Supergirl
+8
ji-san
Gear 2nd
Dalora
Shika'
HashiRonan
Dada Kaboom
Shockwave
Shiro_38
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Supergirl
- s02e06:
- Bon bah Guardian est plutôt stylé même si son casque est bizarre quand même ^^'
Sinon ouai l'épisode était sympa mais rien de vraiment ouf x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 7 vu.
Semaine prochain on commence le crossover. Seul la fin de l'épisode est concerné par contre.
- Spoiler:
- Le meilleur de la saison 2 pour moi jusqu'à maintenant. Très intéressant ces trois intrigues.
La première avec Kara et Cadmus est vraiment cool. On a une petite apparition de Jeremahia.
Cyborg Superman a de la gueule, on va surement le revoir. Par contre, comment il connait l'emplacement de la Forteresse de Solitude ? Un peu trop gros ce coup.
On nous tease aussi le projet Médusa, kézako ?
La seconde avec Guardian. Pour le moment, j'aime toujours donc c'est cool.
L'ennemi m'a fait pensé à l'épisode de la semaine dernière dans Arrow.
La dernière avec J'onn. Je pense pas qu'il va se transformer en White Martian définitivement, il va surement passer par là mais il redeviendra un Green. Par quel moyen en revanche ?
Ps : la petite référence à Batman
Semaine prochain on commence le crossover. Seul la fin de l'épisode est concerné par contre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s02e07:
- Ralala, balancez nous Batman une bonne fois pour toute nom de zeus !
La scène de baston entre M'Gann et J'onn la colère du type !
C'est vrai que moi aussi j'ai pensé à Vigilante, ça m'a fait marrer x)
Sinon il me semble que la Forteresse de Solitude n'a jamais été vraiment caché du monde, c'est surtout que personne n'a le moyen d'y entrer théoriquement
Et c'est vrai que James n'est pas devenus ch**nt avec son histoire de super héro. Par contre le cliché du héro non apprécié et que le gars veut laver le nom tout le temps (je me suis très mal exprimé ) genre: "Le Guardian ne peut pas avoir tuer ce monsieur, le Guardian est gentil !". Jimmy stp, on te voit venir de Mars là !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 8 vu.
Pour ceux qui ne suivent pas Supergirl, les choses à retenir pour le crossover sont :
Voila ^^
Les choses sérieuses comment demain dans Flash.
- Spoiler:
- Un bon épisode.
Je sais pas si on a fini avec Cadmus ? Je dirais que temporairement, ils vont être écartés.
Les mecs dans l'espace qui recherchent Mon-El vont surement être les ennemis de la saison. Hâte de voir ça en tout cas.
Pour ceux qui ne suivent pas Supergirl, les choses à retenir pour le crossover sont :
- Spoiler:
- - 2 essais de la part de Barry et Cisco pour ouvrir une brèche qui mène dans la dimension de Kara.
- Ils débarquent dans son appartement à la fin de l'épisode et lui demande son aide.
Voila ^^
Les choses sérieuses comment demain dans Flash.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s02e08:
- Toujours aussi cool de regarder Supergirl quand même, cette saison est nettement meilleur que la 1 quand même !
Et bordel qu'est ce que j'aime Mon-El ! J'espère qu'il sera toujours là d'ici la fin de la saison et même la saison prochaine. En plus son couple avec Kara serait tellement mieux que celui avec Jimmy !
Et bordel ! A chaque portail j'étais là en mode "Oh ptain, ptain, ptain, il va arriver, il va arriver !", mais ce fût qu'à la fin finalement ^^'
Hype pour demain !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- S2E08:
- Enfin ça commence ! L'attente fut longue btw x)
Sinon pour l'épisode j'ai aimé voir John en mode "martien blanc", il reste quand même un perso assez puissant mais je trouve qu'on l'oublie assez souvent.
Après le "faux" revirement de Lena contre sa mère restait prévisible, mais malgré tout ça m'a fait plaisir de voir ça. La tête de la mère au moment du débarquement des flics était juste épique xDD
Izayoi- Pirate
-
- episode 8:
Déjà j'ai regardé l'épisode 7 la semaine dernière pour ne pas arriver dans un flou total.
Sinon même si je découvre les personnages, le coup de la fille Luthor qui fait semblant d'être méchante je l'ai vu venir aussi
En fait je ne sais pas trop quoi à dire à part que l'ambiance générale de la série m'a plu et que je regarderai surement les autres épisodes.
Peut-être même que je regarderai les précédents épisodes de la saison 2, à voir pour la 1 surtout après voir lu le commentaire de @Hashironan
Par contre pourquoi Mon-El ne déclare pas ses sentiments à Kara
Le cross-over devait débuter à la fin de l'épisode et effectivement c'est vraiment à la toute fin.
Hop épisode 9 vu.
- Spoiler:
- Je m'attendais à un meilleur épisode. Dommage que la partie sur la planète soit courte.
Alex bien ch***te avec Maggy, en espérant que ça devienne plus intéressant mais j'en doute.
L'intrigue sur Moon-El devrait commencer dans pas longtemps, du peu d’éléments qu'on a, on semble se diriger vers un Moon-El = prince de Daxam mais ça colle pas avec le flashback qu'on a lors de la destruction de la planète.
Sympa de revoir un Dominator sinon.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 9:
Alex qui envoie bouler Maggy c'était pas terrible mais bon elle se rattrape à la fin, notre policière est aussi très perspicace puisqu'elle a trouvé l'identité de Supergirl, bravo à elle
Pour que le Dominator salue Mon-El, ça laisse clairement entendre que c'est le prince oui.
Hop épisode 10 vu.
- Spoiler:
- La partie avec J'onn et M'gann est sympa.
Ça promet du bon pour la suite si on voit encore des WM.
La partie avec Supergirl et co est sympa mais pas non plus folichon.
Par contre, Kara se fou un peu de la gueule du monde, elle a déjà combattu avec des humains (coucou Green Arrow, Spartan et co) donc je vois pas en quoi le fait d'être un simple humain est gênant.
Alors ok, c'est ses potes mais son argument est bidon.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 10:
Les martiens blancs arrivent
Comme James veut forcément être Guardian, je pensais que Kara allait le prendre en partenaire pour être certaine qu'il ne risque pas sa vie bêtement
Avec Mon-El en plus ça renforce la sécurité.
Mais bon c'est comme ça, reste à voir si l'aventure d'Olsen héros se terminera bien.
- s02e10:
- J'adore Mon-El et Winn
J'avoue l'épisode est pas folichon. Mais M'Gann qui annonce que les martiens blanc arrivent c'est cool. Et James qui se revolte aussi !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 11:
Et voilà ça rejette le mec et ensuite ça fait la tête parce qu'il est passé à autre chose
Le huis-clos avec le martien blanc aurait pu être plus angoissant mais bon.
Deux martiens blanc en moins mais en fait trois, notre martienne s'en va, pauvre J'onn
Hop épisode 11 vu.
Hop épisode 12 vu.
- Spoiler:
- Sympa cet épisode avec des White Martian.
Ça serait sacrément cool de voir une armée débarquée sur Terre.
Dommage que M'gann quitte la Terre, on va pas la revoir pendant un moment.
J'ai peur pour la relation Kara/Moon-El, je sens que ça va vite me soûler.
Hop épisode 12 vu.
- Spoiler:
- Lena de retour, j'imagine que ça annonce le retour de Cadmus aussi.
Avec les armes que Lex a dans son coffre, je suis sûr que Cadmus peut devenir encore plus dangereux s'ils se bougent.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 12:
Lena qui est innocente mais qui accepte de s'évader, ne pas s'enfuir aurait pu être une preuve de son innocence elle n'avait surement pas le choix mais elle ne semblait pas trop réticente non plus.
Le couple Mon-El et Kara va commencer sauf que Mr Mxyztplk débarque, Supergirl va pouvoir apprécier la magie.
- s02e12:
- Bon avant que je commence à critiquer, j'ai quand même bien aimé l'épisode hein
Mais là c'est plus possible, le DEO une agence gouvernementale qui était/est secrete est devenus un moulin ! Je m'explique. Au début de l'épisode on voit que Maggie est avec eux. D'où t'es là toi ? Ok, t'es flic. Ok, tu couches avec Alex. Mais dans le meilleurs des cas, tu bouges pas du hall pour voir ta meuf, t'a rien a f***re dans les bureaux x)
Ensuite, James. Ok, le mec est Guardian. Mais d'où il se fait soigner là bas ? T'es crus chez mémé ou quoi ? En plus bien la protection de l'identité secrète ?
Et même Kara, elle est là bas normale en tenue de journaliste. Donc tout le DEO sait qu'elle est Supergirl. Bien joué cocote !
D'accord avec Cygheks, Lena qui se dit innocente mais elle s'évade quand même. Bon il l'aurait embarqué de force c'est sûr, mais bon jouer le jeu jusqu'au bout quoi...
En plus, si elle devient méchante avant la fin, c'est vraiment des en**lés parce que j'aimais bien l'idée qu'elle soit différente de sa famille..
Sympa d'apprendre que dans cet univers là, Lex et Clark ont été amis des années, petite référence à Smallville je penses donc c'est cool
Sinon, big up pour Mon-el !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 13 vu.
- Spoiler:
- Je m'attendais à plus de folie de la part de Mxy' (ce nom sérieux ;D). Le personnage était quand même sympa.
Mon-El et Kara ensemble, depuis le temps que ça traîne c'est bien. Par contre, pourquoi je sens que les deux vont rompre quand on va apprendre le passé de Mon-El.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s02e13:
- C'était sympa ces petites disputes entre Kara et Mon-el, ils m'ont bien fait rire x)
Un peu decu du lutin quand même...
Winn et sa meuf, c'est quoi leurs délire à CW ?
Et big up pour notre nouveau couple
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 13:
Supergirl a réussi à piéger Mxy j'ai eu peur qu'elle donne à haute voix son nom à l'envers pour le mot de passe et que le lutin se fasse piéger comme ça et j'aurais trouvé ça trop simple.
Kara forme son couple et Alex fortifie le sien, par contre plus je vois Alex heureuse et plus je me dis qu'il va se passer quelque chose mais ça c'est parce que je veux du drame
Hop épisode 14 vu.
- Spoiler:
- Rapide le retour de Jeremiah, qu'il travaille encore pour Cadmus c'est pas une surprise.
Avec la liste des aliens que Cadmus a récupéré, ça sent pas bon pour eux. D'ailleurs, à la fin on dirait un vaisseau spatial.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 14:
Jeremiah est un traître mais non c'est plus compliqué. Bon, il pense que sa fille ne pourra pas faire face à la future menace et a donc conclu un marché
Alex m'a gonflé, faut savoir prendre du recul heureusement que Mon-El était là.
J'onn aussi m'a déçu, je le pensais plus posé. Mais bon grâce à ses pouvoirs télépathique il se disait surement que tout allait bien.
- s02e14:
- Bordel, ouai Mon-El est vraiment stylé x)
Parce que sinon les autres, bien d'être teubé ? Déjà, après un Hank Henshaw qui a réussis à ce faire passer pour Jo'nn et qui a enlever Mon-El, ils se disent pas qu'ils auraient tout aussi bien pu modifier Jeremiah et peut être même le manipuler ?
En plus le mec veut reprendre le boulot 4h après s'être libéré de 15 ans d'enfermement. Bien de vouloir passer du temps avec sa "femme", ses filles, peut être même des amis ?
Avec ce qu'il dit à Mon-El, je viens de lire une théorie plutôt intéressante ! Selon elle, il se ferait passer pour Mon-El de Daxam mais finalement il ne serait qu'un "clone" de Superman créer en laboratoire, il serait une sorte de "Superboy" quoi. J'avoue que c'est pas tellement con comme idée
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 15 vu.
- Spoiler:
- Sympa cet épisode. Dommage que Jeremiah soit encore capturé par Cadmus.
Avec cet épisode, l'organisation va disparaître du radar pour un petit bout de temps, histoire de laisser la place à Mon-El et son passé.
Ps : James qui se change à une vitesse éclair, like a boss
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 15:
Le gros vaisseau était donc là pour expulser les aliens, le prochain plan de Cadmus sera plus meurtrier peut-être
Pendant un instant j'ai vraiment cru que le vaisseau partirait dans l'espace et qu'Alex serait donc mise de côté quelques épisodes
A la fin, Teri Hatcher et Kevin Sorbo Loïs Lane et Hercule des années 90
Appelés "votre altesse", une ancienne de la série superman, Dean Cain est le père adoptif de Kara, voici la belle-maman de Supergirl, les parents de Mon-El débarquent sur Terre
- s02e15:
- Qu'est ce que j'aime quand Supergirl se déchaine ! La meilleur scène dans la saison 1 c'était quand elle détruit Red Tornado, sur la même musique que là lorsqu'elle retient le vaisseau. C'est beau !
Mais ça me fait rire les moments comme ça, parce que style, y'a pas le petit Kal-el qui débarque pour donner un coup de main ^^'
C'est moi ou Teri Hatcher est botoxé du visage ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 3 sur 4