Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hypothèses scan One Piece 764

3 participants

Hypothèses scan One Piece 764 Empty Hypothèses scan One Piece 764

Message par Cygheks Mer 8 Oct - 21:37

Lien du scan: chapitre 763

Hypothèse:
Bon, on a donc la révélation que Law porte un D dans son nom et Corazon lui dit de fuir loin de Doflamingo.

Je ne suis pas certains que l'on continu sur cette scène mais qu'on passe à autre chose.
Je pense qu'on va retrouver notre Law assez perturbé par sa conversation avec Corazon commençant à se poser des questions sur ce que pourrait être le D et pourquoi Doflamingo lui en voudrait.

Je ne vois pas Trafalgar demander directement à son capitaine la signification car ce serait vraiment louche, mais peut-être que notre chirurgien de la mort pourrait retourner voir Corazon pour plus d'explications.
Les symptômes de la maladie de Law vont s'aggraver alors s'il est sur le point de mourir l'as de cœur pourrait en dire plus. Plus sur le fameux D, peut-être la partie que Barbe Blanche a expliqué à Marinford mais peut-être aussi plus sur le passé de Corazon et son fameux mutisme.
Que c'est le fait de voir son Doflamingo tuer leur père qui l'a choqué, avec peut-être surtout la tête de son frère qui est devenu un véritable psychopathe ayant l'ambition de tout détruire, avec pourquoi pas une révélation du haki des rois en même temps. Et donc en plus de vouloir détruire le monde il en voudrait aussi à cette fameuse légende du D, pourquoi par contre...

En tout cas la santé de Law va se dégrader et ce sera le moment pour la Donquixotte family de trouver le fameux fruit ope ope.
Il y aura peut-être une petite discussion entre les cadres de la famille et Doflamingo pour savoir si vraiment ils vont donner ce fruit à Trafalgar. Car Trebol a bien dit que c'était un fruit recherché, donc je le vois émettre des réserves, mais le capitaine sera confiant en son possible futur bras droit.

Law va manger le fruit et une fois habitué, il va parvenir à s'extraire la maladie de son corps.
A partir de ce moment là Trafalgar va peut-être avoir encore plus d'importance dans la famille et Corazon pourrait se rapprocher un peu plus de notre futur capitaine des Heart pirate histoire de le mettre à nouveau en garde de son frère car il a maintenant un pouvoir convoité.

Et on pourrait peut-être voir aussi Vergo et Monet que l'on n'a pas toujours vu, Vergo mettant un premier coup de pression à Law qui pourrait ne pas s'adresser correctement à lui.
Et pourquoi pas aussi Trafalgar qui obtiendrait sa fameuse épée qu'il possède actuellement.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 764 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 764

Message par Black Aburame Dim 12 Oct - 15:10

On va continuer sur une autre scène probablement. Peut-être un autre flash back dans un flash back pour qu'on comprenne comment Doflamingo et sa famille ont échappé à leur bourreaux.
Le plus simple serait que son HDR se soit éveillé à ce moment et qu'il ait étalé tout ce beau monde. Par la suite, il aurait détaché son frère mais au lieu de s'enfuir, il aurait achevé son père sous les yeux de Corazon ce qui aurait contribué à son mutisme.

Ensuite retour dans notre flash back principal avec la dégradation de l'état de Law. Doflamingo sait exactement quoi chercher pour le guérir je pense, et ils monteront peut-être une opération pour retrouver le ope ope no mi. J'espère qu'on verra le fameux livre qui regroupe les fruits dont on nous parle depuis longtemps Razz

Le fruit trouvé, Doflamingo le donnera à Corazon plutôt connaissant son potentiel. Ce sera lui qu'il aura choisi pour mourir pour lui quand il lui offrira la vie éternelle.
Il chargera alors son frère de le manger pour soigner Law et s'en ira. Ce dernier offrira alors le fruit à Law dans un moment très cool.
Fin du scan avec Buffalo ou Baby 5 qui cafardent le nom complet de Law à Dofla.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Groupe : Membre

Message par amekaze Mer 15 Oct - 2:09

Hypothèse :

- On aura sûrement droit à la suite du flash back dans ce scan, ça suivrait logiquement les précédents . Je pense qu'on aura le droit à un petit speech de la part de Corazon à Law, mais ce dernier ne le prendra certainement pas de suite au sérieux (il le prendra certainement pour un fou) avant de s'apercevoir que notre As de coeur a raison .

On en apprendra certainement davantage sur ce que signifie véritablement la lettre D, cette fameuse volonté dont on nous parle si souvent depuis le début du manga car ça a l'air de fort inquiété Corazon pour qu'il décide ainsi de sortir de son silence si soudainement .

Ensuite de là émergera sûrement cette fameuse complicité entre ces deux protagonistes et ce sera sûrement à ce moment que Corazon décidera d'octroyer le Ope Ope no mi à Law  (Il est clair pour ma part que ce n'est pas Doflamingo qui donnera ce pouvoir à Law puisque d'après Trebol, la Donquixote family convoitait déjà ce pouvoir).

Ensuite je pense que Law va suivre les conseils de Corazon ce qui va bien sûr énerver Doflamingo (Pour moi il est tout à fait logique que si Dofla s'est débarrassé de Corazon à cause de ça, c'est parce qu'il convoitait ce fameux D, Dofla était au courant sûrement et ça doit être pour ça qu'il a prit Law sous son aile afin d'en faire son bras droit, d'après moi)

(Une dernière chose, nous n'avons pas encore vu Vergo !! Et oui je rappel quand même que pendant l'enfance de Law, Vergo était là et l'a d'ailleurs "traumatisé" selon Doflamingo en punissant Law avec son Haki de l'armement phénoménal .
Alors de là me vient une idée qui serait que Law va sûrement s'en prendre à Dofla verbalement soit pour avoir tué Corazon (probablement tué) ou soit pour le fait de manipuler Law ce qui déclenchera la colère de Vergo ...)

Bon donc je pense vraiment que ce scan (donc la suie du flash back) sera également très surprenant au niveau des révélations car il faut dire que savoir que Law est un "D" est trè surprenant .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé