La Comtesse Sanglante [Event]
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 1
La Comtesse Sanglante [Event]
Nom : Perséphone Basarav
Surnom : La Comtesse Sanglante.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Age : C'est impoli de demander cela. Seule Perséphone connait son véritable âge, et il semblerait qu'il faille compter en siècles...
Métier : Reine incontestée du royaume de Valyanie.
Présentation : Perséphone entra en trombe dans la chambre d'Adonis, repoussa vivement les portes.
- Va me faire couler un bain. Tout de suite.
- Oui, Comtesse.
Elle fulminait. Ce duc de pacotille, qui avait refusé de se soumettre à elle, l'avait mis hors d'elle. Elle avait l'habitude d'essuyer des refus lorsqu'elle tentait d'annexer à son royaume les îles voisines, mais cette fois cela avait été particulièrement rageant. Ce stupide nobliau, qui se croyait supérieur à elle... Comment osait-il ?! La tyrannique reine imagina mille et une punitions pour cette affront, bien incapable de choisir entre ces châtiments. Elle avait besoin de se détendre un peu, de se laver de toute cette tension. Après avoir attendit une bonne dizaine de minute dans la chambre de son serviteur, elle se rendit dans sa salle de bain. Adonis avait déjà terminé et la baignoire était remplie à ras-bord. La comtesse se débarrassa lestement de ses vêtements et entra. Son corps fut agité par un frisson de plaisir alors qu'elle s'immergeait dans le sang chaud, tout juste prélevé, d'une pauvre femme innocente. Un sourire de volupté naquit sur ses lèvres alors qu'elle recouvrait son visage de ce divin liquide rouge. Mais au bout de seulement quinze minutes, une de ses servantes vint la déranger. Elle se redressa vivement, n'ayant que faire d'exposer sa nudité devant une personne aussi insignifiante et éclaboussa ainsi la pauvre fille. Celle-ci laissa échapper un hoquet de peur et bondit en arrière. Perséphone sortit du bain et lui asséna une gifle monumentale qui projeta la servante sur les dalles froides. Elle se releva en sanglotant, traumatisée, et attendit en reniflant les prochains ordres de sa maîtresse. Elle tressaillit légèrement quand celle-ci, ruisselante de sang, posa une main sur son épaule :
- Dis moi pourquoi tu es venue troubler mon repos. J'ose espérer pour toi que tu as une bonne raison, sans quoi tu seras dans la baignoire la prochaine fois que tu viendras ici... Siffla Perséphone en enfonçant ses ongles dans la chair de son interlocutrice.
- V... Votre invité est a-arrivé, madame la comtesse.
- Bien. Je te remercie. Rince moi et sèche moi maintenant.
La jeune fille s'exécuta en tremblant. Elle fit couler de l'eau chaude sur le corps de sa maîtresse, avant de l'essuyer à l'aide de plusieurs serviettes soyeuses. Alors qu'elle avait presque fini, Perséphone posa une main contre sa joue, la caressant du bout des doigts. La servante ferma les yeux redoutant le pire. D'une voix douce, la comtesse lui demanda :
- Quel âge as-tu, petite ?
- Q.. Quatorze ans.
- Si jeune et pure. Sourit l'intemporelle. Profite bien de ton enfance, de ce temps où tu es belle et innocente.
Les doigts de la comtesse se refermèrent brutalement sur le cou de sa victime. Elle rapprocha ses lèvres parfaites de son oreille, et lui murmura avec une joie malsaine :
- Profites car bientôt tu seras vieille et décrépie. Pas un seul homme ne te désireras et tu pleureras seule, en fantasmant sur tes jeunes années. Tu regretteras que ta vie soit si courte.
Alors que la pauvre domestique pleurait en silence, Perséphone éclata de rire et quitta la salle de bain pour gagner ses appartements. Il lui fallait s'habiller pour recevoir Nero.
Description physique : Perséphone est une femme magnifique, et d'aucuns prétendent qu'elle est la plus belle femme du monde. Le temps ne semble pas avoir d'emprise sur son corps. Des traits fins, des lèvres fines et écarlates, un petit nez, légèrement en trompette. Ses grands yeux rouges sont toujours maquillés de noir, afin de mieux faire ressortir leur teinte envoûtante. Sa peau à la pâleur de la lune et la douceur de la soie. Ses courbes délicieuses et sa démarche féline sauraient charmer même un aveugle. Ses longs cheveux sont toujours impeccablement coiffés. Elle porte de nobles habits, afin que tout le monde comprenne qu'elle est son rang : elle est supérieure à tout homme et toute femme. Elle optera généralement pour de longues robes, au maintien altiers et aux milles détails, qui ont tendance à découvrir de larges pans de chairs au niveau de sa poitrine... Elle changera de tenue pour combattre, pour prendre des habits écarlates lui permettant une plus grande liberté de mouvement, comme ici :
Description psychologique : Perséphone est la cruauté incarnée. Narcissique, elle ne prête pas attention au commun des mortels. Elles se contente de les utiliser pour arriver à ses propres fins. Elles considèrent les hommes comme des outils, dont elle peut disposer selon son bon vouloir. Elle n'a absolument aucun scrupule à manipuler de pauvres âmes innocentes. Elle trouve un malin plaisir dans le meurtre et la torture, mais ne s'y adonnera pas tant que ça, préférant laisser à ses sous-fifres le soin de s'en charger. Car Perséphone déteste se salir les mains. Elle tient la saleté en horreur et entrera dans une rage folle si quelqu'un ose tâcher l'un de ses beaux habits. C'est une femme calculatrice et sournoise, qui n'hésitera pas à trahir ses alliés. Du fait de son très grand âge, elle a engrangé un nombre incalculable de connaissances la transformant en un véritable puits de savoir. Mais bien sur, elle ne le dispensera jamais, considérant cela comme l'un de ses plus précieux atouts. Elle porte une importante toute particulière à son apparence et à sa réputation. C'est notamment elle qui a volontairement révélé au monde entier son penchant pour les bains de sang frais : ce serait là le secret de sa beauté (ce qui est effectivement son passe-temps favori). Elle s'amuse à laisser planer le doute sur la véracité de cette information. Elle s'est mise au service de la marine dans l'unique but de se rapprocher des plus hautes sphères exécutives et judiciaires... Elle est amoureuse du pouvoir et ne cesse de le convoiter, de le désirer. Et enfin, c'est une femme patiente. Peu importe le temps que cela prend, Perséphone obtient toujours ce qu'elle veut.
Elle a une peur bleue de l'océan et du granit marin. Elle est fascinée par le sang et déteste l'eau d'une manière générale.
Prime : Elle n'a pas de prime sur sa tête, mais le gouvernement mondial voit d'un bien mauvais oeil son règne tyrannique... qui ne semble pas vouloir se finir. Les agents qui s'y sont rendus en sont souvent revenus traumatisés.
But : Elle souhaite geler le monde entier, et continuer à amasser plus de pouvoir.
Fruit du Démon : lorsqu'elle n'était qu'une enfant, Perséphone a croqué dans le Fruit des Âges. Depuis lors elle a su maîtriser ses pouvoirs, à tel point qu'elle est devenue intemporelle. Elle ne cesse de se rajeunir, conservant pour toujours le corps d'une femme de vingt-cinq ans, alors qu'elle est âgée de plusieurs siècles. Elle peut également faire rajeunir ou vieillir d'autres personnes, mais ne le fait que rarement : c'est déjà très difficile de se maintenir éternellement jeune. Comme elle a depuis longtemps outrepassé l'espérance de vie humaine, elle craint que tout contact avec l'océan ou le granit marin n’entraînerait sa mort immédiate.
Armes :
- Noirépine : Perséphone manie comme personne le fouet. Sauf que le sien est hérissé de pointes métalliques acérées qui déchiquettent la peau et la chair. Une arme très difficile à manier, mais qui permet à la comtesse de maintenir ses ennemis à distance, tout en leur causant de terribles hémorragies.
- Perce-coeur : en combat rapproché elle combinera son fruit du démon au maniement d'une rapière finement ouvragée.
Pions : Perséphone n'a pas d'équipage, elle n'a pas d'amis. Elle n'a que des pions, qu'elle place selon son bon vouloir et qui ont des atouts qui leurs sont propres. La plupart lui obéisse par la peur, le fanatisme ou sont tout simplement motivé par l'argent qu'elle donne à ceux qui se battent pour elle. Cependant elle a autour d'elle d'une poignée de "Pions Majeurs".Ces derniers sont totalement dévoués à leur maîtresse et n'hésiteront pas un seul instant à donner leur vie pour la protéger. Ils exécutent le moindre de ses ordres, aussi fou soit-il. Après tout, elle les a élevé... On dit que lorsque les six pions majeurs sont réunis, Perséphone est tout simplement intouchable.
- Adonis, le Galant : Adonis est un bel homme d'une trentaine d'année, de type caucasien. C'est un véritable séducteur qui sait charmer une femme pour obtenir d'elle les faveurs les plus folles... Cependant il met ce talent au service d'une bien sombre cause. Il est le fournisseur de sang frais le plus efficace : il attire de jeunes femmes dans ses filets puis les saigne pour faire couler un bain à sa maîtresse. C'est un véritable psychopathe qui ne ressent pas d'émotion (à une exception près), et est simplement heureux de pouvoir assouvir ses pulsions en toute impunité. Il a toutefois été conditionné pour protéger Perséphone au péril de sa vie, et c'est bien la seule personne à l'égard de laquelle il ressentira quelque chose. Il ne tue que les femmes et répugnera à combattre un homme. Ses cheveux blonds ondulés encadre un visage rasé de près, aux lèvres charnues. Il porte une élégante armure de cuir et se bat à l'aide d'un imposant crochet, suspendu au bout d'une chaîne (de cinq mètres de long). Il essaie de capturer ses proies vivantes.
- Aluka, la Transparente : Aluka est une petite femme à la peau blanche, qui ne marque pas vraiment les esprits tant son apparence est banale. Elle porte des vêtements grisâtre qui n'attire pas l'attention. Elle est muette., et communique avec sa maîtresse par le langage des signes. Elle ne la quitte jamais, même pour la nuit, mais est toujours cachée. Personne ne fait jamais attention à elle, ce qui en fait une espionne redoutable. Elle a par le passé déjoué plusieurs tentatives d'assassinat. Elle manipule les poisons depuis son enfance, et est également une voleuse hors pair. On ne sait rien d'elle...
- Griphon, le Rempart : Griphon est un homme massif, haut de plus de deux mètres, âgée de presque quarante ans. Il a la peau tannée et de courts cheveux bruns.Tout en muscle c'est une véritable force de la nature. Il porte une imposante armure d'acier, blanche et or, qui semble impénétrable. Son visage est caché derrière un heaume finement ouvragée, dont la forme évoque la tête d'un lion. Son bras gauche est équipé d'une large égide tandis que son bras droit brandit une lance capable de cracher le feu sur une courte distance. Au cas-où il emporte toujours une épée. C'est un homme courageux et loyal, qui n'hésitera pas à se jeter au coeur de la bataille pour protéger ses soldats. Il est le chef de la garde du Royaume de Valyanie, mais aussi le garde du corps de Perséphone, dès lorsqu'elle quitte son manoir. Il voue un véritable culte à la comtesse et donnerait sa vie cent fois pour elle.
- Minerva, la Courtisane : Minerva est une jeune femme d'une grande beauté - néanmoins inférieure à celle de Perséphone - à la peau pâle et aux cheveux rouges. Elle fait partie de la suite de la comtesse et ne la lâche pas d'une semelle. Là où Aluka est inconnue, Minerva est célèbre dans tout le royaume pour être une combattante redoutable. Elle assure la protection de Perséphone, peu importe où elle se trouve. Elle maîtrise un art martial qui consiste à frapper les articulations des adversaires les immobiliser, les désarmer. Elle est suffisamment forte pour briser des os d'un simple coup de paume. Elle cache dans ses manches une petite cordelette pour étrangler discrètement toute personne dangereuse. Elle est très vive et imprévisible en combat. Elle est habituellement vêtue d'une ample robe, très encombrante, sauf que la sienne s'enlève facilement (en quelques secondes). En dessous elle porte une tenue moulante noire. C'est une femme au tempérament explosif, qui aime parler et être vue. Elle a tendance à s'emporter facilement, et est très passionnée.
- Barbas le Chien : C'est un hideux personnage, aveugle et nain. Son visage déformé est dissimulé par un masque de fer, qui ne laisse dépasser que son nez. Car c'est bien pour son odorat que Perséphone supporte sa présence : il est capable de sentir l'odeur des différents minerais, dont le granit marin. C'est donc un pion particulièrement utile pour la comtesse qui en a une peur bleue. Toutefois, son dégoût à son égard fait qu'elle ne s’embarrassera de sa présence que lorsqu'elle est inquiète. Barbas raisonne comme un enfant de cinq ans, et est souvent tenu en laisse par un des hommes de Griphon. Il est surprotégé, car irremplaçable : il passe le plus clair de son temps enfermé dans une chambre où il ne peut rien lui arriver de mal.
- Enarcis, le Fauconnier : Enarcis est une grande perche, plus grand encore que Griphon. Mais il est maigre à en faire peur, et ses membres allongés donne l'impression qu'il porte des échasses. Il a de longs cheveux noirs et des yeux oranges. Son visage n'est pas sans rappeler le faciès menaçant d'un aigle, et c'est sans surprise qu'il a une relation toute particulière avec les rapaces. Il porte dans son dos un large parapluie, qui lui permet d'abriter la comtesse. Lorsqu'il l'accompagne, il ordonne à deux éperviers de sillonner les cieux sur des lieux à la ronde, qui retourneront prévenir leur maître si le moindre danger devait approcher. Ils sont également capables de se battre, car Enarcis a équipé leur bec et leurs serres de pointes métalliques. Le fauconnier quant à lui utilisera une arbalète en cas de danger imminent, mais il préfère se reposer sur ses fidèles oiseaux.
Surnom : La Comtesse Sanglante.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Age : C'est impoli de demander cela. Seule Perséphone connait son véritable âge, et il semblerait qu'il faille compter en siècles...
Métier : Reine incontestée du royaume de Valyanie.
Présentation : Perséphone entra en trombe dans la chambre d'Adonis, repoussa vivement les portes.
- Va me faire couler un bain. Tout de suite.
- Oui, Comtesse.
Elle fulminait. Ce duc de pacotille, qui avait refusé de se soumettre à elle, l'avait mis hors d'elle. Elle avait l'habitude d'essuyer des refus lorsqu'elle tentait d'annexer à son royaume les îles voisines, mais cette fois cela avait été particulièrement rageant. Ce stupide nobliau, qui se croyait supérieur à elle... Comment osait-il ?! La tyrannique reine imagina mille et une punitions pour cette affront, bien incapable de choisir entre ces châtiments. Elle avait besoin de se détendre un peu, de se laver de toute cette tension. Après avoir attendit une bonne dizaine de minute dans la chambre de son serviteur, elle se rendit dans sa salle de bain. Adonis avait déjà terminé et la baignoire était remplie à ras-bord. La comtesse se débarrassa lestement de ses vêtements et entra. Son corps fut agité par un frisson de plaisir alors qu'elle s'immergeait dans le sang chaud, tout juste prélevé, d'une pauvre femme innocente. Un sourire de volupté naquit sur ses lèvres alors qu'elle recouvrait son visage de ce divin liquide rouge. Mais au bout de seulement quinze minutes, une de ses servantes vint la déranger. Elle se redressa vivement, n'ayant que faire d'exposer sa nudité devant une personne aussi insignifiante et éclaboussa ainsi la pauvre fille. Celle-ci laissa échapper un hoquet de peur et bondit en arrière. Perséphone sortit du bain et lui asséna une gifle monumentale qui projeta la servante sur les dalles froides. Elle se releva en sanglotant, traumatisée, et attendit en reniflant les prochains ordres de sa maîtresse. Elle tressaillit légèrement quand celle-ci, ruisselante de sang, posa une main sur son épaule :
- Dis moi pourquoi tu es venue troubler mon repos. J'ose espérer pour toi que tu as une bonne raison, sans quoi tu seras dans la baignoire la prochaine fois que tu viendras ici... Siffla Perséphone en enfonçant ses ongles dans la chair de son interlocutrice.
- V... Votre invité est a-arrivé, madame la comtesse.
- Bien. Je te remercie. Rince moi et sèche moi maintenant.
La jeune fille s'exécuta en tremblant. Elle fit couler de l'eau chaude sur le corps de sa maîtresse, avant de l'essuyer à l'aide de plusieurs serviettes soyeuses. Alors qu'elle avait presque fini, Perséphone posa une main contre sa joue, la caressant du bout des doigts. La servante ferma les yeux redoutant le pire. D'une voix douce, la comtesse lui demanda :
- Quel âge as-tu, petite ?
- Q.. Quatorze ans.
- Si jeune et pure. Sourit l'intemporelle. Profite bien de ton enfance, de ce temps où tu es belle et innocente.
Les doigts de la comtesse se refermèrent brutalement sur le cou de sa victime. Elle rapprocha ses lèvres parfaites de son oreille, et lui murmura avec une joie malsaine :
- Profites car bientôt tu seras vieille et décrépie. Pas un seul homme ne te désireras et tu pleureras seule, en fantasmant sur tes jeunes années. Tu regretteras que ta vie soit si courte.
Alors que la pauvre domestique pleurait en silence, Perséphone éclata de rire et quitta la salle de bain pour gagner ses appartements. Il lui fallait s'habiller pour recevoir Nero.
Description physique : Perséphone est une femme magnifique, et d'aucuns prétendent qu'elle est la plus belle femme du monde. Le temps ne semble pas avoir d'emprise sur son corps. Des traits fins, des lèvres fines et écarlates, un petit nez, légèrement en trompette. Ses grands yeux rouges sont toujours maquillés de noir, afin de mieux faire ressortir leur teinte envoûtante. Sa peau à la pâleur de la lune et la douceur de la soie. Ses courbes délicieuses et sa démarche féline sauraient charmer même un aveugle. Ses longs cheveux sont toujours impeccablement coiffés. Elle porte de nobles habits, afin que tout le monde comprenne qu'elle est son rang : elle est supérieure à tout homme et toute femme. Elle optera généralement pour de longues robes, au maintien altiers et aux milles détails, qui ont tendance à découvrir de larges pans de chairs au niveau de sa poitrine... Elle changera de tenue pour combattre, pour prendre des habits écarlates lui permettant une plus grande liberté de mouvement, comme ici :
- Spoiler:
Description psychologique : Perséphone est la cruauté incarnée. Narcissique, elle ne prête pas attention au commun des mortels. Elles se contente de les utiliser pour arriver à ses propres fins. Elles considèrent les hommes comme des outils, dont elle peut disposer selon son bon vouloir. Elle n'a absolument aucun scrupule à manipuler de pauvres âmes innocentes. Elle trouve un malin plaisir dans le meurtre et la torture, mais ne s'y adonnera pas tant que ça, préférant laisser à ses sous-fifres le soin de s'en charger. Car Perséphone déteste se salir les mains. Elle tient la saleté en horreur et entrera dans une rage folle si quelqu'un ose tâcher l'un de ses beaux habits. C'est une femme calculatrice et sournoise, qui n'hésitera pas à trahir ses alliés. Du fait de son très grand âge, elle a engrangé un nombre incalculable de connaissances la transformant en un véritable puits de savoir. Mais bien sur, elle ne le dispensera jamais, considérant cela comme l'un de ses plus précieux atouts. Elle porte une importante toute particulière à son apparence et à sa réputation. C'est notamment elle qui a volontairement révélé au monde entier son penchant pour les bains de sang frais : ce serait là le secret de sa beauté (ce qui est effectivement son passe-temps favori). Elle s'amuse à laisser planer le doute sur la véracité de cette information. Elle s'est mise au service de la marine dans l'unique but de se rapprocher des plus hautes sphères exécutives et judiciaires... Elle est amoureuse du pouvoir et ne cesse de le convoiter, de le désirer. Et enfin, c'est une femme patiente. Peu importe le temps que cela prend, Perséphone obtient toujours ce qu'elle veut.
Elle a une peur bleue de l'océan et du granit marin. Elle est fascinée par le sang et déteste l'eau d'une manière générale.
Prime : Elle n'a pas de prime sur sa tête, mais le gouvernement mondial voit d'un bien mauvais oeil son règne tyrannique... qui ne semble pas vouloir se finir. Les agents qui s'y sont rendus en sont souvent revenus traumatisés.
But : Elle souhaite geler le monde entier, et continuer à amasser plus de pouvoir.
Fruit du Démon : lorsqu'elle n'était qu'une enfant, Perséphone a croqué dans le Fruit des Âges. Depuis lors elle a su maîtriser ses pouvoirs, à tel point qu'elle est devenue intemporelle. Elle ne cesse de se rajeunir, conservant pour toujours le corps d'une femme de vingt-cinq ans, alors qu'elle est âgée de plusieurs siècles. Elle peut également faire rajeunir ou vieillir d'autres personnes, mais ne le fait que rarement : c'est déjà très difficile de se maintenir éternellement jeune. Comme elle a depuis longtemps outrepassé l'espérance de vie humaine, elle craint que tout contact avec l'océan ou le granit marin n’entraînerait sa mort immédiate.
Armes :
- Noirépine : Perséphone manie comme personne le fouet. Sauf que le sien est hérissé de pointes métalliques acérées qui déchiquettent la peau et la chair. Une arme très difficile à manier, mais qui permet à la comtesse de maintenir ses ennemis à distance, tout en leur causant de terribles hémorragies.
- Perce-coeur : en combat rapproché elle combinera son fruit du démon au maniement d'une rapière finement ouvragée.
Pions : Perséphone n'a pas d'équipage, elle n'a pas d'amis. Elle n'a que des pions, qu'elle place selon son bon vouloir et qui ont des atouts qui leurs sont propres. La plupart lui obéisse par la peur, le fanatisme ou sont tout simplement motivé par l'argent qu'elle donne à ceux qui se battent pour elle. Cependant elle a autour d'elle d'une poignée de "Pions Majeurs".Ces derniers sont totalement dévoués à leur maîtresse et n'hésiteront pas un seul instant à donner leur vie pour la protéger. Ils exécutent le moindre de ses ordres, aussi fou soit-il. Après tout, elle les a élevé... On dit que lorsque les six pions majeurs sont réunis, Perséphone est tout simplement intouchable.
- Adonis, le Galant : Adonis est un bel homme d'une trentaine d'année, de type caucasien. C'est un véritable séducteur qui sait charmer une femme pour obtenir d'elle les faveurs les plus folles... Cependant il met ce talent au service d'une bien sombre cause. Il est le fournisseur de sang frais le plus efficace : il attire de jeunes femmes dans ses filets puis les saigne pour faire couler un bain à sa maîtresse. C'est un véritable psychopathe qui ne ressent pas d'émotion (à une exception près), et est simplement heureux de pouvoir assouvir ses pulsions en toute impunité. Il a toutefois été conditionné pour protéger Perséphone au péril de sa vie, et c'est bien la seule personne à l'égard de laquelle il ressentira quelque chose. Il ne tue que les femmes et répugnera à combattre un homme. Ses cheveux blonds ondulés encadre un visage rasé de près, aux lèvres charnues. Il porte une élégante armure de cuir et se bat à l'aide d'un imposant crochet, suspendu au bout d'une chaîne (de cinq mètres de long). Il essaie de capturer ses proies vivantes.
- Aluka, la Transparente : Aluka est une petite femme à la peau blanche, qui ne marque pas vraiment les esprits tant son apparence est banale. Elle porte des vêtements grisâtre qui n'attire pas l'attention. Elle est muette., et communique avec sa maîtresse par le langage des signes. Elle ne la quitte jamais, même pour la nuit, mais est toujours cachée. Personne ne fait jamais attention à elle, ce qui en fait une espionne redoutable. Elle a par le passé déjoué plusieurs tentatives d'assassinat. Elle manipule les poisons depuis son enfance, et est également une voleuse hors pair. On ne sait rien d'elle...
- Griphon, le Rempart : Griphon est un homme massif, haut de plus de deux mètres, âgée de presque quarante ans. Il a la peau tannée et de courts cheveux bruns.Tout en muscle c'est une véritable force de la nature. Il porte une imposante armure d'acier, blanche et or, qui semble impénétrable. Son visage est caché derrière un heaume finement ouvragée, dont la forme évoque la tête d'un lion. Son bras gauche est équipé d'une large égide tandis que son bras droit brandit une lance capable de cracher le feu sur une courte distance. Au cas-où il emporte toujours une épée. C'est un homme courageux et loyal, qui n'hésitera pas à se jeter au coeur de la bataille pour protéger ses soldats. Il est le chef de la garde du Royaume de Valyanie, mais aussi le garde du corps de Perséphone, dès lorsqu'elle quitte son manoir. Il voue un véritable culte à la comtesse et donnerait sa vie cent fois pour elle.
- Minerva, la Courtisane : Minerva est une jeune femme d'une grande beauté - néanmoins inférieure à celle de Perséphone - à la peau pâle et aux cheveux rouges. Elle fait partie de la suite de la comtesse et ne la lâche pas d'une semelle. Là où Aluka est inconnue, Minerva est célèbre dans tout le royaume pour être une combattante redoutable. Elle assure la protection de Perséphone, peu importe où elle se trouve. Elle maîtrise un art martial qui consiste à frapper les articulations des adversaires les immobiliser, les désarmer. Elle est suffisamment forte pour briser des os d'un simple coup de paume. Elle cache dans ses manches une petite cordelette pour étrangler discrètement toute personne dangereuse. Elle est très vive et imprévisible en combat. Elle est habituellement vêtue d'une ample robe, très encombrante, sauf que la sienne s'enlève facilement (en quelques secondes). En dessous elle porte une tenue moulante noire. C'est une femme au tempérament explosif, qui aime parler et être vue. Elle a tendance à s'emporter facilement, et est très passionnée.
- Barbas le Chien : C'est un hideux personnage, aveugle et nain. Son visage déformé est dissimulé par un masque de fer, qui ne laisse dépasser que son nez. Car c'est bien pour son odorat que Perséphone supporte sa présence : il est capable de sentir l'odeur des différents minerais, dont le granit marin. C'est donc un pion particulièrement utile pour la comtesse qui en a une peur bleue. Toutefois, son dégoût à son égard fait qu'elle ne s’embarrassera de sa présence que lorsqu'elle est inquiète. Barbas raisonne comme un enfant de cinq ans, et est souvent tenu en laisse par un des hommes de Griphon. Il est surprotégé, car irremplaçable : il passe le plus clair de son temps enfermé dans une chambre où il ne peut rien lui arriver de mal.
- Enarcis, le Fauconnier : Enarcis est une grande perche, plus grand encore que Griphon. Mais il est maigre à en faire peur, et ses membres allongés donne l'impression qu'il porte des échasses. Il a de longs cheveux noirs et des yeux oranges. Son visage n'est pas sans rappeler le faciès menaçant d'un aigle, et c'est sans surprise qu'il a une relation toute particulière avec les rapaces. Il porte dans son dos un large parapluie, qui lui permet d'abriter la comtesse. Lorsqu'il l'accompagne, il ordonne à deux éperviers de sillonner les cieux sur des lieux à la ronde, qui retourneront prévenir leur maître si le moindre danger devait approcher. Ils sont également capables de se battre, car Enarcis a équipé leur bec et leurs serres de pointes métalliques. Le fauconnier quant à lui utilisera une arbalète en cas de danger imminent, mais il préfère se reposer sur ses fidèles oiseaux.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Sujets similaires
» [Event] Le héros des quatre mers
» [EVENT] Glaciation
» Event Halloween: Concours Dessins
» Event Halloween: Concours Graphique
» Event Halloween : Concours Littéraire
» [EVENT] Glaciation
» Event Halloween: Concours Dessins
» Event Halloween: Concours Graphique
» Event Halloween : Concours Littéraire
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum