Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 809

3 participants

Hypothèses scan One Piece 809 Empty Hypothèses scan One Piece 809

Message par Cygheks Ven 27 Nov - 22:44

Lien du scan: chapitre 808

Hypothèse:
Chopper révèle donc que les hommes de Kaidou ont utilisé une arme de Ceasar.
On pourrait avoir plus de détails avec donc l'arrivée du groupe de l'équipage au chapeau de paille sur Zou.
Jack étant partie en apprenant la chute de Ceasar à Punk Hasard, il avait donc laissé quelques hommes.

Sanji&co se sont donc débarrassés des intrus et sont tombés sur des mink intoxiqués. Chopper aurait pu commencer les premiers soins et Ceasar aurait reconnu son arme chimique.
Les connaissances en médecine d'un côté et les connaissances de l'arme de l'autre auront permis de créer un antidote.
Nami avec son climat tact aurait pu créer des vents et pluies permettant de faire partir le gaz restant.

Et j'en viens à Sanji qui devant les dégâts provoqués par l'arme chimique aurait pu décider d'aller détruire les stocks existant avec l'aide de Ceasar. Ce serait une situation assez dangereuse pour que Nami s'inquiète mais bon pas sur quand même.
A moins que l'éléphant ait été touché et il soit parti dans son corps le soigner Razz

Et on arrivera peut-être bien vers la tombée de la nuit et on pourrait alors avoir droit à l'autre moitié des mink avec le second roi qui apprendrait qu'Inuarashi est réveillé mais il pourrait le critiquer, histoire de montrer une sorte de désaccord entre les deux.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 809 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 809

Message par Diable D Sanji Sam 28 Nov - 12:27

Mon hypothèse :
Je pense que Chopper va expliquer ce qu'il s'est passé avec ce gaz et ce qu'il provoque .
Ensuite un petit flashback de comment serait arrivé le groupe de Sanji et comment ils auraient aider les Minks (peut-être acoster par l'equipage de Law)
Puis pourquoi pas un retour de Sanji et Caesar où tout l'equipage et les Minks leur posèrent de questions de ce qu'ils ont fait .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Hypothèses scan One Piece 809 Fumer_10
Masculin
Groupe : Membre

Message par Mervix Sam 28 Nov - 13:38

Je pense que l'arme utilisée par Jack, est une prototype du gaz utilisé sur PH (le violet). Le même peut être qui avait ravagé l'île à l'époque de Végapunk. Du coup, oui CC sera très utile pour en arrêter les effets.

Pour ce qui est de Sanji, j'arrête d'essayer de deviner Razz Par contre pour Nekomushi, je pense plutôt que les mêmes Mink's seront altérés par la nuit. Leurs personnalités pourraient changer, ou plutôt leurs comportements. Ce qui les rendrait peut être, beaucoup plus hostiles envers les humains.

Voilà Voilà, ma théorie du mois Smile
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé