Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Flood Nanatsu No Taizai

+17
Gohanssj3
SRZ
Sélim/Pride
Shiro_38
Mervix
Elysium
Lefleau85
Black Joker
Maddog
Zetsu-yan
salamander
KURAMA-Naruto
Barbe . Pourpre
pepiin
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
21 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Flood Nanatsu No Taizai - Page 10 Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par inuyasha190 Mar 5 Avr - 19:48

C'est possible, comme ça il restera auprès de Merlin Smile.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mervix Mer 6 Avr - 18:51

D'ailleurs vous pensez quoi du couple Escanor/Merlin ? Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 6 Avr - 19:38

Ben j'en pense rien en fait  Razz. Il n'y a rien qui montre une quelconque possibilité de développement du couple. Rien n'indique non plus que ça ne va pas se faire dans le futur. Donc tout est possible. 

Après personnellement, je suis favorable parce que pour moi il n'y a pas de raison qu'Escanor ne finisse pas avec la femme qu'il aime. Après, je ne suis pas un fan du couple. Je n'ai pas de souhait pour ce couple. Donc si ça n'arrive pas, ça me fera rien.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 12 Avr - 16:55

Vraiment cool ce chapitre Cool

Escanor Cool

Sa transformation est temporaire et dur bien moins longtemps que celle avec le véritable soleil, de quoi rendre le personnage un peu moins puissant (ou pas en fait).
Chose intéressante, il serait du même niveau qu'Estarossa mais lequel ? Celui en full puissance ou maintenant c'est à dire avec une puissance amoindrie ?

Dommage que Gowther n'a pas prit dans la gueule, ça aurait été tellement cool de le voir s'en prendre plein les dents Cool

Je pense que les deux Ten sont pas k.o, faut bien les voir combattre sérieusement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Mar 12 Avr - 18:35

Je l'aime ce mec pu****. Il s'est sacrifié entre guillemets pour éclater les démons.

C'est un homme, un vrai.

Pour Estarosssa, je pense au vrai personnellement. Mais j'imagine qu'il a un pouvoir lui aussi, qui lui permet de décupler sa puissance.

Donc Escanor a lancé une attaque du niveau d'Estarossa "normal".
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 12 Avr - 19:51

Je pense pareil que Mervix. Estarossa doit pouvoir augmenter sa force et que la puissance d'Escanor est égal à sa plus faible force. Sinon ça veut dire qu'Escanor est tellement fort qu'il a le potentiel de battre le plus fort des Commandements. Les autres ne serviraient à rien. 

Sinon, moi aussi je trouve ça dommage que Gowther ne se soit pas pris l'attaque. Il aurait reçu une bonne leçon bien méritée.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 12 Avr - 20:10

Faut pas oublier que pour le moment, on a des Ten' qui n'ont pas récupérer toute leur puissance.
Donc qu'Escanor semble être un monstre, j'ai envie de dire que c'est normal ^^ (bien que ça soit très étonnant comparé aux autres personnages plus simples).

Si les Ten' étaient en full puissance, je suis sûr qu'on serait moins choqués.

En voyant Escanor, j'ai eu une idée : pensez-vous qu'un personnage possédera la même capacité que lui mais avec la soir ? Genre il devient de plus en plus puissant à chaque heures passées la nuit ?
D'ailleurs, est ce que le Clan de la Déesse pourrait avoir quelque chose à voir avec son pouvoir ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Mar 12 Avr - 21:14

C'est possible que les déesses aient un lien. Je me suis déjà demandé si Escanor n'était pas un hybride. Vu que sa puissance il l'a depuis tout petir, mais oui il peut aussi s'être fait ensorcelé.

Le gars est un monstre de puissance par contre.

Je pense quand même qu'on parlait de la puissance"réelle" basique de celui ci. Un peu comme un si on le comparait à Goku normal alors qu'il a plusieurs SSJ derrière.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par salamander Jeu 14 Avr - 13:03

Je suis le seul à penser que les lunettes de Gowther sont ensorcelé ?^^

Sinon oui pour moi le pouvoir d'escanor et lié aux déesse et puis Merascyla (?) dit qu'il n'avait aucun humain comme ça à l'époque.
Après comme le clan des humains est très loin derrière les autres clans peut-être que Escanor est THE humain pour équilibrer les clans qui sait.
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 14 Avr - 16:47

A mon avis c'est juste des lunettes basiques ^^

A l'époque, les humains étaient moins nombreux mais plus puissants (la magie a été répartie ensuite). Y'aurait fallut qu'Escanor naisse à cette époque du coup et pas à celle où l'intrigue se passe ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par salamander Jeu 21 Avr - 10:48

Sinon pour moi c'est impossible que Meliodas tue les 2 Ten il ont bien trop à exploiter étant le premier chef des géants et des fées.

Je pense que la plus part des participants ou tous vont s'enfuir grâce à Oslo (le chien de King) qui permet d'ouvrir des portails.

Master of Madness a écrit:Merci Smile

Spoiler:

Oui c'est sûr si un jours on voit un ennemie battre Escanor Full power on aura de quoi flipper pour nos héro Flood Nanatsu No Taizai - Page 10 2937254162
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Mervix Jeu 21 Avr - 10:52

C'est vraiment un dingue c'est vrai. En fait tout le monde va avoir un PU, jusqu'à ce que dans 100 scans, tout le monde soit à son niveau. Et là, y aura du suspens.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 21 Avr - 18:17

Méliodas dans toute sa splendeur Cool
Dolor qui prend tarif Cool
Bon j'attendais un peu plus de lui mais dans un sens c'est normal qu'il se fasse rouler dessus après avoir mangé l'attaque d'Escanor et en faisant face à Méliodas full power (sans que lui le soit).
Gloxinia a l'air d'être logé à la même enseigne, son armure claque pas mal mais elle se fait vite brisée.

J'espère que les deux montreront un peu de résistance pour nous donner un jolie combat ^^. Puis j'ai envie de voir les autres participants (enfin pas tous, certains sont pas intéressants ;D)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 21 Avr - 20:07

Méliodas est vraiment sérieux maintenant. Le combat risque de rapidement se terminer. Ça durera maximum trois chapitres mais vraiment maxi. 

Je trouve ça un peu dommage que ça se termine aussi vite. L'idée du tournoi était très bonne. Cela aurait permis un développement intéressant et des combats dantesques. Là ça s'est rapidement terminé au bout de quelques petits combats avec en prime deux commandements d'éliminés. C'est dommages  Neutral.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 28 Avr - 18:30

D'un côté, le tournoi est vraiment quelque chose de très secondaire quand on voit la menace ^^
J'avoue que ça me gène un peu de le passer mais de l'autre, si ça peut faire avancer l'intrigue et les combats contre les Ten' je dis pas non.

Par contre, j'me demande comment ça va se dérouler pour la suite. Car on va pas se mentir, les deux seuls capable d'affronter des Ten' pour le moment c'est Méliodas et Escanor et je vois pas tout les combats être remportés grâce à ces deux là.
On va surement avoir droit à des combats en équipe (et là je demande à voir) car en 1vs1 c'est impossible pour le moment.

J'ai quand même peur de ne jamais voir les Ten' combattre full power.

Chapitre sorti.
Quel chapitre Cool
Enfin de la baston pur et dur comme j'aime.

Déjà, chose très intéressante c'est que Méliodas, Gloxinia et Dolor ont combattu côte à côte face au Roi Démon. Ça veut donc potentiellement dire que y'a 3000 ans, Méliodas était déjà du bon côté.
J'aimerais bien savoir qui a trahit Gloxinia et la chose qui lui a été prise. Pour Dolor, j'imagine qu'il s'est fait humilier durant un combat. J'aimerais bien avoir un flashback sur eux pour voir comment ils sont passés du côté des démons.

Le reste du chapitre c'est du combat bien bourrin Cool
Méliodas semble avoir l'avantage pour le moment. Reste à voir si ça va durer.

Gilfrost possède une technique de téléportation, une boule qui ressemble étrangement à Aldan et semble connaître pas mal de chose sur les Ten'.
Pourquoi je pense à Merlin ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 28 Avr - 19:16

Oui Meliodas combattait le Roi des démons il y a 3 000 ans. Ce veut dire aussi qu'il a trahit le Roi, il y a au moins 3 000 ans. Il ne faut pas oublier que lui aussi au départ était un démon. 

Pour Gloxinia, j'imagine que sa chose la plus précieuse était une femme. C'est un motfi sufisant pour basculer de l'autre côté. Quant à la trahison de son peuple, je pense qu'il a dû être rejeté par son peuple entier. En tout cas, la cause vient de peuple entier et non de quelques individus en particulier. Quant à Dolor il dû être humilier dans un combat, pourquoi un combat contre un démon. Ce qui l'a convaincu de les rejoindre.
Après, c'est vrai qu'un flash-back pour expliquer les raisons de ces trahisons. 

Le fait que Gilfrost ait réussi à téléporter tout ce monde sur une distance aussi grande montre qu'il a un fort potentiel en matière de pouvoir. D'autant plus qu'il en a sans doute montrer qu'une partie.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sélim/Pride Ven 29 Avr - 13:19

Bon pour des super vilains les 10 commandements ne sont pas super puissant... Les "gentils" arrivent facilement à sans débarrasser 😕
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par salamander Ven 29 Avr - 14:27

Si personne ne rejoint Meliodas c'est parce-qu'ils serait une trop grosse gène tellement ils ne peuvent rien faire tous sans exception (peut-être Gowther) et il y a pas n'importe qui.

Y a que Escanor et Meliodas depuis qu'il a retrouvé sa force qu'on connaisse qui arrive à battre du Ten et Meliodas full berserk est capable d'atomiser un royaume entier ...

Ils le dit lui même que sans une bonne ouverture (et un peu de blessures) ça aurait pas été la même du tout ...

Après c'est vrai on s'attendais tous à plus mais ils sont pas asse puissant pour Meliodas c'est tout.

D'ailleurs le chapitre suivant s'appel l'arivée des ténèbres ou un truc comme ça, je vois bien Estarossa se ramener vu que Zeldris a conquis Camelot tout seul et pendant ce temps on sait pas ce que Estarossa fou, la situation changerai totalement pour Meliodas, enfin c'est ce que j'aimerai sinon c'est peut-être juste Meliodas mode full berserk mais il a pas trop l'air d'en avoir besoin pour l'instant Embarassed
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 29 Avr - 15:49

On peut se dire que ce sont les plus faibles qui viennent de se faire éliminer. D'autant plus que pour Gloxinia et Dolor, ils n'étaient pas des démons au départ. Donc ils n'ont pas la puissance des démons de manière naturelle et donc sont un peu plus faibles que les autres. 

Et puis on n'a pas encore vu Zeldris et Estarossa à l'oeuvre. Ce sont eux les plus puissants. Donc c'est face à eux que Meliodas va connaitre des difficultés. 

D'où un intérêt d'accorder des PU aux autres parce que là, c'est un vrai gouffre qui les sépare de Meliodas. Si face aux plus faibles des Commandements, ils sont inutiles alors n'en parlons même pas face aux plus forts. 
Résultat, on risque de les mettre en arrière plan et ça, ça serait dommage.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 29 Avr - 16:49

Faut aussi relativiser les Ten' ne possèdent pas tout leur pouvoirs. Quand on voit déjà que seul Méliodas peut les affronter, y'a des questions à se poser.

Si on regarde :

- Galan perd contre Escanor, rien d'incohérent surtout que ce dernier était en mode overpowered et que le Ten' n'avait pas toute sa puissance.
- Merascylla perd de la même manière que son comparse.
- Dolor et Gloxinia semble avoir perdu face à Méliodas qui vient de récupérer sa force. Les deux n'ont pas toutes leur puissance et se sont prit l'attaque d'Escanor dans la tronche.

Pour le moment, ça me choque pas de voir les Ten' perdre. Reste à voir comment les autres combats vont être gérer et surtout quels personnages va être mit en avant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Ven 29 Avr - 20:19

Ils n'ont pas toute leur force, mais Méliodas n'était pas à fond selon moi. Il n'a pas utilisé son Sacred, ni son full counter. Donc je pense que de base il est au dessus.

Intéressant les faits sur le combat contre le Roi des démons. Ca commence à être clair que les plus puissants des Tens sont ceux qui étaient dès le départ aux côtés du Roi. D'ailleurs, oui, Dolor a dü se faire battre, humilié, mais épargné. On lui a promis la force, bla bla bla. Il les a rejoins.

Pour Gloxinia, je dirais aussi qu'on lui a promis la force de retrouver sa femme. (?)
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par salamander Sam 30 Avr - 17:34

D'ailleurs je me demande bien ou est le roi demon dans cette histoire ^^ il a peut-être été scellé séparément des autres Ten ? ou alors en dehors de Britania mais j'aimerai bien savoir perso
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 30 Avr - 18:50

J'imagine qu'il a été scellé avec le reste des démons.
L'ouverture du sceau n'a pas été fait de façon optimal vu que Hendrickson ne possédait pas assez de sang d'Elizabeth.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sélim/Pride Sam 30 Avr - 18:53

En faite peut de mangaka arrivent à faire de beau combat. Il y a que le manga Naruto qui a réussi à me faire fibrer avec de beau combat. Après Nanatsu no Taizai reste dans la moyenne.
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mervix Sam 30 Avr - 21:19

J'avoue que Kishimoto est doué..

Peut être que ce Roi sera le Boss final. Il attendra son moment.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant