Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 796

4 participants

Hypothèses scan One Piece 796 Empty Hypothèses scan One Piece 796

Message par Cygheks Jeu 30 Juil - 22:02

Lien du scan: chapitre 795

Hypothèse:
Bon, si on continue sur Kaidou qui débarque devant l'alliance pirate, je pense qu'on aura droit au Yonkou qui passera tout simplement son chemin.
A priori il tentait de se suicider, son apparition face à Kidd et aux autres n'est qu'un hasard, alors il pourrait jeter un œil aux 3 capitaines mais ne pas s'intéresser à eux.
Par contre comment chaque capitaine de la pire génération pourrait réagir fume Kidd pourrait le provoquer, il vient de se faire détruire un navire mais Killer pourrait le calmer.

En tout cas je ne vois pas l'alliance affaiblit par un combat, à la limite si Kaidou cherche à mourir il pourrait leur demander de balancer une grosse attaque sur lui mais ça ne lui ferait rien.

Comme maintenant on est rendu à la journée, on retournera peut-être sur Dressrosa, Riku a dit que Luffy&co passeraient surement au palais. Et ce sera le cas, ils pourront dire au revoir à tout le monde, se remercier entre eux avec l'alliance du Colisée.
Et peut-être préparer leur départ aussi, ils pourraient partir par le port souterrain pour ne pas être trop vu.
Concernant la marine, Tsuru et Sengoku pourraient être débarqués auprès de Fujitora. Ils seraient donc venus chercher la Donquixotte family.

Plus précisément sur Fujitora, au vu des dégâts qu'a déjà subi Dressrosa, il préférera peut-être choisir une attaque en mer pour attraper Luffy et Law plutôt que d'aller mettre le bordel sur l'île.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 796 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 796

Message par TommyGun Ven 31 Juil - 11:08

Hypothèse: On aura pas de retour sur Kaidou dans ce scan. Je pense que Oda va nous faire languir un petit moment avant de voir ce qu'il c'est passé entre lui et l'alliance KAH.

Maintenant l'objectif de l'alliance Law/Luffy va être de retrouver les autres membres de leur équipages.

Ils décident donc de contacter Sanji and Co. Ils apprennent alors que ceci se sont réfugiés sur une ile inconnue qui n'est pas Zou. Peut être quelques détails du pourquoi ils sont sur cette ile et de ce qu'il s'est passé sur le bateau de BM.

Je suis persuadé qu'ils ont fait évader des individus : http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/26/11/795/6 , j'ai le sentiment que Chopper ne parle pas de Nami and Co quand il dit "les sauver".

Petit problème pour retrouver l'ile inconnue et évidemment pour la rejoindre :
-Barto propose son navire
-Viola propose de les accompagner pour qu'il puisse bénéficier de son pouvoir pour faciliter les recherche.

Départ comme l'a dit Cygheks par le port sous terrain.

Concernant le futur, je pense qu'on aura un mini arc sur cette ile.
Plusieurs choses me font penser cela :
-Au départ Momonosuke était accompagné de 3 samourai, Kinemon, Kanjuro et XXXXX. Ils ont été séparé alors qu'ils se rendaient sur Zou. Il manque donc encore un Samourai : http://www.mangareader.net/one-piece/700/13

Or dans le dernier scan l'équipage de Kaidou recherche un Samourai sur cette ile : http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/26/11/795/11

On peut donc imaginer qu'il s'agit de ce samourai et qu'ils le retrouveront sur cet ile et prendront la direction de Zou avec l'alliance.

Vu que l'équipage de Kaidou recherche un samourai. On peut supposer qu'il y a quelque chose entre Wano et Kaidou.
Sa ne fait que confirmer le sentiment que l'on a pu avoir ici page 16 et surtout 17 : http://www.mangareader.net/one-piece/698/16

Je pense donc que la suite de l'histoire va être centrée sur les samourai et momo.
On entre direct dans l'arc WanoKuni qui à mon sens sera divisé en 3 étapes :
-1ere étape : mini arc sur cette ile, ils récupèrent le samourai manquant (en fait c'est un cou de chance pour eux ils ne font que suivre l'alliance ).
-2ème étape mini arc : Zou pour retrouver l'équipage de Law. C'était également la que devaient se rendre les Samourai. Sur Zou on apprend les raisons du conflit entre Kaidou et les Samourai et pourquoi ils devaient ce rendre sur cette ile. La je fais une hypothèse de derrière les fagots : trouver le katana destiné à Momonosuke, un katana appartenant au 12 Saijou-Oo-Wazamono (une des douze meilleures épées). En effet je pense que Kinemon n'est pas le père mais l'instructeur de Momo, j'imagine Momo comme le prince de Wano.
-3ème étape et le gros l'arc : WanoKuni et la bataille finale avec Kaidou.
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Message par sygfried94 Lun 3 Aoû - 15:47

Pour ma part,
je part pour un nouveau scan qui n'avance pas.
1 on a toujours pas eu les remerciements vis a vis de luffy et co par les gens de dressrosa.
2 la plupart des pirates aillant aidés contre do fla sont en guerison
3 le sunny n’étant pas la, comment le reste de l'equipage va quitté dressrosa

Du coup pour le prochain scan, il y aura une prise de contact luffy- sanji pour savoir ou ils sont et comment se retrouver. Ainsi qu' une rencontre entre luffy et le roi pour les remerciements. puis qui va pouvoir les emmener la bas. (sans compter aussi qu'il nous manque les nouvelles primes qui cette fois ne peuvent qu'augmenter du fait que ce qui c'est passé est devenu public)

edit

En partant du principe que oda avait dit a la fin de l'arc marine ford, on est a la moitié et qu'il respecte.
En partant du principe 1 arc pour Le OP et non un truc en 2 scan
il nous reste en gros 1-2 arc. je vois donc mal oda nous refaire des arc de 100 scan pour wano et co. Je ne m'attends pas non plus a un arc pour chaque yonkou, (se qui serait a mon sens trop evident). sans compter que je m'attends un vrai clash avec les forces de la marine (en tout cas, une force importante). Donc au vu de ce qu'a dit kaidou a la fin du scan précédent, sur le prochain arc, je m'attends plutôt a des enchaînements d’îles dont wano va faire parti, apres tout geographiquement on est au début du nouveau monde, va falloir avancer un peu)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Rijix Lun 3 Aoû - 16:16

Moi je vois bien le scan en trois partie :

Le premier c'est la partie luffy and co qui reçoivent les remerciements et qui se préparent à quitter Dressrosa...

Ensuite, on retrouve Sanji and co pour éclaircir ce qui s'est passé avec big mom et où ils sont.

Enfin, le scan se termine avec Kaidou en gros mode badass 0 égratignure two fingers in the nose et les 3 SN à terre ou du moins très mal en point. Cela pour montrer sa puissance sans pour autant montrer la nature de son pouvoir.  

Pour la suite,

Je pense qu'on va montrer l'importance et la puissance de l'armée de Kaidou,
qui commence à semer la zizanie dans le nouveau monde (Peut-être des alertes du coté de la marine) fin comme quand on a annoncé la nouvelle vague de piraterie à la mort de barbe blanche... un petit tour du monde c'est toujours intéressant car ça nous permet de voir les méchants/gentils/les prochaines environnements/etc.

Et pourquoi pas un scan où on voit les yonkous en mode badass entrain de se demander comment ils vont gérer Kaidou...

Spoiler:
Rijix
Rijix
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé