Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hypothèses scan Fairy Tail 236

3 participants

Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 236 Empty Hypothèses scan Fairy Tail 236

Message par Le-Mimi Lun 23 Mai - 12:13

Lien du scan précédent : scan 235

Résumé du scan : Bixlow et Fried font leur apparitions, tantôt arrivés sur l'île avec Gildartz, ils se sont opposés a Bluenote qui devant la détermination et la force des deux mages de Fairy Tail prend peur! Suite à cette émotion pour le moins nouvelle il se relève et lance un sort sur les deux sauveurs.
Quant à Gildartz il est face à un ennemi assez puissant avec le même genre de magie. Après un combat au corps à corps avec des coup de poings assez sévère ( j'aurais pas aimer me prendre une droite par ces deux la ) c'est au tour du combat Erza vs Azuma ou l'ont voit notre mage aux multiples armures se battre avec cette fois une hache dans chaque mains. Avec quelques échanges de sorts Azuma nous dévoilent enfin la nature de son véritable pouvoir qui est la magie des arbres ( la magie perdue : l'arc du grand arbre ).
Cette magie consiste à drainer le pouvoir magique de la terre, par conséquent celle de l'île puis celle des mages directement car l'île semble accroitre leurs forces. Après un bref arrêt sur chaque membres de la guilde pour le moins en mauvaise posture, Azuma provoque Erza en duel.


Mes hypothèses : Le prochain scan devrait pour une grande partie de son contenu, se centrer sur le combat Erza vs Azuma, étant visiblement très fort l'un l'autre je m'attend à un beau combat se terminant bien évidement par une victoire d'Erza.

Azuma n'a pas l'air comme les autres membres je me demande si il est possible qu'il rejoigne Fairy Tail a la fin de cette guerre avec Grimoire Heart.

Si Erza met son adversaire K.O cela signifirais que la magie des autres membres devrait revenir donc je voit bien Gildartz se relevé et mettre une branlée à son opposant.

Un retour sur Natsu, Grey et les autres se feront lors des prochains scans.
Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 236 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 236

Message par Invité Lun 23 Mai - 17:40

Mon Hypothèse: suite et fin du combat Erza vs Azuma : Erza subit et est défaite par Azuma. Sur le point de l'achever Luxus Surgit et fait voler Azuma.....
le nouveau Boss de Fairy Tail est très très en colère Very Happy

Retour sur les autres membres de Fairy Tail et Maitre Makarof qui sent que Luxus est de retour et surtout a changé . Luxus laisse éclater sa colère, restaure le grand arbre et inspire courage a sa guilde et doutes a ceux qui vont subir la juste colère du 4 eme maitre de Fairy Tail.

c'est pas mignon tout ca ?

:;ognbalba:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 236 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 236

Message par Le-Mimi Mar 24 Mai - 11:21

En effet plutôt mignon ! Ok j'adhère j'aime bien ton hypothèse ^^
Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 236 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 236

Message par Dragon slayer Natsu Mar 24 Mai - 12:57

C'est mignon mais c'est juste impossible que Laxus restaure un arbre avec de la foudre. chaleur
Sinon je pense que pour le prochain scan on verra le combat Asuma vs Erza pendant la première partie et dans le seconde un retour sur les personnages souffrant de la guilde(Mirajane,Gajeel...).
Je pense si il doit y avoir une intervention extérieur(Laxus ou autre guilde...) sa sera dans deux scan. niark
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 236 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 236

Message par Invité Mar 24 Mai - 17:21

je pense que le maitre de la guilde a le pouvoir de restaurer le grand arbre avec un sort du meme genre que fairy law. et c'est maitre Makarof qui a choisit Luxus pour poursuivre sa tache. donc c'est une suite logique pour moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 236 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 236

Message par Le-Mimi Mer 25 Mai - 15:12

Sinon il y à quelque chose qui m'intrigue ou plutôt quelqu'un, Ultear.
Fesons un point, nous l'avons vu pour la première fois sur une île ou se trouvait Déliorra déguisée en petit homme aux pouvoirs etranges. La seconde fois nous la retrouvons aux cotés de Gerard. Maintenant elle se trouve être dans la guilde Grimoire Heart.

Quelles sont le véritables projets et ambitions d'Ultear? Il y a maintenant quelques scans, Grey finis par tomber nez a nez avec la fille de son défunt maître, Ul. C'est alors qu'elle lui dit : Ne t'inquiète pas nous somme dans le même camp.

Devons nous en déduire que malgré les apparences Ul fait tout ca pour le bien? As t'elle une mission secrète ? Si oui, laquelle?

Mon hypothèse ( peut-être un peu tiré par les cheveux ) serait qu'elle fasse partie de Fairy Tail ou alors du conseil des mages saint. En mission d'infiltration depuis des années, elle se doit d'accomplir une tache, c'est la que Zeref entre en jeu. toute les scènes que je vous ai cité ci dessus nous ramène a Zeref : Déliorra, un démon crée par le mage noir il me semble. Gerrard qui souhaitais plus que tout ressuscité Zeref ( en vain vu qu'il est finalement en vie ). Et maintenant Grimoire Heart qui a finalement été capable de connaître sa localisation.

A vos clavier!
Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 236 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 236

Message par Monkey.D.shanks Mer 25 Mai - 19:55

Ultear maitrise l'arc du temps n'est-ce pas ?? Donc il est possible que ce soit elle le nouveau membre de Fairy tail et qu'elle restaure le grand Arbre de Tenrô ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 236 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 236

Message par Le-Mimi Jeu 26 Mai - 10:46

En effet sa magie permettrai de restaurer l'arbre, mais la question est : Pourquoi elle le ferais ?
Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 236 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 236

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum