Flood Nanatsu No Taizai
+17
Gohanssj3
SRZ
Sélim/Pride
Shiro_38
Mervix
Elysium
Lefleau85
Black Joker
Maddog
Zetsu-yan
salamander
KURAMA-Naruto
Barbe . Pourpre
pepiin
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: Flood Nanatsu No Taizai
Vraiment très sympa ces deux chapitres.
Octololi est un mec et en plus le premier Roi des fées :
Alors là je m'y attendais pas. Déjà qu'on a le fondateur du clan des Géants en la personne de Dolor, maintenant le premier roi des Fées. J'imagine que les deux sont réservés pour Diane/Matrona et King/Elaine de quoi faire expier les péchés des deux traîtres.
Du coup, j'en viens à me demander comment on devient Démon ? Car à la base les deux ne sont pas démons mais géant et fée. Le Roi des démons est-il celui qui accorde la permission de devenir un démon & un Ten' ?
D'ailleurs, je me demande si il existe des démons à 100% dans les Ten' et pas un mix entre deux races. Et aussi, y'a t'il un humain dedans ?
Bon sinon on prépare le terrain avec 16 équipes composées en duo. On devrait assister à 8 combats avant de passer à la rencontre entre les deux Ten'.
Je suis déjà impatient pour voir certains duo à l'oeuvre :
- Méliodas & Ban, même si on connait leur capacité et leur puissance.
- Arthur & Nanashi
- Gilthunder et Gilfrost (sérieux le nom ? Un lien de parenté à venir ?)
- Hendrickson et bébé Griamor, le mec part déjà pas avec un désavantage ^^
- Escanor et Hawk, le duo le plus prometteur
J'ai un peu peur pour le prochain chapitre, c'qui me rassure légèrement c'est que Elaine peut assurer un max mais c'est vraiment léger. Qui sait, peut-être que les deux vont roxxer du poney à souhait.
Octololi est un mec et en plus le premier Roi des fées :
Alors là je m'y attendais pas. Déjà qu'on a le fondateur du clan des Géants en la personne de Dolor, maintenant le premier roi des Fées. J'imagine que les deux sont réservés pour Diane/Matrona et King/Elaine de quoi faire expier les péchés des deux traîtres.
Du coup, j'en viens à me demander comment on devient Démon ? Car à la base les deux ne sont pas démons mais géant et fée. Le Roi des démons est-il celui qui accorde la permission de devenir un démon & un Ten' ?
D'ailleurs, je me demande si il existe des démons à 100% dans les Ten' et pas un mix entre deux races. Et aussi, y'a t'il un humain dedans ?
Bon sinon on prépare le terrain avec 16 équipes composées en duo. On devrait assister à 8 combats avant de passer à la rencontre entre les deux Ten'.
Je suis déjà impatient pour voir certains duo à l'oeuvre :
- Méliodas & Ban, même si on connait leur capacité et leur puissance.
- Arthur & Nanashi
- Gilthunder et Gilfrost (sérieux le nom ? Un lien de parenté à venir ?)
- Hendrickson et bébé Griamor, le mec part déjà pas avec un désavantage ^^
- Escanor et Hawk, le duo le plus prometteur
J'ai un peu peur pour le prochain chapitre, c'qui me rassure légèrement c'est que Elaine peut assurer un max mais c'est vraiment léger. Qui sait, peut-être que les deux vont roxxer du poney à souhait.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Chapitre très très bon pour les deux très sympa.
Vraiment le duo Mélioban est over puissant, personne ne peut les battre sauf escanor au zenith. Sérieux si les filles gagnent c'est n'importe quoi.
Le reste des équipes c'est plus pour rire et je pense que le tournois va vite partir en live.
On a 2 Ten + Gowther (je sais pas l'écrire) donc potentiellement 3 ten vs 5 PC + le reste
Vraiment le duo Mélioban est over puissant, personne ne peut les battre sauf escanor au zenith. Sérieux si les filles gagnent c'est n'importe quoi.
Le reste des équipes c'est plus pour rire et je pense que le tournois va vite partir en live.
On a 2 Ten + Gowther (je sais pas l'écrire) donc potentiellement 3 ten vs 5 PC + le reste
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui, on sent bien que ça va partir en live.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Sinon j'ai sûrement loupé un truc mais Merlin n'est pas venue ? c'est vrai que si elle est toujours dans son trésor sacré ça serait une galère mais quand je vois Hawk je me dit que la petite boule qui flotte ça aurait pu passer ^^
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Hawk va bouffer de la pierre magique de Dolor et va défoncé la gueule de Méliodas/Ban au tour suivant, je le sens.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Si j'ai bien compris, les duels ne sont que la seconde épreuve donc doit en avoir une autre ensuite.
C'est vrai que le duo Méliodas/Ban est redoutable quoi ^^, Escanor pourrait résister mais faut que le soleil se lève donc trop variable.
Celui de Elizabeth/Elaine, peut-être intéressant si Elaine combat. Car faut dire la vérité : Elizabeth va servir à rien, sauf peut-être à heal et encore.
Merlin doit être restée sur Hawk-mama
C'est vrai que le duo Méliodas/Ban est redoutable quoi ^^, Escanor pourrait résister mais faut que le soleil se lève donc trop variable.
Celui de Elizabeth/Elaine, peut-être intéressant si Elaine combat. Car faut dire la vérité : Elizabeth va servir à rien, sauf peut-être à heal et encore.
Merlin doit être restée sur Hawk-mama
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
King a dit que Octololi s'est fait tuer par le Roi des Démons. Peut-être qu'il faut d'abord se faire tuer par le Roi des Démons. Ensuite, comme tout démon, il sonde ton cœur et s'il voit que tu veux vivre absolument alors il peut proposer à ton âme de te faire revivre mais sous forme de démon. Le Roi des Fées et le Roi des Géants voulant vivre, ils ont accepté de devenir des Démons.Shiro_38 a écrit:Du coup, j'en viens à me demander comment on devient Démon ? Car à la base les deux ne sont pas démons mais géant et fée. Le Roi des démons est-il celui qui accorde la permission de devenir un démon & un Ten' ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Au final, les Ten' "sang-mêlé" ne serait que des Hommes revenus à la vie. Mais du coup, s'ils ont été tués et sont devenu des Ten' y'a 3 000 ans, ça voudrait dire que y'avait d'autres Ten' à cette époque ?
Y'a pas à dire, y'a eu de grands changements y'a 3 000 ans.
Vous voyiez quels affrontements vous pour la suite ?
Y'a pas à dire, y'a eu de grands changements y'a 3 000 ans.
Vous voyiez quels affrontements vous pour la suite ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sincèrement, j'en n'ai aucune idée .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Moi non plus mais hier en regardant une vidéo d'un gars il fait le rapprochement entre le coéquipier de Gilthunder qui justement s'appelle Gilfrost (je fait pas trop attention au nom malheureusement et c'est pour ça que j'avais pas remarqué ^^) qui en plus est le portrait craché de Zaratras ...
Si ça c'est pas le frêre du petit Gil ^^
Si ça c'est pas le frêre du petit Gil ^^
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Soit on garde King pour le vrai Gloxinia, soit on le fait se taper avec la poupée. Je vois bien un Méliodas vs King, mais peut être au second tour.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Enfin lu le chapitre. Pas grand chose à dire au final.
Elaine à la classe, elle envoie carrément.
Elizabeth sert à rien comme à son habitude.
Au moins le combat ne dure qu'un chapitre c'qui est pas plus mal car m'voila. J'imagine que les deux vont vouloir abandonner et se faire tuer histoire de f***re la haine.
Bon à qui le tour pour le prochain duel ?
Elaine à la classe, elle envoie carrément.
Elizabeth sert à rien comme à son habitude.
Au moins le combat ne dure qu'un chapitre c'qui est pas plus mal car m'voila. J'imagine que les deux vont vouloir abandonner et se faire tuer histoire de f***re la haine.
Bon à qui le tour pour le prochain duel ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ben finalement, je trouve qu'Elizabeth est moins mauvaise que ce je pensais. Désormais elle arrive à maîtriser parfaitement la magie de guérison. Elle arrive même à être immunisée contre le poison. Donc elle sera moins un boulet et pourrait même être utile pour le futur.
Après ce qui m'a énervé, c'était la conversation entre Elaine et Elizabeth. Je l'ai trouvée niais.
Sinon, je suis d'accord pour les assassins. Ils vont vouloir abandonner et ils se feront tuer.
Après ce qui m'a énervé, c'était la conversation entre Elaine et Elizabeth. Je l'ai trouvée niais.
Sinon, je suis d'accord pour les assassins. Ils vont vouloir abandonner et ils se feront tuer.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'viens de lire le tome 11 et y'a un truc que j'ai trouvé intéressant sur Arthur à savoir que l'épée qu'il possède maintenant n'est pas Excalibur mais Séquence. Cette épée est capable de revenir à son état initial si elle est brisée.
Du coup, il possède une arme assez basique au final à comparer d'Excalibur et n'a toujours pas éveillé son pouvoir magique et pourtant il se débrouille bien le petit.
Arthur futur PGM
Du coup, il possède une arme assez basique au final à comparer d'Excalibur et n'a toujours pas éveillé son pouvoir magique et pourtant il se débrouille bien le petit.
Arthur futur PGM
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Du coup il aurait perdu en puissance du côté de l'arme, mais augmenté sa propre force?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Dur à dire étant donné qu'on a pas vu de quoi est capable Excalibur.
Si ça se trouve, entre ses mains ça serait juste un épée banale tant qu'il ne parvient pas à éveiller son pouvoir magique.
Si ça se trouve, entre ses mains ça serait juste un épée banale tant qu'il ne parvient pas à éveiller son pouvoir magique.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Et genre un jour ou l'autre? Merlin se ramène et lui rend
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pas mal ce chapitre.
Ban et Méliodas en mode tranquille
Les deux démons n'avaient pas une chance, et j'imagine pas si les compères avaient été sérieux.
Ban qui prononce une phrase : "Elizabeth a eu de la chance de tomber avec Elaine", merci d'être en accord avec nos pensées !
Bon par contre, Méliodas qui te balance des infos en mode random dans le genre "j'ai mangé des pâtes à 12h". Merci mec, tu peux pas être plus précis.
Donc on aurait une Elizabeth qui a conquis une armée de démons dans le passé. Y'a moyen que ça soit l’ancêtre d'Elizabeth ainsi que celle de Liz. Ou alors, une réincarnation, je crois que Liz c'est réincarné en Elizabeth mais je suis pas sûr, si quelqu'un peut confirmer/contredire ^^
Prochain duel Diane/King vs les poupée.
Bon j'espère que King va y mettre du sien et vaincre ses adversaires.
Bizarrement, je sens que tout les groupes de randoms vont se faire gercler pour laisser la place aux personnages connus. D'un côté, c'est pas plus mal.
Ban et Méliodas en mode tranquille
Les deux démons n'avaient pas une chance, et j'imagine pas si les compères avaient été sérieux.
Ban qui prononce une phrase : "Elizabeth a eu de la chance de tomber avec Elaine", merci d'être en accord avec nos pensées !
Bon par contre, Méliodas qui te balance des infos en mode random dans le genre "j'ai mangé des pâtes à 12h". Merci mec, tu peux pas être plus précis.
Donc on aurait une Elizabeth qui a conquis une armée de démons dans le passé. Y'a moyen que ça soit l’ancêtre d'Elizabeth ainsi que celle de Liz. Ou alors, une réincarnation, je crois que Liz c'est réincarné en Elizabeth mais je suis pas sûr, si quelqu'un peut confirmer/contredire ^^
Prochain duel Diane/King vs les poupée.
Bon j'espère que King va y mettre du sien et vaincre ses adversaires.
Bizarrement, je sens que tout les groupes de randoms vont se faire gercler pour laisser la place aux personnages connus. D'un côté, c'est pas plus mal.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Elizabeth est bien la réincarnation de Liz. J'imagine donc qu'elle doit être la réincarnation d'une prêtresse puissante. Cette prêtresse aurait été au service du clan des Déesses.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ca a été dit par une fille du clan de là où ils se sont entraînés. Ouais je suis pas précis.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
D'accord merci ^^
Donc y'a forcément une Elizabeth durant la guerre. Y'a moyen que ça soit elle qui est fait changer de camp.
Par contre, est ce que les Déesse en voudraient à elle aussi ? Puisqu'elles veulent se débarrasser de Méliodas justement donc elles voudraient aussi éliminer celle qui est derrière ce changement de camp.
Donc y'a forcément une Elizabeth durant la guerre. Y'a moyen que ça soit elle qui est fait changer de camp.
Par contre, est ce que les Déesse en voudraient à elle aussi ? Puisqu'elles veulent se débarrasser de Méliodas justement donc elles voudraient aussi éliminer celle qui est derrière ce changement de camp.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Elizabeth pourrait être le meilleur support de NNT.. Genre elle crée une zone où les gens se soignent automatiquement pendant longtemps.
Si en plus elle peut convertir les démons.. Parce que dans la vf que j'ai vue, c'est bien convertir.
Leur rendre leur races de base? Genre Démon pour Dolor, et Fée pour Gloxinia. Du coup je pense pas que les déesses aient une raison d'en vouloir à Diane. Par contre, est ce qu’on a déjà eu une déesse/démone?
Si en plus elle peut convertir les démons.. Parce que dans la vf que j'ai vue, c'est bien convertir.
Leur rendre leur races de base? Genre Démon pour Dolor, et Fée pour Gloxinia. Du coup je pense pas que les déesses aient une raison d'en vouloir à Diane. Par contre, est ce qu’on a déjà eu une déesse/démone?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Yep, en vrai elle possède le pouvoir le plus pété mais c'est pas une combattante et elle le deviendra surement jamais.
Perso', j'ai compris convertir dans le sens où elle a fait changer de camp les démons, ils sont passés d'ennemis à amis.
Mais c'est pas très clair, faudrait avoir plus d'infos sur cette époque.
Perso', j'ai compris convertir dans le sens où elle a fait changer de camp les démons, ils sont passés d'ennemis à amis.
Mais c'est pas très clair, faudrait avoir plus d'infos sur cette époque.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Chapitre de sorti
Diane est dès le début en difficulté et c'est King qui s'occupe des adversaires en leur prenant le dessus. C'est là que les commandements décident de monter la puissance de leur pantin. King est alors à son tour en difficulté. C'est lorsque Diane est en danger qu'il décide de sortir le grand jeu : il fait apparaître la véritable forme de sa lance spirituelle.
King a donc sorti la véritable forme de sa lance spirituelle. On va donc avoir un aperçu de sa puissance même si je ne pense pas qu'il va sortir toute sa puissance face à des pantins.
En tout cas, ces pantins vont se faire détruire au prochain chapitre .
Diane est dès le début en difficulté et c'est King qui s'occupe des adversaires en leur prenant le dessus. C'est là que les commandements décident de monter la puissance de leur pantin. King est alors à son tour en difficulté. C'est lorsque Diane est en danger qu'il décide de sortir le grand jeu : il fait apparaître la véritable forme de sa lance spirituelle.
King a donc sorti la véritable forme de sa lance spirituelle. On va donc avoir un aperçu de sa puissance même si je ne pense pas qu'il va sortir toute sa puissance face à des pantins.
En tout cas, ces pantins vont se faire détruire au prochain chapitre .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
En fait, King est pété depuis le début
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21