Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Star Wars Episode VIII : Les derniers Jedi

3 participants

Star Wars Episode VIII : Les derniers Jedi Empty Star Wars Episode VIII : Les derniers Jedi

Message par Eishi Mar 10 Oct - 11:50

Bonjour,

N'ayant pas vu de topic pour la suite d'une sage pourtant légendaire, je me permet de lancer le sujet suite au nouveau trailer sorti cette nuit.

Le trailer en question :

Le précédent :

C'est les versions anglaises, je rajouterais les VF un jour, peut-être doigt dans le nez

Réalisateur et scénaristes : Rian Johnson
Genre  : Science-fiction / Fantasy (?)
Origine (facultatif) : film américain
Résumé : Suite du VII Laughing
Acteurs et personnages  (facultatif) : Flemme.
Avis personnel (facultatif): Aucun, il est pas sorti  

La sortie du film est programmée pour le 13 Décembre et les billets sont déjà en vente. J'ai déjà pris le miens personnellement même si je n'avais pas été emballé par le VII mais les sorties de Star Wars c'est toujours marrant avec les cosplayeurs biensur

Et vous ?
Ce film vous intéresse-t-il ?
Quels sont vos espoirs et vos craintes à son sujet ?

Dernière édition par Eishi le Mer 11 Oct - 17:00, édité 1 fois
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VIII : Les derniers Jedi Empty Re: Star Wars Episode VIII : Les derniers Jedi

Message par Shiro_38 Mar 10 Oct - 17:02

Vraiment cool cette bande annonce. La hype remonte encore une fois.

Rey surpuissante c'est pas une surprise, Luke est pas serein en voyant ça. Ça voudrait dire que Kylo avait la même chose à ces débuts.
En parlant de Kylo, il hésite encore à revenir du bon côté.

En tout cas, le trailer m'a donné envie, j'espère juste que ça va pas être un c/c du V (bouh mauvaise langue que je suis Razz). Vivement le 13 pour voir ça donc.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Star Wars Episode VIII : Les derniers Jedi Empty Re: Star Wars Episode VIII : Les derniers Jedi

Message par Eishi Mer 11 Oct - 17:04

Mea Culpa : Le 13 n'est pas l'avant-première mais la sortie du film.

J'ignore si il y aura une éventuelle avant-première le 12, en tout cas pour l'instant il n'y a pas de billets pour cette date.

A noter également : le film sort chez nous avant les anglais et les américains. Peu de chance de se faire spoiler avant la sortie donc.
Par contre fuyez internet dés la sortie si vous voulez conserver un minimum de surprise.

Shiro_38 a écrit:Vraiment cool cette bande annonce. La hype remonte encore une fois.

Rey surpuissante c'est pas une surprise, Luke est pas serein en voyant ça. Ça voudrait dire que Kylo avait la même chose à ces débuts.
En parlant de Kylo, il hésite encore à revenir du bon côté.

En tout cas, le trailer m'a donné envie, j'espère juste que ça va pas être un c/c du V (bouh mauvaise langue que je suis Razz). Vivement le 13 pour voir ça donc.

1/ Je ne suis pas persuadé qu'il parle de Kylo

2/ Les similitudes avec le V vont être extrêmement fortes je pense. J'espère qu'ils sauront se démarquer plus que le précédent où j'avais décroché à mi-chemin tellement j'avais l'impression de revoir la même chose.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Jeu 12 Oct - 22:15

Il n'y aura pas d'avant première, sauf pour les projections presse et l'avant première mondiale je penses. Pour la sortie du VII ça c'était passé comme ça en tout cas ^^

Et quel plaisir c'était d'être dans la salle le jour de la sortie du film bave jamais ressentis une sensation pareille...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé