Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouveau design, ajouts et modifications de sections

+33
L'étrangleur
amekaze
Nono D Broly
daoudienforce
Zetsu-yan
kurotsu of mist
Zefira
Gohanssj3
Gear 2nd
mangekyo sharingan
Skull_joke
Elmanu
Rmanga
Master of Madness
Mervix
Raleygh 009
KURAMA-Naruto
Maddog
Monkey D Kurama
Dada Kaboom
kevv
Santarashi
Perona Sama
Unholyscream
Tobias
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
-ED-
Shika'
HashiRonan
Sun guardian
Strix
Cygheks
37 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par mangekyo sharingan Lun 5 Jan - 7:57

Le résultat est très réussi. Félicitations.

Ça valait le coup d'attendre.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Gear 2nd Lun 5 Jan - 10:00

De grandes félicitations à tous pour votre travail !

Bravo à tous les graphistes mais aussi beaucoup aux admins qu'il ne faut pas oublier, c'était pas facile de garder ce projet en main tout ce temps !

Je pense notamment beaucoup à Cygheks et Rmanga, bravo Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Gohanssj3 Lun 5 Jan - 12:17

Bravo à moi pour avoir attendu si longtemps sans avoir péter un câble honte ...

Nan sérieusement bravo à toute l'équipe. C'est un petit pas pour Manga Info mais un grand pas pour la nouveauté cape.

PS: Dans le fond d'écran c'est qui les gens en dessous de Toriko? Surtout le dernier à droite qui a un bébé Zorro peur. Et tant que vous y êtes de quel manga viennent les lettres de la bannière "MANGA INFO" pitier
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Zefira Lun 5 Jan - 12:26

J'ai pas direct pensé que c'était super beau dès le premier coup d'oeil moi (j'avais vu pour la première fois sur mon portable). J'étais bien attachée à l'ancien du coup j'étais triste.. :'(
Mais en fait, c'est vraiment super bien fait et les couleurs sont parfaites!

Gros gros bravo à tout ceux qui ont bossé dessus, il est vraiment super classe le forum maintenant. *_*
Franchement, bien joué. gg

Trunks au milieu c'est ... bave
Et le ptit Chopper. beaute
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par kurotsu of mist Lun 5 Jan - 12:41

J'ai cru ne jamais le voir pourtant il est là..Franchement... J'ai bien sûr un pincement au coeur quand je pense à l'ancien design qui m'avait accueilli ici mais on va être honnête, celui-ci pète la classe.
Les couleurs sont agréables et reposantes, comme la structure du forum ne change pas en même temps ce n'est pas agressant, les graphismes sont beaux..Chapeau bas, de plus, Manga-info a toujours sa petite particularité graphique qui le rend assez original comparé à d'autres forums.

Un gros poutou à tous les artistes et admins qui ont travaillé dessus, vous gérez les gars. Bravo franchement. Surtout pour porter un tel projet à si peu, alors que les 9/10ème des artistes du forum se sont barrés (ou étaient artistes littéraires... Donc inutiles).
GJ les gens classe
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Dada Kaboom Lun 5 Jan - 15:17

Admin manga-info va etre content à son retour Very Happy
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Zetsu-yan Lun 5 Jan - 18:39

Je suis allé comme d'hab' sur M-I et je me prend le tout nouveau design dans la face, ça fait trop bizarre Laughing. Franchement il est trop sympa beaute. En plus il y a Allen Walker et Okumura Rin balade Bravo à tous les artistes qui ont participés à ce grand projet. Et à gauche de Rin c'est Mikasa Ackerman ? hein Chopper qui se cache derrière la Chatbox Laughing En tout cas merci merci merci merci x1000 cat
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par daoudienforce Mar 6 Jan - 6:33

Bravo à ceux qui ont c*nçu ce nouveau design Smile

PS: Par contre, juste pour savoir si ce n'est qu'avec moi ou pas, mais quand je me déconnecte, je n'ai plus le même fuseau horaire (par exemple tout à l'heure il y avait un message posté à 5h58 [connecté] et quand je me suis déco. il était à 7h et quelques (sachant qu'il n'est pas encore 7h00 ^^))

Désolé si ce message n'a pas sa place ici Sad
daoudienforce
daoudienforce
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2011

http://davidlebec.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Nono D Broly Mer 7 Jan - 21:08

je me réveille de mon hibernation dodo
et que vois je? jou
UN NOUVEAU... FORUM Méga génial, cool au designe terrible super_gg super_gg
merci aux créateurs desole
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par amekaze Jeu 8 Jan - 6:17

Je tiens à dire que le nouveau design du fofo envoie du lourd, sérieusement c'est du très beau travail, la bannière, le fond, les couleurs tout est bien je trouve vraiment bravo au staff qui a taffé pour cette nouvelle version du forum .

Etant là depuis plus de 3 ans ça a fait vraiment tout bizarre de me connecter et de voir ça d'un coup, mais bizarre dans le bon sens , en tout cas c'est cool, ça change et ça permet un peu en quelque sorte de donner un second souffle à ce forum .

Simple question, vous l'avez codez en combien de temps ??
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par L'étrangleur Sam 10 Jan - 13:47

Comme bien d'autres, je pensais que ce nouveau design n'était qu'une légende urbaine Laughing
Mais il est finalement là et il claque. Ça fait bien plus "forum manga" qu'avant et vu que les sections sont toutes à leur place, presque, ça ne change rien dans la prise en main. A l'exception de ce facétieux bouton ON/OFF.

Bravo aux artistes et aux admins qui ont géré ce projet Razz
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Chief0211 Mar 13 Jan - 12:04

Petit passage en éclair parce que je me suis dit que ce serait pas mal de revoir mes anciens collègues et nouveaux joyeux lurons.
Et je tombe sur un manga-info complètement rafraîchi qui a fait peau neuve.
Franchement, ça change et ça fait plaisir. Un grand bravo aux artistes ayant contribué à ce nouveau design.
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin
Nombre de messages : 10320
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Sunny Mar 13 Jan - 21:50

J'avais pas vu ce topic mais je tiens également à féliciter tous les membres qui ont participé au design. Je sais pas si je l'avais déjà fait, mais je réitère!
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Waïl Kinderstein Mar 13 Jan - 23:48

Bien joué !

La nouvelle allure du forum me plait, le fond présentant de nombreux personnages est plus proche du thème du forum que l'ancien design à mes yeux. La présentation du forum est aussi mieux faite en ayant des boutons, l'impression que j'ai est une impression de travail plus abouti que précédemment.

Merci aux travailleurs acharnés pour leur travail acharné.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par LeBaka Sam 17 Jan - 7:03


J'ai de la misère à lire certaine choses. C'est très difficile à décoder.
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections - Page 2 Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum