Votes concours de dessin fin d'année 2014
+12
-ED-
Mervix
marcoz
Monkey D Kurama
HashiRonan
Zetsu-yan
Master of Madness
Shika'
Mayoua
inuyasha190
Elmanu
Hiken'
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Duels et concours
Page 1 sur 1
Votes concours de dessin fin d'année 2014
Vous les attendiez tous ? Ils sont là pour votre plus grand plaisir !!
Alors pour voter rien de plus simple, il vous suffit de poster en donnant le numéro du dessin pour lequel vous voter. Bien sûr une justification est toujours la bienvenue mais n'est pas obligatoire. Par contre c'est inutile de mettre le tout sous borne spoiler (on va pas se mentir ça sert strictement à rien ).
Et contrairement aux autres fois, les participants peuvent voter mais sous deux conditions:
- Ne pas voter pour eux
- Ne pas faire comprendre quelle est leur création
Les votes seront clos le samedi 3 Janvier à 9h00
A vous de choisir le dessin de cette fin d'année 2014 !!
Voici les dessins du concours de fin d'année 2014 !!!
- Dessin 1:
- Dessin 2:
- Dessin 3:
Alors pour voter rien de plus simple, il vous suffit de poster en donnant le numéro du dessin pour lequel vous voter. Bien sûr une justification est toujours la bienvenue mais n'est pas obligatoire. Par contre c'est inutile de mettre le tout sous borne spoiler (on va pas se mentir ça sert strictement à rien ).
Et contrairement aux autres fois, les participants peuvent voter mais sous deux conditions:
- Ne pas voter pour eux
- Ne pas faire comprendre quelle est leur création
Les votes seront clos le samedi 3 Janvier à 9h00
A vous de choisir le dessin de cette fin d'année 2014 !!
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Re: Votes concours de dessin fin d'année 2014
Après mûre réflexion je vais voter pour ...
- Spoiler:
- Le dessin numéro 2 qui selon moi est le plus réussi (ce n'est que mon avis)
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Tout d'abord bravo aux participant .
Bon, je choisie le dessin n°1 car le dessin est très bien, en couleur et enfin il est marqué heureuse année 2015 .
Bon, je choisie le dessin n°1 car le dessin est très bien, en couleur et enfin il est marqué heureuse année 2015 .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Parsk j'chuis tro une rebellllle uesh:
Dessin 1 :
Je le trouve un peu vide, voir un peu terne. La fille voletant est super bien dessinée. Mais le Naruto en dessous l'est moins, surtout au niveau du visage.
Mais j'aime bien l'écriture pailletée.
Dessin 2 :
Moi je dis à son auteur 'C'est ça que tu fais à l'arrachée ?! O.o "
Les petits oignions arrivent à rappeler le forum, et leNaruto, quoique repris avec le style du dessinateur, est à mon goût très bien fait. Il arrive aussi à remplir le vide avec de la peinture bleue, ce qui est encore mieux.
Petit bémol: C'est beau de dire 2015 -d'une façon badasse - mais, faut nous souhaiter bonne année, 'spèce de pas poli ! :O
C'est donc pour ces raisons que j'ai voté pour le dessin 2
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Bon... Le choix a été rapide... coup de coeur pour le dessin n°2. Il est très bien fait, techniquement parlant, l'auteur a un très bon coup de crayon
le dessin n°1 est beau aussi mais moins que la 2 selon moi et pour ce qui est du dessin 3... C'est simple, aucune couleur et je ne ressens aucune émotions
Merci tout de même aux participants d'avoir fait un dessin
le dessin n°1 est beau aussi mais moins que la 2 selon moi et pour ce qui est du dessin 3... C'est simple, aucune couleur et je ne ressens aucune émotions
Merci tout de même aux participants d'avoir fait un dessin
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Je vote pour le dessin n°2.
Il est beau et classe. Le personnage est mieux réalisé que sur les deux autres, je trouve. Et encore une fois c'est très beau.
Bravo à tous en tout cas.
Il est beau et classe. Le personnage est mieux réalisé que sur les deux autres, je trouve. Et encore une fois c'est très beau.
Bravo à tous en tout cas.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Le dessin 1 : je trouve ce dessin pas trop mal, les couleurs sont biens, la Kushina fantôme derrière Naruto, ses cheveux sont un peu tentaculaires, j'aime pas. J'aime bien le regard de Naruto vers le feu et j'aime aussi les cadeaux. Mais c'est pas très bien dessiné au niveau du visage c'est dommage.
Le dessin 2 : celui-là je l'aime beaucoup plus J'adore tout les onions ninjas, ils sont géniaux ! Celui qui croise les bras, celui qui a les rayures-Kyubi et celui qui fait un coup de pied sauté (je sais pas si ça s'appelle comme ça ) J'aime beaucoup le 2015 en feu et le Naruto et son manteau de feu il est trop stylé !! Mais les rasengans ont dirait des boulettes de papiers chifonnées....
Le dessin 3 : je suis désolé pour l'auteur mais ce dessin est b:eaucoup moins bien fait que les deux autres et il est pas colorié, je l'aime pas
Je vote pour le dessin n° 2 !!!!!!!!!
Le dessin 2 : celui-là je l'aime beaucoup plus J'adore tout les onions ninjas, ils sont géniaux ! Celui qui croise les bras, celui qui a les rayures-Kyubi et celui qui fait un coup de pied sauté (je sais pas si ça s'appelle comme ça ) J'aime beaucoup le 2015 en feu et le Naruto et son manteau de feu il est trop stylé !! Mais les rasengans ont dirait des boulettes de papiers chifonnées....
Le dessin 3 : je suis désolé pour l'auteur mais ce dessin est b:eaucoup moins bien fait que les deux autres et il est pas colorié, je l'aime pas
Je vote pour le dessin n° 2 !!!!!!!!!
Je vote pour le dessins n°2, parce qu'il est bien fait, et puis les bonhomme ressemble à de la meringue !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Le dessin 1 : J'aime bien ce qu'il représente mais malheureusement pour l'auteur je ne suis pas fan du coup de crayon
Le dessin 2 : Il est trop cool L'onion Naruto, l'onion Lee et même l'onion Sasuke
Le dessin 3 : Désolé pour l'auteur mais il est un peu trop simple
Je vote pour le 2 !
Le dessin 2 : Il est trop cool L'onion Naruto, l'onion Lee et même l'onion Sasuke
Le dessin 3 : Désolé pour l'auteur mais il est un peu trop simple
Je vote pour le 2 !
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Je vote pour le dessin n°2.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Le dessin numéro 2 est le mieux réussi pour moi.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je vote le dessin n°2 car c'est celui que je préfère de ceux proposés, et car j'adore l'idée d'utiliser les onion head dans le thème de naruto
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Je vote également pour le dessin numéro 2, car j'adore la couleur, qui envoie bien. Les onion heads ninja sont énormissimes. Le dessin numéro 1 est très joli mais j'ai pas vraiment saisi le message parce que je connais pas le personnage blond (nan je plaisante, c'est l'autre que je connais pas). Le troisième dessin aurait mérité un peu plus d'implication à mon goût.
Un grand bravo aux trois dessinateurs !
Un grand bravo aux trois dessinateurs !
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Je vais voter le dessin n°2, parce qu'il claque sévère ! Bravo à son auteur, sale gâté de la nature va
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Fin des votes !
Le gagnant du concours de dessin de fin d'année 2014 est ji-san, bravo à lui
Merci aussi à Perona Sama d'avoir participé avec son dessin n°1.
Quand au dessin n°3 c'était le mien et vous m'avez fait beaucoup de peine avec vos commentaires
Et maintenant j'ai le cœur encore plus brisé puisque pour calmer ma douleur je suis forcé de bannir à vie ceux qui m'ont critiqué
Plus sérieusement, en tant que receveur des créations je savais pertinemment que je n'avais aucune chance
Mais comme il n'y avait pas beaucoup de participants, je me suis armé d'un crayon et d'un tutoriel youtube pour dessiner un Naruto
Je n'avais pas dû dessiner depuis le collège et je n'ai plus de crayons de couleurs depuis la fin de mes études mais je suis quand même content de mon rendu
Je vois très bien tout ce qui ne va pas mais ce qui importe surtout c'est de participer même si on sait que c'est perdu d'avance
Donc merci bien aux participants
ji-san a donc droit à certains prix
Le gagnant du concours de dessin de fin d'année 2014 est ji-san, bravo à lui
Merci aussi à Perona Sama d'avoir participé avec son dessin n°1.
Quand au dessin n°3 c'était le mien et vous m'avez fait beaucoup de peine avec vos commentaires
Et maintenant j'ai le cœur encore plus brisé puisque pour calmer ma douleur je suis forcé de bannir à vie ceux qui m'ont critiqué
Plus sérieusement, en tant que receveur des créations je savais pertinemment que je n'avais aucune chance
Mais comme il n'y avait pas beaucoup de participants, je me suis armé d'un crayon et d'un tutoriel youtube pour dessiner un Naruto
Je n'avais pas dû dessiner depuis le collège et je n'ai plus de crayons de couleurs depuis la fin de mes études mais je suis quand même content de mon rendu
Je vois très bien tout ce qui ne va pas mais ce qui importe surtout c'est de participer même si on sait que c'est perdu d'avance
Donc merci bien aux participants
ji-san a donc droit à certains prix
Merci à tous pour vos votes et bravo à ma vieille Perona et Cyg, même avec ses modestes compétences
Je voulais quand même expliquer une chose sur mon dessin
Le thème principal était axé sur l'univers Naruto, du coup le personnage de mon dessin n'est pas Naruto (je lui trouve un air de Minato d'ailleurs ), c'est plus un personnage hommage le rappelant fortement (il n'a pas toute les caractéristiques du mode Kyubi de Naruto), pas crée pour être Naruto.
Voilà, voilà, petit éclaircissement sur mon dessin
Et si j'ai choisi le mode kyubi, c'est parce que c'est très simple et rapide à faire, tout comme le coloriage à la peinture est plus rapide
Je voulais quand même expliquer une chose sur mon dessin
Le thème principal était axé sur l'univers Naruto, du coup le personnage de mon dessin n'est pas Naruto (je lui trouve un air de Minato d'ailleurs ), c'est plus un personnage hommage le rappelant fortement (il n'a pas toute les caractéristiques du mode Kyubi de Naruto), pas crée pour être Naruto.
Voilà, voilà, petit éclaircissement sur mon dessin
Et si j'ai choisi le mode kyubi, c'est parce que c'est très simple et rapide à faire, tout comme le coloriage à la peinture est plus rapide
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :