Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votes concours de dessin fin d'année 2014

+12
-ED-
Mervix
marcoz
Monkey D Kurama
HashiRonan
Zetsu-yan
Master of Madness
Shika'
Mayoua
inuyasha190
Elmanu
Hiken'
16 participants

Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par Hiken' Lun 29 Déc - 0:19

Vous les attendiez tous ? Ils sont là pour votre plus grand plaisir !!


clap clapwouhou Voici les dessins du concours de fin d'année 2014 !!! wouhouclap clap


Dessin 1:
Dessin 2:
Dessin 3:

Alors pour voter rien de plus simple, il vous suffit de poster en donnant le numéro du dessin pour lequel vous voter. Bien sûr une justification est toujours la bienvenue mais n'est pas obligatoire. Par contre c'est inutile de mettre le tout sous borne spoiler (on va pas se mentir ça sert strictement à rien Laughing).

Et contrairement aux autres fois, les participants peuvent voter mais sous deux conditions:
- Ne pas voter pour eux
- Ne pas faire comprendre quelle est leur création

Les votes seront clos le samedi 3 Janvier à 9h00 Wink

A vous de choisir le dessin de cette fin d'année 2014 !! clap clap
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par Elmanu Lun 29 Déc - 1:35

Après mûre réflexion je vais voter pour ...
Spoiler:
Bravo aux participants balade
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par inuyasha190 Lun 29 Déc - 12:23

Tout d'abord bravo aux participant clap clap.

Bon, je choisie le dessin n°1 car le dessin est très bien, en couleur et enfin il est marqué heureuse année 2015 classe .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par Mayoua Lun 29 Déc - 12:30


Parsk j'chuis tro une rebellllle uesh:

Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par Shika' Lun 29 Déc - 13:10

Bon... Le choix a été rapide... coup de coeur pour le dessin n°2. Il est très bien fait, techniquement parlant, l'auteur a un très bon coup de crayon fume

le dessin n°1 est beau aussi mais moins que la 2 selon moi et pour ce qui est du dessin 3... C'est simple, aucune couleur et je ne ressens aucune émotions Sad

Merci tout de même aux participants d'avoir fait un dessin Smile
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par Master of Madness Lun 29 Déc - 13:32

Je vote pour le dessin n°2. Smile
Il est beau et classe. Le personnage est mieux réalisé que sur les deux autres, je trouve. Et encore une fois c'est très beau. Razz
Bravo à tous en tout cas. Smile
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Votes concours de dessin fin d'année 2014 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par Zetsu-yan Lun 29 Déc - 13:36

Le dessin 1 : je trouve ce dessin pas trop mal, les couleurs sont biens, la Kushina fantôme derrière Naruto, ses cheveux sont un peu tentaculaires, j'aime pas. J'aime bien le regard de Naruto vers le feu et j'aime aussi les cadeaux. Mais c'est pas très bien dessiné au niveau du visage c'est dommage.

Le dessin 2 : celui-là je l'aime beaucoup plus reve J'adore tout les onions ninjas, ils sont géniaux ! Celui qui croise les bras, celui qui a les rayures-Kyubi et celui qui fait un coup de pied sauté (je sais pas si ça s'appelle comme ça confucius) J'aime beaucoup le 2015 en feu et le Naruto et son manteau de feu il est trop stylé !! Mais les rasengans ont dirait des boulettes de papiers chifonnées.... deuil

Le dessin 3 : je suis désolé pour l'auteur mais ce dessin est b:eaucoup moins bien fait que les deux autres et il est pas colorié, je l'aime pas Sad

Je vote pour le dessin n° 2 !!!!!!!!! wouhou
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par HashiRonan Lun 29 Déc - 13:42

Je vote pour le dessins n°2, parce qu'il est bien fait, et puis les bonhomme ressemble à de la meringue ! Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par Monkey D Kurama Lun 29 Déc - 14:24

Le dessin 1 : J'aime bien ce qu'il représente mais malheureusement pour l'auteur je ne suis pas fan du coup de crayon Sad

Le dessin 2 : Il est trop cool reve L'onion Naruto, l'onion Lee et même l'onion Sasuke reve

Le dessin 3 : Désolé pour l'auteur mais il est un peu trop simple Pleure

Je vote pour le 2 !
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par marcoz Lun 29 Déc - 15:46

Je vote pour le dessin n°2.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par Mervix Lun 29 Déc - 16:59

Le dessin numéro 2 est le mieux réussi pour moi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par -ED- Jeu 1 Jan - 21:08

Je vote le dessin n°2 car c'est celui que je préfère de ceux proposés, et car j'adore l'idée d'utiliser les onion head dans le thème de naruto Razz
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par Unholyscream Ven 2 Jan - 0:14

Je vote également pour le dessin numéro 2, car j'adore la couleur, qui envoie bien. Les onion heads ninja sont énormissimes. Le dessin numéro 1 est très joli mais j'ai pas vraiment saisi le message parce que je connais pas le personnage blond (nan je plaisante, c'est l'autre que je connais pas). Le troisième dessin aurait mérité un peu plus d'implication à mon goût.
Un grand bravo aux trois dessinateurs !
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Votes concours de dessin fin d'année 2014 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par Perona Sama Ven 2 Jan - 14:58

Je vais voter le dessin n°2, parce qu'il claque sévère ! Bravo à son auteur, sale gâté de la nature va No
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Votes concours de dessin fin d'année 2014 Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par Cygheks Sam 3 Jan - 9:23

Fin des votes !

Le gagnant du concours de dessin de fin d'année 2014 est ji-san, bravo à lui clap clap

Merci aussi à Perona Sama d'avoir participé avec son dessin n°1.

Quand au dessin n°3 c'était le mien et vous m'avez fait beaucoup de peine avec vos commentaires larme_cours
Et maintenant j'ai le cœur encore plus brisé puisque pour calmer ma douleur je suis forcé de bannir à vie ceux qui m'ont critiqué Sad


Plus sérieusement, en tant que receveur des créations je savais pertinemment que je n'avais aucune chance biensur
Mais comme il n'y avait pas beaucoup de participants, je me suis armé d'un crayon et d'un tutoriel youtube pour dessiner un Naruto conseil
Je n'avais pas dû dessiner depuis le collège et je n'ai plus de crayons de couleurs depuis la fin de mes études mais je suis quand même content de mon rendu sublime
Je vois très bien tout ce qui ne va pas mais ce qui importe surtout c'est de participer même si on sait que c'est perdu d'avance ouioui


Donc merci bien aux participants super_gg
ji-san a donc droit à certains prix Smile
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par ji-san Lun 5 Jan - 19:10

Merci à tous pour vos votes et bravo à ma vieille Perona et Cyg, même avec ses modestes compétences beaute

Je voulais quand même expliquer une chose sur mon dessin fume

Le thème principal était axé sur l'univers Naruto, du coup le personnage de mon dessin n'est pas Naruto (je lui trouve un air de Minato d'ailleurs fume), c'est plus un personnage hommage le rappelant fortement (il n'a pas toute les caractéristiques du mode Kyubi de Naruto), pas crée pour être Naruto.

Voilà, voilà, petit éclaircissement sur mon dessin Smile
Et si j'ai choisi le mode kyubi, c'est parce que c'est très simple et rapide à faire, tout comme le coloriage à la peinture est plus rapide
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin fin d'année 2014 Empty Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum