Toriko - Qui sera ressuscité grâce à Center?
+4
ji-san
Master of Madness
Ernie-sama
Cygheks
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Prédictions
Page 1 sur 1
Toriko - Qui sera ressuscité grâce à Center?
Voici un sujet de prédiction pour savoir qui sera ressuscité par Center.
Center étant donc le hors d'œuvre du menu d'Acacia, ce plat posséderait la capacité de faire revenir un mort à la vie.
Il s'agit donc de deviner qui pourrait être ranimé par ce plat.
1 PP pour le ou les membres ayant bien prédit, plusieurs membres peuvent citer le même personnage.
Vous pouvez très bien parier sur plusieurs personnages ressuscités tout comme dire qu'il n'y aura aucun mort revenant à la vie.
Ceci est un sujet de pari simple, c'est à dire que toutes les réponses seront inscrites dans le premier post. Chaque membre ayant vu juste gagnera son PP.
Pas de changement d'avis autorisé, vous assumez votre choix jusqu'au bout.
Je rappelle qu'il s'agit d'un sujet de prédiction et non pas de discussion, vous pouvez commenter votre choix mais pas discuter avec d'autres membres.
Mon choix : Toriko
J'avoue avoir hésité mais je me dis qu'au final notre héros pourrait venir à se sacrifier mais il mourrait confiant car il saurait que Komatsu le ressuscitera grâce à Center.
Personnages ressuscités :
Ichiryu : ji-san
Komatsu : Master of Madness / Hiken'
Midora : Ernie-sama
Sunny : Kptain-Ussopeuh
Toriko : Cygheks / Gear 2nd
Toriko, Komatsu, Zebra, Sunny, Coco : Regolus
Center étant donc le hors d'œuvre du menu d'Acacia, ce plat posséderait la capacité de faire revenir un mort à la vie.
Il s'agit donc de deviner qui pourrait être ranimé par ce plat.
1 PP pour le ou les membres ayant bien prédit, plusieurs membres peuvent citer le même personnage.
Vous pouvez très bien parier sur plusieurs personnages ressuscités tout comme dire qu'il n'y aura aucun mort revenant à la vie.
Ceci est un sujet de pari simple, c'est à dire que toutes les réponses seront inscrites dans le premier post. Chaque membre ayant vu juste gagnera son PP.
Pas de changement d'avis autorisé, vous assumez votre choix jusqu'au bout.
Je rappelle qu'il s'agit d'un sujet de prédiction et non pas de discussion, vous pouvez commenter votre choix mais pas discuter avec d'autres membres.
Mon choix : Toriko
J'avoue avoir hésité mais je me dis qu'au final notre héros pourrait venir à se sacrifier mais il mourrait confiant car il saurait que Komatsu le ressuscitera grâce à Center.
Personnages ressuscités :
Ichiryu : ji-san
Komatsu : Master of Madness / Hiken'
Midora : Ernie-sama
Sunny : Kptain-Ussopeuh
Toriko : Cygheks / Gear 2nd
Toriko, Komatsu, Zebra, Sunny, Coco : Regolus
Dernière édition par Cygheks le Dim 15 Fév - 9:53, édité 2 fois
Re: Toriko - Qui sera ressuscité grâce à Center?
Mon choix :Midora
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense que Komatsu sera ressuscité par Center, en fait tout dépend de ce qu'il va se passer contre Bambina.
Mais un autre Roi peut très bien le tuer aussi.
Mais un autre Roi peut très bien le tuer aussi.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Totalement improbable mais j'aimerais tellement voir Ichiryu de nouveau
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Je pense de mon côté à Toriko
Comme toi Cyg au final x)
C'est le héros, et à partir du moment où il y a un moyen réel de revenir à la vie en mode one shot dans le manga, je me dis que ça peut servir pour un super scénario.
Du coup, faire mourir le héros en sachant qu'il existe une possibilité de le ressuciter sera cool.
Toriko donc.
Comme toi Cyg au final x)
C'est le héros, et à partir du moment où il y a un moyen réel de revenir à la vie en mode one shot dans le manga, je me dis que ça peut servir pour un super scénario.
Du coup, faire mourir le héros en sachant qu'il existe une possibilité de le ressuciter sera cool.
Toriko donc.
Toriko, Komatsu, Zebra, Sunny et Coco.
( Je ne pense pas que ce soit dans l'optique de ressusciter un membre mais plus dans le fait de mourir "volontairement" pour profiter à 100% du goût de CENTER )
( Je ne pense pas que ce soit dans l'optique de ressusciter un membre mais plus dans le fait de mourir "volontairement" pour profiter à 100% du goût de CENTER )
Regolus- Juunin
-
Groupe :
Ton idée est intéressante Regolus je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
Moi je vais tenter un pari risqué et dire Komatsu. Je me dis que ça serait intéressant si nos héros ne parvenait pas à récupérer Pair des "mains" de Bambina ou alors s'ils y arrivent, que quelqu'un récupère la Soupe (soit Néo, soit un trahison de Kaka).
Forcément par la suite Komatsu succombera à la blessure faite par Teppeï et nos héros devront alors se tourner vers Center pour le sauver.
Ça ferait 2 arcs sans Komatsu ce qui est difficile à imaginer mais pourquoi pas.
Moi je vais tenter un pari risqué et dire Komatsu. Je me dis que ça serait intéressant si nos héros ne parvenait pas à récupérer Pair des "mains" de Bambina ou alors s'ils y arrivent, que quelqu'un récupère la Soupe (soit Néo, soit un trahison de Kaka).
Forcément par la suite Komatsu succombera à la blessure faite par Teppeï et nos héros devront alors se tourner vers Center pour le sauver.
Ça ferait 2 arcs sans Komatsu ce qui est difficile à imaginer mais pourquoi pas.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Sunny, il se démarque légérement en ce moment des autres, je trouve qu'il est un peu plus mis en avant alors pourquoi pas?
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Prédictions
Page 1 sur 1