Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Event] Le héros des quatre mers

Aller en bas

[Event] Le héros des quatre mers Empty [Event] Le héros des quatre mers

Message par Unholyscream Lun 18 Aoû - 22:10

Messieurs, mesdames et autres créatures à tentacules, je vous souhaite le bonjour - ou le bonsoir.
Nous avons décidé d'organiser un nouvel évènement, ou plutôt un mini évènement. Il s'agira d'un concours de création de personnage un peu particulier, qui aura pour objectif d'intégrer au RPG un justicier, véritable défenseur de la veuve et de l'orphelin. Un homme ou une femme qui dédie sa vie à la protection des plus faibles et des innocents. Un héros, une héroïne ! Mais on ne choisit pas à la légère une telle personne, elle doit mériter son statut. C'est pourquoi tous les participants devront faire face à une redoutable épreuve afin d'espérer être nommé Héros des Quatre Mers !

Après cette petite introduction, voici le déroulement de l'évènement.

- La première partie est tout simplement la création de la fiche du personnage. Pour ce faire il suffit de respecter la fiche classique d'un PAF pour la simple et bonne raison que votre personnage DOIT être l'utilisateur d'un fruit du démon de type Zoan (sauf le Fruit du Phénix), déjà vu dans le manga, l'anime, les films ou les jeux-vidéos. Et bien entendu ce doit être un héros qui protège le peuple, les innocents, qui défend la veuve et l'orphelin. Pour le reste vous êtes libre, mais gardez à l'esprit que ce personnage officie sur les quatre mers (pour le moment du moins) et non sur Grand Line. Le délai est de deux semaines à compter d'aujourd'hui. Ceux qui ne m'auront pas envoyé e, MP la fiche de leur héros avant le 1er septembre 23h59 ne pourront pas participer au reste de l'évènement.

- Une fois que tous les participants auront créé leur personnage, nous entrerons dans la seconde phase de ce mini-évènement. Chaque "héros" se verra imposer une épreuve dans laquelle il devra démontrer ses aptitudes et prouver qu'il a ce qu'il faut dans le ventre pour être LE héros des quatre mers ! Comment se déroulera l'épreuve ? C'est simple. Un modérateur RPG One Piece ouvrira un topic avec pour titre le nom de votre héros, et dans son post il créera une situation à laquelle devra faire face votre héros. Par exemple (un exemple bidon, on fera mieux que ça (je l'espère du moins)) :
"Un chaton est coincé dans un arbre envahi de guêpes, comment faire pour sauver l'adorable félin ?"
Le créateur du héros devra donc raconter la façon dont son héros a résolu le problème dans un paragraphe de 500 à 2 000 mots maximum. Si la limite n'est pas respectée, disqualification. Vous aurez une semaine pour répondre à votre topic, c'est à dire que vous aurez jusqu'au 8 septembre, 23h59 pour faire passer l'épreuve au héros que vous aurez créé.

- La dernière phase se déroulera du 9 septembre au 22 septembre à 23h59 : la période de vote. Le moment venu nous expliquerons les modalités du vote.

Nous espérons que ce petit évènement vous plaira et que nous aurons de nombreux participants (j'arrive pas à croire que j'ai dit ça) !
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
[Event] Le héros des quatre mers 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum