Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

+3
Mervix
Tsuna27
Shiro_38
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Message par Shiro_38 Lun 2 Nov - 20:27

Les histoires font 3 heures chacune donc 6 heures en tout.
C'est ça qui m’intéresse et aussi les personnages. Bien que je reste méfiant car si c'est 6 heures de story à la con non merci.

Je verrais bien, j'vais surement attendre les premiers retours histoire de voir le niveau mais c'est clair que ça fait ch**r d'avoir un season pass.
Dommage que CC2 n'a pas continué sa lancée et faire sans SP.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Message par pepiin Lun 2 Nov - 20:49

Les premiers retours ne se fera que quelques mois après quand le DLC 1 sera sorti.
Donc voilà, à voir parce que si c'est les 4 du son en rajout je serai dégouté et c'est un jeu à boycotter alors.
Les DLC c'est ébola du JV malheureusement les gens achèteront toujours les trucs
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par HashiRonan Mar 3 Nov - 12:27

Déjà j'avais les nerfs pour le DLC de Storm 3 (que je n'ai pas acheté), mais là, je suis tenté quand même. Mais ça me casse les cou*****, parce que si j'achète là, ils nous referont le coup et c'est un f**king cercle vicieux !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Mar 3 Nov - 12:45

Tu peux le prendre, les DLC sont déjà beaucoup trop installés pour ne pu en avoir.
Ce à cause des kikoo débile sur COD qui achète les tonnes de cartes etc. Ils restent des entreprises, si ils peuvent faire payer 25€ des trucs inutiles ou qu'ils auraient pu inclure dans le final game pourquoi s'en priver ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 3 Nov - 17:11

Je parlais des retours des joueurs ^^
Y'en aura très vite, de quoi se faire un avis rapidement.
Parce que voila, prendre le DLC et avoir une mission de 3H où faut retrouver le chat de la grand-mère de Konoha non merci.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Mar 3 Nov - 17:18

DLC c'est non merci pour moi (sauf gros DLC de ouf qui démonte style Witcher 3 avec 3 DLC rajoutant 10/15 heures chacun).
Et les jeux avec des DLC offrant trop de différence avec les gens sans DLC non merci. Là on parle de 4 personnages en + avec éventuellement les perso de préco donc ça fait beaucoup trop de différence surtout dans un jeu de combat.

Dans des RPG, action aventure etc c'est pas méchant car c'est simplement de l'aventure en plus etc. Là dans c'est des perso etc donc je le prendrai pas
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 31 Jan - 11:17

Le season pass sera à 19.99€ selon SaiyanIsland.
Les DLC devrait pas être trop cher individuellement. Bon ça fait quand même ch**r d'en avoir ^^

Beaucoup de personnes voient les personnages des films The Last et Boruto. J'pense qu'ils ont juste, on a déjà Boruto et Sarada en précommande, Naruto et Sasuke The Last dans le jeu, y'a moyen que les ennemis des deux films soient présents aussi.

Yo les copains !
Le jeu sort dans moins d'une semaine et les vidéos pleuvent sur le net. J'essaye de pas regarder pour garder la surprise mais c'est trèèès dur Crying or Very sad
J'en ai vu quelques unes (pas pu résister Razz) et franchement ça claque pas mal. J'ai aussi regardé la cinématique quand on lance le jeu bave

Sinon, le contenu des DLC a été annoncé :

DLC 1 a écrit:1 New 3-Hour Scenario: Shikamaru’s Tale Extra Scenario Pack
1 New Costume: Seventh Hokage Naruto
4 New Combination Ultimate Jutsu – Hokage’s of the Past, Team Kurenai (Hinata/Kiba/Shino), Asuma/Shikamaru, Naruto/Boruto
1 New Ninja Treasure Set with items that can be exchanged in-game for costumes, etc.
10 New Ninja Info Cards to represent players online
10 New Matching Voices
10 Costumes From Previous Storm Games

DLC 2 a écrit:1 New 3-Hour Scenario: Gaara’s Tale Extra Scenario Pack
1 New Costume: Wandering Shinobi Sasuke
3 New Combination Ultimate Jutsu: Perfect Susanoo Sasuke/Itachi, Lee/Guy, Team Guy (Lee/Neji/Tenten)
1 New Ninja Treasure Set with items that can be exchanged in-game for costumes, etc.
10 New Matching Voices

DLC 3 a écrit:4 New Playable Characters: Sound 4 – Tayuya, Jirobo, Sakon, Kidomaru
3 New Combination Ultimate Jutsu: Sound 4, Zabuza/Haku, Zabuza/Kisame (for 7 Swordsmen of the Mist)
10 New Matching Voices

Le tout en image.
L'Ougi des 4 DS a été posté : https://www.youtube.com/watch?v=BY5ZbAi64gY
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Dim 31 Jan - 12:10

pu**** à part les premières images, j'ai rien regarder d'autres du jeu ! Je veux trop la surprise du jeu ! J'ai même pas fait la démo Very Happy

Par contre les DLC ça casses les cou***** parce qu'en plus ils ont l'air grave bien et forcément je vais avoir envie d'y jouer...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4