mesure que le nombre d'hommes sur le pont réduisait, les pirates commençèrent à désespérer. Les deux derniers laissèrent même tomber leur arme, pour dégainer une épée, et commençèrent à frapper autour d'eux dans tous les sens. Hélas, attaque désespérée ou non, il en fallait bien plus que ça pour l'avoir.
Tous étaient à terre, il commençait à faire nuit. Un seul pirate était demeuré conscient, et il ouvrit lentement les yeux, espérant enfin apercevoir celui qui les avait ainsi mis en déroute sans qu'ils ne puissent faire quoique ce soit. Une ombre était perceptible sur le flanc du navire, assise sur la bordure qui délimitait le bord de ce dernier. Immobile et calme, elle semblait observer le coucher de soleil. Avant de s'évanouir, le pirate eu cependant le temps de voir de grandes ailes se rétracter, passant d'une forme qui paraissait monstrueuse à celle d'un humain normal. L'homme soupira, et le pirate tomba inconscient.***
Le lendemain, à Mariejoa :
Marine lambda: Vous avez encore fait fort, Colonel ! Pour nous rapporter l'équipage complet des auto-proclamé "Ultra-God Pirates" dans un délai si court et tout seul, vous êtes vraiment un modèle pour nous !
Kelto: Merci, jeune recrue. Soyez certains que vos propos me touchent beaucoup, répondit le Colonel avec un sourire.
Marine Kya: Kyaa Mr. Ren ! C'est un honneur de pouvoir vous parler. Est-ce que... Vous auriez envie de prendre le déjeuner avec moi... Ce midi ? Osa t-elle demander, les joues écarlates.
Kelto: Pardonnez-moi, demoiselle, mais le Vice-Amiral m'a demandé à son bureau il y a déjà quelques minutes et en urgence, une prochaine fois peut-être !
L’œil de la Marine s'alluma. Elle n'allait pas laisser passer ça. "Une prochaine fois", trop tard, le mal était fait. Kelto Ren ne savait décidément pas ce qui l'attendait après avoir prononcé ces mots sans faire attention. Le plan de Mina pris forme pour séduire le beau Colonel, et c'est entre plusieurs Kyaa qu'elle retourna à l'entraînement, disant bonjour sans distinction aux gens qui passaient devant elle.
Kelto: Vous m'avez appelé, Vice-Amiral ? Demanda poliment Kelto après avoir frappé à la porte et été gratifié d'un "Entrez".
Vice-Amiral: Ah, Colonel Ren ! Tout à fait, une affaire très grave. Tous les Vices-Amiraux sont occupés malheureusement, cette mission va donc vous incomber. La fille du Capitaine Qwer a été enlevée il y a peu par un groupe terroriste. Ils ont établi un véritable blocus au bord de l'île où ils sont attablés, et demandent une rançon exorbitante. La Marine ne souhaite bien évidemment pas leur payer, mais nous ne pouvons pas envoyer des troupes de faible rang. Nous avons appris il y a quelques jours que le groupe terroriste avait engagé comme mercenaire le geôlier d'émeraude. Un homme qui ne doit pas être pris à la légère, Colonel. Vous trouverez ici les détails de votre mission, finit-il en tendant un morceau de parchemin à Kelto.
Vous êtes notre meilleur colonel, Ren, bonne chance à vous.
Kelto: Bien monsieur. Je la ramènerai sans faute, vous pouvez compter sur moi, répondit-il avant de quitter la pièce, le visage étrangement voilé.
"S'en prendre à une petite fille, quelle bande de lâches Kikiki !"
"Il n'y a rien de drôle, n°2. Elle est en danger, nous y allons directement."
"C'est toi le patron, n°1, Kikiki."
Ainsi le faucon noir pris son envol, sous les sifflets admiratifs des Marines présents.***
Fendant les cieux, le Faucon avançait aussi vite que possible sans mot dire, sans cesser de penser à la fille. A quel point était-il horrible de mêler une enfant à des fins si avides et dénuées de sens. Impardonnable. La justice allait triompher, il n'en doutait pas, il priait seulement pour qu'elle triomphe à temps. Après quelques heures de vol, La Majesté Ailée arriva devant le blocus. Il ne s'agissait pas d'une plaisanterie, les kidnappeurs avaient pris leur défense très au sérieux. Plusieurs rangées de bateaux lourdement armés étaient postés devant la baie, qui était elle-même bordée d'énormes canons. Une vraie forteresse, innaccesible... Pour un bateau. Le fruit du Faucon conférait à son propriétaire la chance de pouvoir voler, et Kelto le maîtrisait avec une aisance rare chez les utilisateurs de fruits du démon.
Une explosion retentit à l'exact endroit où il s'était trouvé une demi-seconde plutôt. Sa vision perçante et ses reflexes lui avait permis d'esquiver de peu le boulet de canon qui était arrivé à son encontre.
"Kikiki, ça commence !" s'exclama Hemrick.
- Armez tous les canons, il ne s'agit que d'un individu ! Il a un fruit du démon, anticipez ses trajectoires et faites feu !
Tournant, piquant, remontant, toujours au dernier instant, Le Faucon était intouchable et fondait sur ses ennemis incapables d'esquiver. La mort qui vient du ciel, comme les pirates l'appellent, était implacable.
Pirate: C'est terrible Chef, quelqu'un est en train de mettre toute l'armée en déroute ! Il semble ne s'agir que d'un seul homme !
Capitaine: Un seul homme ? Tu te moques de moi j'espère. Va chercher le gêolier d'émeraude. Il va pouvoir justifier sa paye exorbitante.
Gêolier: Je suis déjà là.
La voix résonna dans le hall et fit sursauter plusieurs pirates. Le chef n'eu qu'un haussement de sourcils, mais n'ajouta rien.
Geôlier: Je connais cet homme, sa réputation. Il est réputé invincible, un Colonel de la Marine ayant le pouvoir de l'aigle noir.
Capitaine: Soit. Fais en sorte que sa réputation vole en éclats, geôlier. Je ne tolère pas l'échec.
Sans ajouter mot, l'homme à la longue cape verte tourna les talons et quitta la pièce. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas eu d'adversaire à sa mesure à affronter. Un combat de cette envergure lui donnait des frissons d'excitation.
Continuant son ballet aérien, le faucon arriva enfin à l'intérieur de la base, après des dizaines de minutes de combat. Essouflé, il n'en était pas moins presque indemne (une balle l'avait effleuré au niveau de l'aile gauche, mais rien de grave pour ce héros). Arrivant dans un long couloir, il s'étonna de ne voir personne. Etait-il possible que tous les soldats se trouvent uniquement en défense à l'extérieur ? Ou bien...
Geôlier: Bienvenue, Colonel Ren. Ou plutôt devrais-je dire, le Faucon d'Ebène.
Kelto: Si j'en crois la couleur de votre cape d'assez mauvais goût, vous devez être celui que l'on surnomme le geôlier d'émeraude. C'est assez drôle, on dirait une bataille de couleurs. Mais vous devriez savoir que le noir a toujours recouvert les autres.
Geôlier: Gahahaha ! Très amusant !
Cette phrase sonnait le signal du départ. L'un déployant son bec et ses ailes, l'autre sortant de sa canne couleur émeraude son sabre, les deux hommes se rapprochèrent l'un de l'autre. Kelto avança jusqu'au Seikukken de son ennemi (Les épeistes ont toujours un cercle autour d'eux qui constitue leur possibilité d'attaque après dégaînement), et ils s'arrêtèrent là quelques secondes.
Le premier à attaquer fut le Baron d'une pointe rapide en direction de son adversaire, attaque qui se voulait laisser une seule marge de manoeuvre d'esquive. Cette seule esquive possible laissée par le Baron faisait partie de ses plans, car comme toujours elle lui permettait de porter son second coup en flèche, abaissant son sabre sur le crâne de l'adversaire et lui administrant un coup fatal.
Seulement il avait fait un erreur. Jusque là, le Geôlier avait toujours vu ses adversaires esquiver, et se faire mettre hors-combat par le second coup, qui lui avait d'ailleurs valu le surnom moins connu du "Meurtrier en deux temps". Son erreur cependant était cette aisance et cette habitude qu'il avait pris de gagner ses combats de la même façon contre des adversaires qui n'étaient pas de la même trempe que Kelto. Le Marine n'esquiva pas le coup, mais le détourna avec son attaque éclair.
Hiten
En moins d'une demi-seconde, le bras droit de Kelto se changea en aile qui fonça droit sur l'épée de son adversaire. Orientant légèrement l'aile vers la gauche, les poignards fixés sur les ailes détournèrent légèrement l'épée, mais suffisament pour qu'elle n'entaille pas mortellement le Marine. L'épée se planta dans son épaule, tandis qu'il laissa dans le coup de son adversaire une ligne rougeoyante. Le Colonel fronça les sourcils cependant. Son coup n'était pas mortel non plus, car la violence et la précision du coup du geôlier avait eu le même effet que l'aile de Kelto, à savoir de détourner de quelques millimètres l'arme de son ennemi de son point d'attaque initial. Chacun fit un pas en arrière, blessé. Le plus mal en point était sans doute Kelto.
Geôlier: A trois millimètres près, on m'aurait appellé le Geôlier écarlate, blagua ce dernier.
Kelto: Maintenant que tu le dis, ce nom te sied à ravir, sourit-t-il.
Chacun reconnaissait la force de son adversaire. Hélas, Kelto n'avait pas plus de temps à consacrer à ce combat. La petite fille attendait, et chaque seconde comptait.
Sakujo
La fin du combat fut sonnée au moment où Kelto prononça ce mot. Il fondit sur son adversaire, et se retrouva derrière lui en moins d'une seconde. Le cou sectionné des deux côtés, la mort du Geôlier était imminente.
Geôlier: Magnifique. Alors voilà le niveau d'un Colonel de la Marine.
Kelto: Plutôt celui de la Justice, celle triomphe toujours.
L'homme à la cape émeraude n'ajouta rien de plus qu'un vague rictus. Son corps tomba inerte sur le sol, et après une seconde immobile par respect pour la valeur de son adversaire, Le Marine se remit en marche vers la dernière salle, espérant de tout cœur que la fille était saine et sauve.***
Quelques jours après, à la base, l'épaule de Kelto était complètement soignée. De nouveau convoqué dans le bureau du Vice-Amiral, il s'y rendit sans perdre de temps.
Vice-Amiral: Félicitations, Colonel Ren. Une armée de pirates anéantie et capturée avec son capitaine, la fille sauvée sans le moindre dommage externe. Du bon boulot. Elle vous remercie de tout son coeur de l'avoir sauvée d'ailleurs. Elle vous dit également qu'elle "gardera votre secret" comme promis.
Kelto sourit, et acquiesca sans répondre au regard interrogateur de l'Amiral. Ce dernier laissa tomber sa curiosité, sentant qu'il ne l'assouvirai pas de toute façon.
Vice-Amiral: En tout cas, vous n'avez pas le temps de bailler aux corneilles. Une autre mission vous attend, et votre dernière vous paraitra avoir été une promenade de santé après ça !
Kelto: Je prends. Quelque soit mon adversaire, la Justice triomphera toujours, s'exclama t-il en attrapant le petit papier et en faisant demi-tour, éclairé par le soleil flamboyant.
- Personnage 8:
Allongé à même le sol, c’est le visage paisible que Laszlo somnolait, il ne portait pas son masque, laissant le plaisir à la jeune Angela de pouvoir observer ce minois si divin à ses yeux.
C’est alors qu’elle songeait rêveusement à sa vie de femme aux côté du justicier que l’escargophone sonna. Comme s’il ne dormait pas, Laszlo bondit et attrapa l’appareil d’un geste vif, masquant sa voix dans un mouchoir de tissu, il demanda.
Laszlo : Oui ?
C’est une voix étouffée par les sanglots qui répondit, même si elle avait la même pointe de tristesse, le ton sur lequel parlait le miséreux ne ressemblait pas à ceux qu’entendait habituellement l’homme-faucon. C’est lorsque la voix prononça son nom qu’il comprit.
Voix : Ex contre-amiral Crécerelle ?
Laszlo : Que me veut la Marine ? Il avait dit ces mots d’une voix glaciale, Angela ne savait pas ce que le regard désormais vide de Laszlo voulait signifier, elle préféra ne rien dire et après avoir refermée la porte de la pièce sans un bruit, s’en alla du repaire caché.
Marine : Je ne vous contacte pas en tant que Marine, mais en tant qu’homme…
Laszlo : Dites-moi tout. Cette fois, il avait prononcé ses mots d’une voix plus douce, il s’était emporté en pensant que la Marine allait lui créer des problèmes, mais en réalité, c’était à un homme suppliant qu’il parlait.
Marine : Je suis un Vice-amiral en charge d’une base de North Blue… Nous nous connaissons, Crécerelle. Je suis Crudelitas.
Ce nom fit jaillir dans l’esprit de Laszlo une tonne de souvenirs, tout d’abord son transfert dans la base Marine de North Blue, puis l’arrivée du nouveau Vice-amiral et la courte discussion qu’il avait eu avec lui dès sa mise en fonction, ensuite l’ordre d’arrestation du scientifique dangereux, le massacre… L’enfant inconnu mort dans ses bras.
Laszlo : Je n’ai rien à vous dire. Alors qu’il s’apprêtait à raccrocher l’escargophone, il fut retenu par les supplications du Marine.
Crudelitas : Ma fille… Ils ont capturé ma fille. Et je ne peux pas y aller moi-même, et encore moins envoyer des navires de guerre.
Laszlo : Où sont-ils ?
Crudelitas : À quelques heures de bateau de la base, ils se dirigent vers Grand Line. Sauvez-la Crécerelle, je vous en sup… Laszlo avait raccroché.
Lorsqu’il trouva enfin Angela, il l’appela d’un cri et la jeune fille leva la tête, observant un gigantesque oiseau noir en plein vol, lorsqu’il se posa sur la terre, elle put monter sur son dos et ainsi ils s’envolèrent.
Angela s’appelait désormais Candy, un masque blanc cachait son visage et ne laissait voir d’elle que ses yeux, semblables à deux grosses billes bleus.
Ils arrivèrent rapidement au navire où se trouvait prisonnière la fille de Crudelitas. Comme le savaient-ils ? Simplement car le navire arborait un pavillon ainsi que des voiles blanches et que sur le pont se tenaient deux hommes armés jusqu’aux dents.
Silencieusement, Candy sauta sur le pont, invisible aux yeux des hommes. Maintenant que sa partenaire était cachée, Laszlo pouvait se montrer.
Battant ses ailes et soulevant la mer, le justicier entra enfin dans le champ de vision des bourreaux, entouré d’éclats d’eau jaillissant de la mer, l’énorme faucon ressemblait à un messager divin. Un des hommes sur le navire tomba à la renverse, apeuré et descendit dans la cale.
Le second qui tenait toujours debout, pointa les pistolets qu’il tenait dans ses mains en direction de Mr. Miracle. Lorsque les balles partirent, l’incroyable masse noire fonça sur le tireur, tournant sur elle-même. Elle parvint à éviter les deux tirs et percuta l’homme qui fut projeté par-dessus bord. Lorsque ce dernier fit « plouf », une dizaine de nouveaux individus sortirent de la cale. Ils tenaient tous entre leurs mains des sabres ou des massues et pour répondre à l’appel de la bataille, Mr. Miracle se changea en sa forme hybride.
Il commença par se tenir sur ses serres arrière, le regard fixement posé sur ses adversaires. Il craqua son coup et adopta une position de combat, serres tendues vers l’ennemi.
Quelques uns furent déstabilisés par cette transformation soudaine tandis que d’autres ne semblèrent la remarquer qu’à peine, trop occupés à foncer sur lui.
L’homme-faucon se baissa une première fois afin d’éviter un coup d’épée donné horizontalement en direction de sa tête, il en profita pour asséner un violent coup de patte dans l’estomac du belliqueux qui tomba à genoux, puis face contre terre. De nouveau il dû éviter, cette fois l’attaque venait du dessus, un homme de taille et de carrure imposante s’apprêtait à abattre sur lui un marteau tout aussi imposant, cette fois il plongea sur le côté droit en donnant coup de pied en direction des jambes du géant, qui vacilla puis tomba lui aussi. Pendant qu’il distribuait les coups, il suivait du coin de l’œil la progression de Candy, la petite avançait en direction de la cale, endroit où, elle imaginait trouver la fille du Vice-amiral. Mais un des hommes, un peu plus vif d’esprit que les autres, remarqua l’intruse et plutôt que de la poursuivre, en profita pour attaquer le justicier, la lame pénétra dans le torse, puis fut rapidement retirée, elle laissa derrière elle une blessure sanglante, rapidement comblée par la serre redevenue main de l’homme-faucon. Il avait désormais repris intégralement forme humaine et se tenait à genoux, il restait encore six hommes qui pointèrent chacun leur fusil en direction de la tête du justicier. Celui qui l’avait transpercé arborait un sourire assassin et dit d’une voix lente.
Homme : Feu !
C’est ainsi que se termina la vie de Laszlo…
Du moins c’est ainsi qu’elle se serait terminé s’il n’avait pas usé d’un de ses multiples gadgets, juste avant qu’ils ne fassent feu, il avait réussi à planter un grappin dans le mat du navire et à se faire tracter par l’appareil accroché à sa ceinture.
Désormais derrière eux, il se transforma de nouveau en faucon dans un ultime effort et s’envola.
Mr. Miracle : « Pluie Métallique » !
Le faucon géant semblait bouger par mouvement saccadé, il luttait pour réussir sa technique. Il survolait le navire et en s’ébrouant, il réussit à détacher une petite quantité de plumes, qu’il lança ensuite sur ses adversaires. L’imposant oiseau tomba sur le navire, épuisé. Les criminels étaient eux, déjà face contre terre.
Candy réveilla son compagnon avec de grandes gifles, il ouvrit les yeux en se massant les joues.
Mr. Miracle : Aieuh.
Pour toute réponse, il reçut une nouvelle baffe.
Mr. Miracle : Mais quoi, arrête ?
Candy : Mais ton masque, il est brisé… La jeune fille pleurait, et elle fut bientôt serrée contre lui.
Laszlo : C’est sans importance, tant que nous sommes en vie, tous les deux. Et c’est à ce moment que Mr. Miracle – Qui était redevenu Laszlo en perdant son masque- repensa à la fille du Vice-amiral. Et la fille de Crudelitas ?
Fillette : Je suis là.
Elle avait parlé d’une voix timide et en se retournant, Laszlo ne fut pas surpris de se retrouver face à une jeune fille qui devait avoir l’âge de Candy.
Laszlo : Et bien ne t’inquiète pas, nous allons te ramener à ton père. Au fait, où sommes nous ?
Candy : J’ai changé le cap du navire, on arrivera à la base Marine dans quelques heures.
Lorsque le navire arriva à la base Marine, le Vice-amiral Crudelitas était face à la mer, regardant d’un air inquiet l’embarcation. Alors qu’ils atteignaient le port, un gigantesque oiseau sombre s’envola avec sur son dos une fillette.
Crudelitas tomba dans les bras de sa fille, les deux étaient en pleurs.
Une fois ce laisser-aller d’émotions terminées, il ordonna à ses soldats d’aller chercher les criminels sur le navire.
Les hommes étaient durement ficelés, ils arboraient tous une fine serre noire sur le front.
- Personnage 9:
J’en avais vu des bien différentes, durant mes reportages. Mais rien ne m’avait préparé à la barbarie qui régnait sur cette île. Moi et mon mentor avions décidé d’aller sur une île céleste, pour changer un peu de la monotonie. Lui en avait déjà vu à plusieurs reprises, durant son périple sur les quatre mers. Mais moi je n’y étais encore jamais allé, et je ne m’attendais pas à ça comme première impression. Les îles célestes, de par leur positionnement, alimentent bien des légendes. Mais cette île était dans un état lamentable dès notre arrivé. Mais laissez-moi donc-vous conter cette histoire.
Tout a commencé lorsque je lui ai demandé si nous pouvions voyager vers une île céleste, que je n’en avais vu et que ça m’intéressait. Il m’a alors proposé une petite île de South Blue qu’il avait déjà visité. Nous sommes allés dans un petit port proche de la position de l’île céleste. Il connaissait un homme là-bas qui pourrait nous conduire en haut. De ce que j’ai compris il habitait autrefois sur l’île céleste mais pour des raisons que j’ignore il avait dû la quitter. Toujours est-il qu’il nous y conduisit de nuit à l’aide d’une petite montgolfière. Il nous déposa sur la première couche de nuages solides. Je dois bien avouer que c’était assez surprenant, de pouvoir ainsi marcher sur un tel support. Après un rapide au revoir au gros homme à moustache qui nous avait amené jusqu’ici, nous nous étions dirigés vers le petit port qui se trouvait un peu plus loin. Celui-ci devait nous permettre d’utiliser un navire pour nous rendre dans la ville principale qui se trouvait plus haut. C’est maintenant que mon histoire devient tragique. Dans ses souvenirs ce petit port était plein de la joie de vivre de quelques pêcheurs. Volontaires et fêtards le bourg ne manquait pas d’animation. Mais là tout était différent. Un immense silence prenait place entre les quelques maisons. Je sentis alors sans peine la colère qui avait gagné mon compagnon. Nous entrâmes par la grande porte, cherchant âme qui vive. Hurlant à qui voulait l’entendre. Mais seul le vent nous répondit, alors même que nous apercevions des ombres derrière les fenêtres. Nous progressâmes d’un pas lent, vers un but que j’ignorais encore. Mon mentor s’avança jusqu’à la plus grande bâtisse, près des quais. Il toqua à la porte et, sans attendre de réponse, entra. Je lui emboitais alors le pas. Un vieil homme était recroquevillé au fond de la pièce, pétri de peur. Mais à la vue de l’homme qui m’accompagnait ses yeux semblèrent s’éclairer d’un espoir nouveau. Ils conversèrent longtemps à propos d’exploits passés. Mais il fallut bien poser la question fatidique.
« Que s’est-il passé ici ? » Avait commencé mon maître, une amertume clairement présente dans sa voix.
« Des brigands sont venu de la mer bleue. Après avoir fait de la capitale leur camp de base ils ont commencé à attaquer les campagnes de manière imprévisible. » Avait répondit le vieil homme, les larmes aux joues.
La réponse de la fameuse lame invisible n’avait bien sûr pas tardée. « Je m’en occupe ».
Sans autres paroles nous étions sortis puis dirigés vers les quais. Après avoir emprunté un bateau de pêche nous avions pris le canal vers la ville à proprement parlé. Et ce fut à ce moment précis que fut le choc. Ce qui devait sans doute être une magnifique cité autrefois était à présent en proie à une profonde violence. Des brigands vaquaient gaiement à leurs occupations. C’est-à-dire piller et détruire. Nous posâmes pied à terre pour nous diriger ensuite vers l’intérieur de la ville. Les quelques pillards qui avaient alors voulu nous voler en avaient payé le prix. C’est-à-dire qu’ils avaient été assommés puis ligoter dans un coin pour être récupéré plus tard. Je savais qu’il n’y avait pas beaucoup de solution pour régler une crise comme celle-là. La plus simple consistait à faire peur aux malfrats qui sévissaient. Et pour cela il fallait frapper un grand coup. Trouver le chef de ses bandits puis le mettre hors-jeu. Il n’avait pas l’air de particulièrement éprouver de difficultés à se repérer dans cette ville qu’il n’avait pourtant pas visité depuis des années. Je comprenais clairement où il voulait en venir. Allez chercher le chef où il se trouvait. Sûrement l’endroit le plus chic et intimidant de la ville. La mairie était à coup sûr l’endroit le plus indiqué. Et cela c’était avéré juste. Nous nous étions alors posté dans un restaurant désaffecté de l’autre côté de la place où se trouvait la mairie.
« Nous allons faire des tours de garde cette nuit, afin de savoir s’ils ont mis en place un quelconque système pour se protéger. » Avait-il déclaré. « Ainsi nous pourrons les attaquer demain ».
« Mais, maître, est-ce bien nécessaire ? Nous ne devrions pas avoir de problème à les avoir en attaquant de front. N’est-ce pas ? »
Avais-je répliqué.
« Nous ne pouvons pas nous permettre de risquer de tuer quiconque, donc nous ne prendrons pas de risque. » Avait-il expliqué, avec sa voix la plus monocorde.
Sur ces mots nous avions commencé à nous relayer toute la nuit, pour pouvoir identifier les temps morts durant lesquels nous pouvions potentiellement nous infiltrer. La nuit me parut interminable, alternant entre repos et veille. Mais la journée qui suivit le fut encore plus. Nous ne pouvions pas nous permettre de nous faire repérer, nous nous cachâmes donc toute la journée, attendant la nuit. Je vous passerais les détails, mais sachez seulement qu’une journée comporte de nombreuses heures lorsque vous n’avez rien pour les combler.
C’est donc à la nuit tombé que nous commençâmes notre excursion. Lui devant, silencieux comme une ombre, moi derrière, bruyant comme un journaliste. Malgré tout nous n’eûmes aucune réelle difficulté à nous faufiler à l’intérieur. C’est par la suite que cela se compliqua. Je n’ai pas personnellement été d’une vraie aide, mais la lame de mon maître les mit rapidement tous à genoux. Comme d’habitude je n’avais rien pu suivre. Ils étaient là, armés, et quelques secondes plus tard ils étaient assommés face contre terre. Mais ce n’est pas bien important, après tout d’autres ont déjà dû vous raconter ce genre de choses à son sujet. Ce qui est moins courant en revanche c’est ce qui va suivre. Nous étions rapidement montés aux étages, prêt à mettre hors de combat le chef des bandits. Il avait violemment ouvert la porte, la main sur la garde de son sabre, prêt à s’en servir. Mais ce que je vis dans ses yeux me fit frémir. De la colère et de la haine à l’état le plus pur.
« Pourquoi as-tu brisé cette paix immense qui régnait sur cette ville ? » Le ton était sans appel.
« La paix n’est qu’une utopie, " Lame invisible " » Répondit-il narquoisement.
« Ici elle était bien présente et tu es venu la détruire avec tes hommes » La froideur dans ses mots m’avait alors fait penser au pire. Puis j’avais vu une profonde lassitude s’emparer de ses prunelles. Dans un rapide déplacement il était arrivé face au bandit, puis lui avait pour la dernière fois adressé la parole, sa lame sur la gorge.
« Livre toi sans délais, la prison est ce qu’il y a de mieux pour toi. Même si la Marine n’est pas parfaite elle saura s’occuper de toi »
Sans un mot l’autre était devenu livide. Il avait pris ses affaires et quitter la ville avec ses acolytes. J’appris quelques temps plus tard qu’il s’était effectivement livré, complétant la légende.
Mon histoire s’arrête là mais la sienne ne fait que commencer.
Eric.
Dernière édition par Unholyscream le Ven 26 Sep - 15:21, édité 1 fois
Groupe :
Salut
C'est donc moi qui ouvre le bal des votes ? Alors tout d'abord bravo aux participants, hein.
J'hésitais pas mal entre deux personnages mais finalement je me suis décidé.
C'est donc moi qui ouvre le bal des votes ? Alors tout d'abord bravo aux participants, hein.
J'hésitais pas mal entre deux personnages mais finalement je me suis décidé.
- Spoiler:
- Je vote pour Ren Kelto, le personnage n°7. J'ai beaucoup aimé son aventure et j'ai trouvé l'ensemble présentation et aventure au-dessus des autres. En fait la seule chose qui m'a fait hésiter est le fait qu'il soit un Marine, les Marines sont déjà des justiciers donc je trouve plus intéressant que le héros ne soit pas de cette organisation. Mais au final je ne me voyais pas voter pour quelqu'un d'autre donc voilà.
Bravo à celui qui a écrit ce personnage et aux autres aussi.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Après MoM, je vais voter moi aussi
Déjà je trouve très dommage que les personnages 3 et 5 n'aient pas apporté d'aventure et aient été disqualifiés, parce que c'était mes 2 préférés x)
Déjà je trouve très dommage que les personnages 3 et 5 n'aient pas apporté d'aventure et aient été disqualifiés, parce que c'était mes 2 préférés x)
- Spoiler:
- Je vais voter Pangolin Man, le personnage n°2.
J'ai trouvé le concept très sympa. Je trouve que c'est le perso qui sort le plus des sentiers battus. Il a une histoire et une psychologie qui me plaît assez
Les autres sont sympas aussi mais celui-ci l'emporte (dommage que je ne puisse pas ce que je pense de chaque personnage vu que je participe u_u)
Avant d’ouvrir ma grande bouche, je tiens à féliciter tous les participants. Je pensais pas que vous seriez aussi nombreux.
Comme j’aime bien raconter ma vie et que quand moi je participe à un event j’aime bien avoir des avis assez précis (ouais je m’en fout que vous aimiez ou pas en fait), j’ai donc décidé de détailler ce qui m’a plu et pas plu dans chacun des PAF. Je tiens à dire que y a rien à caractère méchant ou blessant dans ce que je vais dire, donc ne vous vexez pas à chaque commentaire négatif. Voilà voilà !
- Spoiler:
Personnage n°1 :
Alors, je dirais le fond y est, mais pas vraiment la forme. Personnage sympathique, mais le fruit du démon aurait pu être un peu plus exploité selon moi. L’humour est clairement là et la page de journal dans l’histoire est géniale ! Mais les phrases sont un peu maladroites et il y a beaucoup de fautes d’orthographe, ce qui gâche un peu la lecture.
L’idée du duo me plait beaucoup, mais les techniques du personnage sont très, très basiques. Il n’utilise quasi pas son fruit du démon.
En ce qui concerne l’histoire, elle est simple et s’enchaine assez rapidement. Il y a cependant beaucoup de fautes d’orthographe, mais on voit bien le côté un peu nonchalant de Kalass.
Personnage n°2 :
J’aime beaucoup l’idée de l’article aussi, avec la police et tout. Une psychologie assez complexe, qui aux premiers abords pourraient repousser certains à l’utiliser mais au final je pense qu’il n’est pas si compliqué que ça. Les techniques du personnage sont précises mais sans vraiment l’être ; ça nous laisse ainsi une belle marge d’imagination, j’aime bien.
En bref, un modèle compliqué aux premiers abords, mais pas tant que ça au final.
Les jeux de mots dans l’histoire Elle est pas mal du tout, mais on voit que le personnage est destiné à une aventure humoristique et non sérieuse.
Personnage n°3 :
J’aime beaucoup l’histoire. Simple, et courte, mais on arrive quand même à se projeter dedans. J’aime beaucoup Hit-Girl (waoh, quelle surprise ), non franchement le concept d’ombrelle-fusil à billes, j’adhère totalement ! Après j’aime beaucoup également la psychologie : le héros un peu naïf mais qui tient à ses convictions. Et j’aime beaucoup les petites anecdotes ou commentaires placés tout le long de la fiche.
Puis les techniques : awesome !
En fait ce héros me fait un peu penser à Sailor Moon.
Dommage que le participant a abandonné car j’aurais voté pour lui !
Personnage n°4 :
Honnêtement je suis pas du tout fan de l’histoire. Ca fait un peu brouillon et sarcastique. Et puis j’ai pas compris le « ( Note : ) ». Je trouve que c’est très rapide et on n’a pas le temps d’imaginer correctement le personnage. Au final, je sors de la lecture de cette fiche comme quand j’ai commencé. A part le fruit du démon, je n’arrive pas à m’imaginer Wolfgang.
Heureusement que l’histoire rattrape la fiche. Elle est superbe mis à part certaines grosses fautes d’orthographe. On est plongés dedans du début à la fin, génial
Personnage n°5 :
Ah, une femme forte comme je les aime ! Histoire un peu bateau, mais ça passe. J’aime beaucoup le fruit, (j’avais totalement zappé qu’il existait d’ailleurs). La rapière, arme très classe, auteur qui que tu sois tu marques un point supplémentaire ! Honnêtement c’est le genre de PNJ que je pourrais utiliser sans problème. Ses techniques sont pas mal du tout, malgré le fait qu’elles soient peu nombreuses.
Fiche complète et bonne syntaxe et orthographe, rien à redire !
Encore dommage que le participant ait abandonné parce que je plaçais cette fiche en deuxième position.
Personnage n°6 :
Alors je trouve que la forme de l’histoire est assez casse-gueule (anh gros mot), mais l’auteur a réussi à s’en sortir en amenant bien les évènements. Je m’explique un peu : la forme de l’histoire fait un peu liste de course ; ça facilite la lecture certes, mais d’un autre côté ça la rend moins attrayante. Ici, l’auteur a réussi a ne pas perdre l’attention de l’auteur malgré les paragraphes courts et l’histoire triée chronologiquement. Personnellement ça m’a fait bien rire que son père se soit fait virer de trois mers sur quatre
La comparaison autruche/faucon est pas mal aussi, ça pourrait faire un bon running-gag.
J’aime bien aussi que les techniques s’adaptent à la forme humaine et à la forme hybride.
Bonne aventure assez classique, en revanche je ne suis pas trop fan du présent de narration. Le running-gag est bien utilisé. Beaucoup de fautes d’orthographes qui gâchent la lecture par contre. Mais on a une belle démonstration de l’ensemble de ses techniques : l’auteur sait vendre
Personnage n°7 :
Alors là chapeau franchement : un poème en anglais quoi (sauf si tu l’as copié, imposteur ) ! Histoire courte mais super bien rédigée, on est vraiment dedans.
Par contre je ne suis pas du tout fan des doubles ou triples personnalités. Je trouve que ça rend le personnage plus difficile à jouer et que ça ferme des portes pour certains joueurs. De plus, je suis d’accord avec MoM : un héros dans la marine ne fait pas vraiment contraste.
Sinon bonne utilisation complète du fruit, bonnes techniques, rien à redire là-dessus.
Pour de ce qui est l’aventure, t’aurais pas pu faire un peu plus court l’auteur ?
Non sérieusement, c’est bien écrit, un peu classique mais bien fait. Le héros dégage une certaine prestance et classe et c’est cool.
Personnage n°8 :
Encore un héros sympathique, naïf avec une histoire qui glisse toute seule. La petite Candy est trop choute ! J’aime bien le fait qu’il n’ait pas d’armes en particulier mais plutôt un tas de gadgets à la Batman. C’est le seul a utiliser les dials également il me semble. Et c’est le seul auteur qui a pensé à améliorer la vue du personnage grâce aux fruits sur les trois autres, ce qui fait qu’il exploite bien le fruit à fond. Puis les techniques qui mélangent fruit du démon et rokushiki. Ce que je trouve par contre, c’est sa psychologie qui est peu décrite.
Superbe rédaction, on est plongés dans l’aventure ! Bonne syntaxe et tout rien à redire. Court mais efficace, j’adore le duo Candy-Laszlo.
Personnage n°9 :
Euh, honnêtement je ne suis pas fan du tout de l’histoire. C’est dommage parce que l’idée de l’homme dont on ne connait même pas le nom est pas mal du tout. C’est pas très bien amené, le fait que le reporter trouve la lame invisible comme ça directement, le fait que la marine demande de tuer une population sur ordres d’un Dragon Céleste… Puis mettre une prime sur la tête de quelqu’un parce qu’il refuse de faire un massacre, enfin j’ai trouvé tout ça un peu trop gros.
Par contre j’aime bien le fait que le reporter décide de l’accompagner à la fin.
Le fruit du démon n’est pas assez exploité, dommage parce que c’était un de mes coups de cœurs.
Mmmh, j’ai bien aimé le fait que ce soit Eric qui raconte l’aventure, mais j’ai trouvé la fin, un peu trop précipitée… Un peu comme l’histoire du perso dans sa fiche en fait. De plus, je pense que l’homme invisible peut être jouable avec Eric en duo, mais avec d’autres équipages j’ai un peu de mal à voir le duo s’intégrer, enfin après c’est purement personnel.
Après ce pavé, je tiens à dire que j’hésite beaucoup entre le personnage n°7 et n°8…
Honnêtement, je serais tentée de voter pour Kelto Ren, mais la triple personnalité me dérange beaucoup, et me pousse à ne pas vouloir l’utiliser dans une de mes prochaines aventures. Parce que oui, la base c’est que le PAF donne envie d’être utilisé.
Donc au final, je vais voter pour le personnage n°8, soit Crécerelle Laszlo
Encore bravo à tous !
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Félicitation aux différents participants, des personnages originaux et des textes très plaisants à découvrir.
- Spoiler:
- Je vais voter également pour le perso n° 7 à savoir Ren Kelto la majesté ailée.
Une présentation minutieuse et une histoire personnelle vraiment excellente. La triple personnalité ne m'enchante pas vraiment d'habitude mais pour le coup je l'ai trouvée normale vu l'histoire personnelle du perso. De plus, elle rajoute de la difficulté dans l'utilisation de celui-ci, ce qui me plait. Les possibilités qu'il nous offre n'en sont que plus grandes.
Malgré une mise en page irréprochable, l'aventure du perso est un peu moins bonne que la présentation, j'ai trouvé. Trop classique peu-être ? Mais mes attentes après la présentation, étaient peut-être trop élevées.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je vote, comme promis !
- Spoiler:
Tout d'abord, j'ai été déçue par l'abandon des PAFs 3 et 5, qui était de loooooooooooooooooooooooooooooooooooin mes préférés.
C'est donc un peu à défaut que je vote, mais j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à lire les PAFs !
ET j'ai une pu**** d'impression de clasher tous les PAFs, alors que moi même j'ai pas pu en faire un,
PAF1: Tout d'abord : Ce n'est pas un héros. Dans son histoire il abandonne la princesse et son acolyte est intéressée que par l'argent, et j'ai trouvé ça trop hors sujet X)
PAF2: J'aime beaucoup, c'est un Pangolin, mais, c'est justement ça le problème. Ce côté héros perturbé me perturbe moi même. Je l'imaginais plus délirant, juste délirant. C'est en partant de ce postulat que j'ai été déçue en lisant sa fiche.
Le côté héros perturbé est bon, voir très bon, mais pas pour Pangolin Man >.<
Je note aussi un certain manque de technique.
Mais très bon point : C'est le seul ayant pensé à prendre le FDD de l'humain pour utiliser un animal au choix.
J'hésite à voter pour lui.
PAF3: Je l'ai adoré, surtout son côté bourrin, mais il a abandonné
PAF4: Autant j'ai sur sur kiffé l'histoire sur la princesse esclave, autant la fiche je la trouve trop bâclée pour voter pour. Je note aussi le dessin qui est très beau. Mais j'aurais voulu en savoir plus sur sa personnalité ect X)
PAF5: J'allais faire exactement le même PAF, mais en moins bien ! Mais elle a abandonné meeeeeeeeerde,
PAF6: L'histoire sur le sauvetage je l'ai trouvé trop lourde à lire, et j'aime pas le FDD du Faucon xD
Et sa personnalité ne m'attire absolument pas, je la trouve trop plate.
PAF7: Lui et le PAF 8 ont réussi à me faire aimer le FDD du faucon !
L'idée de la triple personnalité je l'adore, mais...Elles tombent un peu du ciel, j'aurais voulu savoir dans l'histoire en elle même d'où elles viennent X)
c'est ce détail qui me fait hésiter à voter pour X)
Et contrairement à d'autres, j'aime beaucoup le fait qu'il soit marine !
Mais j'aime beaucoup ses techniques, et je pense voter pour lui...peut être. Vous savez que toi, le PAF 2 et le PAF 8 vous me faites à mooooooooooort hésiter ? xDD
PAF8: J'aimerais dire que j'aime sa personnalité, mais elle est trop peu décrite, et j'aime les peronnages avec de looongues et interminables personnalités xD
J'aime son acolyte, Angela, ainsi que l'histoire du personnage, il y a aussi la présence de Rokushiki et son utilisation pour les techniques.
Son masque, je l'aime.
PAF9: Il ne m'a pas vraiment marqué, de par l'absence de psychologie, surement. Il est trop invisible. (JEU DE MOT DE OUUUUUUF)
Voilà le moment de vérité, pour moi également xDD
Je sais que j'ai paru dure, alors que j'ai pas levé le petit doigt pour élaborer un PAF X)
Je vais voter pour Pangolin Man finalement.
A force de réfélchir, son côté perturbé m'a plu
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Bravo à tous les participants, merci d'avoir été aussi nombreux à participer, ça m'a vraiment fait plaisir. Je vais donner un court avis sur chacun des personnages, à l'exception du 3 et du 5. Je tiens à dire que pour voter j'ai choisi de me baser presque uniquement sur le fond.
- Spoiler:
Personnage 1 :
J'ai beaucoup aimé. Déjà je trouve l'idée de base (un homme-poisson avec le Fruit de l'Axolotl) vraiment sympa puisque j'avais eu la même. La fiche, malgré les fautes, est vraiment sympathique à lire ! L'aventure, plutôt baclée, m'a plutôt surpris : contrairement à mon voisin du dessin, je trouve que Kalas prouve qu'il est un véritable héros en refusant de sauver la princesse.
Personnage 2 :
Pangolin Man quoi. J'aime beaucoup l'idée de ce personnage qui déteste son humanité, c'est toujours une thématique qui me plait. Ceci dit ça correspond pas à l'image que je me fais du Héros des Quatre Mers... L'aventure est très agréable à lire et la fin est vraiment très belle. La toute dernière phrase m'a vraiment touché.
Personnage 4 :
La fiche est plutôt baclée malgré de beaux dessins. L'aventure est en revanche superbement bien faite, l'une des meilleures. Le scénario est bien fait, y'a du suspense etc... Vraiment génial quoi. Toutefois je dois avouer que j'ai du mal à apprécier le héros, que je ne cerne pas très bien. Il manque cruellement de volonté selon, j'ai pas eu l'impression qu'il cherchait à protéger/sauver les autres.
Personnage 6 :
J'ai adoré ! Oui il y a des fautes de temps en temps mais ça m'a pas dérangé. J'ai vraiment apprécié la forme de l'histoire, qui en plus m'a fait sourire à plusieurs repris. Comme cela a été dit plutôt l'idée d'un running gag est excellent surtout qu'il est vraiment bien trouvé. Je dirais que c'est le personnage qui correspond le mieux à l'idée que je me fais du Héros des Quatre Mers. Un gars fort, sur de lui, prêt à tout pour protéger les autres. De plus c'est un personnage vraiment marrant que je m'imagine utiliser aisément (mention spéciale pour le passage il parle d'envoyer les brigands dans l'espace). Ses techniques sont vraiment sympas.
Personnage 7 :
Fiche très bien écrite, très complète. Personnellement je n'ai vraiment pas aimé le fait que le personnage fasse partie de la marine. De même je suis pas fan de ces multiples personnalités pour un héros, surtout qu'elles semblent venir de nulle part. En revanche je lui ai trouvé un côté batman, avec cette apparence terrifiante vraiment super classe. C'est un vrai héros, ça c'est sur.
Personnage 8 :
En lisant la fiche j'étais plutôt neutre, je la trouvais assez banale. Le fait qu'il ait un équipier m'avait toutefois semblé intéressante, surtout que cette dernière est toute kawaii. Je n'ai vraiment apprécié ce Mr Miracle qu'en lisant l'aventure. J'adhère à 100% à ce côté "rédemption" : oui il défonce les méchants, mais il ne les tue car il existe pour eux un espoir de devenir meilleur. Le coup de la marque sur le front est top. Mais ce qui fait que j'ai un petit coup de coeur, c'est de voir que le héros n'hésite pas à aider qu'un homme qu'il déteste profondément. Et ça c'est beau, et j'ai été ému. Pas le même genre de héros que le numéro 6, un héros plus touchant...
Personnage 9 :
Très intéressant le héros sans nom ! Plus intéressant encore sa volonté de ne blesser personne. Hélas j'ai trouvé que ces aspects étaient assez peu développés, c'est fort dommage. De plus je dois avouer que c'est pas trop l'image que j'avais du Héros des Quatre Mers.
Après une très grande hésitation entre le 6 et le 8 j'ai finalement décidé de voter pour... Mr Miracle, le personnage numéro 8 !
Groupe :
Félicitation à tous les participants. C'était un bel event que vous nous avez offert là avec des persos, ma foi, tout aussi diversifiés qu'intéressants.
- Spoiler:
- J'ai décidé de voter pour Ren Kelto, le N°7. C'est celui qui m'a le plus surpris et c'est celui que je trouve le plus intéressant à jouer.
Cela dit l'aventure n'était pas vraiment à la hauteur de ce que j'attendais quand j'ai lu sa fiche mais aucun mal, c'est un excellent perso en soit.
J'ai aussi eu du mal avec la triple personnalité mais au final c'est un élément qui peut s’avérer très intéressant scénaristiquement parlant.
à son créateur.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Super concours. Je me suis bien marré en lisant les différentes fiches. Bravo à tous.
- Spoiler:
Je dois dire que le thème d'un héros ne m'intéressait pas aux premiers abords mais que j'ai été forcé de voter sous menace de mort
Plus sérieusement ce que je cherchais en lisant ces fiches c'était l'archétype du héros tout simple, tout bête. Sans chichi, sans complication psychologique et drôle. Je n'ai jamais aimé les héros tourmentés ou malgré eux ou encore payants. Et donc c'est avec grand plaisir que j'ai complètement craqué sur le N°6 Otto Dai.
Il a tout ce que je recherchais et son aventure a confirmé mon coup de cœur. J'ai trouvé cependant qu'il y avait trop de dialogues. Dans la forme, je n'ai jamais apprécié les narrations au présent et rien que ce fait aurait dû me dégoûter de lire son aventure mais c'est passé tout seul. Ça en dit long sur comment j'ai kiffé ce perso.
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Bon c'est mon tour de donner mon avis sur les héros
Avant tout j'aimerais préciser un détail sur ma façon de voter, au-delà de la qualité elle-même de la fiche ou de l'aventure je vais plutôt regarder le potentiel de chaque héros.
Les aventures ne représentent jamais pour moi que le point de vue de l'auteur, comme les héros sont destinés à être utilisés par plusieurs personnes ce dernier ne prévaut pas absolument mais aide plutôt à mieux comprendre le concept du personnage, je ne vais pas trop m'attarder à donner mon avis sur les aventures. Elles sont une façon de mettre le héros en avant j'en retiendrai donc essentiellement ce qu'elles apportent de plus au héros ou bien les idées d'utilisation auquel je n'avais pas pensé et qui m'ont semblé intéressante au moment de lire l'aventure.
Je vais aussi devoir renoncer à approfondir certaines appréciations afin que ce soit pas trop lourd à lire x)
Avant tout j'aimerais préciser un détail sur ma façon de voter, au-delà de la qualité elle-même de la fiche ou de l'aventure je vais plutôt regarder le potentiel de chaque héros.
Les aventures ne représentent jamais pour moi que le point de vue de l'auteur, comme les héros sont destinés à être utilisés par plusieurs personnes ce dernier ne prévaut pas absolument mais aide plutôt à mieux comprendre le concept du personnage, je ne vais pas trop m'attarder à donner mon avis sur les aventures. Elles sont une façon de mettre le héros en avant j'en retiendrai donc essentiellement ce qu'elles apportent de plus au héros ou bien les idées d'utilisation auquel je n'avais pas pensé et qui m'ont semblé intéressante au moment de lire l'aventure.
Je vais aussi devoir renoncer à approfondir certaines appréciations afin que ce soit pas trop lourd à lire x)
- Spoiler:
- Personnage n°1 :
Bon déjà je dois avoué que certains détails de la fiche m'ont bien fait marré
J'ai bien aimé le fait que le héros sont en fait plus ou moins manipulé par l'autre Petra, je trouve que ça peut amener à des idées intéressantes dans les aventures si on travail sur la relation entre ces personnages ou sur les frontières entre ce que chacun est d'accord de faire et leurs points de désaccord.
L'aventure m'a fait remarquer un détail intéressant sur le fruit, ce perso peut plus ou moins se faire one-shoter plein de fois dans une même aventure ou perdre des membres que ce soit de manière stupide ou héroïque, et ça ça me donne envie
Sinon je suis d'accord avec Mayoua, ça manque un peu de la thématique du héros au final
Personnage n°2 :
Ce personnage est ridicule
Son nom est complètement stupide : "homme-pangolin", il a pas de vraies techniques et son aventure n'a même pas de fin ! ça sent le travail bâclé achevé à la va vite et envoyé trente secondes avant minuit, autant pour la fiche que l'aventure
Déjà le gars s'est pas embêté, il a pris le fruit de l'humain pour faire l'animal qu'il voulait, ce que je trouve terriblement pas original.
Ensuite d'où un pangolin ça résiste aux balles !!? Et puis ses griffes sont jamais aussi grandes, le mec s'est cru tout permis.
Mais surtout le gros problème c'est tu sais pas s'il faut le prendre au sérieux ou pas , l'aventure est remplie de jeu de mots et de références ultra nerds et pourries( j'ai toujours pas compris si Siyoutou Moreau était un jeu de mot ou pas perso), de l'autre côté le "héros" (oui parce qu'à part sa cape et son nom de héros on dirait plus un méchant) est totalement torturé et psychosociotaré.
Et puis la psychologie on en parle même pas ! Trop compliqué laisse tomber. Tu sais pas s'il faut le jouer sérieux ou s'il est destiné qu'aux aventures-blagues, parce que bon si le type croit qu'on peut parfaitement mélanger les deux avec un peu de talent il a rien compris aux subtilités du RPG.
Bref je suis désolé Hiken, je sais que tu t'es donné du mal mais je peux pas voter pour ton perso =/
Personnage 3 :
Perso très sympa ^^ , j'adore en fait le concept de l'homme bouclier qui va porter sur lui les péchés du monde pour protéger les hommes d'eux-même, vous l'aurez compris ça me fais penser un peu à Jésus. La fait que le fruit ait guérit le personnage de sa maladie me fait penser aussi à Captain America qui avait une maigre santé physique avant d'acquérir le serum du surhomme, en plus il y a la thématique du bouclier aussi. Les camarades du héros sont cools aussi, mais ce qui m'a plu le plus c'est vraiment le cliché ( cliché mais toujours aussi fort et beau lorsqu'il reste simple ) du héros prêt à protéger tout le monde au péril de sa vie.
Personnage 4 :
J'adore le design du héros, je sais que ça change rien à son potentiel de jeu mais bon xD
J'aime bien aussi qu'il soit presque muet.
Bref pas grand chose d'autre à dire. J'aime bien ce perso en soi, je l'imagine très bien dans le RPG mais pas dans la fonction que l'on cherche dans cet événement. C'est vrai qu'au final on le connaît pas tellement Wolfgang, mais ça m'intéresserait personnellement de développer son histoire, sa personnalité. Je le vois bien comme ce genre de persos dans les comics ou les mangas qui ont leur propre vie et aventures mais qui ne sont pas les persos principaux de l'histoire, et dont la consistance (histoire, personnalité, pouvoir) se développe petit à petit au fil d'épisodes décousues de rencontres avec le héros ou d'autres personnages.
Et là je me dis, n'est-ce pas adapté pour un héros des 4 mers ? Difficile à dire, d'un côté je trouve qu'un perso comme ça enrichirait l'univers du RPG d'un autre on a peut-être besoin d'un héros plus actif, un héros qui va aller chercher les aventures plutôt que les attendre.
Je m'imagine bien utiliser ce personnage mais je vois mal le RPG en général en faire autant.
Difficile à dire, je conseille à celui qui a fait ce perso, s'il ne remporte pas l'event, de le retravailler un peu et pourquoi de le reproposer en PAF de façon conventionnelle.
Personnage n°5 :
Au début je le sentais pas du tout ce perso, l'histoire de l'enfant qui voit ses parents mourir ne me fait presque plus rien et l'obsession de la vengeance m'intéresse pas énormément. Du coup j'ai été content qu'un héros mystérieux est remis notre héroïne sur un chemin plus noble. De plus c'est intéressant qu'on ne sache pas ce qu'il en est désormais de ce personnage, on peut imaginer ce qu'en pense Effie aussi : est-il toujours vivant ? Veut-elle le revoir ? etc..
Après ce que j'ai en vérité le plus aimé dans le perso c'est le design, le fait que ce soit la seule femme du casting et qu'elle veuille protéger les enfants.
Sinon je suis content que l'héroïne reprenne un peu les inspirations vestimentaires de Bumblebee dans DC et The Wasp (que je préfère perso) dans Marvel.
P.S : L'écriture est de grande qualité, mais comme je l'ai expliqué cela n'entre pas en compte dans ma sélection (bon même si de toute façon ce perso ne participe plus).
Personnage n°6
Wouah, j'aurais du mal à dire au fond si j'ai aimé ce perso ou pas, disons que j'ai aimé qu'il soit à la fois simple mais complet. C'est probablement celui qui s'intègre le mieux sujet, le héros qui arrive des cieux au moment crucial c'est toujours classe ^^
En fait je suis pas tombé amoureux de ce personnage mais je l'ai bien aimé, on s'y attache tout de suite. Je me dis que ce petit côté charismatique est très bon pour un héros au final, j'ai beaucoup aimé les détails comme le nom des techniques, le runing gag de l'autruche XD ( qui je trouve doit être très sympa à utiliser en aventure) et le système de la cotte de maille.
J'ai aussi apprécié qu'Otto comprenne les agissements de son père même s'il décide de prendre une autre voix, maintenant que j'y pense c'est une assez bonne chose que les héros ait d'autres personnes à qui se référer car un personnage est autant intéressant parce qu'il est que par la relation qu'il entretient avec d'autres personnages. Je pense que ce perso pourrait être très facilement et agréablement utilisé par la plupart des joueurs.
Personnage n°7
C'est ici qu'il est le plus important d'avoir compris mes critères, car bien que ce soit très bien narré et très bien présenté aussi j'ai été relativement peu sensible à la fiche. C'est très bien structuré, les techniques sont super, les descriptifs sont précis, bref c'est une fiche très bien foutu mais malheureusement je n'arrive pas à ressentir le perso.
Ce que j'ai le plus aimé c'est qu'il ait peur de sa propre force, ça me semble une thématique intéressante pour un héros et c'est sans doute ça que j'exploiterais si un jour j'utilisais un tel perso, mais il ne me semble pas qu'il ait été fait pour ça. Enfin la triple personnalité je ne pardonne pas ça moi
Et aussi y'a le fait (déjà cité avant moi) que ce soit un marine, en soit je ne vois pas le mal mais ici il pourrait être n'importe quel marine plus ou moins, c'est-à-dire qu'il n'est pas tant que ça plus "héros" qu'un autre marine.
Personnage n°8
Héros tout simplement excellent. L'histoire est nette et sans bavure et justifie amplement et fortement la tournure du personnage en héros. La relation avec Candy est un gros point fort car non seulement Laszlo va devoir la protéger, mais à travers elle s'est en fait toute l'innocence du monde qu'il doit protéger. J'ai trouvé ça très bien joué que l'aventure soit la continuation de l'histoire, même si ça ne change rien au potentiel de jeu il fallait que je le souligne.
Le fait d'utiliser des gadgets et des dials j'ai trouvé ça super aussi, j'ai également adoré le nom, je vois totalement mes personnages crier son nom personnellement
J'ai aussi été très content de voir les techniques, le combos tekkai + ailes d'oiseau me trottait dans la tête depuis pratiquement le début du RPG mais je n'arrivait pas à me convaincre de créer un perso là-dessus. Je trouve ce style très sympa et très malin en ce qui me concerne ^^
Personnage n°9
Personnage assez original n'empêche ! J'aime le fait qu'il soit introduit et vu à travers les yeux du reporter, encore une fois il y a des choses intéressantes à faire en exploitant la relation des deux personnages (Maître-"élève" dans ce cas là). J'ai trouvé ça assez osé mais plutôt bien joué qu'au final on en sache si peu sur le héros (nom ? prénom ? ) et même sur son caractère. Cependant je pense que ces même aspects pourraient rebuter pas mal de joueurs, moi-même je ne saurais totalement quoi en faire du perso.
Fruit sous-exploité aussi.
C'est l'heure du vote.
Avant toute chose je tiens à remercier tout ceux qui ont participé, on a au final du très bon niveau je trouve pour cet event ^^ (enfin sauf Pangolin Man qui est un peu nul à ch**r, désolé Hiken c'est pas personnel hein).
Il m'a fallu réfléchir moins que ce que j'aurais pensé, j'ai fini par avoir un coup de coeur et je vais finalement voter pour le perso qui a pour moi le style de combat le plus sympa, le plus de potentiel à développer et qui en même temps devrait être accessible à la plupart des joueurs. C'est aussi un coup de coeur personnel au final puisque c'est le seul perso que j'ai véritablement vraiment envie d'utiliser dans une aventure.
S'il y avait eu un long-bras avec le fruit du T-rex j'aurais voté pour lui sans réfléchir, mais là je vote pour le Personnage n°8 , Mr. Miracle
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je vote aussi pour le personnage N°8.
C'est celui qui me plait le plus. Les critiques pour les autres ont déjà bien été résumées, et puis, bon, j'ai plus vraiment le temps de faire du cas par cas après lecture attentive.
Tant que j'y suis, et vu l'heure, j'vais me permettre d'expliquer un peu pour mon propre perso. J'risque plus d'influencer les votes en disant qu'il est de moi, et même si je l'avais révélé plus tôt, ca changerait pas grand chose non plus.
Donc, pour répondre aux critiques envers Wolfgang, personnage 4 :
1 / La fiche baclée :
Y'a pas à tourner autour du pot, c'est bien le cas.
L'histoire, particulièrement, que j'ai écrit en 2/3 minutes juste avant la fin du temps. Puis y'a eu le délai supplémentaire dont j'étais pas au courant.
Pour faire, simple, en choisissant le FDD du loup, je me suis dit que j'allais faire l’opposé de ce qu'Oda avait fait avec Jabura, soit, le Grand Méchant Loup, qui va bouffer la mère grand, et essaye de tromper les gens. Menteur, etc. Moi, je voulais jouer sur l’autre stéréotype du loup : Le côté mystique, digne, blabla. J'aurais pu faire un loup ayant mangé le FDD de l'humain, mais les loups sont malheureusement carnivores (), donc j'me suis dit que j'allais faire un enfant sauvage, vivant parmi les loups. Et puis tenter de jouer sur la limite loup/homme. Je me suis renseigné à mort en plus. J'ia regardé des docu de 2 heures sur les enfants sauvages, j'ai rematté les Enfants Loup : Ame et Yuki ( ), plus des trucs sur les loups de Yellowstone, comment ils s'organisent, etc, etc.
A un moment, je voulais faire de lui une sorte d'homme de théâtre, etc, en apprenant que les masques vénitiens qui couvrent seulement les yeux, on appelle ca des loups.
J'avais une idée assez compliquée et ambitieuse, puis, j'ai pas eu le temps, ou plutôt, j'ai cru ne pas avoir le temps, donc j'ai bâclé un truc, juste histoire de participer
On peut aussi parler de la description physique qui vide. J'ai direct su ce qu'il serait en forme loup et en forme hybride. Mais la description humaine, j'ai eu beau faire une dizaine de dessin, j'ai pas trouvé ce que j'voulais.
2/ C’est pas un héros :
C'était mon gros problème, comment en faire un héros ? Un loup, c’est pas héroïque, ca s'occupe de ses propres affaires, et ca vient bouffer le cadavre des pauvres innocents qui se font fait buter par les méchants pirates. J'avais pas non plus envie d'en faire un toutou héroïque.
La solution que j'voulais mettre en place, c'était pas d'en faire un héros justement. Le laisser vagabonder, agir de tel ou telle manière, selon c equ'il rencontre. Et de temps en temps, qu'il défonce quelques pirates en se transformant en hybride. Et que sans qu'il le sache, la légende grandit derrière lui, à partir de ses apparitions en forme hybride. Passant plus ou moins inaperçu comme un clodo/vagabond dont personne n'a rien à f***re le reste du temps.
J'ai toujours kiffé les héros malgré eux. Le guerrier qu'à fait une erreur et qui se retrouve saoul la moitié du temps en envoie ch**r tout le monde, désagréable, puant, etc, mais qu'est là quand il faut. Non pas parce que c'est leur idée de la justice, qu'il se sont forgés consciencieusement, nan, parce que c'est juste une pulsion quasi inconsciente qui le pousse à agir. C'était un peu ça que j'voulais faire.
Bref, je suis un boulet qui s'y prends toujours au dernier moment
Sinon, j'compte bien le retravailler et le représenter en tant que PAF, même avant que tu ne le dise, Skull.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Merci à tous d'avoir participé et voté ! Le grand gagnant de ce concours est... Master of Madness ! Un tonnerre d’applaudissement je vous prie ! Le Héros des Quatre Mer sera donc... Mr Miracle !
Groupe :
Un grand bravo également à tous les autres participants ! Un grand merci et des félicitations aux auteurs des huit autres personnages. D'ailleurs jamais je ne me serais attendu à une telle participation, ça donne vraiment envie de faire d'autres évènements !
Personnage 1 : Gohanssj3
Personnage 2 : Skull_joke
Personnage 3 : Contre-Amiral Smoker
Personnage 4 : Phantom
Personnage 5 : Unholyscream
Personnage 6 : Cygheks
Personnage 7 : Gear 2nd
Personnage 9 : Monkey D Kurama
Personnage 1 : Gohanssj3
Personnage 2 : Skull_joke
Personnage 3 : Contre-Amiral Smoker
Personnage 4 : Phantom
Personnage 5 : Unholyscream
Personnage 6 : Cygheks
Personnage 7 : Gear 2nd
Personnage 9 : Monkey D Kurama
Groupe :
Pangolin Man était de Skull_joke ?
En tout cas bravo à Master of Madness, belle victoire et bon perso ^^
Et de même qu'Unho je remercie tout ceux qui ont participé ainsi que ceux qui se sont donné la peine de lire et de voter
En tout cas bravo à Master of Madness, belle victoire et bon perso ^^
Et de même qu'Unho je remercie tout ceux qui ont participé ainsi que ceux qui se sont donné la peine de lire et de voter
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Bravo à tous les participants et merci à ceux qui ont voté et pris le temps de lire nos textes.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :