Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hypothèses scan fairy tail 315

+5
Film204
fabinouf
natsu45
inuyasha190
kira-fairytail
9 participants

hypothèses scan fairy tail 315 Empty hypothèses scan fairy tail 315

Message par kira-fairytail Ven 11 Jan - 15:53

règlement de la section hypotheses: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail

lien de lecture en ligne du chap 314 vf: http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/314/2

résumé duu chapite 314: On commence par voir Gérald, Ultia et Melody parlant apparament de la prédiction de destruction du pays de Lucy du Future, celle-ci en ayant sans doute parlé a Gérard quand il la fillait. Gérard pense cependant que quelque chose et faux dans ce qu'elle a dit. On revient dans l'arène, pour le duel d'épéistes: Kagura contre Erza. Kagura mène largement le combat, Erza est en mauvaise posture...Jusqu'a ce qu'elle demande à Kagura si sa force ne vienderait pas de sa haine envers Gérard, ce qui s'avère vrai. Erza lui demande aussi de ne pas impliquer Miliana dans sa vengeance, mais Kagura dit qu'elle laissera Miliana la suivre. Elle ajoute qu'elle a bien l'intention de tuer Gérard. Et quand Erza lui demande pourquoi, on apprend que Simon était...le frère de Kagura!! Elle souhaite le vanger, après avoir appris sa mort de la bouche de Miliana. Erza prend alors sur elle, disant que c'est elle et "sa faiblesse" qui ont tué Simon (il avait fait rempart pour protéger Erza). Kagura dégaine, Erza ne tente rien pour parer. Le chapitre se termine dans un jet de sang et une assistance horrifiée.

Hypothèse: Nooon! Je pense pas qu'Erza est morte!! Mais très très très blssée...Les autres FT de l'arène apprenderont la défaite d'Erza, et Kagura ira affronter la ST. On verra les autres combats de FT, Natsu et co enverront le signal.
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan fairy tail 315 Empty Re: hypothèses scan fairy tail 315

Message par inuyasha190 Ven 11 Jan - 16:26

Mon hypothèse: On voit d'abord la scène où Erza se fait trancher, transpercer et meurt. Ensuite, Minerva apparaît et Kagura lui dit que si elle ne libère pas Miliana, elle sera la prochaine. Enfin, à la fin du chapitre on verra Natsu et co emmené Lucy-f chez Polyussica qui va tenter de la réveiller avec du romarin (rosemary) et Natsu envoyé le signal à Fairy tail.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par natsu45 Ven 11 Jan - 22:03

Moi je pense que Minerva a relâché Miliana juste entre Erza et Kagura, et c'est elle qui s'est faite trancher, Kagura va être encore plus furieuse qu'avant et va vouloir défier Minerva, celle-ci refusera et Erza en profitera pour vaincre l'une des deux, et je penche pour Minerva
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par fabinouf Sam 12 Jan - 14:05

On sait que Minerva a le pouvoir de permuter avec d'autre.

Alors 2 hypothèse possible:

-Erza meure, ci c'est le cas ils vont tous mourir. (rappelez-vous scan 267, pages 16 et17). CA explique pourquoi Gerard aurait du mal croire a cette hypothèse qui lui a était expliquer par la Lucy du Futur. Donc ils vont touss mourir sauf Lucy, Natsu, Lisana, Wendy et ils rentrerons dans L’éclipse plus tard dans les scan (le 7 Juillet)

-ou alors..Minerva permute le corps de quelqu'un avec Erza, peut-être Miliana ?

Voila Smile
fabinouf
fabinouf
Genin
Genin

Masculin

Message par Film204 Sam 12 Jan - 17:31

Pour moi sa va étre symple Kagura morte de la main de minerva Erza va se batre contre minerva ont va en savoir plus sur les autre combat ainsi que le futur
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin

Message par raziel973 Dim 13 Jan - 12:24

fabinouf a écrit:On sait que Minerva a le pouvoir de permuter avec d'autre.

Alors 2 hypothèse possible:

-Erza meure, ci c'est le cas ils vont tous mourir. (rappelez-vous scan 267, pages 16 et17). CA explique pourquoi Gerard aurait du mal croire a cette hypothèse qui lui a était expliquer par la Lucy du Futur. Donc ils vont touss mourir sauf Lucy, Natsu, Lisana, Wendy et ils rentrerons dans L’éclipse plus tard dans les scan (le 7 Juillet)

-ou alors..Minerva permute le corps de quelqu'un avec Erza, peut-être Miliana ?

Voila Smile

c'est pas le scan 267 mais 297 et moi je pense Erza est dans état critique voire morte justement par rapport au scan 297, surtout un détail sur la page 17 Levy a une énorme balafre sur le front et la joue ce qui veut dire que les combats seront à un moment général tout fairy tail et tout les mages seront impliquer normalement.Mais je mise sur la Lucy du futur pour leurs expliquer ce qui va se passer et prendront des contres mesures. Gérard qui doute de la Lucy verra Erza dans cette état pitoyable va surement se mettre en marche.
raziel973
raziel973
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey.D.Thomas Dim 13 Jan - 18:00

Et Grey, vous l'avez perdu de vue ? Autant il va sauver Erza on sait pas pis pourquoi vous optez tous pour la mort d'Erza, vous l'a détestez ou quoi ? X) Sinon moi j'opte pour le changement de place d'Erza et de Minerva et dans ce chapitre ce tri-combat va se terminer. Pis le futur que Charuru a prédit ne vas pas avoir lieu selon moi ( grâce a la Lucy du futur ) mais il va quand même y avoir un gros événement je pense Wink
Si ce que je dit est vrai ( que la Lucy du futur va sauver le royaume ) je me demande pourquoi dans son futur a elle il ne s'est pas passé la même chose ( que la Lucy de SON futur vienne les sauver Sad
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin

Message par qzerty Mar 15 Jan - 9:39

Pour commencer pour moi Erza n'est pas morte sinon pourquoi maintenant.sa apporte quoi a l'histoire ...
Donc pour moi Minerva a permuter quelqu'un a la place d'Erza et je la vois bien permutée avec le chat de Sting puisque elle la sous la main .Et pourquoi faire tuée le chat de Sting...Vut qu'il ne bouge pas si il apprend que Kagura a tué son chat a cause d'Erza il va péter un boulon et dégommer tous le monde (notamment FT et MH qui sont pour saberthoot...Pour Minerva les guilde a abbatre)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Regolus Jeu 17 Jan - 1:23

Pourquoi Minerva ne peut pas permuter Erza et Miliana : Si elle fait cela, elle n'aura plus aucun moyen de forcer Kagura et Erza à se battre voir elle aura même œuvrer à les faire s'unir contre elle ( du moins le temps du combat ).

Néanmoins on est dans Fairy Tail. La haine qui triomphe c'est pas super-super présent ...

De plus rappel des faits :

- Kagura soeur de Simon
- Simon "amoureux" d'Era se sacrifie pour lui sauver la vie.

Comment Kagura pourrait-elle réellement venger son frère en tuant Erza ... Impossible, elle irait à l'encontre des choix de son frère. ( On aura forcément l'explication du sacrifice de Simon pour sauver Erza ... )

Néanmoins devant la violence de Kagura, Erza ne pourrait y réchapper. Donc je pense que nous allons avoir un retour de Jellal pour encaisser le choc. Se sacrifiant, de la même manière que Simon ( et donc changer le futur prédit par la Lucy du futur ! ). Du moins un truc de ce genre me parait envisageable.

Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé