Flood Nanatsu No Taizai
+17
Gohanssj3
SRZ
Sélim/Pride
Shiro_38
Mervix
Elysium
Lefleau85
Black Joker
Maddog
Zetsu-yan
salamander
KURAMA-Naruto
Barbe . Pourpre
pepiin
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: Flood Nanatsu No Taizai
Hop chapitre sorti.
Chapitre sympa.
Galan joue au golf
De quoi humilier encore plus les trois fuyards.
Mais cette fin de chapitre ... tellement excellente
Escanor posé dans un bar .
Galan prépare toi à prendre une fessée des plus mémorables. On a trouvé le sauveur de Ban, Elaine et Jericho.
Chapitre sympa.
Galan joue au golf
De quoi humilier encore plus les trois fuyards.
Mais cette fin de chapitre ... tellement excellente
Escanor posé dans un bar .
Galan prépare toi à prendre une fessée des plus mémorables. On a trouvé le sauveur de Ban, Elaine et Jericho.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Whouah des que j'ai vu la grotte j'ai pensé à Escanor sans raison particulaire ^^Son trésor sacré est bien plus gros que je ne le pensais vivement la semaine prochaine depuis le temps qu'on attend le dernier péché ca va être du lourd D'ailleurs j'ai trop hâte de voir de quoi Ban est capable grâce à son sacred .
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Vous êtes sûr que c'est bien lui ? Parce que le nom du bar ne va pas avec son signe donc j'ai le doute
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui c'est bien lui, mais avec une moustache, dans le gaiden avec les vampires il ne l'a pas ^^ Et sur la bouteille qu'il a dans ses mains on peut lire "Seven Deadly Sins" Et pour Gluttony je crois que c'est le nom du péché de Merlin.
On voit son Sacred suspendu au mur.
Puis le mec ressemble à Escanor jeune, et il a une bouteille dans la main avec marqué "Seven Deadly Sins".
Puis se mettre dans une grotte, ça permet surement d'empêcher sa deuxième personnalité d’apparaître étant donné qu'il fait toujours sombre
Puis le mec ressemble à Escanor jeune, et il a une bouteille dans la main avec marqué "Seven Deadly Sins".
Puis se mettre dans une grotte, ça permet surement d'empêcher sa deuxième personnalité d’apparaître étant donné qu'il fait toujours sombre
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je n'ai jamais lu les spin-off ou même regarder l'animé dans lequel il apparait je crois, donc c'est pour ça que j'ai pas vu de suite.
J'ai juste lu que son pouvoir était lié au soleil ?
Bon bhe du coup ça rend le truc épic vu qu'il est plus fort que Méliodas. Je le vois bien défoncer Galan. Galan on la suffisamment vu je trouve
J'ai juste lu que son pouvoir était lié au soleil ?
Bon bhe du coup ça rend le truc épic vu qu'il est plus fort que Méliodas. Je le vois bien défoncer Galan. Galan on la suffisamment vu je trouve
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Si tu veux voir la première fois qu'Escanor apparaît, c'est Vampire Édimbourg de 3 chapitres d'une trentaine de pages chacun : lien.
Tu apprends quelques trucs sur lui et c'est cool ^^ (et sur Méliodas aussi).
J'te conseil de lire ce Gaiden ^^
D'après Méliodas, Escanor serait plus fort que lui (alors que Mél' est full puissance) donc ça en dit long sur la puissance que peut dégager Escanor ^^
A mon avis, Galan va se prendre une branlée et battre en retraite.
Tu apprends quelques trucs sur lui et c'est cool ^^ (et sur Méliodas aussi).
- Spoiler:
- Son pouvoir est bien lié au soleil, il possède une double personnalité à première vue, est considéré comme le plus puissant des Sins et est amoureux de Merlin.
J'te conseil de lire ce Gaiden ^^
D'après Méliodas, Escanor serait plus fort que lui (alors que Mél' est full puissance) donc ça en dit long sur la puissance que peut dégager Escanor ^^
A mon avis, Galan va se prendre une branlée et battre en retraite.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Moi aussi je pense que c'est le bon moment pour que Galan soit out. Et Merascylla je la trouve plus réfléchie que son comparse. D'ailleurs, à part Méliodas, personne dans les péchés ne connait le visage d'Escanor ?
D'accord thx Shiro.
Du coup je vois vraiment Galan mourir maintenant et l'autre prévenir les 8 autres démons que bhe faut se méfier. Là même avec un Méliodas full power de ouf ils sont ultras confiant. Là défaite de Galan ferait mal
Du coup je vois vraiment Galan mourir maintenant et l'autre prévenir les 8 autres démons que bhe faut se méfier. Là même avec un Méliodas full power de ouf ils sont ultras confiant. Là défaite de Galan ferait mal
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Techniquement si, toutes les personnes ayant vécue durant leur époques.
Ça inclut pas mal de monde ^^
Va falloir hyper son retour donc j'le vois pas perdre.
Par contre, que Galan mange sévère y'a de fortes chances (surtout qu'il a blesser Merlin, de quoi mettre en rogne Escanor). Après, de là à la faire mourir je sais pas trop.
J'me dis que ça fera un ennemi en moins donc rééquilibre la balance pour les gentils.
Ça inclut pas mal de monde ^^
Va falloir hyper son retour donc j'le vois pas perdre.
Par contre, que Galan mange sévère y'a de fortes chances (surtout qu'il a blesser Merlin, de quoi mettre en rogne Escanor). Après, de là à la faire mourir je sais pas trop.
J'me dis que ça fera un ennemi en moins donc rééquilibre la balance pour les gentils.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est sûr que Galan va manger sévère. Il est du genre à sousestimer grandement ses ennemis et a foncer tête baissé en croyant qu'il va les défoncer alors que c'est lui qui se fait défoncer à la fin .
A tous les coups, il va refaire le même coup : foncer sur Escanor en le sous-estimant et là Escanor va lui mettre une branlée mémorable, s'il ne la tue pas.
A tous les coups, il va refaire le même coup : foncer sur Escanor en le sous-estimant et là Escanor va lui mettre une branlée mémorable, s'il ne la tue pas.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Comment se fait-il que Garan ait récupéré ses pouvoirs en absorbant une âme mineure comme celle de Zhivago ?
Ou alors il est sous-entendu qu'il en a absorbé un nombre incalculable ?
Ou alors il est sous-entendu qu'il en a absorbé un nombre incalculable ?
Elysium- Pirate
-
Groupe :
Peut-être qu'il a simplement récupérer avec le temps comme on récupère d'une fatigue en se reposant avec le temps.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
inuyasha190 a écrit:Peut-être qu'il a simplement récupérer avec le temps comme on récupère d'une fatigue en se reposant avec le temps.
Et bien on pourrait penser qu'il en serait donc de même pour tous les commandements.
Mais cela m'étonne. Il a bien été précisé, dans un chapitre antécédent, qu'ils avaient perdu leur pouvoir spirituel et que la seule façon de le récupérer était d'absorber des âmes pour cela.
Elysium- Pirate
-
Groupe :
Galan a simplement récupéré les pouvoirs que Ban lui avait volé, il n'a pas recouvré sa puissance totale. Au fil du temps la technique du Péché s'est arrêtée et le Commandement a retrouvé la force dont il avait été dépouillé.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
J'ai effectivement hâte de voir Escanor en action
Pour Galan, perso j'ai compris ça comme quoi il avait récupéré tous ses pouvoirs
Pour Galan, perso j'ai compris ça comme quoi il avait récupéré tous ses pouvoirs
Non il veut simplement dire qu'il a récupéré la force qu'il a perdu quand Ban lui a retiré son cœur. D'ailleurs dans la version que j'ai lu, il parle de force et non de pouvoir. En d'autres termes, il parle d'énergie physique. Ses pouvoirs sont encore confisqués.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Oui c'est juste Gallan qui récupère les attitudes physique du SNATCH de Ban et sinon le nom du bar c'est un clin d’œil pour Merlin vu que c'est le péché de la gourmandise.
Sinon ceux qu'on pas vu les 3 chapitres sur les vampires regardez les ^^
Sinon ceux qu'on pas vu les 3 chapitres sur les vampires regardez les ^^
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Galan a simplement récupérer ce que Ban lui avait voler mais pas sa puissance globale.
D'ailleurs, la consommation d'âme est un moyen de récupérer son pouvoir plus rapidement mais les Ten peuvent aussi simplement attendre sauf que c'est bien plus long.
Si ils se sont mit à la chasse, c'est à cause de Méliodas ^^
D'ailleurs, la consommation d'âme est un moyen de récupérer son pouvoir plus rapidement mais les Ten peuvent aussi simplement attendre sauf que c'est bien plus long.
Si ils se sont mit à la chasse, c'est à cause de Méliodas ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:
Nous l'avons lu, mais le chapitre de cette semaine proposait des tournures de phrase assez imprécises.
Elysium- Pirate
-
Groupe :
Bien sympa ce chapitre.
Escanor ce personnage
La partie sur Garan et Merascylla est sympa.
J'ai explosé quand Escanor fait le chaud après l'annonce du jeu :
- t'inquiète, quand il s'agit de lancés de dés, de cartes ma polyvalence n'a pas de limites.
- le jeu ? Un combat à mort.
- Escanor en PLS =>
Galan va prendre tarif au prochain chapitre, t'as voulu jouer mais t'es tombé sur le mauvais adversaire
Par contre, par pitié j'espère que Escanor va enlever sa moustache, c'est vraiment moche je trouve x)
Escanor ce personnage
La partie sur Garan et Merascylla est sympa.
J'ai explosé quand Escanor fait le chaud après l'annonce du jeu :
- t'inquiète, quand il s'agit de lancés de dés, de cartes ma polyvalence n'a pas de limites.
- le jeu ? Un combat à mort.
- Escanor en PLS =>
Galan va prendre tarif au prochain chapitre, t'as voulu jouer mais t'es tombé sur le mauvais adversaire
Par contre, par pitié j'espère que Escanor va enlever sa moustache, c'est vraiment moche je trouve x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'était marrant et j'espère qu'il va aussi enlever sa moustache maintenant qu'il est en mode badass .
Après, moi ce qui m'interroge c'est comment se fait il qu'il ait passé autant de temps endormi pour arriver finalement en mode badass .
Après, moi ce qui m'interroge c'est comment se fait il qu'il ait passé autant de temps endormi pour arriver finalement en mode badass .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
A mon avis, c'est juste que le coup de Galan l'a vraiment assommé jusqu'au levé du soleil x), et à ce moment, sa seconde personnalité a pris le dessus.
Sous cette forme, c'est pas vraiment un guerrier le Escanor.
Je suis sur que si Galan l'avait frappé en début de soirée, le Sin aurait passé toute la nuit par inconscient par terre ^^
Sous cette forme, c'est pas vraiment un guerrier le Escanor.
Je suis sur que si Galan l'avait frappé en début de soirée, le Sin aurait passé toute la nuit par inconscient par terre ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
La moustache qui le rend beau gosse.
Elysium- Pirate
-
Groupe :
Excellent chapitre.
Escanor en impose sévère. Dommage par contre qu'on l'ai pas vu faire 2-3 échanges.
Bon donc Galan se fait dessus et décide de fuir, sauf qu'il se fait piéger par son propre commandement ce con. Donc on a Galan out, définitivement ou non ? J'aurais tendance à dire que oui.
Merascylla va surement fuir en emportant la statue.
Escanor en impose sévère. Dommage par contre qu'on l'ai pas vu faire 2-3 échanges.
Bon donc Galan se fait dessus et décide de fuir, sauf qu'il se fait piéger par son propre commandement ce con. Donc on a Galan out, définitivement ou non ? J'aurais tendance à dire que oui.
Merascylla va surement fuir en emportant la statue.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21