Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Cygheks Dim 29 Nov - 11:51

Voilà un topic pour discuter sur Kaidou.
Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Kaidou10

Il a eu dans le manga deux autres surnom: Kaidou aux cent bêtes ou Kaidou la bête, il est nommé aussi comme la créature la plus puissante au monde.
Ce surnom est dû à son incroyable résistance physique, en effet le pirate nous est présenté comme un homme qui aurait été vaincu 7 fois, qui a été capturé par la marine ou d'autres ennemis comme les yonkou 18 fois. Suite à ces captures il aura subit des milliers de tortures mais aussi des exécutions à mort, sauf qu'il aura toujours survécu.
Malgré 40 condamnations à mort il a toujours survécu, durant les pendaisons la corde se rompait, lors du passage à la guillotine ou bien quand il devait se faire empaler par des lances les lames se brisaient. A lui seul il a fait chavirer 9 navires-prisons géants sur lesquels il était détenu.

Suite à toutes ces tentatives d'assassinats, Kaidou s'en amusa et développa alors un hobby, celui de se suicider. Mais jusqu'à maintenant que ce soit lui-même ou un autre, personne n'a jamais réussi à le tuer.
Sa première apparition dans le manga le montre tentant de suicider en se jetant d'une île céleste située à 10 000 mètres au-dessus du sol. Il chutera lourdement sur une île mais s'en sortira indemne. Cet homme semble immortel.

Il posséderait un équipage pirate constitué entre autre de 500 zoan smile. Les smiles étant des fruits du démon zoan créés artificiellement.
Spoiler:
On sait aussi que Moria a été son rival et que c'est Kaidou qui a gagné:
Spoiler:
Et nous savons aussi qu'il souhaitait affronter Barbe Blanche mais que Shanks s'est mis sur sa route et donc ces 2 Yonkou sont surement après se battre:
Spoiler:

En tant que Yonkou, Kaidou possède plusieurs îles du nouveau monde comme territoires. On a pu en découvrir une où il y avait une fabrique d'armes.
Sur cette même île nous avons pu voir le pirate X-Drake la défendre, laissant supposer qu'il est sous ses ordres.
Kaidou est fourni en smile par Doflamingo, si jamais le trafic s'arrête le yonkou viendrait tuer le shichibukai. Cela laisse penser qu'il n'est pas le genre d'homme qu'il faut contrarier.
Notre Yonkou est aussi la cible de l'alliance Luffy-Law.


Dernière édition par Cygheks le Dim 6 Sep - 14:07, édité 3 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Monkey.D.Shank Dim 29 Nov - 12:07

Déjà je ne sait pas pourquoi, mais je pense que Kaidou et celui qui a une tête de gogole (Un peu comme Wanze) je pense qu'il est aussi grand que BB mais un peu moins que Moria et Kuma, parce que eux ils sont vraiment géant ^^

Kaidou le noir, je pense pas il y a déjà BN alors peut-être Kaidou le bleu, Homme-Poisson(???)
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Emiyou.D.Fernandéz Dim 29 Nov - 12:52

BB fais 6 métre de haut loooool
kaido ne fait peut étres méme pas l poid face a BN ou shanks
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

http://emiyou.tk

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Small-D-Hamza Dim 29 Nov - 15:18

xD peut etre un homme qui peut crée des flammes a toutes couleurs dangeureuse ^^
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Dim 29 Nov - 16:33

Kaidou est puissant, si ils voulaient affronter BB c'est parce qu'il pense avoir des chances si il a accepter le combat face a Shanks c'est qu'il fait le poid, deja sa fait longtemps qu'il sont en train de se battre et on a aucune nouvelle du combat donc on peut pas dire qu'il ne fait pas le poid !!!
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Monkey.D.Shank Dim 29 Nov - 16:37

De toute façon les empereurs ne sont pas des pirates normaux, ils sont forcément tout les quatre largement au dessus du lot. Moi je pense que Kaidou va perdre contre Shanks, se qui fera une place vacante et Luffy va en profiter (Hé oui, il faut être Empereur avant SDP Smile)

DONC mon avis Kaidou va perdre contre Shanks, qui va le tuer/blessé grièvement, se qui va laisser une place pour Luffy qui va en profiter =)
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Dim 29 Nov - 16:42

Ace merite la place autant que Luffy
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Monkey.D.Shank Dim 29 Nov - 16:51

Oaui mais non, car il fait déjà partit de l'équipage de BB qui est lui meme empereur, donc sa serait mal fait.. Mais d'un point de vue force oui je suis d'accord =)
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par warcraftkennyzen Dim 29 Nov - 19:58

Luffy empereur^^ xD Il ne voudrait même pas de ce titre xD^^
Et puis L aplace vacante serait pour Bn

Luffy convoite la liberté sur les mers et non des pouvoirs supplémentaires^^

J ele vois très mal devenir un empereur.

Kaidou perdre contre shanks, ce serait pas super^^ on en l'a pas encore vu en action, ils ne vont pas le retirer sans nous l'avoir présenter.
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par titou1310 Dim 29 Nov - 20:31

Oui BN est mieux pour ce post mais si il doit devenir emperreur se sera a la place de BB !!!!

Par contre Moria a ete sous les ordres de Kaidou ?!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Monkey.D.Shank Dim 29 Nov - 20:34

Non il faisait "jeu égale" avec lui, Mais BN en temps que empereur sa ferait trop le grand méchant hyper-fort, qui a été Shishibukaï et Empereur, SHISHIBUKAI et EMPEREUR, sa fait beaucoup (trop) non?
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par titou1310 Dim 29 Nov - 20:36

Non moi sa me va ^^ !!!!!!!!

C'est LE rival ^^ Et qui dit que BB n'a pas ete Shishi ?!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Small-D-Hamza Lun 30 Nov - 1:35

c pas toi qui te va mais il ont deja dit sa ! shanks l avais dit a BB shanks et kaidou ; il vont rester tout les 2 des empreurs et BB va mourir dans la fin de l arc MF BN va prendre sa place ( revez pas luffy empreur c pas le temps sinon il peut tenir ce grade jusqu' au NEw World )
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Emikhù Jeu 18 Fév - 17:19

Peut être , c'est un homme poissons sans pitié (je dis sa car il a un tatouage d'hommes poissons sur son mentons , en tout cas il doit être géant)
Emikhù
Emikhù
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par kisame31 Sam 6 Mar - 15:50

Bonjour les gens! Very Happy

Hé bien , BB est mort , ce qui laisse 2 places de yonkou , on peut supposer que comme c'est en quelque sortes BN qui a finni BB , ce sera son remplacant.
Luffy jamais ne sera empereur , il veut un seul titre et ne veut pas rester toute sa vie dans une zone precise du nouveau monde , ni gouverner quoique ce soit (il gouverne deja pas vrément son equipage Razz)

Kaidou , pourrait etre un homme poisson , en effet il a un tatouage sur le menton , mais rien n'indique qu'il sagit de celui d'un homme poisson Wink Dragon en a bien un , mais on sait pas la signification.
Quand au fait qu'il soit géant , pk? pour rivaliser avec moria? luffy fait 1m70 max il a combattu moria au sommum de sa grandeur (quand il a aspiré 1000 ames un truc du genre) et il a gagné!
Je pense qu'ils n'était pas rivaux , mais du meme equipage , un peu comme shanks et baggy sur le bateau de roger Very Happy
dance
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Ace aux poings ardents Sam 6 Mar - 16:25

Kaidou a exterminé tous l'équipage de Moria (c'est pour ça qu'il veut une armée de zombie immortelle) donc si il avait été mousse à bord du meme équipage il s'entendrait un peu mieux que ça et ils devaient pas etre rivaux non plus parceque s'il ya eut un tel massacre c'est que Moria était un rookie et qu'il connaissait rien au nouveau monde (c'est comme Krieg lorqu'il est arrivé sur Grand Line) après pour moi ça doit quand meme etre un géant parceque on a pas encore de représentant vachement puissant des géants et comme pour moi le quatrième c'est la mère de Lola ça devrait etre lui le géant aucun rapport avec le fait qu'il doit etre plus grand que Moria
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Cygheks Sam 6 Mar - 18:30

Kaidou peut pas être un homme poisson.
Jinbei a été présenté comme le capitaine des hommes poissons, pour moi ça fait que c'est l'homme poisson le plus fort.
Un yonkou est plus fort qu'un shichibukai donc Kaidou n'est pas un homme poisson.
De plus si Kaidou était un homme poisson, je pense qu'il aurait protégé son île grâce à son nom, sauf que c'est BB qui l'a fait.
Vous croyez vraiment qu'un Yonkou aurait laisser son île natale à un autre Yonkou?

Sinon, certains disent que Kaidou est celui qui a le tatouage sur le menton, sauf que des personnes font une découpe différente de l'image:
Spoiler:
Soit le Yonkou du dessus à un tatouage au menton.
Soit le Yonkou du dessous porte une sorte de chapeau.
A voir

Après c'est vrai que des géants puissants on en a pas vu, les vice-amiraux mais bon ils ont pas brillé, Dorry et Broggy qui n'ont pas non plus briller, les membres d'équipage de Dorry et Broggy non plus.

Remarque San Juan Wolf doit être puissant et lui c'est un grand géant.
Dans le 576 un marine dit même (en parlant de SJW) qu'une créature aussi grande il n'y en a qu'une donc Kaidou n'est pas le plus grand des géants s'il est bien de cette race.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Ace aux poings ardents Sam 6 Mar - 18:42

Oui mais après Wolf est peut-etre le plus grand mais pas forcement le plus puissant d'ailleurs je pense que face à pas mal de gars puissant ce serait un désavantage donc après Kaidou pour moi est juste le plus puissant des géants mais pas le plus grand
en plus il a masscré l'équipage de Moria et apparement les Géants d'Erbaf sont de vrai barbare d'après leur réputation donc ça collerait plutot pas mal
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par kisame31 Dim 7 Mar - 18:34

Luffy , je crois que je l'ai deja dit , a massacré moria alor qu'il ne fais qu'1m70 maxi , et des pirates fesant 1m80 et massacrant des equipage entiers sa court les mer , c'est pas forcement un geant , regard shiki (kinjinshi no shiki) il est pas geant et il est considerer comme un monstre au meme titre que roger ou BB... , comme le dit cygeks , san juan wolf represente deja les geant avec sa puissance folle.

Je pense aprés reflexion et avec des souvenir , que le 4eme yonkou etait roger , je l'ai entendu dans un anime...
et sa ressemble pas aux tatouage des homme poisson je trouve , donc je pense que c'est sur le chapeau qu'avait roger (si c le 4eme en question) donc faudra verifié sur ses chapeau dans differents scan Very Happy

Pour en revenir a kaidou , je le sens bien du style revolutionnaire , dla taille de ivankov et de sa famille ou village (ils ont une sale geule tout les deux)
dance
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Ace aux poings ardents Dim 7 Mar - 19:01

On sait que tu la déjà dit mais on pense simplement que c'est un géant on s'en fout du reste après on dit pas qu'il est meilleur pour ça
en suite pour Wolf suffit pas d'etre grand pour etre meilleur (d'ailleurs là je trouve que tu te contredis un peu toi-meme)

roger est mort et a jamais été Yonkou (jusqu'à une éventuelle contradiction dans le manga) donc c'est pas lui sur la photo

Et Kaidou ya pas non plus de confirmation que c'est celui du haut donc tire pas de conclusion attive
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Jeicko.D'.Luffy Lun 8 Mar - 21:32

Kisame, exemple plus frappant, on ne connais pas Gol.D.Roger, il fait la taille humaine, mais on connais pas sa puissance, pourtant il été le seigneur des pirates, en tout cas exemple frappant de différence de puissance sans pour autant être de taille surhumaine=> rayleigh, on en a eu un avant gout, il disait mm etre un peu rouillé par rapport au faite qu'il avait limite du mal en s'occupant seulement de Kizaru (amiral pourtant xD)

fin bon, pour dire que la taille importe peu, c'est la façon dont..je sors xD

plus sérieusement, moi je ne vois aucune indication, aussi mince soit-elle pour différencier les 2 yonkou et le voile est tout aussi épais sur eux (taille, FDD ou pas ? haki ou pas ? etc etc...) sa promet d'être monumental quand on les découvrira... Oda x3!!
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par foot89 Mer 16 Juin - 0:10

En tout cas il est très malin d'avoir essayer de profiter de cette guerre pour essayer d'affaiblir BB est prendre sa place si Shanks ne l'avait pas combattu je me demande se qui serait arriver au Nouveau Monde ,si c'est un Yonkou il doit avoir une force incroyable est un équipage très fort aussi.
foot89
foot89
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par kaze no dragon Ven 27 Aoû - 6:50

moi je pense que , kaidou n'est pas le genre d'homme qui se bat avec sa propre force , , c'est juste un pressentiment, j'imagine plutot un gars du genre de moria ,c'est pour ca que je pense que le fruit du demon des ames lui correpondrait tres bien , il pourrait prendre les ames de personnes pour les mettre dans le corps de puissants guerriers deja morts commme le fait moria !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 14:17

je suis parfaitement d'accord avec KND puisque c'était un des plus grand rivaux de moria ce qui peut nous expliqué qu'il ne se bat pas avec sa propre force comme le genre de moria!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par riko Lun 30 Aoû - 14:43

le lien entre Moria et Kaidou existe, il ya eu dans le passe un kaidou vs Moria,

ce qui fait de kaidou un (mauvais ) mechant et non (bon rival + futur ami) = le fait qu'il a voulu attaquer BB par suprise

ce qui ne me surpends pas = Moria est allé voir kaidou apres apres un deal

moria cherchant a se proteger, aurait un plan....mais kaidou mechant tel qu'il est va le manipuler


riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum