L'équipage de Kaidou
+14
sanyohan
captain mugiwara
ben422
pepiin
sygfried94
Diable D Sanji
Coup de Trafalgar
inuyasha190
Master of Madness
Eishi
riko
Mervix
Monkey D. Julio
Cygheks
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'équipage de Kaidou
Pour le moment je n'ai pas vu Jack utiliser un pouvoir du fruit du démon. Ce qui signifie peut être qu'il est juste un humain sans pouvoir...
Sélim/Pride- Dragon Slayer
-
Groupe :
pas vu jack utiliser un FDD ???
et quel être humain "normal" peut se transformer en mamouth ?
et comment un humain sans pouvoir pourrait respirer comme cela sous l'eau ?
pour le shogun, il serait effectivement intéressant de connaitre sa place et son rôle dans l'entourage de kaidou, les RP ? le soutien de wano a l'équipage de kaidou ? position stratégique de l'île ? simple amitié ?
et quel être humain "normal" peut se transformer en mamouth ?
et comment un humain sans pouvoir pourrait respirer comme cela sous l'eau ?
pour le shogun, il serait effectivement intéressant de connaitre sa place et son rôle dans l'entourage de kaidou, les RP ? le soutien de wano a l'équipage de kaidou ? position stratégique de l'île ? simple amitié ?
Dernière édition par Edward.Shirohige.Newgate le Dim 24 Avr - 13:20, édité 1 fois
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Il n'a pas la tête d'un homme possion, mais en tout cas, ça serait un sacré avantage n'empêche pour lui car meme si il ne peut pas nager, il ne peut pas non plus se noyer !!Mervix a écrit:On peut penser que c'est un Homme Poisson. Ce qui lui permettrait donc de respirer sous l'eau. Il n'a par contre plus aucune force. Il est immobilisé quoi.
Si il attend qu'on vienne le chercher c'est surement que l'un des hommes de Kaidou a une vivcard pouvant le retrouver, pratique.
sanyohan- Shinigami
-
Groupe :
Si justement sa tête fait penser à un homme poisson, regarde bien sa bouche et ses dents elles ressemblent énormément à celles de Arlong, Hody ou Daruma et c'est surtout la seule explication pour qu'un homme puisse tenir sous l'eau sans problème.
Ensuite si il a bien un FDD http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/810/3.html c'est dit ici avec le nom et le type de fruit
Ensuite si il a bien un FDD http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/810/3.html c'est dit ici avec le nom et le type de fruit
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Salut petit sondage sur l'apparition de Kaidou et son équipage maintenant que l'on a commencé l'arc wano :
Va t-on voir les trois calamité avant de voir Kaidou arriver ?
Les deux autres calamités ont elles aussi un zoan comme fruit du démon ?
Comme les hommes de Kaidou ont infiltré les différentes strates de wano as t'on une calamité installée auprès du shogun ?
Et est ce que zorro va nous faire une copie conforme de Luffy VS big mom, c'est à dire éclater deux calamité et échanger quelques coups avec Kaidou en attendant Luffy ?
A vos retours, surtout si vous avez un regard complètement différent
[je ne savais pas où poster ses questions, alors j'ai posté ça ici]
Un dernier avis la ville du shogun a l'air tellement belle que ça m’embêterai que les combats ait lieu dedans avec les dégats que peuvent faire zorro et l'équipage de Kaidou.
Va t-on voir les trois calamité avant de voir Kaidou arriver ?
Les deux autres calamités ont elles aussi un zoan comme fruit du démon ?
Comme les hommes de Kaidou ont infiltré les différentes strates de wano as t'on une calamité installée auprès du shogun ?
Et est ce que zorro va nous faire une copie conforme de Luffy VS big mom, c'est à dire éclater deux calamité et échanger quelques coups avec Kaidou en attendant Luffy ?
A vos retours, surtout si vous avez un regard complètement différent
[je ne savais pas où poster ses questions, alors j'ai posté ça ici]
Un dernier avis la ville du shogun a l'air tellement belle que ça m’embêterai que les combats ait lieu dedans avec les dégats que peuvent faire zorro et l'équipage de Kaidou.
Vergo-san- Mage
-
Je pense que oui il doit avoir un homme fort de Kaidou aux côtés du Shogun. Peut être X-Drake
Après c'est peut être parce que j'suis fan de Zoro mais je le vois faire un gros Arc donc ouais donc ouais je le vois bien dérouiller 1 ou 2 pointures de l'équipage de Kaidou ou du Shogun, après je le vois bien peut être combattre le Shogun et le mater.
En ce qui concerne Kaidou, vu que Big Mom va surement venir, je le redis mais je vois leur chute grâce à 1 alliance des supernovas, genre Luffy, Kidd, Law, Killer, Zoro, Apoo, Hawinks et peut être X Drake s'il met de leur côté.
Après c'est peut être parce que j'suis fan de Zoro mais je le vois faire un gros Arc donc ouais donc ouais je le vois bien dérouiller 1 ou 2 pointures de l'équipage de Kaidou ou du Shogun, après je le vois bien peut être combattre le Shogun et le mater.
En ce qui concerne Kaidou, vu que Big Mom va surement venir, je le redis mais je vois leur chute grâce à 1 alliance des supernovas, genre Luffy, Kidd, Law, Killer, Zoro, Apoo, Hawinks et peut être X Drake s'il met de leur côté.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3