Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hypothèses scan One Piece 779

+4
fox1990
Nono D Broly
riko
Cygheks
8 participants

Hypothèses scan One Piece 779 Empty Hypothèses scan One Piece 779

Message par Cygheks Jeu 26 Fév - 14:28

Lien du scan: chapitre 778

Hypothèse:
Maintenant que les combats des plateaux sont terminés il ne reste plus que le groupe en haut du palais.

On va peut-être d'abord repasser par Zoro, ce dernier retrouvera donc Ussop&co. Ils feront le point sur le fait qu'il n'y a plus que Luffy et Law qui doivent éliminer leur adversaire.
Ussop pourrait dire à Zoro d'y aller mais ce dernier refuserait car il fait confiance à son capitaine.

On pourrait peut-être aussi revoir Fujitora qui se préparait peut-être à s'occuper de Pica mais déclare qu'il faut continuer la population.

Donc du côté de Luffy, ce dernier serait toujours face à un Bellamy qui est à la limite de tomber dans les pommes. Notre capitaine au chapeau de paille face à la résolution de l'homme-ressort déciderait donc de l'affronter sérieusement et lui demanderait de l'attaquer.
La hyène refera alors son spring hoper et foncera sur Luffy poing imprégné de haki en avant, par contre que Luffy le mette KO en un coup de poing ne me plairait pas trop. Je préférerais qu'il bloque Bellamy et lui dise que sa résolution pour botter le c*l de Doflamingo est grande aussi et qu'il utilise son haki des rois pour faire perdre conscience à l'homme-ressort.

Luffy pourrait alors retourner au dernier niveau face à un Doflamingo hilare et là il découvrirait alors un Law agenouillé avec le bras en moins.
Chapeau de paille serait bien sur surpris de voir ça et commencerait à s'inquiéter mais le chirurgien de la mort lui dirait de rester concentré, qu'il a été négligent.

Luffy pourrait alors dire qu'il prend la suite du combat, que Trafalgar n'a pas à s'en faire.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 779 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 779

Message par riko Jeu 26 Fév - 18:39

pour le prochain scan je pense qu'on aura une petite pause "transitionelle"
retour sur luffy vs DD et law vs trebol. ce qui se passe d'abord luffy qui met bellamy Ko et faire en sorte qu'il reste en vie.
DD recoit un "sms-cargophone" des subordonnés de pica qu'on a vu au 778.
pour lui dire que pica n'est plus. DD ne voyant aucune autre issue et prevoyant la defaite de trebol,
decide de:
(alternative #1) de prendre luffy dans un combat 1 contre 1, demande a trebol d'aller se battre contre law ailleurs (sachant que law va gagner)
je pense pour que ce combat il va enlever ses lunettes et.... Debut du Combat!,
puis changement de scene, et on a le debut du combat law vs trebol qui se termine dans 2 semaines avec la defaite de trebol.

(alternative #2)
DD va activer un plan de secours deja etabli, constant que Fujitora ne le couvre plus puisqu'il n'a pas empeché les mugis qu'il etait censé arreter
d'attaquer ses hommes (et femmes). DD pense qu'il n'a pas le temps de combattre luffy et decide d'aller chez kaido. il decide de s'enfuir par une porte secrete dont il seul connait l'existance et arrive a l'usine de smile, devant un coffre fort. la il entre et prend les plans et formules qui permettent de fabriquer les smiles, pensant implementer l'usine ailleurs sur le domaine de kaido.
la scence commence par DD qui demande a trebol d'aller finir law ailleurs pour qu'il puisse tuer luffy. law est d'accord pour laisser luffy contre DD. un petit discours, et la DD lance ses lunettes a la facon wesker, les lunesstes explosent luffy est aveuglé, des que le nuage de gaz disparait DD n'est plus la.
changement de scene. DD traverse un couloir sombre et arrive directement dans l'usine, devant un coffre fort. le coffre fort se trouve dans un niveau caché de l'usine que les tontattas n'ont pas decouvert.
il entre mets tout ce dont il a besois dans un coffre transporter par 2 clones DD.
changement de scene
luffy prends Bellamy et rejoint law. Law dis a luffy, puisque leurs alliance est terminée, il n'a plus a se soucier de qui peut lui arriver. DD n'est plus la, il peut s'occuper de trebol seul. Debut du combat vs trebol (un combat que nous ne verrons pas). Luffy reussit a mettre Bellamy en securité. apres les adieux, luffy part en courant vers le group usopp. Fin!

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Message par Nono D Broly Jeu 26 Fév - 19:11

Bon! Bon! Bon!
j'aime bien les 2 Hypothèses du dessus

Je ne vois pas ni Luffy ni Law battre Don Pipi pour le moment. Pour une seule raison que c'est l'un des personnages du monde de One Piece les plus puissants. Donc trop fort encore pour nos 2 amis, une défaite totale serait trop tôt.

Voilà, mon petit scénario; si on prend les fins des combats ça dur que un scan. Du coup, on voit Luffy qui termine son combat contre Bellamy un point chargé de haki et qui le paralyse.
-Don Pipi dit tu vois on peut pas confiance a des déchets comme toi Bellamy
- Luffy hurle d'arrêté et qu'il va lui exploser sa tronche

Et là grosse explosion ça vient de l'usine smiley. (fin du scan)

Pour la suite, on verra Sabo devant l'usine en flamme et on reviendra sur Don Pipi surpris qui décide de partir au plus vite et jure de se venger sur Law et Luffy, demande a Trébol de reprendre Pica et les autres pour se retirer au plus vite. (fin de l'arc)
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par fox1990 Dim 1 Mar - 6:40

Moi je crois que pour le prochain scan ont n'aura un retour sur les actions de Sabot et Fujitora pour voir où ils en sont chacun de leur côté por final terminer sur le combat Luffy et Bellamy.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin

Message par prosti Mar 3 Mar - 12:36

Si Bellamy n'est pas si c*n....et que l'info comme quoi les 3 sbires de DD restants étaient vraiment balèzes (Cf scan précédents) : Pica, trebol et bellamy; dans ce cas c'est Bellamy qui fout une trempe à trebol !!!

Law a un bras en moins et semble assez useless, le plus logique serait donc que Bellamy joue la comédie en frappant Luffy histoire de surprendre son ptit monde pour tenter une attaque kamikaze sur Trebol !

Ensuite Luffy se paye DD.

PS : j'espère quand même que Bellamy y reste dans son combat contre trebol...
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par sasuke uchiwa@ Mar 3 Mar - 17:24

Pour le prochain scan luffy va battre bellamy et trebol et va etre rejoindre
pas zoro pour le combat final contre dofly
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kizaru-chan Mer 4 Mar - 11:16

Bon... ben à moi de faire ma petite hypothèse, mais elle risque de ne pas plaire :p
On voit Luffy et Law à terre qui ont été battus par Doflamingo, Bellamy ayant été battu par Luffy avant. Fujitora décide de passer à l'action lui aussi et de mettre fin à la folie de Dofla, mais ce dernier s’échappe de la birdcage avec Trebol. L'équipage décide d'utiliser Mansherry pour soigner Luffy et Law à l'agonie. Et Zorro et Fujitora s'allient pour détruire la birdcage. Fin.
Une hypothèse un peu folle et inattendue mais qui me séduirait bien, dans le genre inattendue, un beau pied de nez à la chute consécutive et assez facile des as...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 4 Mar - 15:47

Personnellement je vois un début de scan où on voit Zoro et tout le monde puis en milieu de scan on revient sur Luffy avec Bellamy a terre et Luffy s'excusant. Puis il lance son fameux regard "je vais te casser la gueule Doflamingo". En plus de ça je vois bien Law très diminuer donc le combat sera un sorte de 2 vs 1.5, et donc Luffy est mit en difficulté. Et c'est tout pour ce scan.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé