Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4
+3
Mervix
Tsuna27
Shiro_38
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4
Je savais pas, my bad ^^
Au final, ça revient au même puisque les bonus de préco' sont à 90% sortis plus tard en DLC.
Soit tu prend direct, soit tu attends avec pour risque de jamais voir arriver le bonus (comme Naruto Goku).
J'viens de voir le gameplay de Madara et je dois dire que CC2 a fais de l'excellent boulot dessus.
Fin même pour Obito Rikudo, Naruto et Sasuke Rikudo mais sur Madara c'est encore plus impressionnant quand on voit comment il a été peu mit en avant niveau attaque.
Au final, ça revient au même puisque les bonus de préco' sont à 90% sortis plus tard en DLC.
Soit tu prend direct, soit tu attends avec pour risque de jamais voir arriver le bonus (comme Naruto Goku).
J'viens de voir le gameplay de Madara et je dois dire que CC2 a fais de l'excellent boulot dessus.
Fin même pour Obito Rikudo, Naruto et Sasuke Rikudo mais sur Madara c'est encore plus impressionnant quand on voit comment il a été peu mit en avant niveau attaque.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est pas du tout pareil parce que le DLC tu le payes et pas la préco et j'aime pas ça.
J'aime pas déjà les DLC mais là admettons je prend le jeu 1 semaine après la sortie bhe pas de préco et jeux incomplet comparé au autre pour le même prix.
J'aime pas déjà les DLC mais là admettons je prend le jeu 1 semaine après la sortie bhe pas de préco et jeux incomplet comparé au autre pour le même prix.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui c'est un inconvénient.
J'suis pas trop fan non plus des bonus de préco', dans le cas de Storm ça va rien me faire puisque je compte le préco' mais en général c'est assez ch**nt quoi.
Tu veux prendre un jeu un peu après mais du coup te manques des trucs donc c'est ch**nt ^^
J'suis pas trop fan non plus des bonus de préco', dans le cas de Storm ça va rien me faire puisque je compte le préco' mais en général c'est assez ch**nt quoi.
Tu veux prendre un jeu un peu après mais du coup te manques des trucs donc c'est ch**nt ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bhe c'est vraiment dommage parce que j'avoue que le système de combat qui a changé un peu avec un switch et tout m'intéresse mais je prendre pas en préco donc 70€ pour un jeu incomplet non merci
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Sur internet, tu peux l'avoir à moins de 70€.
Genre sur la Fnac/Amazon, il sera surement à 50€ et tu pourra avoir les bonus de préco' (j'imagine que ça va être eux + Micromania qui vont avoir les bonus). Après, si tu compte pas le prendre d-1, y'a déjà moins de chances d'avoir Boruto et co.
Genre sur la Fnac/Amazon, il sera surement à 50€ et tu pourra avoir les bonus de préco' (j'imagine que ça va être eux + Micromania qui vont avoir les bonus). Après, si tu compte pas le prendre d-1, y'a déjà moins de chances d'avoir Boruto et co.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'aime pas passer sur internet mais je verrai, je dis ça mais j'avais dit pas de day one pour xenoverse et je me suis retrouvé en day one avec un season pass.
Mais parce que Micromania permet de revendre des jeux et d'avoir le jeux etc pour genre 25 €.
Et j'ai des jeux à vendre donc ça le fera.
Mais en priorité ça sera enfin me prendre le splatoon ou le J star
Mais parce que Micromania permet de revendre des jeux et d'avoir le jeux etc pour genre 25 €.
Et j'ai des jeux à vendre donc ça le fera.
Mais en priorité ça sera enfin me prendre le splatoon ou le J star
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour J Star, honnêtement c'est un bon jeu mais très vite lassant.
Niveau roster, gameplay, graphisme ça arrive pas à la cheville d'un Storm ^^
Du gameplay en masse
Edit : Nouveau trailer :
Surtout du The Last.
+ date de sortie américaine à savoir le 9 février 2016 (le jeu a été repoussé à 2016), chez nous ça devrait être pas loin (en espérant pas avoir un mois d'attente).
Niveau roster, gameplay, graphisme ça arrive pas à la cheville d'un Storm ^^
Du gameplay en masse
Edit : Nouveau trailer :
Surtout du The Last.
+ date de sortie américaine à savoir le 9 février 2016 (le jeu a été repoussé à 2016), chez nous ça devrait être pas loin (en espérant pas avoir un mois d'attente).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour le trailer, c'est vrai que ça fait ch**r pour la repousse mais bon, ça ne peux être que du bon ! Je sens que je vais le rôder ce jeu ! Juste dommage que Boruto est la même voix que son père...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Boruto a pas le même seiyu que Naruto ^^
Ça se ressemble mais c'est pas pareil ^^
Avec le jeu reporté, on peut imaginer que CC2 va peaufiner c'qui est pas plus mal ^^
Ça se ressemble mais c'est pas pareil ^^
Avec le jeu reporté, on peut imaginer que CC2 va peaufiner c'qui est pas plus mal ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Argument de vente ? + de 90 personnages. Alors on retire les 14 Naruto, les 14 Sasuke, les 5 Sakura, les 3 Kakashi etc et enfaite on à 8 personnages sous 25 formes
En vrai j’attends de voir. Trop de fan service à mon goût au détriment d'un vrai jeu
En vrai j’attends de voir. Trop de fan service à mon goût au détriment d'un vrai jeu
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Non mais le nombre de personnage, faut jamais le regarder
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Quand c'est l'argument de vente principal du jeux si faut regarder.
Dans le trailer ils balancent quoi depuis le début ? Ou dans les "pub" ? Simplement les nouveaux perso.
Ils parlent pas d'un système révolutionnaire de combat, ou des graphismes encore plus énorme, ou un nouveau mode de jeu trop bien ou encore un système multi sympa.
Non, le seul argument c'est "regardez nos personnages"
Dans le trailer ils balancent quoi depuis le début ? Ou dans les "pub" ? Simplement les nouveaux perso.
Ils parlent pas d'un système révolutionnaire de combat, ou des graphismes encore plus énorme, ou un nouveau mode de jeu trop bien ou encore un système multi sympa.
Non, le seul argument c'est "regardez nos personnages"
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pourtant ils ont l'air d'avoir amélioré un peu tout, juste leur com' qui n'est pas génial
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Le jeu sort le 5 février 2016 chez nous ^^
Edit : Kakashi double Sharingan :
Edit : fan-service over 900 avec Itachi et Shisui en perfect Susanoo :
Edit : Kakashi double Sharingan :
- Spoiler:
Edit : fan-service over 900 avec Itachi et Shisui en perfect Susanoo :
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ce manga de fan-service a le droit à un jeu avec encore plus de fan service ????? Oh god
Pourquoi ?? Au lieu de faire ça, ils peuvent pas inventer de nouvelle attaque ultime pour les autres personnages ? Parce que bon l'attaque avec les lions de Hinata ou l'attaque du raikage etc c'est bon depuis 3 épisodes ont les connait ...
Je suis déçu, j'avais envie de me prendre ce jeu pour renouer avec la série car le 3 et révolution franchement .... Mais là ... Ce manga m'a déçu, ses jeux aussi
Pourquoi ?? Au lieu de faire ça, ils peuvent pas inventer de nouvelle attaque ultime pour les autres personnages ? Parce que bon l'attaque avec les lions de Hinata ou l'attaque du raikage etc c'est bon depuis 3 épisodes ont les connait ...
Je suis déçu, j'avais envie de me prendre ce jeu pour renouer avec la série car le 3 et révolution franchement .... Mais là ... Ce manga m'a déçu, ses jeux aussi
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ça reste cool mais si ça avait pas été mit en place, ça m'aurait pas gêner. D'autant plus que les deux ne l'ont même pas atteint.
Bon j'vais pas cracher dessus ceci dit. J'espère juste que Naruto (et Sasuke au passage) aura un nouvel éveil (Kyubi made in Ashura) parce que voila c'est un peu le héro du jeu. Et accessoirement les personnages annexes (style Hinata etc) auront de nouvelles choses à montrer.
Après, faut pas se leurrer, CC2 foutent des upgrade aux Uchiwa parce que la fanbase est énorme. T'as tout les kikoo (y'a pas que des kikoo dans les fans Uchiwa, je précise quand même) qui vont acheter le jeu parce que "c'est trop bien d'avoir un nouveau Susanoo".
Bon j'vais pas cracher dessus ceci dit. J'espère juste que Naruto (et Sasuke au passage) aura un nouvel éveil (Kyubi made in Ashura) parce que voila c'est un peu le héro du jeu. Et accessoirement les personnages annexes (style Hinata etc) auront de nouvelles choses à montrer.
Après, faut pas se leurrer, CC2 foutent des upgrade aux Uchiwa parce que la fanbase est énorme. T'as tout les kikoo (y'a pas que des kikoo dans les fans Uchiwa, je précise quand même) qui vont acheter le jeu parce que "c'est trop bien d'avoir un nouveau Susanoo".
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Les Uchiwa sont trop d4rk !
Non sérieusement, ça me fait ni chaud ni froid qu'ils soient là en plus ^^ Après j'espère surtout que si ils ont repoussé le jeu en 2016 c'est pas juste pour nous faire des trucs comme ça... Maintenant faut espéré de nouvelle techniques ultime, nouveaux éveil, nouvelle missions secondaire etc, enfin du bon quoi ^^
Non sérieusement, ça me fait ni chaud ni froid qu'ils soient là en plus ^^ Après j'espère surtout que si ils ont repoussé le jeu en 2016 c'est pas juste pour nous faire des trucs comme ça... Maintenant faut espéré de nouvelle techniques ultime, nouveaux éveil, nouvelle missions secondaire etc, enfin du bon quoi ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Nouveau trailer sur le mode histoire :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai pas aimé le 3, je pense que je vais pas aimer celui-ci. Les combats de boss dans 3 avec Kurama géant était pas top pour moi, là ils en resservent et je suis pas convaincu. Tout comme le mode beat'em all, dans le 3 c'était une plaie à jouer et là ils en remettent.
Pourquoi ne pas revenir à des combats classique et épic comme dans le 2 ? Le Jiraya vs Pain du 2 reste le meilleur.
Après je le prendrai car en terme de combat pur ça reste une référence et j'aimerai un jeu OP/Bleach ou toriko dans le même genre (OP est prévu d'ailleurs mais pas le même studio)
Enfin et là c'est un gros coup de gueule, faut arrêter les trucs de précommande. En gros j'ai pas 70€ à mettre maintenant, je pourrai pas avoir 2 personnages ? C'est nul
Pourquoi ne pas revenir à des combats classique et épic comme dans le 2 ? Le Jiraya vs Pain du 2 reste le meilleur.
Après je le prendrai car en terme de combat pur ça reste une référence et j'aimerai un jeu OP/Bleach ou toriko dans le même genre (OP est prévu d'ailleurs mais pas le même studio)
Enfin et là c'est un gros coup de gueule, faut arrêter les trucs de précommande. En gros j'ai pas 70€ à mettre maintenant, je pourrai pas avoir 2 personnages ? C'est nul
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Souvent les bonus de précommande sont dispo avec les premières éditions du jeu en magasin. Par contre pigeon comme je suis je risque de me prendre la grosse édition à 100 balles ! Mais un précommande c'est une réservation. Les 70€ tu dois pas les donner maintenant
Moi le jeu me botte vraiment ! Je le trouve super beau, l'histoire finira enfin le manga, pour les passages beat'em all, je suis pas contre, c'est pas tout le temps donc ça change un peu, les combats de boss suprême comme avec les bijû j'espère qu'ils seront plus facile que ceux du 3, parce que pour le platine c'est la galère ! Par contre je suis d'accord, le meilleur combat est celui de Jiraya/Pain, mais on en retrouvera jamais un comme ça !
Moi le jeu me botte vraiment ! Je le trouve super beau, l'histoire finira enfin le manga, pour les passages beat'em all, je suis pas contre, c'est pas tout le temps donc ça change un peu, les combats de boss suprême comme avec les bijû j'espère qu'ils seront plus facile que ceux du 3, parce que pour le platine c'est la galère ! Par contre je suis d'accord, le meilleur combat est celui de Jiraya/Pain, mais on en retrouvera jamais un comme ça !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Naruto a droit à un nouvel Ougi : lien.
Le Kyubi version Ashura, celui qu'il possède durant son combat final face à Sasuke.
J'imagine que l'Uchiwa va être dans le même cas.
Le Kyubi version Ashura, celui qu'il possède durant son combat final face à Sasuke.
J'imagine que l'Uchiwa va être dans le même cas.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ca sent le combat de boss bien galère là...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Yep ^^
Après, de mémoire c'est la première fois qu'on a un combat de boss sous cette forme (à savoir un géant contre un géant).
A chaque fois, on avait un personnage simple face à un géant.
Storm 4 aura droit à un season pass, une première.
Il donnera un accès à une TS exclusive.
Les 3 packs ont déjà leurs contenus connus :
- L'Another Scenario Pack #1 => une histoire supplémentaire, trois techniques combinées secrètes, un costume, une série d'objets pouvant échangés contre des objets en jeu, dix Ninja Info Cards, dix Matching Voices et dix Reissue Costumes.
- L'Another Scenario Pack #2 proposera la même quantité de contenu supplémentaire, avec cependant seulement trois attaques exclusives cette fois.
- Le Playable Character Pack proposera également trois techniques, des objets et dix Ninja Info Cards, Matching Voices et Reissue Costumes, quatre personnages jouables inédits.
700 yens/u donc je sais pas combien ça va faire chez nous.
Après, de mémoire c'est la première fois qu'on a un combat de boss sous cette forme (à savoir un géant contre un géant).
A chaque fois, on avait un personnage simple face à un géant.
Storm 4 aura droit à un season pass, une première.
Il donnera un accès à une TS exclusive.
Les 3 packs ont déjà leurs contenus connus :
- L'Another Scenario Pack #1 => une histoire supplémentaire, trois techniques combinées secrètes, un costume, une série d'objets pouvant échangés contre des objets en jeu, dix Ninja Info Cards, dix Matching Voices et dix Reissue Costumes.
- L'Another Scenario Pack #2 proposera la même quantité de contenu supplémentaire, avec cependant seulement trois attaques exclusives cette fois.
- Le Playable Character Pack proposera également trois techniques, des objets et dix Ninja Info Cards, Matching Voices et Reissue Costumes, quatre personnages jouables inédits.
700 yens/u donc je sais pas combien ça va faire chez nous.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il y aura environ 3h de jeu en plus. Ca fait ch**r que ce soit en season pass et pas inclus directement ! Mais je penses que selon le prix je vais me laisser tenter. Si les 4 persos sont les 4 du son, ce serait frais. Mais si c'est 4 perso inconnus ou inutile, je dis next
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Tu viens officiellement de me convaincre de pas le prendre. Je déteste les SP. A la limite des SP à la Witcher 3 ok car ça c'est juste des quêtes sup, mais là c'est carrément des personnages ? Ridicule.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4