Supergirl
+8
ji-san
Gear 2nd
Dalora
Shika'
HashiRonan
Dada Kaboom
Shockwave
Shiro_38
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Supergirl
Hop épisode 16 vu.
- Spoiler:
- Correct dans l'ensemble.
On apprend l'identité de Mon-El (qu'on avait préalablement devinée). J'imagine qu'on va voir ses parents encore quelques temps.
La partie sur Winn est correct.
Demain on a la dernière partie du crossover musical dans Flash.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 16:
Kara reste bornée, son couple se sépare
Au moins Mon-El n'a pas voulu partir loin c'est à dire avec ses parents.
Winn se sera fait manipuler au final, bon ça s'arrange quand même à la fin.
L'épisode en musique arrive, j'espère que ça rendra bien.
- s02e16:
- Comment Kara a une fierté énorme ! C'est incroyable x) Je sais pas si tous les kryptonniens qui ont grandis sur Krypton sont pareils mais la vache !!
Pauvre Mon-el...
Du coup si j'ai bien compris, Music Meister à l'air de venir de Terre-1 ou carrément d'une autre dimension ! Et ça tombe bien, Winn venait de tripoter le téléporteur inter-dimensionnel, ils en ont de la chance...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 17 vu.
- Spoiler:
- Moyen dans l'ensemble.
L'intervention de J'onn est classe par contre
J'espère que ça va devenir un peu plus intéressant la partie avec les Daxamites car on tourne vite en rond.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 17:
Quand le chasseur de primes a dit que la mise à prix venait de la reine j'ai eu un mauvais pressentiment pour le roi
Envoyer J'onn était un bon plan, sur le coup j'ai cru que Kara avait une combinaison en plomb
Par contre notre martien va être démis de ses fonctions par la présidente peut-être
Que va faire la reine des Daxamites maintenant elle attaque direct ou bien va un peu plus loin histoire de revenir avec un bon plan j'espère que c'est aller plus loin parce que trois épisodes de suite ça fait beaucoup.
- s02e17:
- Quand le synopsis disait "Des extraterrestres de tous horizons", enfait on en a eu deux xD
Moi aussi au debut j'ai cru à une couche de plomb sous le costume !
Bordel ce que Teri Hatcher peut être détestable dans se rôle ! Et dû coup ils ont embauché Hercule (le papa de Mon-el) pour deux épisodes et mourir bêtement... Dure...
Maintenant que Mon-el a fait un tel choix, il est hors de question que Kara rompt avec lui dans le futur proche ou lointain !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 18 vu.
- Spoiler:
- Pas tip top dans l'ensemble.
Rhéa passe à l'attque mais pas de la manière que j'imaginais, ça peut-être intéressant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 18:
Kara retrouve son job, tant mieux pour elle.
Personnellement l'épisode m'a plu par son humour.
Une alliance Rhea/Lena en approche
- s02e18:
- J'ai plutôt bien aimé.
Bon Winn et sa meuf c'est toujours full balek, mais l'histoire avec Lena était plutôt stylé !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 19 vu
- Spoiler:
Dans l'ensemble c'est sympa.
L'ennemi de l'épisode avait toujours un coup d'avance, plutôt cool.
Dommage que Lena prenne la mauvaise décision en fin d'épisode. J'suis intrigué parce que prépare Rhéa.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 19:
C'est quand sa prison est remplie au 3/4 d'eau qu'Alex tente de fermer la vanne ou briser la vitre
Je pensais que l'épisode serait surtout une leçon pour Kara, pas que Maggie enfreindrait la loi.
Lena a été maligne pour débusquer Rhea mais au final on a quand même une alliance.
- s02e19:
- En effet plutôt pas mal comme épisode !
Déjà, un clin d'oeil sympa à Batman v Superman. Quand Kara découvre la première fois les écran avec Alex dessus, et que son ancien camarade d'école arrive, ils discutent et il dit "Tic Toc Tic Toc", là Kara s'enerve et prépare sa vision thermique ! Comme Superman quand Lex lui montre les photos de sa mère !
Sinon justement j'ai trouvé que le méchant jouait bien son rôle franchement et qu'enfin un ennemie avec une bonne préparation. Parce que finalement il aurait gagné si son père avait pas balancé à sa place !
Le gros clichés des séries x) Léna appelle Kara pour avoir un conseil de son amie.
Finalement celle-ci peut pas maintenant mais lui dit qu'elle l'a rappelle. Mais visiblement Léna n'avait pas le temps d'attendre donc balek du conseil de Kara, Lena pactise avec Satan !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 20 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode dans l'ensemble.
Les parties sur James sont cool, bien aimé. D'ailleurs, la comparaison Supergirl/Guardian m'a fait pensée à celle entre Superman/Batman.
Mon-El ne voulant pas revenir sur Daxam, Rhéa a donc décidée de faire venir Daxam sur Terre. Avec tout les vaisseaux qui ont traversés le portail, ça va être chaud.
Je regrette que J'onn soit encore une fois mis sur la touche par contre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s02e20:
- Bon je suis à la bourre d'une semaine ^^'
L'épisode était un peu long mais sympa quand même, la fin est bien cool tout de même !
J'éditerais pour le 21 !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 21 vu.
- Spoiler:
- Dans l'ensemble assez moyen, y'a bien quelques passages sympas mais pas grand chose.
Miss Grant de retour c'est cool, même si c'est pour la fin de saison.
L'alliance Cadmus/DEO était une bonne surprise, même si c'est de court durée.
La fin de l'épisode avec Superman du côté de Daxam relance un peu mon intérêt.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s02e21:
- Ouai c'était sympa mais pas énorme non plus !
J'avoue la fin je suis surpris ^^
L'alliance aussi c'est plutôt cool.
Lena Luthor en robe rouge !
Sinon Hank Henshaw est toujours aussi pitoyable quand même x) Son côté "cyborg", normalement c'est sa peau qui doit être sur son crane robotique, là on a l'impressions qu'il a une visière de Sayian remasterisé xD
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop final vu.
- Spoiler:
- Un bon final dans l'ensemble.
Ça bougeait pas mal tout le long. C'est cool de revoir Superman, M'gann avec des Martiens Blancs.
Le combat Supergirl/Rhéa était sympa.
Dommage que Mon-El soit chassé de la Terre. La fin nous tease pas mal.
J'imagine qu'il va amener la Légion sur Terre.
Les dernières minutes tease aussi la prochaine saison avec un Kryptonien qui est donc sur Terre. Finalement, les Kryptoniens c'est comme les Uchiwa, tu crois qu'ils sont tous morts mais pas du tout.
Globalement la saison est vachement mieux que la première mais y'a toujours un petit quelque chose qui fait qu'elle n'est pas au même niveau que les autres séries.
D'ailleurs, fort dommage de sous exploité J'onn tout au long de la saison.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s02e22:
- Bordel j'ai faillis chialer x) La fin est beaucoup trop triste, comment ne pas être malheureux pour Kara franchement ? Surtout que moi Mon-El je le kiffait de fou...
Alors par contre la réalisation des combats était vraiment à ch**r, les plans "face caméra", c'était moche et ça les rendait stupide de donner un coup de poing dans le vent comme ça...
Un peu déçu du vieux teasing là, encore un kryptonnien, je veux dire, y'en avait déjà pendant toute la saison 1, il y a d'autre ennemis à exploiter...
M'gann qui débarque avec des martiens blanc, mouais, c'est facile je trouve. Et en plus ça apporte rien vu qu'ils arrivent pas à battre les forces ennemis...
Sinon cette saison était quand même mieux que la précédente, même les intrigues amoureuse n'était pas insupportable.
Big up à Tyler Hoechlin qui même si son costume lui colle pas assez à sa musculature, représente un Superman vraiment juste dans son rôle !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 4 sur 4