Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 790

4 participants

Hypothèses scan One Piece 790 Empty Hypothèses scan One Piece 790

Message par Cygheks Jeu 4 Juin - 22:00

Lien du scan: chapitre 789

Hypothèse:
Bon, on va avoir droit au coup final entre Doflamingo et Luffy.

Notre héros au chapeau de paille a donc promis de finir le shichibukai en un seul coup de poing.
Déjà il va peut-être dire à Rebecca d'aller un peu plus loin, Doflamingo étant là il pourrait même lui-même l'éloigner en la portant un peu plus loin.

Ensuite, c'est donc en un seul coup qu'il veut abattre son adversaire mais je vois mal notre utilisateur de fils ne rien faire.
Doflamingo pourrait donc user encore de son éveil pour créer ses grosses vagues de fils tranchantes pour essayer d'abattre notre capitaine pirate.

Luffy qui promet un seul coup, doit avoir une sorte de coup de poing spécial qui lui demande un minimum de chargement. Du genre il va mettre tout son haki dedans afin de le rendre le plus solide.

On aurait donc notre chapeau de paille qui esquiverait du mieux qu'il peut les attaques, tout en discutant avec Doflamingo comme quoi ça va être la fin pour lui.

Si notre shichibukai avait un minimum de réflexion il utiliserait la même technique qu'il a usé face aux deux dames qui lui faisaient face. C'est à dire sa technique de marionnettiste dont on a encore vu personne se défaire tout seul venere
Alors j'aimerais beaucoup que Doflamingo utilise cela, quand ce dernier contrôlait Bellamy, Law lui avait dit de lui faire perdre conscience. Alors peut-être qu'en déconnectant son cerveau ou en usant plutôt d'une forte volonté du roi, Luffy pourrait se libérer je sais pas

En tout cas donc, Luffy va avoir chargé son poing ou ses poings au maximum et nous sortir une sorte de red hawk bazooka.
Doflamingo pourrait tenter de sortir tout un tas de fils pour se protéger mais l'attaque passerait au travers pour finalement frapper de plein fouet notre shichibukai, ce dernier pouvant penser un "pas possible que je perde".

Mais au final bien sur Doflamingo perdrait conscience, toutes la personnes qui poussaient la birdcage tout en encourageant Luffy durant son coup final ressentiront la tension s'échapper des fils.
La cage commencera donc à se détendre pour disparaître, des hourras et des sourires, de la part de Law aussi qui appréciera de voir son ancien mentor tomber.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 790 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 790

Message par riko Ven 5 Juin - 11:32

de ma part, je pense que le combat va s'etendre sur 2 chapitres, je pense que mingo en a deja appris sur le style de luffy, et va donc mettre a jour son style a lui. ca vaut aussi pour luffy, je pense qu'il va preparer son attaque, perso je pense pas a un gear 5th, mais il va quand meme s'apercevoir que sortir meme style que le premier round ne va pas servir, et donc on verra un chapitre ou les deux se battre presque au meme Niveau. a la fin du chapitre, se Termine par la tentative des deux aderversaires de monter d'un cran, esperant ainsi faire un one shot,
mingo cree une attaque combinée Avec son awekening les ficelles de ses mains, et luffy, en mode gear 4th, prepare un red hawk geant,
fin.
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 6 Juin - 1:06

J'ai deux hypothèses:

Luffy VS Doflamingo
- Dofla va créer un coup de poing géant avec ses fils en mode eveil et frape, alors que Luffy frappe avec un red hawk géant. Un seul d'entre eux restera debout.

- Dofla imobilisera Luffy avec ses fils. Luffy utilisera une autre forme du Gear 4th. elle s’appellera: "Hibashira" ou "Hell Boy" ou "ace flames". et donnera un coup de boule ou un coup avec son derière et appelera ce coup: "SHNEIDER-BUTT-FIRE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Je préfère la deuxième hypothèse.

Autres scènes
sur la dernière page, on verra Sanji dans une cuisine en train de préparer des gateaux.
cette fois, on aura maximum, 14 pages pour ce chapitre.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par TommyGun Mer 17 Juin - 20:23

Début du scan, Sabo vs Burgess, avec Sabo dominant complétement Burgess.
Burgess fuit ... Retour sur Luffy vs DD, petit échange de parole entre les deux hommes et attaque finale, tous les deux se retrouvent KO.
Quelques réactions du peuple sur le fait que DD est vaincu ... idem pour les combattants du colisée et les mugiwara présent.
Burgess débarque pour voler un FDD pas forcément celui de Luffy mais peut être celui de DD.
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé