Supergirl
+8
ji-san
Gear 2nd
Dalora
Shika'
HashiRonan
Dada Kaboom
Shockwave
Shiro_38
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Supergirl
- spoiler:
- J'ai préféré l'épisode de la semaine dernière perso, mais comme tu as dis, les plans sur Mars sont vraiment beau et l'histoire de J'onn est vraiment triste, même si elle fait vraiment écho au nazime quoi x) J'avais peur aussi que ça se passe sous forme humaine et finalement non, donc autant heureux que toi !
J'ai aussi bien aimé la partie avec Cat et son fils ! Bon par contre le quatuor amoureux, ça va faire beaucoup je penses x) Manque plus que l'ex de Adam qui débarque et la coupe est pleine !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bien sympa dans l'ensemble.
Dommage que Bizaro soit écarté à la fin car ça aurait été intéressant de la voir d'avantage.
Maxwel en impose pas mal, ça risque de faire du grabuge quand il va sortir de prison.
J'me demande qui a posé l'alien à la fin, bizarrement je pense pas à Astra.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
1*13
- Spoiler:
- Le coup du retour en flash-back de Kara à Krypton m'a un peu soûlée mais dans l'ensemble se fut un bon épisode après à voir comment Kara réagira quand elle apprendra qui à réellement tuer Astra.
Hop épisode vu.
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- La partie sur Kara est sympa je trouve. Au moins, elle sait que c'est un piège tout de suite, pas besoin de passer par 3 épisodes pour ça.
D'ailleurs, c'était sympa de voir Kal ado' ^^
Je voyais pas Astra mourir tout de suite. Un peu dommage que le combat face à Hank soit très moyen, y'avait moyen de rendre le truc bien mieux.
Alex au top dans l'épisode
Le duel face à Non est aussi un peu moyen, le mec se laisse faire alors qu'il veut se débarrasser de Kara depuis le début.
J'attendais un truc mieux quoi. Bon en tant que grand ennemi de la saison, j'espère que le final rattrapera ça.
Le plan Myriad est donc lancé, à voir ce que ça va donner.
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Le gardien était sympa comme ennemi, dommage qu'il se fasse tuer.
C'est cool d'ailleurs que certains prisonniers ont une vie qui a changée, ils sont pas tous méchants pas beaux.
La situation entre Hank et Kara risque d'être tendue pendant un bon moment, j'me demande comment ça va être avec Alex.
Sioban est sympa à première vue, hâte de voir son évolution.
C'est mal partie pour que Kara et elle deviennent amies comme dans les N52 par contre ^^
En bonus, première photo avec Flash- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Un très bonne épisode, j'ai bien aimée le coup de l'ancien gardien qui fait justice lui même, par contre vite que Kara se débarrasse de la deuxième assistante sinon elle va risquer gros et vite aussi que Kara sache la vérité concernant la mort de sa tante ça devient très lourd à force.
Hop épisode vu, vraiment sympa.
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Ça fait plaisirs de voir Laura Vandervoort dans la série, elle qui a joué Supergirl durant les années de Smalville.
J'imagine qu'on va la revoir plus tard puisque Non récupère son corps et c'est tant mieux.
Sympa aussi qu'on traîne pas en longueur entre Kara et Hank, tout est réglé en fin d'épisode.
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Tout comme la perte de pouvoir, j'attendais cet épisode et je suis pas déçu.
Melissa Benoist en impose sévère en bad guy, elle nous donne une tout autre Kara et c'est vraiment énorme.
L'image de Supergirl est au plus bas avec ça, ça va être dur de remonter la pente.
Le combat face à J'onn est énorme
J'espère qu'il va être libéré au plus vite car c'est dommage de le voir derrière les barreaux.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Bon l'épisode était bien, Cat Grant est vraiment énorme, J'onn aussi ! Les effets spéciaux étaient vraiment beaux eux aussi, et l'émotion était super et utile !
Mais alors par contre, y'a des petits défauts qui me font un peu marrer x) Genre parce que Kara est méchante, elle peut battre n'importe qui sans se prendre un seul coup... Qu'elle fasse la meuf insensible et qui rigole alors qu'elle en prend pleins le beignet d'accord, mais qu'elle gagne si facilement, je dis non x)
Ensuite bien le seum de la friendzone de Jimmy ? Tu pourras en parler a Winn
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
Semaine prochaine ça va être bon
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- J'attendais depuis longtemps la rencontre entre J'onn et Jeremiah, voila chose faite.
Puis on s’arrête pas là puisqu'on enchaîne sur le recrutement d'Alex et un petit flashback sur little Kara. Que du bon en somme.
Le papa Denvers est donc toujours en vie et est au projet Cadmus, hâte de voir ça.
Dommage par contre que J'onn et Alex partent en cavale pour le chercher. On va pas les revoir avant un bout de temps.
Semaine prochaine ça va être bon
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Excellent
Barry qui vient sur la Terre de Kara ça vaut de l'or.
Les deux forment un super duo en plus. De l'humour, de l'action tout est bon. J'espère vraiment avoir un autre épisode dans ce style car ça claque.
Je pensais qu'on allait finir tranquillement mais Non active Myriade.
J'me demande ce qu'il va faire avec tout les humains contrôlés.
D'ailleurs, je sens venir gros comme une maison le "je me rappel pas de ce qui c'est passé dans ton appart" de Jim
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Ouai c'était cool ! Barry a vraiment un truc qui fait vraiment super héro je trouve x)
Le duo est vraiment cool et une amitié c'est vraiment formé ça ce voit ! Faut obligatoirement qu'ils se revoient, sinon c'est trop triste !!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
épisode vue aussi
- Spoiler:
- au mon dieu qu'il était bon !!! le moment où Barry parle de green arrow et black canary j'en ai tellement rêvé !!! j'ai carrément visualisé la justice league pendent quelques secondes. une bonne fin d'épisode en plus j'attend le prochain avec impatience.
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Le plan Myriad est en marche. Bon à part ça, ça traîne un peu en longueur durant tout le long.
Vache de finir sur le début du combat entre Alex et Kara. D'ailleurs, Alex me fait pensée à Batman avec son armure ^^
J'imagine que Indigo manipule Non de A à Z, ça va surement être le dindon de la farce.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode également vu
- Spoiler:
- J'on J'onzz
Je ne pense pas qu'il soit vraiment mort mais je me fais du soucis là
Je suis assez d'accord avec toi Shiro, Non est en train de se faire manipuler par Indigo... Et faire combattre Alex et Kara, c'est vraiment bâtard ça
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
- spoiler:
- "Tell me. Do you bleed ? You will !" Ce serait tellement la classe x)
Sinon l'épisode était sympas. Excepté Superman mis en PLS parce qu'il a grandi sur Terre. C'est un gros MOUAIS pour ça x) Sinon c'était sympas d'avoir une explication sur son manque de présence contre une pseudo menace kryptonienne ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bon déjà, je dis oui à Supergirl présidente !
Le reste de l'épisode est vraiment sympa. Un peu déçu de Myriad en revanche.
J'aurais pas cracher sur un combat plus long face à Non et Indigo par contre.
Rageant de voir la saison se finir comme ça car ça promet de belles choses pour la saison 2 si elle est confirmée. Entre Lane qui va manigancer avec Lord, le projet Cadmus et surtout ce cliff' d'enflure quoi
Aller, on prend les paris : à votre avis y'a quoi dans le vaisseau ? Kara jeune ? Kal-El enfant ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Bon les séquences émotion à rallonge, c'était moyen x) Supergirl qui peut pas respirer dans l'espace je dis clairement non ! Et Myriad empêcher par un discours télé... MOUAIS !
J'ai pensé aux deux enfants. Mais ça peut être aussi sa mère ou son père ou un inconnus (soit fille pour rendre sa soeur jalouse, soit mec pour rendre James jaloux...)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Pourquoi je regarderais un superman au rabais si ce n'est pour son super c*l?
Je voulais dire "super boobs" mais ils sont quasi innexistant mais bon ca reste cohérent sinon elle défierait encore plus la gravité que son cousin.
Je voulais dire "super boobs" mais ils sont quasi innexistant mais bon ca reste cohérent sinon elle défierait encore plus la gravité que son cousin.
La série est renouvelée mais passe chez CW.
Alors d'un côté je trouve ça cool que la série soit renouvelée.
On reste pas sur le cliff' de fin de saison bien frustrant. De plus, sur la CW ça va permettre plus de crossover (Arrow, Flash, LoT).
D'un autre côté, j'ai peur pour la série car c'est sur CW justement.
Les moyens financiers vont forcément être moins importants donc surement moins d'effets spéciaux soignés, voir moins tout court.
J'ai peur aussi qu'on se choppe plus d'intrigues romantiques à défaut de l'intrigue principale.
M'enfin comme on dit, wait & see
Alors d'un côté je trouve ça cool que la série soit renouvelée.
On reste pas sur le cliff' de fin de saison bien frustrant. De plus, sur la CW ça va permettre plus de crossover (Arrow, Flash, LoT).
D'un autre côté, j'ai peur pour la série car c'est sur CW justement.
Les moyens financiers vont forcément être moins importants donc surement moins d'effets spéciaux soignés, voir moins tout court.
J'ai peur aussi qu'on se choppe plus d'intrigues romantiques à défaut de l'intrigue principale.
M'enfin comme on dit, wait & see
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s02e01:
- Oh my god ! Ce Superman est juste génial !
J'aime beaucoup l'interprétation de Tyler Hoechlin en Clark mais aussi en Superman. Franchement j'ai rien à redire sur lui a part un truc. C'est le fait qu'il veuille détruire toute la kryptonnite. Normalement la plus grande peur de Superman, c'est de perdre le contrôle et de tuer tout le monde, donc il laisse de quoi l'arrêter à quelqu'un de confiance (Batman normalement) mais là, J'onn n'a pas l'air de l'avoir trahis une seule fois... Donc 9/10 pour ce Superman
Sinon Kara qui devient reporter, c'était obvious x) Par contre, la meuf qui friendzone James... Non ! Tu nous a fait ch**r un an pour ça et là tu le friendzone ?! Tu te fou de la tronche de qui meuf ?!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 1 vu.
Hop épisode 2 vu.
- Spoiler:
- Un bon retour pour Kara.
J'aime beaucoup Clark aussi, Tyler Hoechlin me plait bien dans ce personnage.
Niveau intrigue, c'est le début mais on nous retease Cadmus et la création de Metallo à la fin. Y'a aussi le tueur de Lena Luthor mais ça je pense qu'on va vite en finir et pour finir, le "conflit" entre Clark et J'onn sur la kryptonite.
Hop épisode 2 vu.
- Spoiler:
- Bien sympa dans l'ensemble.
Cadmus fait donc son entrée, hâte de voir ce que ça va donner.
Dommage que Superman parte déjà, il va me manquer. J'imagine qu'on va le revoir plus tard.
Vache de finir sur le réveil du Kryptonien. Ça annonce quelque chose de pas mal.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Superman !!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 3 vu.
- Spoiler:
- Sympa dans l'ensemble. On perd pas de temps avec Mon-El, c'est cool.
La présidente est donc un alien, est ce qu'elle a été remplacée par quelqu'un d'autre ou elle est un alien depuis le début ?
On a donc l’introduction de M'gann, hâte de voir son développement. Celui dans Young Justice était cool (en même temps, Young Justice aussi)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Sympas finalement, Superman ne manque pas tant que ça, malgré que je l'aime tellement
Supergirl qui a "chaud" quand l'autre la touche... Non mais non par contre... En plus on dirait plus une méta-humaine qu'une alien franchement...
Sinon, l'intrigue sur Mon-El va être cool et cette sur M'gann aussi ! Bien les noms "martien" ? (John et Mégane )
J'ai même pas regardé Young Justice...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 4 vu.
Hop épisode 5 vu.
- Spoiler:
- Sympa le coup du fight club version alien.
J'aime bien Mon-El, il est cool.
Je me demandais quand est ce que M'gan allait dévoiler sa véritable identité, c'est fait. Ceux qui connaissent le personnage ne sont pas surpris de voir une Martienne Blanc.
Hop épisode 5 vu.
- Spoiler:
- Mon-El m'a bien fait rire pendant l'épisode.
Jimmy bientôt en super-héro, pourquoi ne pas avoir introduit un Jimmy qui se rapproche des comics et un autre personnage qui deviendrait super-héro ? Dommage mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner.
J'aimerais bien que Cadmus soit plus présent, m'enfin on vient juste de commencer la saison alors voila ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s02e05:
- Sympa mais pas oufissime non plus. J'avoue que j'aime beaucoup Mon El aussi ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 6 vu.
- Spoiler:
- Il avait de la gueule cet épisode.
Parasite est bien cool.
Mon-El commence à trouver sa voie, dommage qu'il se fasse embarquer par Cadmus à la fin.
James fait sa première apparition en Guardian. Pour le moment ça rend bien.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 4