Flood Nanatsu No Taizai
+17
Gohanssj3
SRZ
Sélim/Pride
Shiro_38
Mervix
Elysium
Lefleau85
Black Joker
Maddog
Zetsu-yan
salamander
KURAMA-Naruto
Barbe . Pourpre
pepiin
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: Flood Nanatsu No Taizai
J'ai pas aimé le scan. C'est bien il y a des personnages qui reviennent, un nouveau qui apparait blabla.
Bordel ça avance pas.
On a eu pendant 3 plombes Galan en adversaire alors qu'il servait déjà pu à rien après s'être fait défoncer par Méliodas. Et au lieu de faire des choses simple non il y a des pièges, des montres géants donc je m'en fou etc.
Retrouver la fondateur des géants et affronter l'autre démon c'est déjà badass là ça tourne en rond, a fait 5/6 scans que ça avance pas (donc presque 2mois)
Moi je suis pas fan. Ce n'est que mon avis
Bordel ça avance pas.
On a eu pendant 3 plombes Galan en adversaire alors qu'il servait déjà pu à rien après s'être fait défoncer par Méliodas. Et au lieu de faire des choses simple non il y a des pièges, des montres géants donc je m'en fou etc.
Retrouver la fondateur des géants et affronter l'autre démon c'est déjà badass là ça tourne en rond, a fait 5/6 scans que ça avance pas (donc presque 2mois)
Moi je suis pas fan. Ce n'est que mon avis
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Vraiment sympa ce chapitre, mieux que ceux d'avant mais c'est pas compliqué aussi.
On nous présente donc les grosses pointures de ce tournoi, j'espère juste qu'elles vont pas servir de faire valoir.
Un retour sur Méliodas et Arthur pour le prochain chapitre ? Ça serait cool, histoire d'avoir quelque chose d'intéressant.
J'ai vraiment hâte que ce tournoi commence.
On nous présente donc les grosses pointures de ce tournoi, j'espère juste qu'elles vont pas servir de faire valoir.
Un retour sur Méliodas et Arthur pour le prochain chapitre ? Ça serait cool, histoire d'avoir quelque chose d'intéressant.
J'ai vraiment hâte que ce tournoi commence.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vivement ce tournoi ! Le Samourai dessiné à la Ban m'a donné envie ! Et puis le retour de Méliodas, qui défonce du monstre ou juste animal je sais plus, easy en tout cas, ça j'aime.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
L'homme du précédent chapitre semble bien être mage puisqu'il a utilisé de la magie pour vaincre le monstre.
En tout cas, j'ai hâte aussi de voir toutes ces pointures au tournoi .
En tout cas, j'ai hâte aussi de voir toutes ces pointures au tournoi .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Autant ouais je suis hypé sur les nouveaux mecs autant j'en vois pas l'utilité.
Ils prouvent juste que Diane est une brèle en manque de puissance et que Méliodas lui par contre est over cheaté
Ils prouvent juste que Diane est une brèle en manque de puissance et que Méliodas lui par contre est over cheaté
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Yep j'ai un peu peur sur ça du coup ^^
On le voit déjà au nombre de monstres tués, Méliodas en a une chié tandis que les autres un seul. J’espère que les nouveaux vont pas se faire mettre out dès le début.
D'ailleurs, on sait même pas comment va être le tournoi, j'ai pensé à des round.
Genre un tel vs un tel etc. Truc basique quoi. Ça permettrait d'avoir des combats sympas avec Gil, Howzer etc
On le voit déjà au nombre de monstres tués, Méliodas en a une chié tandis que les autres un seul. J’espère que les nouveaux vont pas se faire mettre out dès le début.
D'ailleurs, on sait même pas comment va être le tournoi, j'ai pensé à des round.
Genre un tel vs un tel etc. Truc basique quoi. Ça permettrait d'avoir des combats sympas avec Gil, Howzer etc
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vu que les gens sont séparés en groupe je vois bien des groupes vs des groupes genre du 2 vs 2 ou du 3 vs 3.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'aimerai bien des 2vs2 aussi mais bien géré histoire que certains ne soient pas en arrière.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bon petit chapitre de transition.
On devrait bouger d'ici peu avec l'arrivé de Ban aux côtés de Méliodas et Arthur. Toujours aussi wtf les retrouvailles entre les deux x)
Les Sins sont donc tous dans le labyrinthe mais séparés, j'ai hâte de voir Escanor en action. Vivement que les combats sérieux commencent.
On devrait bouger d'ici peu avec l'arrivé de Ban aux côtés de Méliodas et Arthur. Toujours aussi wtf les retrouvailles entre les deux x)
Les Sins sont donc tous dans le labyrinthe mais séparés, j'ai hâte de voir Escanor en action. Vivement que les combats sérieux commencent.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ce qui est étrange, c'est qu'il a dit qu'il est avec Elaine mais il n'a rien dit sur King .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Juste parfait ce scan même si j'aimerai que ça bouge plus parce que c'est un peu calme depuis quelques scans mais quand même parfait !
le passage de Méliodas et la princesse et vraiment classe je trouve, ça part pas dans le trop romantique tout miéleux etc.
Pis Ban et Méliodas ! Tout respire la classe, les réactions de Ban démontrent la grandeur d'âme du capitaine et il est de retour ! Franchment j'adore !
Il parle pas de King parce que c'est pas le plus important à l'heure où il parle. Il a simplement à dire au capitaine pourquoi il est là : donc à cause d'escanor et qu'il a retrouver la femme qu'il aime le reste importe pu vu la situation.
J'ai vraiment hâte de voir les 7 combattre ensembles car bordel ça doit être énorme même je suis pas fan de l'autre à lunette qui est peut être un traite
le passage de Méliodas et la princesse et vraiment classe je trouve, ça part pas dans le trop romantique tout miéleux etc.
Pis Ban et Méliodas ! Tout respire la classe, les réactions de Ban démontrent la grandeur d'âme du capitaine et il est de retour ! Franchment j'adore !
Il parle pas de King parce que c'est pas le plus important à l'heure où il parle. Il a simplement à dire au capitaine pourquoi il est là : donc à cause d'escanor et qu'il a retrouver la femme qu'il aime le reste importe pu vu la situation.
J'ai vraiment hâte de voir les 7 combattre ensembles car bordel ça doit être énorme même je suis pas fan de l'autre à lunette qui est peut être un traite
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
En même temps qui aime bien Gowther ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Il a tellement fait l'enfoiré que c'est dure de l'aimer c'est sûr. Mais j'aime ses pouvoirs parfois cheatés.
Le scan en lui même était pas mal c'est vrai. Méliodas semble avoir creusé l'écart en terme de puissance (normal avec ses 35 000~~). Je sens que ça s'intensifie quand même. Dans quelques scans, ça part en vrille
Le scan en lui même était pas mal c'est vrai. Méliodas semble avoir creusé l'écart en terme de puissance (normal avec ses 35 000~~). Je sens que ça s'intensifie quand même. Dans quelques scans, ça part en vrille
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je ne parle pas spécialement du fait que ce soit un enfoiré mais le personnage est vide en terme de background.
En excluant Merlin et Escanor qu'on a pas beaucoup vu les autres on une histoire sympa, on peut s'attacher à eux.
En excluant Merlin et Escanor qu'on a pas beaucoup vu les autres on une histoire sympa, on peut s'attacher à eux.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Un chapitre très agréable cette semaine.
Et c'est a priori normal que le background de Gowther soit, pour le moment, peu développé. On vient d'apprendre qu'il était l'un des Dix Commandements, on en saura certainement plus par la suite.
J'ai aussi hâte d'un combat réunissant tous les Péchés, enfin ce serait sympathique. Et c'est vrai que l'écart entre Méliodas et les autres semble s'être encore creusé, je me demande comment Ban va faire pour diminuer cette différence de puissance. En sachant qu'il ne le rattrapera jamais complètement.
Et c'est a priori normal que le background de Gowther soit, pour le moment, peu développé. On vient d'apprendre qu'il était l'un des Dix Commandements, on en saura certainement plus par la suite.
J'ai aussi hâte d'un combat réunissant tous les Péchés, enfin ce serait sympathique. Et c'est vrai que l'écart entre Méliodas et les autres semble s'être encore creusé, je me demande comment Ban va faire pour diminuer cette différence de puissance. En sachant qu'il ne le rattrapera jamais complètement.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Ouais ok on a appris que c'était potentiellement un démon (c'est pas sûr je crois) mais il a forcément du vécu en tant qu'humain/péché capital et rien la dessus donc c'est dommage.
Bhe j'ai eu l'impression que Ban était pas tant à la traine que ça côté puissance, après tout il a ruiné Méliodas au bras de fer donc c'est pas rien quand même.
Bhe j'ai eu l'impression que Ban était pas tant à la traine que ça côté puissance, après tout il a ruiné Méliodas au bras de fer donc c'est pas rien quand même.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
L'excuse qu'ils ont sorti, c'est que Ban était plus rapide à se donner à fond ou je sais pas quoi.. Mais y a pu avoir vol de puissance aussi mdr.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Non il l'aurai dit si il avait volé de la puissance. Pis même si il est plus rapide etc vu la fossé qu'il y a logiquement entre eux. Méliodas est 35 000 est ban il est à quoi ? Un truc comme 3 000 non ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
On a appris y'a pas longtemps que Gowther est un Ten, j'pense qu'on aura des détails sur lui prochainement.
Surtout qu'il est dans la labyrinthe donc y'a moyen que ses compères lui fassent retrouver la mémoire.
Pour le niveau de puissance, j'me demande comment ça va être géré.
Avant, Méliodas était plus puissant mais on pouvait voir que parfois l'écart était pas aussi important que ça, là ça me semble être immense quoi.
Le seul qui le dépasse à ce niveau c'est Escanor mais lui a une condition pour réussir.
Surtout qu'il est dans la labyrinthe donc y'a moyen que ses compères lui fassent retrouver la mémoire.
Pour le niveau de puissance, j'me demande comment ça va être géré.
Avant, Méliodas était plus puissant mais on pouvait voir que parfois l'écart était pas aussi important que ça, là ça me semble être immense quoi.
Le seul qui le dépasse à ce niveau c'est Escanor mais lui a une condition pour réussir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je vois que la technique alors. Et oui dans ces horizons.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Tiens ça me fait penser à truc en vous lisant sur le fait que Gowther est un enfoiré (je suis bien d'accord). Et si le fait qu'il soit un Ten explique le fait qu'il soit un enfoiré ? Son comportement exécrable proviendrait de son fond naturellement méchant car il est un démon.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Sympathique ce chapitre.
On a assez perdu de temps, et on passe à la vitesse supérieur.
J'avais peur que Méliodas et Ban n'aient fait un trou que pour rejoindre Diane et Co mais pas du tout, voila que le véritable tournoi va commencer : enfin !
On a donc Slader avec Hendi' et peut-être Griamor sur son épaule; King, Elaine et Jericho dans le fond et Matrona. Le reste c'est des nouveaux personnages qui on été présentés y'a quelques chapitres.
Manque donc à l'appel Escanor, ça à mon avis c'est normal car s'il était là, il roulerait sur tout les concurrent. J'le sens bien faire une apparition magistrale plus tard.
On a aussi Gowther qui est absent mais là aussi c'est normal car les deux Ten l'auraient surement reconnu.
Par contre, me semble pas qu'on est Denzel et le reste de son groupe, c'qui veut dire qu'on va devoir attendre avant de les voir passer à l'action.
On a assez perdu de temps, et on passe à la vitesse supérieur.
J'avais peur que Méliodas et Ban n'aient fait un trou que pour rejoindre Diane et Co mais pas du tout, voila que le véritable tournoi va commencer : enfin !
On a donc Slader avec Hendi' et peut-être Griamor sur son épaule; King, Elaine et Jericho dans le fond et Matrona. Le reste c'est des nouveaux personnages qui on été présentés y'a quelques chapitres.
Manque donc à l'appel Escanor, ça à mon avis c'est normal car s'il était là, il roulerait sur tout les concurrent. J'le sens bien faire une apparition magistrale plus tard.
On a aussi Gowther qui est absent mais là aussi c'est normal car les deux Ten l'auraient surement reconnu.
Par contre, me semble pas qu'on est Denzel et le reste de son groupe, c'qui veut dire qu'on va devoir attendre avant de les voir passer à l'action.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Tu as vraiment de très bon yeux parce que moi je n'ai rien vu avant que tu le dises et encore même là, j'ai du mal à les voir .Shiro_38 a écrit: King, Elaine et Jericho dans le fond
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ils sont juste au dessus du pied de Matrona, on peut voir King qui flotte avec son coussin dans la main ^^
Mais c'est vrai que c'est pas évident, puis on voit les personnages de loin alors ça arrange pas.
Mais c'est vrai que c'est pas évident, puis on voit les personnages de loin alors ça arrange pas.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ceux deux sont justes magiques Ils vont bien ensemble.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21