Hypothèses scan Fairy Tail 400
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Hypothèses scan et arc Fairy Tail
Page 1 sur 1
Hypothèses scan Fairy Tail 400
Lien vers le scan : Chapitre 399
Hypothèse :
Acnologia et Igneel font leur apparition. Je crois que ça mérite de faire une hypothèse.
Donc pour le prochain scan, on verra sûrement les autres dragons comme Grandine, on les verra peut être s'envoler ou penser "Il est temps" ou quelque chose du genre. Les membres de la Guilde Fairy Tail pourraient eux aussi comprendre qu'Acnologia arrive, pourquoi pas grâce à Mavis qui les préviendrait. Ensuite on pourrait revoir Marde qui expliquerait un peu aux Dragons Jumeaux la terreur qu'est véritablement Acnologia, puis il partirait en les laissant pour des raisons inconnues.
Je pense que le Chapitre se terminera avec Natsu et Gajeel se relevant et prêts à faire face au Dragon.
Règlement de la section Hypothèses Fairy Tail : Règles de la section Hypothèses Fairy Tail
Hypothèse :
Acnologia et Igneel font leur apparition. Je crois que ça mérite de faire une hypothèse.
Donc pour le prochain scan, on verra sûrement les autres dragons comme Grandine, on les verra peut être s'envoler ou penser "Il est temps" ou quelque chose du genre. Les membres de la Guilde Fairy Tail pourraient eux aussi comprendre qu'Acnologia arrive, pourquoi pas grâce à Mavis qui les préviendrait. Ensuite on pourrait revoir Marde qui expliquerait un peu aux Dragons Jumeaux la terreur qu'est véritablement Acnologia, puis il partirait en les laissant pour des raisons inconnues.
Je pense que le Chapitre se terminera avec Natsu et Gajeel se relevant et prêts à faire face au Dragon.
Règlement de la section Hypothèses Fairy Tail : Règles de la section Hypothèses Fairy Tail
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Re: Hypothèses scan Fairy Tail 400
Je pense que marde va partir à prêt sa petite explication et disant qu'il n'est pas prêt à l'affronter maintenant en parlant de END face à acno ensuite on aurait les dragon jumeaux qui resterais ou rejoindrait les membres de ft et à l'arrivée du dragon attaquant natsu et Cie lupus soigner qui lui en colle une bonne même si sa n'aurais pas ou très peu d'effet et ensuite l'arrivée d'igneel et Cie mais soit pour les sauver ou après que tous soit assomer
J'ai du mal à faire des hypothèses à cause du manque de logique dans les puissances
J'ai du mal à faire des hypothèses à cause du manque de logique dans les puissances
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :