Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Toriko - A quel ingrédient l'ermite nitro Jiji apparaîtra

4 participants

Toriko - A quel ingrédient l'ermite nitro Jiji apparaîtra Empty Toriko - A quel ingrédient l'ermite nitro Jiji apparaîtra

Message par Cygheks Dim 18 Jan - 13:18

Voici un sujet de prédiction pour deviner quand nous verrons Jiji.

Il y a dans le monde de Toriko 3 ermites du goût nitro, Chichi le nitro de bronze, Kaka le nitro d'argent et donc Jiji le nitro d'or.
Nous avons déjà vu les deux premiers nitro, il reste donc le dernier à découvrir mais à quel moment va t-il rencontrer nos héros?
Il faut donc deviner l'occasion à laquelle il fera son entrée, comme les arcs fonctionnent par menu, il faut donc dire l'ingrédient.

Ceci est un sujet de pari simple, c'est à dire que toutes les réponses seront inscrites dans le premier post. Chaque membre ayant vu juste gagnera son PP.

Pas de changement d'avis autorisé, vous assumez votre choix jusqu'au bout.
Je rappelle qu'il s'agit d'un sujet de prédiction et non pas de discussion, vous pouvez commenter votre choix mais pas discuter avec d'autres membres. Pour parler des nitros il y a un sujet spécial : Les nitro

Mon choix : le menu Center
Je pense donc que ce sera pour un des plats d'Acacia forcément^^
Durant la chasse aux ingrédients entre le bishokukai et le biotope 0, on en a eu que deux qui n'ont pas été chassés. Center et God, je pense donc que c'est au moment de l'ingrédient inconnu que le nitro d'or Jiji fera son entrée.

Apparition de Jiji :
Menu Atom : Gear 2nd
Menu Center : Cygheks
Menu Earth : Master of Madness
Menu God : Regolus

Dernière édition par Cygheks le Dim 15 Fév - 9:58, édité 1 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Toriko - A quel ingrédient l'ermite nitro Jiji apparaîtra Empty Re: Toriko - A quel ingrédient l'ermite nitro Jiji apparaîtra

Message par Gear 2nd Dim 18 Jan - 14:35

Je vais miser personnellement sur Atom, mais rien de concret ne me permet de le penser fume
C'est un pari, mais Atom et Gold, ça fait classe ensemble classe
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Toriko - A quel ingrédient l'ermite nitro Jiji apparaîtra Empty Re: Toriko - A quel ingrédient l'ermite nitro Jiji apparaîtra

Message par Master of Madness Dim 18 Jan - 16:24

Je pensais à Atom moi aussi car je voyais bien notre nitro apparaître pour un ingrédient désiré par un des Rois -Je pense que c'est le cas pour Atom et Earth-, je vais dire Earth au final. Smile
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Toriko - A quel ingrédient l'ermite nitro Jiji apparaîtra Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Regolus Mar 27 Jan - 4:19

Je pense que l'Ermite interviendra très tardivement. Au début de l'arc du Menu : God
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé