Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hypothèses Scan One Piece 578

+61
Jpapy
Dr@gon
Tonio
luffygear2
Kayze
kisame31
ryoMa
onepiece
oYo
Blue'
Har D. Nahud
monkey d grat
amélia
Teresa
Guiv
Monkey D Wystytee
cmetroid
Monkey D.Kelam
Darckgoon
captain mugiwara
bo-k
mayve
cptsun
skunk boy
Florent D Djo
volkhor1
sygfried94
Shanks78
Visitorq
supercalopops
TheSanji
Trafalgar D Ace
nluffy
m3san
bill93
rémi d nice
anaïs
Kiza
aikanu wa waruii
Zorthan
mikazuki
thon-tomate
OnePieceForever
Ch0pp3r
Mel231
Gratox
spryke
sanji la jambe du diable
Romer
ALchemy
Sayf_San
Toinetoine
Kizaru-chan
Jeicko.D'.Luffy
Straus
van den BROOK
mlkpoiazeqsd
Zelos
tmonn
Ace aux poings ardents
erica
65 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Hypothèses Scan One Piece 578

Message par erica Jeu 11 Mar - 1:49

La vf est out :CENSURE sur demande de Forumactif  

Donc à vos hypothèses pour le scan 578  !
- Je vous conseille de lire les règles des hypothèses que vous trouverez ICI
- Les nouveaux venus, pensez à vous présenter ICI avant de poster !
- N'oubliez pas que désormais vous pouvez participer au jeu des hypothèses: Points prédictions


Enjoy ! cheers

Plat principal
Hypothèses Scan One Piece 578 Boule-en-acier-lisse-pleine-diametre-80-mm-decorative

Vous avez trouvé le plat principal mais il faut le préparer, pour cela il y a deux choses à appliquer :
- trouver le meilleur posteur qui peut cuire le plat, un membre qui porterait un nom capable de chauffer et avec un grand nombre de post
- exposer l'ingrédient après le crépuscule, il faut aller dans le meilleur endroit en exposition sur le forum

En les combinant vous devriez réussir à obtenir le plat principal.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Ace aux poings ardents Jeu 11 Mar - 6:50

Je pense qu'un amiral (pt'etre les 3) voir Sengoku va affronter BN et son équipage (ils deviennent la cible prioritaire), on en apprendra plus sur BN grace au commentaire de Marco
Jinbei va libérer les bateaux de la glace d'Aokiji pendant que tout les autres monteront à bord la marine bombardera les navires mais les pirates réussiront à s'en sortir et à quitter Marineford
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par tmonn Jeu 11 Mar - 8:09

franchement ce sacn est terrible ets devoile tous d'abord la reel puissance de BN
une autre question a ce pose est est ce que BN peut prendre + 2 FDD et ci c'est definitif.

Pour les Hypothese c'est vrai que c'est assez difficile

Mais je pense que Akainu fou de rage va poursuivre jinbei et luffy et les bb's mais a cause de ses attaque il va fondre la glace et vont pouvoir s'echapper.
Kizaru ( et peut etre aokiji) vont attaque BN - lumiere VS tenebre qui triomphera ? mais les amioraux
risque de perdre ce qui serait pour la marine une grosse perte ce qui sonnera definitivement
la declaration de guerre de BN.

Donc dans ce prochain scan l'evasion des pirates suite a l'intervention d'akainu pour les liberer de la glace
et l'attaque (et peut etre la defaite ) des amiraux sur BN.
tmonn
tmonn
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Zelos Jeu 11 Mar - 8:14

Scan terrible et effrayant,tout d'abord je vois plutôt akainu se diriger avec les 2 autres amiraux sur les pirates de BN mais je vois mal comment ils pourraient gagner.ensuite,sengoku réagirait et peut-être qu'on va en savoir un peu plus sur son pouvoir ce qui serait pas mal.et pour finir,la fuite des pirates de BB mais par contre je vois pas comment ils feront fondre la glace mis à part akainu je vois pas d'autres solutions.
Zelos
Zelos
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par mlkpoiazeqsd Jeu 11 Mar - 9:38

Bonjour!
Pour ma part je pense voir sengoku et Garp sur le pont pour arreter BN bien que l'hypothèse de Kizaru vs BN soit plutôt bonne!
Une chose, je pense, est sur: les prisonniers que BN à liberé vont passer à l'action et vont occuper les amiraux ainsi que les vice amiraux!
Les pirates de BB vont tous s'enfuir sur les bateaux et marco va faire fondre la glace, n'oublions pas qu'il possède le feu du phénix soit un feu très puissant!
Je sais que ce que je vais dire ne dois pas être dans cette section mais pourquoi pas Jimbei en nouveau nakana? Il dit a Ace qu'il ne soutient que les personnes pour qui il a du respect hors on voit bien qu'il s'occupe de Luffy et donc qui le respecte donc pourquoi pas par la suite......

Voila merci de m'avoir lu
bonne journée
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par van den BROOK Jeu 11 Mar - 11:03

Première fois que j'essaie une hypothèse pour des points..

C'est donc là qu'était parti aokiji, derrière les lignes pirates pour leur couper la retraite. c'est mal parti pour eux et sans l'arrivée de BN il étaient tous cuits.
Si les pirates doivent vraiment pouvoir s'échapper, je ne vois que le bateau de la sorcières des glaces qui prétendt pouvoir naviguer n'importe où. mais pour ça il faut aussi que les amiraux leur lachent la grappe et c'est pas gagné étant donné qu'ils ont perdu pas mal d'atouts (BB, Oz, Joz, Ace, luffy, Satch). Surtout que je vois bien Akainu continuer à s'acharner sur Luffy.

Du côté de BN je le vois bien éclater un logia pour qu'on comprenne vraiment sa puissance, du genre Kizaru qu'on a plus vu depuis un petit tps. Oda pourrait aussi en profiter pr se débarraser d'un ou deux shishi qui n'auront plus vraiment d'utilité dans le Nv monde.

Enfin après quelques révélations sur les FDD, je prédis qu'on n'assistera plus au combat marine vs BN, on se concentrera sur la fuite de Luffy et on apprendra qu'après l'issu du combat (victoire de BN, mort de kizaru et akainu et de sengoku, rebellion de garp, nvll amiral en chef akainu, smoker amiral et Coby vice amiral.)

voila sinon vivement la fin de l'arc et les retrouvailles de Mugiwara
van den BROOK
van den BROOK
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Straus Jeu 11 Mar - 11:23

Ce scan est a la fois innatendu et terrifiant .. en effet barbe noir devien de plus en plus fort et quand il dit que cette ére lui appartient je ne pense pas qu'il dise sa pour du bluff...

Bon pour le scan 578 je voit bien la fuite des BB's luffy ivaenkov et jimbei : jimbei qui nous sort ce cette situation congelée par aokiji pendant que les pirates le retiennent ou bien les rookies qui sont parti de l'archipel shabondy ..
Un combat que je qualifiré d'inévitable entre la marine et les BN's : je ne pense que les shishibukai vont intervenir.

Voila en éspérent que mon hypothése est fausse et que oda me surprend encore une fois Very Happy
Straus
Straus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Jeicko.D'.Luffy Jeu 11 Mar - 11:42

Franchement improbable, du point de vue des marines c'est ce qu'on doit se dire.
Du côté pirates hautes strates c'est maintenant que sa se joue, avant c'été du game over, du reboot. On va surement revoir Rayleigh se remettre en action (en tout cas j'espère ou alors il va falloir des personnages extrèmement puissants type BB pour rivaliser avec BN maintenant).
Pour luffy on est qu'au début de son aventure, Jimbei va surement rejoindre son équipage, en vue de la conversation de lui et Ace et de ses récentes paroles.
Toujours pour luffy et son équipage, j'espère qu'ils progressent grandement parce que vu les pages "petit monde" on a pas l'impression que kuma les as envoyés sur ces iles pour se perfectionner en puissance pour l'instant...

prochain scan, moi je dis imprévisible, mais mes plus grandes pensées sont pour BB et Ace, pour ce qui vas se passer je pense quand mm à de grandes choses genre fuite de flotte BB (luffy avec jimbei etc) avec les amiraux aux fesses.
BN soit il va s'en aller sans rien dire et laisser son équipage lui dégager le chemin. soit il va y avoir de la bonne bastos comme on l'a vu avec BB =)

Ps: Ah oui, j'aller l'oublier celui là aussi, il m'intrigue vachement Don Quichotte Doflamingo, avec ce qu'il a dit sur shabaondy et MF, je pense qu'on va très vite le revoir et pas pour dire bonjour...
Donc, soit fin de l'arc dans les 3/4 prochains scans, soit il continu pdt un ptit bout de temps genre une dizaine de scan grand max 15.

Franchement effrayant au point de donner des frissons...jm'en douté jme suis dit hola ce voile là, sa capacité à absorber/enlever les capacités des autres FDD, soit il va retirer le FDD du corps de BB, soit il va faire un truc du genre, ba pas loupé... >.< monstrueux est le terme approprié de cet homme.

Ps: Ah oui, il y en a un qui m'intrigue beaucoup aussi, Don Quichotte Doflamingo, d'après ses paroles sur shabaondy et MF, m'est avis qu'on va très vite le revoir dans le new kekai, et pas pour dire bonjour...
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Kizaru-chan Jeu 11 Mar - 12:41

Et si B.N. faisait la même chose avec Ace, qu'il lui piquait son FDD du feu? Après tout, si B.N. peut le faire, alors pourquoi s'en passer?!A mon avis Rayleigh va venir en catastrophe, vu la tête qu'il tirait...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Toinetoine Jeu 11 Mar - 13:30

Peut etre que ceux qui ont la volonté du D ont des morphologie de corps différente ( ce que dit Marco a propos de BN ) donc ce qui insinuerai que notre Luffy pourrai avoir d'autre pouvoir...

Pour le prochaine scan je voi bien Akainu défintivement décidé a élimer Luffy on dirai qu'il ne s'appercoit meme pas ce qu'il se passe avec BN.

Les deux amiraux restant avec l'aide des vices amiraux contre les pirates de BN

Barbe Noir contre Garp et Sengoku en meme temps comme avec Shiki

La fuite des BB's car Sengoku rappel Akainu pour rejoindre la bataille a MF
Toinetoine
Toinetoine
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Sayf_San Jeu 11 Mar - 14:52

Je vois bien un des amiraux mourir, style aKaïnu qui est déjà un affaiblit même si ca se récent pas beaucoup pour l'instant, il le mérite bien, et il faut bien des pertes du coté marine, Bn va surement attaquer la marine il a pu trop d'intérêt à attaquer les pirates.. et je pense que Bn cherche à se rapprocher de quelque chose en direction de la marine ou directement des 5 étoile ^^

Ps : peut-être que bn trouvera le one piece pourquoi pas ? Ça fera pas forcement de lui le S d Pirate Very Happy
Sayf_San
Sayf_San
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par ALchemy Jeu 11 Mar - 15:06

Chapitre qui ma fait froid dans le dos vraiment sombre se passage et je pense que c'est le pire de one piece mais j'avoue j'était PIRE qu'emballer à lire !

J'aime bien l'idée que ceux qui possède le D peuvent avoir 2 fruit ^^

Moi je pense que sengoku na plus trop le choix d'intervenir et Garp pareil donc toute les grosse puissance vont se concentré sur BN et compagnie en entendant les autre fuit comment... Je ne c'est pas vu l'état de la mers mais pour moi BN va prendre chers quand même je vous rappel qui ne maitrise pas du tout ke haki pour le moment.... mais a suivre là j'avoue assez dure de faire une hypothèse :/
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Romer Jeu 11 Mar - 15:38

Que je suis heureux de voir ça, il y avait quelques temps je m'étais posé la question sur une possible capacité à récupérer les pouvoirs des autres et au final c'est bien le cas.

Maintenant il est clair que ça rend Barbe Noire très dangereux, les pauvres marines s'attendaient pas à ce que ce pouvoir continue à exister après la mort de Barbe Blanche et on voit bien la peur sur leur visage.

Pour la suite, au vu du caractères des nakama de Barbe Noire, je pense qu'ils vont s'en donner à cœur joie et tuer pas mal de sous fifres de la marine. Puis les supérieurs vont s'en mêler pour arrêter se massacre du mieux qu'ils peuvent mais auront quand même de lourde perte.

Les pirates à Barbe Blanche vont réussir à s'enfuir ou du moins une partie mais les principaux resteront en vie. Par contre je ne vois pas Jimbei rejoindre Luffy par la suite mais plutôt l'aider à devenir plus fort avec d'autres personnes tel que Rayleigh par exemple.

Coté marine, mise à part Akainu qui est toujours dans ses plans bien à lui d'en finir avec Luffy, les autres vont se concentrer sur Barbe Noire. Peut être qu'une autre personne va y rester et pourquoi pas Garp qui est toujours déstabilisé suite à la mort de Ace. Mais au final je verrais bien la marine qui est obligé de fuir ce qui montrerait à la terre entière la puissance de Barbe Noire.

Enfin bon c'est vraiment très dur d'imaginer une suite à ce superbe chapitre. Quoi qu'il en soit la suite de l'aventure va être vraiment intéressante et ça va demander à Luffy de devenir énormément plus fort et j'ose même pas imaginer ce que cela donnera quand il sera de taille ainsi que tout ces nakama pour battre ceux de Barbe Noire.

Il reste encore Shanks dans tout ça mais plus on avance et plus j'ai du mal à le situer dans ce manga. Je l'aurais bien vu en tant qu'épreuve finale à Luffy dans un combat pas à mort mais qui déciderait du plus fort. Peut être qu'il aura un rôle important avant la dernière ligne droite de Luffy ou apportera un plus dans sa haine de Barbe Noire si jamais il tombait face à Barbe Noire.

Quoi qu'il en soit accueillons comme il se doit cette nouvelle ère, un changement énorme du coté des pirates, surement du coté de la marine aussi après cet arc et peut être le début d'une révolution vu que la marine sera fragile.
Romer
Romer
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par sanji la jambe du diable Jeu 11 Mar - 16:06

D'abord scan qui fait super peur...
Mais pour ceux qui dise "la force du D serait d'avoir deux fruit "
Je dis non sinon Barbe blanche aurait pas dit apres le flashback tu n'es pas cet homme teach.En plus apres on voit une photo de luffy donc il pense a lui .Et Barbe Blanche peut pas savoir que luffy peut avoir deux fruits du demon alors qu'il sait le pouvoir du D.MOi je pense plus a la volonté on voit bien que luffy a une volonté de fer.Certains disent aussi que c'est d'entendre les choses alors sa serait peut-etre pour sa qu'il s'entend avec presque tous les pirates.
Ensuiter mon hypothese est que Baston ikanov Akainu
Arriver des supernovas Jimbei mont avec eux akoji essaie de l'avoir mais se fait repousser par marco
Kizaru se bat mais se fait tuer par barbe noir assez rapidement et fin de l'arc
sanji la jambe du diable
sanji la jambe du diable
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par spryke Jeu 11 Mar - 16:40

Bonjour

Superbe Scan qui nous laisse imaginer de tas de chose pour la suite.
Je pense plus que la marine va laisser passer les BB's étant moin dangereux que BN et Sengoku va demander au amiraux de venir l'aider. A la fin on pourras voire un mort du coter des amiraux je pense plus a Kizaru Parce que Aokiji a encore quelque chose a faire avec Robin, Akainu va faire comme smoker dans grand line suivre partout luffy sauf que la sa seras dans le NM. Puis quelque chos me tracasse. Bn peut absorber tout ce qu'il veut, alors pourquoi pas absorber les coups de ses adversaire. Contre BB il c'est relever trankille sans etre en lutte donc on peut imaginer une absobtion de quelque coup mais le Haki reste encore et donc sa peut que etre sa qui le touche. Enfin que pense perso que la seul facon de toucher BN est le Haki.
spryke
spryke
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Toinetoine Jeu 11 Mar - 17:03

On ne sais toujours pas quel position vont prendre les shichibukai dans cette bataille!!!

Je voi bien mihawk tenté les capacités de BN et de ses acolytes. ( il aime bien testé les gens... :p )

Boa frapper BN avec du haki

Par contre les autres... :s
Toinetoine
Toinetoine
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Gratox Jeu 11 Mar - 17:03

Monstrueux =)

Je penses pas que ce soit le pouvoir du D. de récuperé les capacités mais seulement le pouvoir des fruits des ténèbres =)

Pour le prochain chapitre, je vois BN dégommer aka inu pour montrer sa force et pour sauver luffy voulant peut etre un rival.

Ca me parait pas trop possible mais pourquoi pas !

Je penses aussi que Dragon va arriver pour sauver luffy!
Gratox
Gratox
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Mel231 Jeu 11 Mar - 17:14

Je suis très déçu par le chapitre 577, comme tout le monde le dit c'est "terrifiant". Déjà que je n'aime pas barbe noire mais en plus si Oda le fait devenir plus fort, quest ce qui va se passer après?!!
Perso, je n'aime pas du tout la tournure que prend l'histoire, et la longueur de l'arc est beaucoup trop grande, on a l'impression que ça dure une éternité.

Bon sinon pour l'hypothèse, je pense que BN va détruire Marine ford grace au capacité de BB qu'il vient d'acquerir voilà. Very Happy


Dernière édition par Mel231 le Jeu 11 Mar - 17:15, édité 1 fois
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Ch0pp3r Jeu 11 Mar - 17:14

Waouuuuuuuuuuwwww , quel scan !
Bon voilà, on peut voir que Barbe noir a clairement deux fruits du démon et donc un mystere de plus pour One piece !
Aka Inu devant Luffy et Jimbei, un Ivankov qui vient proteger Luffy mais , il n'est clairement pas de taille face à Aka Inu , donc une aide s'impose, mais il y aussi Ao kiji la-bas , qui va s'en occuper ?!
Une aide exterieur ? mouais, à ce stade de la guerre, il aurait pu arriver plus tôt !! En tous cas, ce sera pas Rayleigh... dommage,j'aurais bien voulu le voir à l'oeuvre lui. Mais il était plutôt touchant jvais dire, les larmes aux yeux avec son ptit sourire.
Bn qui pourrait aider en detruisant tout sur son passage qui sait ... Rolling Eyes
Toujours pas de nouvelle de Kizaru, je me demande ce qu'il trafique celui-là. On voit par contre le visage de Garp, il a l'air totalement dégouté , ce qui se comprend... Il y a pourtant Aka Inu qui tente de tuer Luffy, est-ce qu'il va rester sans rien faire ? Mouais mais je le vois pas trahir la marine pour autant. je sais pas
Je suis déseperement intrigué par Kuma, je veux qu'il interviennnnnnneeeeeeeee, il serait idéal dans cette situation x). hurlement

enfin soit, bonne lecture !
Ch0pp3r
Ch0pp3r
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par OnePieceForever Jeu 11 Mar - 17:29

Slt a tous moi je pense que pour ceux qui critique luffy n'ont rien compris de dire qu'il est nul est compagnie!!n'oublions pas qu'il se bat qu'avec sa force pure!!il n'utilise aucunement le Haki et d'etre sortis d'impel down sans utiliser son haki ainsi que pendant la guerre mis a part a un moment c'est tres tres fort!!!concernant le scan prochain la question a se poser c'est pourquoi akainu veux absolument éliminer luffy et pas barbe noire????alors que sois disans barbe noire est largement plus fort que luffy!!noubliez pas ce qu'a dis mihawk aussi dans la bataille!!!il a dis en pensant a luffy"Est ci c'était cela le véritable trésor de se faire des amis pirate de renom a travers tout l'océan" un truc du genre!!sa va avoir une importance capitale a mon avis dans la suite du manga car la force de barbe noir elle est phisique mais il est tellement con qu'il ne se fait pas d'amis mis a part son équipage!!tandis que luffy a des connaissance et beaucoup de personnes lui doivent un grand service apres ce qu'il a fait!!
prochainement une fuite des BB's pirates et je pense pour ma part a une aide exterieur de renom qui va faire son apparition
Barbe Noir et c nakama contre la Marine c'est fort possible mais le résultat de cette affrontement on le sera bien plus tard car l'équipage de barbe blanche sera deja tres loin!!
OnePieceForever
OnePieceForever
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par thon-tomate Jeu 11 Mar - 17:33

Ok si Oda nous fait des coups comme sa jvois pas comment on peut trouver des hypothèses. Mais à mon avis c grâce à la volonté du D que BN peut faire sa. Jvois pas d' autres explications, et je pense que c pour sa que Gold Roger était si puissant, il devait avoir 2 fruits aussi. Sinon même en apprenant la maitrise de son haki jpense que se sera pas suffisant pour luffy de battre BN. Jsais pas comment il va faire mais c pas avc des belles paroles qu' il va le battre comme pour le reste de son équipage. Il faut qu' ils obtiennent de la puissance et pour qe luffy puisse atteindre le niveau de BN jvois pas trot comment il va faire. Le seul qui peut à mon avis apporter cette puissance à Luffy c Dragon. Dailleurs à la fin du tome 45 Dragon dit qu' ils se verront un jour ou l' autre.
thon-tomate
thon-tomate
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par mikazuki Jeu 11 Mar - 18:42

scan qui fout la trouille!!!!!!

je pense et j'espere avoir trouvé la raison pour que barbe noire puisse voler les fruit des autre
c'est grace a la volonté du D car ce qui possede la volonté du D ne sont pas completement "humain" et donc ils peuvent le faire
mais je dirais que c'est limité sinon ca serais completement bidon que barbe noire puisse prendre tous les fruit du demon qu'il veut^^

j'espere que dans la suite luffy pourra faire un truc pareil (genre prendre le fruit de son frere)

sinon je sais pas trop quoi dire pour la suite du scan
mikazuki
mikazuki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Zorthan Jeu 11 Mar - 18:52

Scan terrible, avec un nombre incalculable d'hypothèses à présent.. Je pense, en regardant la dernière image du scan, que la marine va se concentrer uniquement sur BN et sont équipage, devenus extrêmement dangereux. Cela profiterait à Luffy & co pour s'enfuir, mais je verrais plutôt BN s'enfuir aussi plutôt que de combattre la marine, son but étant accomplit ( prendre le FDD de Newgate, se faire connaitre par le monde entier et fouttre la pagaille ^^ ), et si c'est le cas je vois mal comment Luffy & co pourront réussir à s'enfuir sans aide extérieur, sachant qu'ils ont d'hors et déjà Ao Kiji et Akainu aux trousses..
Zorthan
Zorthan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par aikanu wa waruii Jeu 11 Mar - 19:10

et bin si je m atendai a sa bn avec le pouvoir de detruire le monde .
pour il ne peut i avoir q une aide exterieur .
parce que tous les pirate son epuise et les amiraux son de nouvoux en piste .
je voix bien arive chanks pour 2 chose la premiere bb et la 2 luffy.
pour bb il von se batre chanks win se qui ferai redesendre bn sur terre.
l equipage du rou se charge de la fuite des pirate et des amiraux.
puis je ne voi que chanks pour remetre luffy en eta . enfin koi k il arive one piece aitai un manga terible mais metenen s un mg qui dechire tous
aikanu wa waruii
aikanu wa waruii
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Kiza Jeu 11 Mar - 19:27

Superbe Scan =p,je vois les pirates de BB s'echapper et la bataille continuer entre la Marine Et BN,BN tuera un amiral a mon avis (Pas Kizaru Plizz) pour montrer de quoi il est capable et qu'il sera le danger numéro 1 du GM.
Kiza
Kiza
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 578 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum