Supergirl
+8
ji-san
Gear 2nd
Dalora
Shika'
HashiRonan
Dada Kaboom
Shockwave
Shiro_38
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Supergirl
Bon aller, on va faire ce topic sur cette série ^^
Créateurs : Allison Adler, Andrew Kreisberg, Greg Berlanti (Arrow et The Flash).
Sortie : novembre 2015 *
Casting :
Synopsis :
Trailer :
Second trailer beaucoup plus court ^^ : trailer 2.
Comme c'est les créateurs de Arrow et Flash, y'a une petite (mais très petite) possibilité d'avoir un cross-over avec les deux autres séries.
Le problème c'est que Arrow et Flash sont sur CW tandis que Supergirl sur CBS d'où la possibilité très réduite.
Berlanti donne en parle un peu :
* la sortie est prévue pour 2015 mais le pilot a "fuité", que ça soit involontaire ou non, on peut le voir en Vostfr.
Alors, je viens de le voir justement et
Encore une série de super-héro pour la fin 2015 a regarder donc ^^
Créateurs : Allison Adler, Andrew Kreisberg, Greg Berlanti (Arrow et The Flash).
Sortie : novembre 2015 *
Casting :
- Spoiler:
Synopsis :
Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, avant d'être recueillie par la famille Danvers. Quelques années plus tard, malgré ses immenses pouvoirs, la jeune femme - alors âgée de 24 ans - se sent impuissante car elle ne sait les maitriser. Cependant, une catastrophe inattendue va l'aider à y parvenir. Très vite, les habitants de la ville la surnomment Supergirl.
Trailer :
Second trailer beaucoup plus court ^^ : trailer 2.
Comme c'est les créateurs de Arrow et Flash, y'a une petite (mais très petite) possibilité d'avoir un cross-over avec les deux autres séries.
Le problème c'est que Arrow et Flash sont sur CW tandis que Supergirl sur CBS d'où la possibilité très réduite.
Berlanti donne en parle un peu :
« La chaîne [CBS] a déclaré publiquement qu’ils allaient garder, pour l’instant, Supergirl pour eux. J’ai toujours abordé ces shows comme un fan, donc je serais ravi de voir un crossover. Je pense qu’en cas de succès, tout est possible. Mais il y a beaucoup de choses qui devront arriver avant que tout le monde dise oui. »
* la sortie est prévue pour 2015 mais le pilot a "fuité", que ça soit involontaire ou non, on peut le voir en Vostfr.
Alors, je viens de le voir justement et
- Spoiler:
- c'est un bon pilot.
J'aime bien l'ambiance à la The Flash, des moments d'humours par-ci par-là.
Je pensais pas accrocher aussi vite à Kara, je l'adore déjà.
Niveau effet spéciaux c'est correct, ça m'a pas choqué j'ai vu pire.
L'intrigue a l'air sympa à première vue, par contre va falloir une bonne excuse pour pas ramener Superman si y'a une invasion.
En tout cas, vivement l'épisode de la semaine prochaine ... oh wait va falloir attendre 6 mois. Je doute que cette fuite soit involontaire, la qualité de l'épisode (720p, 1080p) est là donc voila.
Ça essaye surement de tâter le terrain à mon avis, probablement la même chose pour Flash, Gotham et Constantine l'année dernière.
Encore une série de super-héro pour la fin 2015 a regarder donc ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: Supergirl
J'ai regardé le pilot hier soir et ça m'a bien plu.
- Spoiler:
- J'apprécie pouvoir regarder un super-héros évoluer dans un monde où Superman existe déjà. On voit bien que Supergirl essaie de composer avec l'existence d'un super-héros que tout le monde aime et admire et c'est intéressant comme lutte. Qui plus est c'est plutôt bien développé dans le pilot, j'espère qu'ils garderont ce concept-là durant toute la saison.
Une bonne petite série !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
- Mon avis:
- Sérieusement je reste perplexe au vue de l'avenir de cettee série et je pense également que cela n'est qu'un coup marketing de CBS qui tatte le terrain pour avoir des retours positifs de leur série.
Cela m'a guère plus car les effets spéciaux ne valent pas ceux de flash pour ma part, en un seul épisode tu vois qui est le super méchant, le meilleur ami, l'alliée dans les combat... J'ai pensé qu'il y aura de bonne touche d'humour à la The Flash mais sérieusement rien de tout cela. Surement que l'intervention de The Flash ou Arrow ou autre personnage de l'univers DC Comics seront toujours mieux que Kara notre héroine favorite.
Scénaristiquement on aurait pas pu faire plus basique que cela c'est à dire :
- découverte des pouvoirs
- découverte d'un sbire méchant
- 1er round perdu
- booster pour un deuxième round
- 2ème round avec entrée fracassante
- un petit je crois en toi et je te botte le c*l
- découverte du super méchant de la saison
Bref vous l'aurez compris je n'ai pas du tout aimer ce pilote, ce first saison...
Mais je suis du genre a laissé une deuxième chance donc on en reparlera dans 6 mois
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Bon alors je viens de finir l'épisode
- spoiler:
- Bon, en général j'ai apprécié, mais rien d'exceptionnel ^^ En fait je trouve ça trop cliché et trop girly ^^ J'ai eu l'impression de regarder un épisode de Drop Dead Diva sur M6 avec des super heros qui débarque d'un coup
Melissa Benoist est très mignonne et remplis son rôle mais le personnage de Kara ne convient pas à celui que je connais
Pour moi Supergirl c'est celle qui justement veux faire des choses sans être constamment comparé à son cousin, qui se rebelle régulièrement. Là, c'est juste une fille cliché, qui s'efface devant sa boss (qui est une co****se), qui bafouille et souris bêtement devant un beau gosse, qui a des rencard avec des mecs rencontré en ligne (donc qui rode les site de rencontre (ou Tinder )) et le mec s'avère être un co***rd ^^
Je vais pas faire la liste de tous les stéréotypes mais il y en a des masses ^^
Après, le choix de pas montrer Superman je le comprends, vu que c'est pas une série sur lui, mais ils nous disent qu'en clair il fait pas partie de la vie de Kara quoi, il la laisse à une famille en qui il a confiance et il se barre. On pourrait au moins savoir qu'ils se rencontrent souvent, parce que bon, ils sont quand même les derniers de leur planète et elle devait être un peu perdu dans son adolescence avec ses pouvoirs ^^ Et puis lui il doit vouloir la protégé non ? ^^
C'est vrai que voir le Grand Méchant de la saison était pas le meilleur choix, mais j'ai trouvé sympa que ce soit la soeur (jumelle ?) de la mère de Kara. Mais comme par hasard, le héro de la série est une fille alors le méchant de la saison est une fille ^^ Enfin, j'ai trouvé les changements apporté à James "Jimmy" Olsen était un bon choix ^^
J'ai beaucoup critiqué mais dans l'ensemble c'était sympa quand même et je suivrais la saison En plus, un crossover est finalement possible avec Flash et Arrow, car Flash va jouer avec les multiverse et Supergirl fait partie d'un autre univers
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Iddo Goldberg incarnera Red Tornado..
Par contre, c'est un super-vilain dans la série (alors que normalement non).
+ première image de Jenna Dewan Tatum en Lucy Lane :
Par contre, c'est un super-vilain dans la série (alors que normalement non).
+ première image de Jenna Dewan Tatum en Lucy Lane :
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Avant d'être un gentil, Red Tornado était un méchant censé espionner la JLA
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Red Tornado :
J'espère de la post-prod après car là c'est ... moche.
Le pilot est officiellement sorti hier.
Pas de changements avec celui qui a leaké apparemment.
Nouveau trailer pour la suite :
- Spoiler:
J'espère de la post-prod après car là c'est ... moche.
Le pilot est officiellement sorti hier.
Pas de changements avec celui qui a leaké apparemment.
Nouveau trailer pour la suite :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Visiblement Red Tornado est aussi moche après la post prod
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Visiblement il sera complètement moche.
On dirait même pas un robot là, non clairement je sais pas ce qui c'est passé.
Pourtant, le reste a pas l'air dégueu' quoi ^^
On dirait même pas un robot là, non clairement je sais pas ce qui c'est passé.
Pourtant, le reste a pas l'air dégueu' quoi ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je viens de voir le premier épisode
Je continuerai la série, c'était cool ^^
Je continuerai la série, c'était cool ^^
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
J'ai vue le pilot il y a un certain temps, le trailer donne pas forcement envie là perso. Je serais pas forcement dire pourquoi par contre donc je regarderai quand même ^^
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 1:
- J'ai vu le premier épisode, c'est sympa
Je me sens pas autant transporté que dans une Arrow ou un Flash, mais j'ai bien aimé
Le problème de l'ombre de Superman, même si ils en jouent, est tout de même un peu gênant je trouve.
Hop épisode 2 vu et j'accroche toujours autant.
- Spoiler:
- La petite Kara fait quelques erreurs, c'est normal et je trouve ça bien.
Va falloir qu'elle progresse par contre niveau corps-à-corps pour les prochains affrontements sinon ça va être chaud pour elle ^^
C'est cool que Astra apparaisse déjà, sur Flash et Arrow y'a fallut attendre X épisodes pour voir le grand méchant (mise à part dans les saisons cette année). On perd pas de temps au moins.
Très surpris que le général ne soit pas humain, peut-être Kryptonien ? Allié ou ennemi ?
Grant cette classe
Elle me fait rire à chaque fois, elle se la racle mais c'est drôle. Kara aussi est bien marrante.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 2:
- Bon je vais pas mentir, j'ai du mal à accrocher... Je regarderais chaque semaine, mais j'ai un peu de mal quand même... Je trouve pas ça folichon en fait. L'idée de suivre Supergirl c'était bien, mais le problème c'est l'histoire globale qui est pas géniale pour le moment... Pour la comparer aux autres, on avait:
Arrow saison 1: Un homme qui a échoué sur une île pendant 5 ans, revient après avoir vécu l'enfer avec des compétences et un arsenal qui vont lui permettre de sauver sa ville. (Ca claque comme speech de fond)
Flash saison 1: Après que sa mère est été tué par quelque chose de fantastique, un garçon entreprend de démasqué le tueur, jusqu'au jour où lui même devient fantastique, il va se servir de ses nouvelles capacité pour sauver sa ville et sauver son père en trouvant l'homme derrière tout ça. (un peu plus cliché mais c'était frais aussi)
Maintenant on a:
Supergirl: Après que sa planète ait été détruite, une petite fille est placé dans une famille par son cousin célèbre, quelques années plus tard, elle se lance dans la célébrité elle aussi, mais le chemin pour se faire sa place n'est pas facile dans l'ombre d'une star !
(J'ai l'impression que c'est le synopsis d'un remake d'Hannah Montana !!)
Bon j'abuse peut être un petit peu, mais bon, les méchants sont mis de côté, sans personnalité, en plus Kara retrouve sa Tante. Cette même Tante qui lui annonce qu'elle a essayé de sauver Krypton, mais sans qu'elle ait eu le temps d'expliquer en quoi, Kara a compris qu'elle était méchante (bouh la méchante) donc se bat avec elle !
Je suis vraiment méchant là, mais c'est tellement kitsh ! Je sens la liaison Kara/Jimmy se former avant qu'elle ne se rende compte qu'elle aime son copain qui lui a fait le costume
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Hashi':
- Le truc c'est que Kara n'a pas d'objectif personnel.
Oliver voulait rendre sa ville meilleure et Barry cherchait l'assassin de sa mère et libérer son père de prison.
Kara n'a rien mise à part le fait de vouloir aider les personnes. Son objectif premier était de veiller sur Kal mais c'est plutôt l'inverse qui c'est produit.
Mon avis, ça va surement se développer plus tard avec une explication des objectifs de Astra. A ce moment, elle aura un objectif clair et précis.
Puis c'est que le deuxième épisode faut pas oublier ^^. Je fais confiance à Berlanti qui fait de l'excellent travail sur Flash et sur Arrow par le passé (dommage qu'il soit pas resté sur Arrow, c'était la bonne époque x)).
Bon par contre, là où j'ai peur c'est sur le triangle amoureux à la con qui se profile à l'horizon.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Je suis d'accord qu'on est seulement à l'épisode 2, mais en faite le 2 c'est presque un copier/coller du pilote...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bon épisode.
- Spoiler:
- Les petites références à Superman sont vraiment sympas, en tout cas moi j'adhère.
Le petit caméo
L'ennemi du jour est sympa mais rien de plus.
Je suis toujours intrigué par le général ^^
Maxewell est au top, ça serait sympa qu'il devienne comme dans les comics.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 3:
- J’adhère toujours pas... Y'a cliché sur cliché... C'est niais... C'est pas très crédible non plus enfin...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bien sympa dans l'ensemble. On a notre deuxième humain affrontant Supergirl.
Par contre, le DOE fait pâle figure comparé à Star Labs pour garder les ennemis x). Faut avoir un Cisco pour faire la différence =P
Cat est toujours au top
Bonne surprise que le père adoptif de Kara ai travaillé pour le DOE et pour Hank.
Ça rajoute une petite intrigue en plus de celle sur le Général et je dois dire qu'elle me plait bien. J'ai vraiment hâte de voir qui est réellement Hank et quels sont ses objectifs.
Petite info au passage, l'épisode diffusé est le 5. Ça change pas grand chose à première vu, juste une petite référence de Winn au début, Cat qui mentionne Carter (son fils) et James et Lucy qui se remettent ensemble c'est surement dans le 4.
Le 4 a pour intrigue des attentats, la chaîne n'a pas voulu le diffuser cette semaine à cause des événements sur Paris. La semaine prochaine ça sera donc le 4.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pas encore vu l'épisode de hier soir (qui pour info devait être le 4 mais se trouve être le 5)
- Mon avis:
- En tout cas, après avoir vu tout les épisodes jusqu'ici, on peut pas dire que j'adhère à fond, j'avais trouvé le premier épisode sans plus mais c'était pas trop mal.
A partir de l'épisode 2, j'étais déjà plus du tout dedans. La volonté de se démarquer de son cousin est bien trop présente, je trouve ce rappel pénible. Au final ça a l'effet inverse sur moi. De plus, le fait de ne même pas introduire tout ses pouvoirs par une phase de découverte, même si en principe beaucoup de monde connait ceux de superman et par extension les siens, je trouve que ça vient un peu en mode "A, bah j'ai aussi ce pouvoir, lol".
Du coup pour ceux qui ne connaissent pas vraiment l'univers de superman, ça peut être gênant (en tout cas je préfère que l'on découvre avec le héros, un peu comme dans The Flash mais la situation n'étant pas la même, c'est compréhensible)
Au final, j'attend de voir l'évolution de certains personnages comme Hank (Je veux le Cyborg Superman ) de l'histoire vu que ce n'est que le début et aussi parce que j'aimerais bien voir quels autres personnages emblématiques seront au rendez-vous.
Par contre, j'aurais bien aimé une série sur une héroïne autre que Supergirl, car comme son cousin, elle m'est très indifférent en tant qu'héroïne de par sa "non humanité" disons
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Hop épisode vu.
Hop épisode vu, trouvé bon.
- Spoiler:
- Bon le méchant est pas encore tip top, au niveau de Réactron.
Il a au moins la charge d'introduire encore plus Maxwell. Supergirl vient de trouver son Lex Luthor.
J'aime beaucoup Lord, j'espère que la suite sera à la hauteur.
Bon sinon, toujours autant de mystères autour de Henshow.
J'aime beaucoup Winn d'ailleurs, je trouve qu'il aurait fait un meilleur James Olsen que celui actuellement.
Hop épisode vu, trouvé bon.
- Spoiler:
- Le combat face à Red Tornado était sympa, j'ai bien aimé le dernier fight avec les deux sœurs qui se battent.
Bon pour Red Tornado, autant son design est dégueulasse, autant je trouve ça cool les effets quand il attaque/se déplace, ça fait comme dans les comics et j'ai bien aimé.
J'espère le revoir en tant qu'allié la prochaine fois, même si il a explosé, je garde espoir.
Du coup, Kara perd ses pouvoirs à cause de l'utilisation abusive des rayons. Ça promet d'être sympa le premier épisode.
On avance petit à petit avec l'intrigue sur Hank, j'ai hâte de connaître le dénouement. A défaut d'avoir l'intrigue avec le Général en retrait depuis quelques épisodes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Enfin un épisode bon ! J'ai vraiment aimé voir Kara hors de controle, en colère, pour tout un tas de raisons ! C'était vraiment ce qu'il fallait ! La scène où elle lache ses rayons sur Red Tornado est vraiment super, la musique tout ça, tout y est !
En parlant de Red Tornado, il est vraiment moche x) Mais je suis d'accord, sur les effets qui eux sont réussis ! Même l'atterrissage de Kara sur les deux voitures au début était bien foutus !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
Vive Kara, vive Supergirl, vive Melissa Benoist
Hop épisode vu.
Bien sympa ce mid-season.
Début de saison vraiment accrocheur, j'ai vraiment adoré. Ça va être long d'attendre la suite.
- Spoiler:
- bon bah fallait qu'une m**de arrive pendant que Kara n'a plus de pouvoirs, cette étape obligatoire pour tout héro.
La scène où elle arrête le voleur est vraiment énorme quand même, j'ai vraiment bien aimé.
J'adore Winn, il est vraiment énorme comme personnage. Dommage qu'il soit dans le mal à la fin.
Cat toujours au top, elle m'a bien fait rire tout le long.
Bon on va pas se mentir, le gros de l'épisode c'est bien sur la révélation de l'identité de Henshaw.
On a donc le Martien qui s'invite au show, vraiment énorme. Je m'attendais pas à ce que son identité soit révélée aussi rapidement mais faut dire que y'avait pas mal d'indices allant dans ce sens.
Il est bien fichu en plus, j'espère le voir plus souvent et se fighter histoire d'avoir un aperçu de ses pouvoirs.
On fini bien avec Astra qui débarque à la fin. Hâte de voir le prochain épisode.
Vive Kara, vive Supergirl, vive Melissa Benoist
Hop épisode vu.
Bien sympa ce mid-season.
- Spoiler:
Astra fait donc son retour et son objectif est toujours aussi mystérieux.
Elle veut sauver la Terre d'une catastrophe écologie, mais déclenché par quoi/qui ?
Le combat face à sa nièce est vraiment pas mal. Ça fait penser à Man of Steel un peu ^^
La scène entre Kara et l'hologramme de sa mère est vraiment extra je trouve. Elle doit faire partie de mon top 3 de mes scènes favorites (la première face à Red Tornado en fin d'épisode, la seconde quand Kara stop le cambrioleur dans l'épisode 7).
Grant découvre donc qui est réellement Supergirl. Je me demande comment ça va se passer pour la suite de la saison.
D'ailleurs, j'imagine bien Superman entrain de troller J'onn car sa télépathie ne fonctionne pas x)
Bon la fin laisse carrément sur la faim, franchement c'est méchant d'avoir couper à ce moment là u_u
Début de saison vraiment accrocheur, j'ai vraiment adoré. Ça va être long d'attendre la suite.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- La scène de l'hologramme est en effet super bonne !
Le combat des kryptonnienne est un copier/coller de Kal vs Zod de Man of Steel, y'a deux, trois trucs qui sont vraiment le cas. Dommage que les effets ne suivent pas, mais bon c'est une série télé aussi ^^
La suite sort début janvier donc ça ira vite. Mon avis sur la série pour l'instant, c'est que c'est une série pas mal mais trop girly. Même si il y a de très bonne choses à certain moment
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
Hop épisode vu.
Hop épisode vu, vraiment très bon.
- Spoiler:
- Retour sympathique.
Astra est donc libérée en échange de Hank. De quoi refaire partir l'intrigue.
D'ailleurs, le coup du double c'était fun à regarder, Cat se retrouve sur le c*l. Elle m'a bien fait rire tout au long de l'épisode.
Maxwel prépare quelque chose de grand, j'ai hâte d'en savoir plus.
Bon par contre, pas très futé Jimmy de se la jouer bourrin chez Lord.
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Deux intrigues pour cet épisode.
La première avec l'apparition du père de Winn. J'ai bien aimé mine de rien, Winn est un de mes personnages favoris donc ça tombe bien.
Va t'il suivre les traces de son père en devenant Toyman ? C'est un bon début avec sa relation avec Kara qui part en vrille.
Hank utilise enfin ses pouvoirs et c'est cool. J'aimerais bien le voir en fin de saison être sur de lui et casser du Kryptonian
Bon Lord se la joue toujours en pro', même si le DEO a découvert la fille dans le coma, lui il pose une caméra sur le sac d'Alex, de quoi révéler pas mal de secrets.
Hop épisode vu, vraiment très bon.
- Spoiler:
- Au tour de J'onn d'être mit en avant et c'est vraiment énorme. Il est l'un de mes personnages favori.
Les plans sur Mars sont excellents.
Le Martien Blanc est vraiment très bien fait
J'avais peur que le combat final se passe sous forme humaine mais pas du tout, c'est vraiment extra, j'aurais aimé voir le combat durée ^^. Ça serait cool d'ailleurs de voir plus de Martien Blanc, et pourquoi pas Miss Martian ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 4