Toriko - A quel ingrédient l'ermite nitro Jiji apparaîtra
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Prédictions
Page 1 sur 1
Toriko - A quel ingrédient l'ermite nitro Jiji apparaîtra
Voici un sujet de prédiction pour deviner quand nous verrons Jiji.
Il y a dans le monde de Toriko 3 ermites du goût nitro, Chichi le nitro de bronze, Kaka le nitro d'argent et donc Jiji le nitro d'or.
Nous avons déjà vu les deux premiers nitro, il reste donc le dernier à découvrir mais à quel moment va t-il rencontrer nos héros?
Il faut donc deviner l'occasion à laquelle il fera son entrée, comme les arcs fonctionnent par menu, il faut donc dire l'ingrédient.
Ceci est un sujet de pari simple, c'est à dire que toutes les réponses seront inscrites dans le premier post. Chaque membre ayant vu juste gagnera son PP.
Pas de changement d'avis autorisé, vous assumez votre choix jusqu'au bout.
Je rappelle qu'il s'agit d'un sujet de prédiction et non pas de discussion, vous pouvez commenter votre choix mais pas discuter avec d'autres membres. Pour parler des nitros il y a un sujet spécial : Les nitro
Mon choix : le menu Center
Je pense donc que ce sera pour un des plats d'Acacia forcément^^
Durant la chasse aux ingrédients entre le bishokukai et le biotope 0, on en a eu que deux qui n'ont pas été chassés. Center et God, je pense donc que c'est au moment de l'ingrédient inconnu que le nitro d'or Jiji fera son entrée.
Apparition de Jiji :
Menu Atom : Gear 2nd
Menu Center : Cygheks
Menu Earth : Master of Madness
Menu God : Regolus
Il y a dans le monde de Toriko 3 ermites du goût nitro, Chichi le nitro de bronze, Kaka le nitro d'argent et donc Jiji le nitro d'or.
Nous avons déjà vu les deux premiers nitro, il reste donc le dernier à découvrir mais à quel moment va t-il rencontrer nos héros?
Il faut donc deviner l'occasion à laquelle il fera son entrée, comme les arcs fonctionnent par menu, il faut donc dire l'ingrédient.
Ceci est un sujet de pari simple, c'est à dire que toutes les réponses seront inscrites dans le premier post. Chaque membre ayant vu juste gagnera son PP.
Pas de changement d'avis autorisé, vous assumez votre choix jusqu'au bout.
Je rappelle qu'il s'agit d'un sujet de prédiction et non pas de discussion, vous pouvez commenter votre choix mais pas discuter avec d'autres membres. Pour parler des nitros il y a un sujet spécial : Les nitro
Mon choix : le menu Center
Je pense donc que ce sera pour un des plats d'Acacia forcément^^
Durant la chasse aux ingrédients entre le bishokukai et le biotope 0, on en a eu que deux qui n'ont pas été chassés. Center et God, je pense donc que c'est au moment de l'ingrédient inconnu que le nitro d'or Jiji fera son entrée.
Apparition de Jiji :
Menu Atom : Gear 2nd
Menu Center : Cygheks
Menu Earth : Master of Madness
Menu God : Regolus
Dernière édition par Cygheks le Dim 15 Fév - 9:58, édité 1 fois
Re: Toriko - A quel ingrédient l'ermite nitro Jiji apparaîtra
Je vais miser personnellement sur Atom, mais rien de concret ne me permet de le penser
C'est un pari, mais Atom et Gold, ça fait classe ensemble
C'est un pari, mais Atom et Gold, ça fait classe ensemble
Je pensais à Atom moi aussi car je voyais bien notre nitro apparaître pour un ingrédient désiré par un des Rois -Je pense que c'est le cas pour Atom et Earth-, je vais dire Earth au final.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je pense que l'Ermite interviendra très tardivement. Au début de l'arc du Menu : God
Regolus- Juunin
-
Groupe :