Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 786

3 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 786 Empty Hypothèses scan One Piece 786

Message par Cygheks Jeu 7 Mai - 22:45

Lien du scan: chapitre 785

Hypothèse:
Doflamingo vaincu ou pas suspect2
Même si je trouverais ça dommage je me dis qu'au final si c'est bon.
Après tout notre shichibukai a sorti son pouvoir le plus puissant je pense et ça évite à Luffy de montrer qu'il avait besoin de l'intervention d'autres personnes pour stopper la cage.

Même si bon voir les limites du gear 4 en plein combat serait pas mal. Enfin vu tout ce que s'est pris Doflamingo, par Law surtout, il faut bien qu'il perdre à un moment.

Donc même si j'aimerais bien qu'il se relève, on va dire que Doflamingo perd conscience pour le moment conseil
La birdcage va donc se voir disparaître au grand soulagement de tout le monde, le peuple étant heureux. Le roi versant sa larme, Viola annonçant que c'est fini, les alliés du Colisée évanouis qui pourraient reprendre conscience, je pense surtout à Hajrudin vu que Zoro avait fait la remarque.

Les marines pourraient réagir aussi, du côté de Fujitora certains l'interpelleraient pour savoir la suite et l'amiral pourrait dire d'aller vers Doflamingo.
Law qui se satisferais de cette victoire.

Sinon concernant Luffy qui a atteint ses limites du Gear 4, on pourrait voir un contrecoup. Comme il a gonflé ses muscles, il pourrait se retrouver tout mou avec la peau qui pend.

Mais comme un Moria a pu se relever après les coups d'un nightmare Luffy, je me dis qu'un type avec la volonté de Doflamingo pourrait aussi se relever de la même façon.
Et puis c'est aussi pour laisser du temps à Sabo d'avoir une embrouille avec Burgess secret

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 786 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 786

Message par Master of Madness Jeu 7 Mai - 23:40

Pour le combat j'imagine la même chose que Cygheks, Doflamingo est inconscient pour le moment mais se relèvera plus tard. Je pense que la chute du roi va être rapidement annoncée dans le pays et on va avoir droit à plusieurs pages avec toutes les personnes présentes sur l'île, folles de joie. Un problème va néanmoins ternir le tableau, la Birdcage n'a pas disparue malgré la défaite du Shichibukai.
Je vois donc Luffy qui aura stoppé son Gear 4 s'approcher du Roi et avoir dans l'idée de le réveiller à l'aide de ses poings pour lui obliger à arrêter la cage qui se ressert autour d'eux. Je pense que le scan se terminera avec Fujitora et Burgess qui arriveront vers Luffy, chacun avec une idée particulière en tête.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Hypothèses scan One Piece 786 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 786 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 786

Message par riko Ven 8 Mai - 1:20

pour moi le combat est fini.....tout comme le gear 4.
luffy est fatigué. je pense tant que mingo est en vie.birdcage sera actif donc luffy fatigué. tombe des civils viennet l'aider pour le ramener aupres des autres. je pense que ca sera le tour de zorro de montrer un petit bout de super powerup car contre pika...il n'a pas trop souffert...franky semble avoir une idee (page 5 ou 6...quand il a vu zorro kinemon et kanjouru...)donc franky a une idee qu'il va mettre au point avec zorro.
je pense que franky a aussi remarqué que le granite (comme les murs de l'usine...) n'est pas affecté par les fils de mingo, je pense qu'il va couper des morceaux de murs en forme de sabres avec son laser,
zorro quant a lui va armer ces sabres au haki et lancer son "slash" le plus puissant (avec l'eventualité d un flashback sur commen il a battu le grand singe chef de tous les autres singes...)
Birdcage est fini!
changement de scene avec burgess qui se dresse devant mingo qui vient de realiser sa perte...je pense que BN va lui dire que son seul espoir de survie est de se joindre a son equipage....
fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 786 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 786

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum