Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Flood Nanatsu No Taizai

+17
Gohanssj3
SRZ
Sélim/Pride
Shiro_38
Mervix
Elysium
Lefleau85
Black Joker
Maddog
Zetsu-yan
salamander
KURAMA-Naruto
Barbe . Pourpre
pepiin
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
21 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Flood Nanatsu No Taizai - Page 12 Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Mervix Jeu 19 Mai - 20:00

Ca s'appelle être suicidaire aussi Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par inuyasha190 Lun 23 Mai - 23:52

Chapitre sorti

Meliodas se fait complètement laminer par les Commandements et au moment où il peut contre-attaquer, il est contré par Estarossa. Celui-ci déclare qu'il aurait aimé que ça ne termine pas comme et en l'écrasant dit qu'il l'aime profondément. 

Alors la question qui me vient, qu'est-ce qu'il veut dire quand il dit qu'il l'aime profondément ? Comme un frère ? Son meilleur pote ? Ou carrément comme un amoureux ? 
En tout cas, il lui en veux profondément, ce serait intéressant de savoir quel type de relation ils entretenaient avant la trahison de Meliodas.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 24 Mai - 1:32

Je me posais la même question. Et une seule réponse m'est venu à l'esprit. Déjà on sait que Zeldris est le petit frère de Melodias. Donc pour moi il est inconcevable que Estarossa soit le père, le frère ou qui que ce soit d'autre par rapport à Melodias puisqu'il serait stupide de faire une intrigue sur un possible lien de parenté alors qu'un lien de parenté a déjà était établi sur un autre personnage, ca ne rapporterait rien du tout. Ensuite on sait que Estarossa est le mec qui est sur l'avis de recherche de Melodias et je trouve un air de ressemblance énorme entre Estarossa et Melodias ... plus qu'entre Melodias et Zeldris. Enfin Estarossa a été le seul à même à pouvoir arrêter la technique de Melodias là où on a vu 5 des 9 Commandements restants complètement flippé, 1 Commandement réaliste, 1 étonné et la dernière en mode zombie depuis le départ. Tout ca pour dire qu'il est possible que Melodias soit le clone d'Estarossa, ce qui expliquerait sa ressemblance avec lui et le fait qu'il ait pu arrêter cette technique sans aucun mal.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Shiro_38 Mar 24 Mai - 17:27

Le chapitre est vraiment bon.

J'commence par le petit détail à savoir l'anneau de Gilfrost. Y'a moyen que ce dernier soit son cousin ou un truc du genre vu comment ils se ressemblent physiquement, sans oublier leur noms qui se ressemblent.

Méliodas voulait donc balancer un Revenge Counter. En soit, c'est pas une mauvaise idée vu tout les dégâts qu'il a prit.
Estarossa ce mec au calme Surprised, il arrête sans pression l'attaque et se permet en prime de marcher sur Méliodas. Je me demande comment ce dernier va s'en sortir.

D'ailleurs je me demande qui est réellement Estarossa ?
On sait que c'est le frère de Zeldris et donc de Méliodas (bien que ça peut aller bien plus loin). Mais pourquoi il possède une armure avec le symbole du clan des Déesse ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 24 Mai - 19:08

Donc c'est bien le frère de Meliodas. Bon ben son amour profond est celui d'un frère a priori puisque je ne crois dans ce cas qu'on va tomber dans de l'inceste. 

Et qu'est-ce qui te faire @Shiro_38, que l'armure porté par Estarossa est celui du clan des déesses ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 24 Mai - 19:55

Dans le rêve que fait Elizabeth, on peut voir Estarossa en armure et sur cette armure, on voit les symboles des Déesses (le même que l’œil d'Eli' quand elle utilisa ses pouvoirs face à Hendrickson).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 24 Mai - 22:45

Non désolé je vois toujours  Razz. Est-ce que tu peux montrer la scène stp ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 25 Mai - 16:33

Passage en question, sur la 5ème et 6ème pages.
On peut voir que le signe est le même que celui d'Eli' quand elle a activée son pouvoir.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 25 Mai - 17:06

Ah oui Smile .

Ben peut-être qu'au départ Déesses et Démons étaient allié avant la guerre et que l'un ou l'autre camp a trahi l'autre. Je pense toujours qu'il a anguille sous la roche de la part des Déesses dans cette histoire  suspect2.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par salamander Mer 25 Mai - 20:29

C'est aussi l'armure que Meliodas portait sans le casque mais c'est vrai que ce rêve est bizarre je me demande ça réel signification
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 30 Mai - 19:44

Épique ce chapitre Cool

De grosses révélations pour commencer  Shocked

Méliodas était donc le chef des Ten', rien que son nom suffisait à faire peur aux autres clans. Sa trahison a donc déclenché la guerre (j'pense que ça doit avoir un rapport avec la "première" Liz) et mit le clan dans la m**de. Comme si ça suffisait pas, il s'est déglingué deux Ten' en partant histoire de faire bonne mesure Cool
Du coup, il devait avoir une puissance énorme pour maintenir l'équilibre entre les clans rivaux.

J'me demande pourquoi il a pas grandit par contre ? On voit bien qu'Estarossa a grandi ainsi que Merascylla. Peut-être une malédiction des Déesses ?
D'ailleurs, son tatouage était bien plus grand à l'époque, a t'il diminué car sa puissance a aussi diminuée ?

Vivement qu'on ait plus d’éléments sur la guerre d'il y'a 3000 ans et que le clan des Déesses se ramène.

Ban cette classe Cool
Voila donc un Ten' de down définitivement. J'me demande maintenant comment ils vont s'en sortir car le problème reste le même au final.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 30 Mai - 20:32

Je suis surpris de voir que Meliodas était le chef des commandements. Je pensais plus que c'était Estarossa. 
Après Meliodas a prononcé Zasu. C'est peut-être cette personne qui serait la raison de cette trahison et de cette guerre il y a 3 000 ans et non la première Liz.

Et Ban étant immortel, il réussira contre les Ten puisque la seule qui pouvait le menacer vient d'être tué par lui. Les autres peuvent lui arracher la tête, ça ne lui fait aucun effet. Donc il va pouvoir les gérer tranquillement Smile.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Lun 30 Mai - 21:07

Ça, on le sait pas. Un commencement peut être dérangeant même pour ban. Je parle par exemple de Galan.

Après oui, j'ai toujour pensé à lui pour aller le sauver. Genre il protègerait Gilfrost le temps qu'il les téléporte tous.

D'ailleurs, vraiment classe sa nouvelle technique.

Edit: On peut aussi en conclure je pense, que même si il ne l'est pas là, Meliodas a le potentiel de battre tout les Ten.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 30 Mai - 21:13

Oui il a clairement le potentiel. Si notre hypothèse du sceau est juste, il suffirait qu'il l'enlève pour annihiler les Ten.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 30 Mai - 21:31

Le problème c'est que même si Ban est immortel, suffit de lui couper les bras et les jambes et c'est bon.
Son retour à la normal met pas mal de temps (cf contre Hendrickson) donc là avec un groupe en face, ça risque d'être assez compliqué.

J'ai pensé à la venu des Sins mais là c'est pareil, le niveau est moins élevé donc ça changera pas grand chose.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 31 Mai - 2:31

Il est possible aussi que ce soit Gowther qui ait changé ses souvenirs. Même si j'y crois pas trop parce que ca m’embêterai qu'il l'ai pas fait de son plein gré. A moins que cela a été fait à sa demande.
Bref si j'ai bien compris Melodias et Gowther ont été "remplacé" par Zeldris et Fraudin, et les 2 autres inconnu du fond tué par Melodias ont été remplacé par Gloxinia et Dolor qui eux même étaient les dirigeant de leur clan respectif??
Et Merlin dans tout ca, qui doit tout savoir depuis le début, en sachant qu'elle savait que Gowther était une poupée fabriqué par un grand sorcier elle a quoi à voir là dedans?
Et cette Zasu c'est peut être la 1ère Liz/Elizabeth?

Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par salamander Mar 31 Mai - 13:26

En tous cas je tient a revenir sur Ban qui a été trop classe , son zero présence gère trop il marche au millieux des Ten normal et ça convient trop au personnage  Twisted Evil  et c'est ça qui est bon y a toujours des petites techniques comme ça qu'on a pas vu chez les sins et ça fait plaiz.

Après pour l'histoire du sceau qui bloque les pouvoirs de Meliodas je trouverai ça un peu pareil que Merlin qui avait pris les pouvoirs de démons de Méliodas et bien trop facile scénaristiquement j'attend autre chose.

edit : mais je reviens sur ce qui a été dit sur Ban maintenant il reste couché jusqu'à ce que quelqu'un les sauves ou que les tens se barrent mais la il ne fait plus rien silent .
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 31 Mai - 19:23

Y'a moyen que ça soit Gowther lui même qui a effacé ses souvenirs oui ^^
C'est un bon plan pour échapper au scellement du clan et ainsi pouvoir les aidés (comme l'a fait Fraudrin). Est ce que Merlin a juste maintenant sur son identité à savoir une poupée ? Ça peut-être un faux souvenir qu'il s'est implanté.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 31 Mai - 19:27

Oui ça peut-être un faux souvenir puisqu'il peut fabriquer des faux souvenirs et les faire rentrer dans la tête des gens. Donc l'appliquer à soi-même, pourquoi pas Smile.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 2 Juin - 12:34

Après je sais pas si vous avez remarqué mais y en a au moins 3 qui ne sont pas des démons à proprement parlé, Gloxinia, Dolor et Gowther. Je veux dire que Dolor par exemple s'est pas soigné avec son pouvoir démoniaque, Gowther on a jamais vu ni une marque de démon ni un pouvoir démoniaque sortir de son corps. Mais c'est vrai que Gowther est dénué d'émotion du coup c'est peut-être pour ca que le pouvoir démoniaque ne se manifeste pas. En tout cas c'est pour ca que je pense que Gowther n'est pas du tout un membre des 10 Commandements. Et qu'il a manipulé la mémoire de chacun pour faire croire qu'il en était un. Après je présume que la raison pour laquelle il a fait ca c'est le grand grand magicien qui en connaît la réponse (et Merlin naturellement).
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par salamander Jeu 2 Juin - 15:47

C'est la grande question à 10 point mais que fait Merlin ?? qui est-elle allé chercher ou quelque chose ?
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Mervix Jeu 2 Juin - 18:42

On le saura.. Dans le prochain scan.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 6 Juin - 18:20

My god, quel chapitre de fou Shocked

Ban impuissant tout le long devant un Estarossa qui détruit un à un les cœurs de son frère.
Avec Méliodas mort, les Ten ont quartier libre pour envahir Britannia. Déjà que la résistance était pas grande, maintenant c'est pire.

J'me demande comment Méliodas va être ressuscité ? Le clan des Déesses ? Ou alors, il a mit ses 7 coeurs chez les autres Sins (vu qu'ils sont 7 aussi), Elizabeth n'aurait qu'à utiliser sa magie pour le faire revenir.
Fin le problème serait le même au final : comment se débarrasser des Ten' ? C'est pas avec le petit entraînement de 4 heures chez les Druides qu'ils vont réussir. Surtout que les Démons vont s'en doute regagner leur pouvoirs à partir de maintenant donc ça sera plus difficile.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 6 Juin - 19:36

Pourquoi Elizabeth avec le clan des Déesses. Je suis sûr qu'il a un lien avec et là pour le coup, ça va être utile. 

Mais tu as raison, combien même Meliodas ressuscite, ça ne changera pas le problème. La différence de niveau entre eux et les Ten est trop énorme y compris pour Meliodas. Ils peuvent faire revivre Meliodas autant de fois qu'ils le veulent  s'il n'y a pas de changements, il se fera tuer de nouveau. Il faut absolument qu'ils trouvent un moyen d'augmenter leur force. 

En attendant, vu le titre du chapitre suivant, on va assister à un massacre.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 6 Juin - 20:06

Elizabeth est l'Apôtre des Déesses, après on sait toujours pas en quoi ça consiste réellement.

J'avais pensé à une ellipse temporelle, on reprendrait avec le clan des Démons qui a envahit et conquit Britannia, les héros auraient alors eu ce laps de temps pour gagner en puissance.
Mise à part ce délire, je vois que les Déesses pour rendre nos héros plus fort. La méthode des Druides est bien mais demande trop de temps, à moins qu'on assiste à une méthode qui boost la puissance à un niveau élevé mais qui paradoxalement est dangereuse (risque de mort).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant