Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hypothèses scan Fairy Tail 324

Hypothèses scan Fairy Tail 324 Empty Hypothèses scan Fairy Tail 324

Message par Acknowlogia Mar 19 Mar - 21:35

Lien du scan: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/323/1

Résumé du précédent chapitre:
Au début du chapitre, nous pouvons voir tout le monde féliciter Fairy Tail pour sa victoire, puis petit passage du coté de Rogue et de Frosch. Ensuite nous passons du coté de Natsu & Co, qui sont en très mauvaise posture face a l'armée du royaume et les exécuteurs. Mais, soudainement, les ennemis de ces derniers sont tous anéantis par une mystérieuse ombre. Retour sur Gérald et Crime Sorcière, qui se demandent si une personne autre que Lucy n'aurait pas franchie la porte Eclipse. Cette information nous est confirmée par la princesse qui déclare que c'est un homme qui lui a raconter leur avenir. Le chapitre se termine sur Natsu & Co qui rencontre cette personne, qui n'est autre que Rogue venant du futur.
Hypothèse:
Pour ma part, je pense que l'on aura droit à quelques explications concernant l'arrivée des dragons de la part de Rogue du futur. A mon avis, Natsu ne comprendra pas et voudra se battre contre Rogue, mais il se fera corriger. Puis retour sur Arcadios et la princesse, qui décidera de lancer le plan Eclipse 2. Enfin, nous verrons la team Fairy Tail, grande gagnante du tournoi avec la guilde.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Acknowlogia
Acknowlogia
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas