Proposition d'une rubrique sur les projets de manga
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1
Proposition d'une rubrique sur les projets de manga
Bonjour, bonsoir à tous ! Si vous avez lu le titre vous devez savoir de quoi va parler ce topic...
Actuellement je suis en pleine rédaction d'un manga et à vrai dire, je pensais trouver une rubrique adaptée sur le sujet. Il est vrai que l'univers manga est assez large, autant le prendre sous tous les angles !
Je propose donc une rubrique sur les projets de manga amateur, qu'en pensez-vous ?
Actuellement je suis en pleine rédaction d'un manga et à vrai dire, je pensais trouver une rubrique adaptée sur le sujet. Il est vrai que l'univers manga est assez large, autant le prendre sous tous les angles !
Je propose donc une rubrique sur les projets de manga amateur, qu'en pensez-vous ?
Re: Proposition d'une rubrique sur les projets de manga
Ça pourrait être sympa, vu qu'on a souvent des topics du genre, mais pas assez pour faire une rubrique selon moi, un topic serait mieux approprié.
Mais bonne idée
Mais bonne idée
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :