Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypothèses Scan One Piece 587

+32
barbiche-blanche
sondaime-sensei
sygfried94
D.D
Monkey_D
Le seigneur dés kabyles
chouchoudu10
Mugiwara_No_Ace
Pick15
emeric
Sunny
Darckgoon
MonkeyDDD
Mangas-Hs
Moioumwa
TDS
Marshall D. Teach
Tobias
marie33
Gold.D.Ace
marcoz
liu
Tom D Uchiwa
Ace aux poings ardents
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Zoro D. Ace
azerty
Mugiwara_No_Luffy
punkeuzNDA
Sayu
Yorgal
Neko
36 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Neko Jeu 27 Mai - 19:37

Lien vers le scan 586: CENSURE sur demande de Forumactif

Résumé du scan précédent: Bluejam met le feu à la ville-ordure sur ordre des nobles, les habitants de la haute-ville ayant donné cet ordre afin de se débarrasser de cette zone avant l'arrivée des tenryuubitos.
Sabo apprend la nouvelle et tente d'aller chercher ace et luffy qui se sont fait pendant ce temps ligoter par Bluejam au milieu de l'incendie.
L'incendie est à son apogée quand Sabo met au courant Dragon qui parle de préparatifs terminés.

Hypothèses:Dragon va trouver un moyen d'éteindre l'incendie, il verra surement luffy mais ce dernier le remarquera pas (mais peut-etre que ace si), Dadan pointera le bout de son nez, Bluejam va se faire accuser de cet acte criminel et va etre emprisonné ou exécuté, on va voir les tenryuubito à la fin du scan pointer leur nez aussi, quand a Sabo où il vient papa dragon, ou bien.... il meurt niark
Je le voit bien retrouver Ace et Luffy :3
Peut-etre que Dragon organise une attaque des tenryuubtios? =d Ou bien une séance espionnage.

Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece-t6113.htm


Dernière édition par Neko le Jeu 3 Juin - 18:14, édité 1 fois
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Yorgal Jeu 27 Mai - 19:56

A noter que l'hypothese selon laquel dragon aurait le fdd du vent ou de la météo est encore plus fondé sur ce scan car comme par hasard le vent est fort quand dragon arrive :]

Edit Neko: pour disserter du pouvoir de Dragon, il y a ce topic: http://www.manga-info.net/pirates-et-revolutionnaires-f185/pouvoir-de-monkey-d-dragon-t5404.htm
Après je doute que Dragon booste volontairement le vent afin qu'il décime la ville-ordure...
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Sayu Jeu 27 Mai - 20:02

Pas faux pour son FDD...

Mon hypothèse, c'est que Dragon et Luffy ne se voient même pas ! ( Même si je voudrais le contraire X_X ), grâce à son fruit, il arrivera a éteindre le feux.
Je pense aussi que Sabo va mourir, mais je ne sais comment... Grand point d'interrogation sur ce sujet =/
Sayu
Sayu
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Http://Mzelle-Sayu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par punkeuzNDA Jeu 27 Mai - 20:08

Je pense aussi que Dragon vas sauver Luffy et peut etre inconsciemment puisqu'il ne sait pas forcement où est son fils l'ayant confié à Papy :B, pour moi Dragon ne croisera pas Luffy car ce dernier ne sait meme pas à ce moment là qu'il a un père (comme il le dit a Water Seven)
Il monte surement une action contre la ville peut etre à propos des tenryuubitos en phase d'arrivée.
Pour Sabo, il semble être touché. Je n'ai jamais cru ce petit mort alors je vais me ranger dans le clan des hypothèses : Dragon a pris Sabo avec lui touché par son histoire et ses paroles.
punkeuzNDA
punkeuzNDA
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/02/2010

http://seas-calling.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Mugiwara_No_Luffy Jeu 27 Mai - 20:31

Pour ma part, Luffy va pas croiser Dragon, ils vont ce sauver grâce a leur courage et leur euh je dirais l'entrainement du pépé ^^ donc il vont sont sortit tout seul.

Quand a Dragon je voit bien un plan du genre exécutation d'un noble ou un truc du genre ^^ quand on c'est qu'il et recherché par le gouvernement mondial, je pense que ca a avoir avec Wink
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par azerty Jeu 27 Mai - 21:21

Ah bah pour moi Sabo va rester en vie, il deviendra un haut placé dès révolutionnaire quand il grandira parce que jle vois pas mourir avec Dragon de son côté.

Pour Luffy et Ace, soit luffy utilise son fdd pour les sortir de là, soit Dragon éteins le feu
azerty
azerty
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Zoro D. Ace Jeu 27 Mai - 21:46

tout d'abbord ouaaaaaaawww ! super scan je n'aurais jamais penser voir dragon arriver ... Je pense que Dragon va prendre Sabo avec lui et sa permettra a Luffy de revoir Sabo plus tard dans le manga (esperons le !!)
voila merci a ceux qui m'ont lu :p
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Jeu 27 Mai - 22:35

Énorme Scan j'ai adoré :

Tout d'abord on verra la femme qui a dit "Dragon Chérie" à la fin qui selon moi est la mère de Luffy donc la femme de Dragon <3 (Je l'a connais pas encore mais je l'aime, j'espère seulement que se n'est pas Ivankov -_-' )

Ensuite Dragon éteindra le feu avant d'aller s'attaquer au Noble il vise au notre Révolutionnaire.

Après l'attaque Dragon prend Sabo sous son aille après que ce dernier soit parti dire au revoir à Luffy.

PS: Trop stylé Dragon, il arrive au bon moment, il sauve tout le temps des gens mais qu'est ce qu'il est styler ce gars en plus sa cape elle est tout comme lui stylé Smile Bon j'arrête se délire x)
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Ace aux poings ardents Ven 28 Mai - 7:00

Ace et Luffy vont réussir à se sortir de la ville sans avoir trouver Sabo et penseront que celui-ci est mort alors que Dragon va le prendre sous son aile.

Je pense qu'on arrivera vers la fin du flashback sauf si après le flashback se recentre sur Dadan.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Tom D Uchiwa Ven 28 Mai - 15:14

Je pense également qu'Ace et Luffy vont réussir à s'en sortir par leur propre moyen. Dragon (s'il le peut) va essayer d'éteindre le feu. Mais Luffy et Ace se seront déjà sauvé lorsque Sabo arrivera avec Dragon.

Je vois bien Sabo suivre Dragon parce que je ne vois pas pourquoi on le montrerai juste dans un flashback sinon pour nous montrer qu'il suit Dragon...

Le plan a Dragon par contre je ne suis pas trop sur... Pour moi il va essayer de liquider le tenryuubtios parce qu'il dit qu'il n'ai pas assez puissant pour renverser les nobles...

A mon avis on se rapproche de la fin du flashback...

Voilà pour moi Wink
Tom D Uchiwa
Tom D Uchiwa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par liu Ven 28 Mai - 16:20

Je pense que ça va être ACE qui va éteindre le feu car c'est lui qui a le FDD du feu, et que Dragon et sa femme, donc la mère de LUFFI vont apercevoir LUFFI sans que celui ci s'en apercoive.


@+ à tous

Edit Neko :

Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
liu
liu
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par azerty Ven 28 Mai - 16:25

Ace n'a pas de de FDD a cette époque

Edit Neko: Où est l'hypothèse là?! > <
azerty
azerty
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par liu Ven 28 Mai - 16:26

mais je pense qu'il va en prendre possession pendant cette épreuve
liu
liu
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par marcoz Ven 28 Mai - 17:33

hypothese:
dragon vas etteindre le feu avec son pouvoir,et il vas tuez les nobles.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Gold.D.Ace Ven 28 Mai - 17:37

marcoz a écrit:hypothese:
dragon vas etteindre le feu avec son pouvoir,et il vas tuez les nobles.

lol pour sa dit rien! Wink vraiment débile de chez débile moi je balançe mon hypothèse!:

Luffy et Ace sont toujours coincée dans le grey terminal,Dragon et Iva ont prévue de prendre le contrôle du royaume
Sabo va aidez dragon et le prévenir que luffy et Ace sont dans le grey terminal,dragon s'inquièteras alors et detourneras ses plan
Dadan observe tous sa et se demande bien ou Ace,Sabo et luffy sont-ils?!
Fin du chapitre avec l'apparition de goa kingdom!![/b$

[b]J'éditerai mon méssage si j'aie de l'idée!
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Neko Ven 28 Mai - 17:39

Pourriez-vous détailler un minimum vos hypothèses en argumentant par exemple?
Inspirez vous des hypothèses de bleach, vous verrez le goufre qui nous séparent.
Si je vois encore des posts d'une ligne qui sont hors sujet, je sanctionne.
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par marie33 Ven 28 Mai - 18:58

Bonjour Very Happy

Alors mes impressions sur ce scan:

Tout d'abord j'ai trouvé ça vraiment classe que Dragon apparaissent comme ça à la fin!! (je trouve que Dragon à un coté bestial lol) -ça redonnait un peu d'interêt au scan! et au Flach-Back en général. Moi perso j'en ai marre du flash-back et j'espère que le prochain scan sera le dernier. Razz (même si on revoit Ace encore un peu..^^)
Bref,

Mes Hypothèses:

-Dragon arrive à éteindre l'incendie et va s'attaquer aux nobles. J'avoue que je ne vois pas trop comment il pourrait faire mais bon.... il va trouver! Razz Ou bien on voit la femme qui parle à Dragon, et on s'aperçoit que c'est Ivankov^^ ou bien on ne la voit pas et là ça laisse planer le doute sur ses liens de parentés avec Luffy! (même si je doute fortement que ce soit sa mère).

-Quand à Sabo:

1/-Il explique à Dragon qu'il est à la recherche de Luffy et Ace (il lui dit leur nom) et Dragon decide de le prendre sous son aile .
Je vois bien un truc genre : --->ils arrivent à creer une ouverture où tous les habitants peuvent sortir du Grey terminal sains et sauf---> Sabo cherche Luffy et Ace mais dans l'agitation ne les trouvent pas--->Il perd son chapeau dans la pagaille--->et Ace et Luffy trouvent le chapeau et croient Sabo mort dans l'incendie.

En gros je vois bien un truc genre chacun pense que l'autre à disparu dans l'incendie... Du coup Sabo rejoint Dragon est part avec les révolutionnaires Cool
...et ça nous laisse la possibilité de le revoir plus tard. ça me semblait trop triste que le seul frère de Luffy meurt... alors si il pouvait rester Sabo ce serait bien. Laughing

2/-Sabo meurt dans l'incendie et Ace retrouve son chapeau plus tard (il le garde avec lui) et il parle à Dragon qui lui dit de prendre soin de Luffy. un truc du genre^^ (mais j'éspère que ce ne sera pas le cas Mad )

voilà pour moi^^ bye

Edit Neko: Mariiiie T-T Merci. Une si belle démonstration d'hypothèses fait tellement plaisir.
Prenez en de la graine vous autres!!
marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2010

http://parlonsdrama.simplygaming.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Tobias Ven 28 Mai - 19:04

Bon bah Papa Dragon is here xD Pour moi, c'est pas Iva qui accompagne Dragon même si je pensais ça au début. Ce qui me fait penser ça ? Les chaussures. Iva porte des bottes. Et il me semble pas que la nana qui parle porte des bottes^^. Pour moi c'est tout simplement Crocodile. Mais Croco version femme, que Iva aurait transformé après.

Ensuite, Dragon a dit lui même qu'il n'était pas assez puissant pour changer les choses. Alors ça m'étonnerait qu'il soir là pour tuer les tenryuubito.

Pas plus d'idées pour l'instant.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Marshall D. Teach Ven 28 Mai - 19:14

Je pense que Sabo pourrais bien devenir un des Révolutionnaires , car il semble assez révolté par la système qui a cours dans son pays et voudra certainement changer les autres , sous l'aile de Dragon.
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par TDS Ven 28 Mai - 19:33

Gold.D.Ace a écrit:
marcoz a écrit:hypothese:
dragon vas etteindre le feu avec son pouvoir,et il vas tuez les nobles.

lol pour sa dit rien! Wink vraiment débile de chez débile moi je balançe mon hypothèse!:

Luffy et Ace sont toujours coincée dans le grey terminal,Dragon et Iva ont prévue de prendre le contrôle du royaume
Sabo va aidez dragon et le prévenir que luffy et Ace sont dans le grey terminal,dragon s'inquièteras alors et detourneras ses plan
Dadan observe tous sa et se demande bien ou Ace,Sabo et luffy sont-ils?!
Fin du chapitre avec l'apparition de goa kingdom!![/b$

[b]J'éditerai mon méssage si j'aie de l'idée!

EDIT TDS: Si tu n'es pas content d'une hypothèse, y'a d'autre moyen de le dire.
Et puis d'ailleurs tu n'as rien a dire, t'es pas modo que je sache.
Alors tu va prendre un cachet et aller au lit avant que je te colle une poêle à frire sur le coin du museau !
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Moioumwa Ven 28 Mai - 19:58

Un peu déçue du scan... Heureusement que Dragon apparaît et reboost ce scan Wink !!
Alors pour mes hypothèses :

- Je pense comme beaucoup que Sabo va rejoindre les Révolutionnaires sous la coupe de Dragon et que donc il n'est pas mort --> selon moi on le reverra dans le nouveau monde !

- Cependant, il risque d'y avoir un quiproquo entre Ace et Luffy ET Sabo à savoir que Ace et Luffy penseront que Sabo et mort et vice versa MAIS en même temps si Sabo part avec Dragon en pensant que Luffy est mort, Dragon a bien dû réagir...? o_0

-Peut-être également l'intervention de Dadan, parce que pour le moment on en entend pas beaucoup parler...

--> Sinan est-ce que j'ai bien compris : Dragon serait un noble, de Goa ? Si c'est le cas ca nous donne des infos sur les "origines" de Luffy ET donne un énorme point commun à Dragon et Sabo

Voilou Voilou
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Marshall D. Teach Ven 28 Mai - 20:02

Non je pense que Dragon est venu parce que les nobles et le gouvernement mondial va venir sur cette ile et leur réserve surement une surprise ^^

EDIT coolboss : Tu peux accompagner ce post par une Hypothèse Teachounet ?

Mon hypothese est contenu dedans , je pense que Dragon va resservait une surprise aux nobles boboss chéri ^^


Dernière édition par Marshall D. Teach le Ven 28 Mai - 22:38, édité 1 fois
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Mangas-Hs Ven 28 Mai - 21:00

Je suis déçu par le scan, car je n'aime pas trop les flash back, mais la ont vas dire que l'arriver de dragon va pimenter le prochain scan et si on regarde bien Iva-chan doit être aussi là, car dragon mon chou ça peut être qu'elle ^^.

Spoiler:

Mon hypothèse :


1. Sabo vas parler à dragon pour dire que c'est deux frères sont dans l'incendie (Luffy et Ace) et la Dragon vas lui demander s'il est sérieux et la ils vont arrêter ce qu'il devait faire ou autre chose.
Pour moi je pense que Dragon vas peut-être utiliser son fruit du démon s'il en a un ou alors il va aller dans l'incendie pour aller chercher Ace et Luffy.
Ou alors un peu de parlote entre peut-être Iva-chan et Dragon si c'est bien elle pour moi c'est elle ^^
Ou encore retour sur Luffy et Ace piéger dans l'incendie et la Luffy réfléchie pour une fois et il pense qu'il est en caoutchouc et allonge c'est bras pour sortir des flammes, pourquoi pas Razz

Voilà mon hypothèse cat
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par MonkeyDDD Ven 28 Mai - 21:13

Salut !! :ass:

Je trouve que ce scan se concentrait principalement sur Sabo.Maintenant il est peu probable que ce dernier meurt a la fin du flashback sachant qu'il n'a plus rien a craindre en restant près de Dragon (Et de Iva ou une Femme mystérieuse hein ).

fume

Bref mes hypothèses:

-Donc premièrement je pense que Dragon ne va PAS sauvé Luffy et Ace ,ils se débrouilleront tout seul,
et Luffy utilisera peut être son GomuGomuNoEject (Mais si quand luffy s'accroche a quelque chose afin de s'éjecter) pour la première fois reve

-Deuxièmement, je pense que Sabo suivra Dragon et il saura que Luffy et Ace n'est pas mort (Au pire il l'aurait appris plus tard quand leur tête fut mise a prix) .

-Peut être, l'entré en scène de Dadan (Enfin ) qui nous montrera comment sa se fait que Luffy ait peur de lui/elle a se point.

J'éditerais si j'ai des idées.

A la prochaine !! Je sors
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Darckgoon Ven 28 Mai - 22:28

Bien le bonsoir

Rien qu'une petite remarque avant d'attaqué le sujet.
Spoiler:

¤¤ Remarques concernant le scan ¤¤
Note : Assez bon scan, mais pour ma part, je commence à saturer sur les flashbacks...

- BlueJam : est un pirate mais voulant être noble ... Un peu bizarre tout de même. On peut très bien être né d'une famille de pirate sans forcément le devenir par suite, sauf si bien sûr ses parents sont reconnu dans le monde entier ! Ce qui rend son personnage fade et sans aucun intêret, pourquoi ? Comme si un noble allait "noblé" un pirate, une vermine de son genre !!! Ils se servent des pirates parce-que leurs rend/titres Oblige a ne pas se salir les mains.

- Petit frère de sabo : je le vois blond, pleurnichard comme y'a pas et surtout prendre les gens de haut grâce a son soit disant intelligence. Je pensais que sabo allait lui casser quelques dents pour avoir dit du mal d'où il vivait, mais non ^^

- Notre petit luffy : Réplique assez excellente pour ma part, "c'est chaud, non sa l'est pas" ... je crois que c'est la seule page ou j'ai souris Smile,

- Ace : Toujours autant confiant dans une tel situation ... Déjà à cet âge, il était fort Very Happy

¤¤ Pourquoi j'ai posté ¤¤
Enfaite, j'ai unique posté parce-qu'une seule chose m'a perturbé. Je crois que je suis le seul d'ailleurs.
Après avoir lu cette image...
Hypothèses Scan One Piece 587 20100528221707
BOUM question !
le "Le tu as donc ..." m'interpelle, en me disant qu'il connait soit son père soit cette famille noble.
Ou encore pire/mieux, il viendrait soit de cette famille soit d'une parallèle. Bien entendu on peut aussi croire qu'ils se sont rencontré pendant un combat ou en plus général pendant une action (péripétie).

Ensuite il y'a le "Tes enfants" WWaaouuu (faite comme moi =Pp). Je peux me trompé, mais sabo n'est il pas fils unique ? Rahh y'a un truc qui va pas la xD

Je lance donc ce sujet si quelqu'un a une idée plus approfondie que moi, je la prend Smile

¤¤ Hypothèse ¤¤
- Luffy & Ace, arrive a s'enfuir des flammes
- Intervention de Dragon soit dans le feu soit pour les nobles (les deux me parait trop ... il est pas dieu, peut pas sauver tous le monde)
- peut etre qu'on verra le papy ... il doit avoir rumeur de ces actions !

bon je crois que j'ai fais le tour
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum