Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Star Wars Episodee VII: Le Réveil de la Force

+8
HashiRonan
inuyasha190
Lefleau85
Eishi
Mervix
Tobias
Shiro_38
Sun guardian
12 participants

Star Wars Episodee VII: Le Réveil de la Force Empty Star Wars Episodee VII: Le Réveil de la Force

Message par Sun guardian Ven 28 Nov - 17:03

Star Wars Episode VII: Le Réveil de la Force:
Titre origina:l Star Wars Episode VII: The Force Awakens
Réalisation: J. J. Abrams
Scénario: Adaptation:
J. J Abrams
Lawrence Kasdan
Histoire: George Lucas
Acteurs:  Mark Hamill: Luke Skywalker
_ Carrie Fisher: Leia Organa
_ Harrison Ford: Han Solo
_ Peter Mayhew: Chewbacca
_ Anthony Daniel: C-3PO
_ Kenny Baker: R2-D2
_ Daisy Ridley: Des rumeurs disent qu'elle jouerait la fille d'Han Solo et Leia Organa
_ Les autres acteurs.
Date de sortie: 18 décembre 2015
Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=_6FVkv_LS8g
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episodee VII: Le Réveil de la Force Empty Re: Star Wars Episodee VII: Le Réveil de la Force

Message par Shiro_38 Jeu 16 Avr - 19:19

On voit enfin un peu plus de Kylo Ren (le mec au sabre) :

Star Wars Episodee VII: Le Réveil de la Force 6-1-2-star-wars-reveil-force-affiche-promo

Star Wars Episodee VII: Le Réveil de la Force 6-1-3-star-wars-reveil-force-affiche-promo

En bonus des Clones :

Star Wars Episodee VII: Le Réveil de la Force 6-1-4-star-wars-reveil-force-affiche-promo

Star Wars Episodee VII: Le Réveil de la Force 6-1-6-star-wars-reveil-force-premiere-photo-officiel-nouveau-costume-des-stormtroopers

Pour suivre la conférence en live :

J'vais devenir fou à force d'attendre la bande annonce Evil or Very Mad
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Star Wars Episodee VII: Le Réveil de la Force Empty Re: Star Wars Episodee VII: Le Réveil de la Force

Message par Tobias Ven 17 Avr - 9:21

Elle est enfin sortie ! J'ai du la regarder 15 fois depuis hier soir et j'ai les mêmes frissons à chaque fois larme_joie
Je pourrais jamais attendre jusqu'en décembre par contre blase2

Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sun guardian Ven 17 Avr - 14:18

Merci pour les images.

Kylo Ren me fais penser un peu à Revan et légèrement à Malak. Et j'adore son sabre.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Mervix Ven 17 Avr - 18:25

Je vois pas pourquoi on se moque de ce sabre je sais pas
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Eishi Mar 20 Oct - 18:13

La bande annonce officielle sortie dans la nuit :

https://www.youtube.com/watch?v=sGbxmsDFVnE

Je la trouve parfaite.
La bande son est magnifique.
Le mystère autour de Luke s'épaissit pour augmenter la tension (pour rappel : absent de l'affiche du film, et à peine visible une demi-seconde dans la BA)
En parlant de mystère, le film renoue avec la Trilogie Originale où les manipulateurs de la Force sont considérés comme une légende (ce qui au passage semblerait indiquer que Luke n'a pas reconstruit l'ordre Jedi ?)

Bref, un bon teaser pour faire monter la sauce en attendant la sortie du film.

Par contre si on regarde bien la BA semble inclure un spoiler assez violent, je trouve ça dommage si ça se confirme (mais faut vraiment avoir l'oeil).
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Mar 20 Oct - 19:12

Merci ! (Je l'ai vue une dizaine de fois à la télé en passant je sais pas )
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 20 Oct - 20:12

Vostfr : https://www.youtube.com/watch?v=ryvsbYKZnNk

Vf : https://www.youtube.com/watch?v=yHZLGhr1Yj8

Ces frissons tout le long bave
Que c'est beau, que ça claque, que ça donne envie Cool

Luke fait toujours des apparitions très discrètes, le mystère plane toujours sur lui.

Par contre, Finn a pas l'air serein quand il est face à Ren x)

Par contre si on regarde bien la BA semble inclure un spoiler assez violent, je trouve ça dommage si ça se confirme (mais faut vraiment avoir l'oeil).
Lequel ? J'ai pas fais gaffe ^^
T'as éveillé ma curiosité maintenant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Lefleau85 Mar 20 Oct - 21:51

Merci pour les bandes annonces et les photos, j'ai hâte de le voir au cinéma, ça va donner quelques choses de fabuleux je le sens.
Lefleau85
Lefleau85
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

http://saphira88.skyrock.com/

Message par Shiro_38 Mer 16 Déc - 18:07

Film et que dire ... je sais pas par où commencer c'est tellement énorme quoi.
Le résultat est bluffant, JJ Abrams s'en sort avec brio.

J'vais spoiler donc à lire seulement après avoir vu le film (à moins que vous souhaitez être spoiler).

Spoiler:

Je vais aller le revoir car voila, fanboy oblige et j'ai hâte de voir la suite car cette nouvelle trilogie promet du très bon !
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Lefleau85 Mer 16 Déc - 19:04

J'ai trop hâte d'aller le voir celui là XD.
Lefleau85
Lefleau85
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

http://saphira88.skyrock.com/

Message par inuyasha190 Mer 16 Déc - 21:21

Moi aussi j'ai hâte de voir ce film  genial.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Jeu 17 Déc - 17:28

Enfin, après 10 ans d'attente nous y sommes ! Un nouveau Star Wars est sortie, le début d'une nouvelle trilogie, le début de l'ère de la Postlogie et je peux être fier de dire, comme mes parents et mon frère aîné avant moi, "J'y étais" ! Et quelle ambiance ! Dès l'entrée du cinéma l'univers Star Wars est présent, les gens portent des T-shirt, sont tatoué, sont déguisé Star Wars, des combats de sabre laser font rage sur le côté de la file d'attente, les plus célèbre musique de John Williams font écho dans le hall et la présence d'une excitation commune se fait sentir ! L'attente fût d'une longueur interminable dans la salle, les pubs et bandes annonces n'ont jamais été aussi longue et inintéressante et le compte à rebours de 5min avant le début du film qui s'affiche n'enchante personne !

Et puis le moment où les lumière s'abaisse, où les gens se taisent tous d'un coup sans finir la moindre phrase, même les importantes, le logo de Lucasfilm qui s'affiche et d'un coup le générique culte se déroule ! J'ai esquissé le sourire le plus naturel de ma vie à ce moment là je crois bien... Mon coeur c'est même emballé ! Vous devez penser que j'abuse un peu, mais c'est l'état dans lequel j'étais vraiment lors de cette minute unique en son genre car avouons le, même si on sait dores et déjà qu'un épisode VIII et IX sortiront et des spin-off, aucun ne susciterons autant d'engouement que celui-ci !

Alors qu'est ce que j'ai pensé du film ? Je ne vais pas spoiler, les seuls spoilers seront fait à la fin sous "spoiler" évidemment et ce ne sera que pour ceux qui ont déjà vu le film.

Bref !

Star Wars Episode VII: Le Réveil de la Force est un très bon film, une digne suite de la trilogie originale et un excellent Star Wars !

La tâche qu'a reçus J.J Abrams n'était pas légère, réaliser la suite d'une saga culte, que tout le monde attend est plutôt un paris risqué ! Surtout quand on vient de réaliser deux (très bon) films pour la franchise concurrente ! Et se cher Abrams a très bien réussis là où beaucoup auraient surement échoué ! Il a su y laisser sa trace tout en respectant et reprenant le travail des anciens. On y découvre donc des décors merveilleux car réels et non synthétisé pour la plupart. On a donc une nouvelle planète désertique où on a encore plus chaud que devant celle de Tatooine et d'autre décors tout aussi bien représenté mais dont je ne parlerais pas pour éviter de spoiler ! Le fait de ne mettre que très peu de plan numérique et de jouer beaucoup sur les maquettes etc était une très bonne idée, comme ça on se retrouve avec des vaisseaux qui font vrais, des robots tous aussi réaliste et beaucoup d'autre chose

La deuxième surprise se sont les nouveaux personnages ! Je ne m'y attendais pas mais on un nouveau trio très attachant ! Finn qui était surement le personnage le plus controversé est surement le préféré de beaucoup désormais. Mais non seulement les acteurs sont à fond dans leurs rôles, mais leurs personnages sont excellent aussi, Rey est un parfait mix entre nos deux anciennes princesses préféré, elle a la force de Leia et les émotions de Padmé. Quand à Poe, plus en retrait que ses comparses, il sera surement plus présent dans les prochains et risque de faire rêver beaucoup d'entre nous lui aussi ! Le retour des anciens est une excellent chose ! Han Solo et Chewbacca ont toujours une patate d'enfer et Leia toujours fidèle à elle-même. Je ne parlerais pas de Luke vu que ceux qui n'ont pas vu le film ont encore tous le mystère sur le personnage, mais j'ai été emplis de bonheur en voyant le visage du chevalier Jedi ! BB-8 est pas mal comme nouveau petit droïde, très semblable à R2-D2 tout de même. J'ai trouvé le personnage de Maz très intéressant aussi, même si encore trop mystérieux
Maintenant place aux méchant ! Kylo Ren est pour moi un excellent méchant ! Que se soit son look, sa démarche, sa voix, sa psychologie, je trouve son personnage très, très bon ! Le général Hux est lui aussi très bon, mais on ne sait finalement rien de lui, ce serait bien d'en savoir plus ! Quant au personnage que joue Andy Serkis, Snoke, il n'est qu'un mystère de plus... Et ma plus grande déception au niveau des personnages reste quand même Phasma qui octroyait quelque chose de vraiment bon pour finalement n'être qu'une déception malheureusement...

Le plus gros bémol pour moi, ça reste la musique. Alors John Williams a toujours fait de l'excellent travail et la musique est toujours bien. Mais elle est tellement moins marquante que les précédente... Mise à part les quelques passages où la musique de la trilogie est mise, je ne me souviens d'aucune autre, aucune ne met resté dans la tête où ne m'a excité plus que ça et c'est vraiment dommage...

Voilà donc mon avis sur le film ! Alors c'est je conseil bien sûr à tous d'aller le voir, il doit convenir aussi bien au fan de la première heure qu'à ceux qui ont découvert il y a peu la saga. Il est en effet un excellent film comme je le disait au début, et le VIII nous sera encore meilleur je penses car; espérons le, il répondra à de nombreuses questions cet épisode VII pose !

Que la Force soit avec vous et place au spoiler !

spoiler:
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 27 Déc - 21:09

Bon, j'ai vu le film. 

Ben j'ai été déçu. C'est un bon mais pas un bon Star Wars

Sur la forme, il n'y a rien à redire. L'usage de la 3D est excellente, il n'y a pas le moindre défaut. Il n'y a pas d'abus de l'image de synthèse, ce qui rend le tout réaliste. 

C'est le fond que ça pêche. L'action y est très bien amené et on ne s'ennuie pas une seule seconde durant le film. 
Mais le problème c'est qu'ils ont trop voulu faire dans la nostalgie et monter qu'ils sont dans la continuité du reste de la saga. Les clins d'oeil sont lourds et les fils scénaristiques sont trop visible. On sait déjà tout en avance. Mais vraiment surtout ce sont les clin d’œils qui me posent problème. Ils insistent trop lourdement sur la filiation, ce qui fait que j'ai eu des moments d'agacement notamment sur le couple Leïa et Han solo. J'ai l'impression de revoir l'épisode IV en moins bien. 

Bon, ce n'est que le premier film et c'est en quelque sorte une transition. Donc bon, là explique toute cette volonté d'héritage et j'espère que la suite sera meilleur et un peu plus dans l'esprit Star Wars.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Unholyscream Dim 27 Déc - 23:26

Je suis de l'avis d'Inuyasha. Sur le coup j'ai apprécié, mais avec le recul je suis de plus en plus déçu en fait.

Spoiler:
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Star Wars Episodee VII: Le Réveil de la Force 257181GradeKog
Masculin

Message par pepiin Lun 28 Déc - 3:13

Très déçu, c'est un film banal avant de décrire un peu je précise que j'ai vu les 6 premiers épisodes il y seulement 2 mois pour la première fois

Donc
Spoiler:

En bref ce film mérite un 3/20.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Dim 3 Jan - 23:35

Très satisfait balade.

Spoiler:
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Cygheks Dim 10 Avr - 23:12

J'ai vu le film dernièrement alors je vais donner mon avis doigt dans le nez

Alors bien sur je n'étais pas passé au travers des spoils et je savais qui était qui, qui mourrait et je connaissais certaines scènes.

Et bien malgré ça je n'ai pas été déçu. Peut-être parce que je ne m'attendais pas à grand chose aussi Razz Je rejoins la partie que certaines choses étaient prévisibles mais ça n'a pas gâché le spectacle.
Concernant certains pouvoirs de la force vu dans le film ça ne m'a pas plus dérangé que ça, quand on voit tout l'univers qui a été développé dans les bouquins ou comics on sait que la force permet beaucoup de choses.
Sinon concernant Kylo Ren
Spoiler:

Enfin donc je ne me suis pas ennuyé à le regarder et je le trouve mieux réussi que le début de la trilogie des trois premiers avec La menace fantôme.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé