Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hypothèses scan One piece 571

+48
monkey-D-king
Okama Way
Soge-panda
m3san
Monkey D.Kelam
bart_D_monkey
Ch0pp3r
Happy
tsu-kid
J.Diamond
volkhor1
Din
Trafalgar-dono
brook-lefredonneur
monkey d kito
Zelos
ryoujinjaka
ShanksLR
cmetroid
Merry
mugiwara54
Delirium D tremens
Tobias
Kana
Florent D Djo
spherox
Samael
Monkey.D.Ichi
Olewa
ace-chan
G-rome974
Messi
Monkey.D Luffy
trach D begood
bill93
Marco (*_*)
mugiwra no luffy gear 4
BonClay D. Travelo
rastarebel
Guer-nan
Nostalgeek
hitman
Tobeornottobee
Ernie-sama
-ED-
Mangas-Hs
Paul_Maurice
Teresa
52 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Hypothèses scan One piece 571

Message par Teresa Mer 13 Jan - 19:41

VF CENSURE sur demande de Forumactif

A vos hypothèses
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Paul_Maurice Mer 13 Jan - 19:45

Luffy va sûrement discuter avec son grand père et se rappeller de moments clés de sa vie , Sengoku va dire a Garp de surmonter ses émotions et peut être que Barbeblanche va se souvenir de Garp vs lui dans son passé :geek:
Paul_Maurice
Paul_Maurice
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Mangas-Hs Mer 13 Jan - 20:21

Merci Dofla .

Scan énorme comme toujours pour le prochain scan je voies bien soit une discussion ou alors Garp vas oublier sa famille un petite moment et comba luffy ou alors quand le combas vas commencer quelqu'un vas arriver et s'interposer luffy iras jusqu'à ace et la il seras obliger de faire face a Sengoku et je dirais que buggy arrive par derrière retire les menotte de ace et la luffy et ace vs sengoku
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par -ED- Mer 13 Jan - 20:26

exellent scan je ne suis pas decu.
on apprend pas mal de choses comme le haki ace (j'en etait sur!!)
enfin luffy entre en action et tout les yeux son braqués sur lui
boa est en fait bien plus forte qu'on pouvait le penser vu qu'elle late les px et sentomaru.
et garp qui s'avance.j'attendait ce moment depuis lontemps : )

voila mes hypothèses pour le 571:
peu etre un petit boa sentomaru.
les pirates autour de l'echafaut enpechant les marines d'intervenir et regardant ce que vaut le petit frère de ace et son haki des roi.
confrontation garp/luffy avec un petit flash back comme celui de ace.
et enfin garp qui laisse passer luffy.

ps: j'adore la replique de buggy: "l'enfoiré ! Il aile bien être sous les feux des projecteurs !!!"
xD
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Ernie-sama Mer 13 Jan - 20:28

Scan tout à fait exceptionnel pour ma part, ...

Un Barbe Blanche tout retourné par ce jeune "rookie" qu'est notre luffy.
Il évoque aussi la fin de cette ère, celle-ci devrait donc apparaitre très vite,
avec Barbe Blanche toujours en vie, il n'utilise pas le "nous" comme sa,
puis comme il l'a si bien dit il ne mourra pas avant de l'avoir vu.
Mais Barbe Blanche restera dans un rôle de défense, il ne cherchera pas
à avancer ou à tenter quoi que se soit, ceci engrengerait
l'attention de ces fils sur lui et non plus sur Luffy comme il l'a demandé.

Crocodile, Qui nous apparait en demandant à Oeil de Faucon de bien
vouloir ... dégager de son chemin, va suivre et aider luffy, celui-ci ne va
pas s'arrêter à un misérable combat contre un SS, il interviendra donc pour moi
Juste avant la libération, mais je ne sais pas comment

Revenons-en à notre rookie adoré, énorme problème, son grand père est là.
Il Cherchera pour ma part à éviter toute confrontation, d'une part car qu'il il craint son papy
et d'autre part car il sait qu'il n'a pas que sa à faire Smile Je vois donc bien à ce moment là la
séparation de Luffy & Iva, qui cette (ce) dernier(e) va s'opposer à Garp, ils se seront
surement déjà rencontrés.

C'est ainsi que Luffy, va devoir se battre avec Sengoku, mais comme lors des hypothèses
précédentes vous l'avez si bien fait remarqués, il n'a d'jà pas le niveau pour un amiral
alors le chef ... Donc, par une mistérieux procédé, dont je n'ai aps encore eu l'idée,
il "vaincra" Sangoku (étourdit pour quelques secondes par exemple ?) et essayera
de libérer Ace. Sangoku se réveillant, il s'apprêtera à tuer Luffy, mais c'est là que
Le Clown interviendra, monopolisant son attention pour quelques secondes,
mais se faisant éjecter, Sangoku va pour terminer son action quand tout à
coup nous voyons Ace libre, debout, protègant son frère.

En Outre cela me parait un chouilla cours pour un seul Scan, mais possible en deux scan.
Sur ceux, bonnes hypothèses Smile Rolling Eyes


Ptit Edit : Lorsque Ace dit "Toi aussi, tu ... " Pour ma part je pense pas que ce dernier ai celui des Rois, pourtant me direz-vous il est le fils de Roger, mais je ne sais pas pourquoi, il l'aurait surement déjà utiliser en voyant son père se faire trancher, sauf si les menottes annihilent le Haki. Il a donc pour ma part juste conscience du Haki Normal sans pouvoir l'utiliser à sa guise.

Edit²: encore me direz-vous, mais quelqu'un aurait une idée de pourquoi du comment Iva dit que le fait qu'il en maitrise pas son Haki, lui petmet d'attirer les gens vers lui ?


Dernière édition par Ernie-sama le Mer 13 Jan - 20:41, édité 1 fois
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Tobeornottobee Mer 13 Jan - 20:35

Je vois bien Garp s'endormir juste avant que Luffy soit en haut de l'échaffaut ^^

Nan sinon, pour l'affront Garp | Luffy, je n'y crois pas trop. Garp ferait de Luffy des miettes, il ne vaut rien contre lui. Sinon, quand Luffy aura passé Garp, Sengoku arrive, mais il est bloqué par le clown, laissant le temps à Luffy de libérer Ace.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Teresa Mer 13 Jan - 22:09

Très bon chapitre comme d'habitude pour Oda-sensei.

On commence avec les commentaires sur le Haki de Luffy et par la même occasion, on apprend que Shanks et Barbe Blanche possède le même Haki. Je me demande même pourquoi Barbe Blanche dans ce cas là n'est pas reussi à envoyer une salve de Haki envers les deux bourreux (ou peut être qu'il faut un minimum de concentration et ça expliquerait pourquoi alors vu le piteux état de Barbe Blanche) ! Les paroles de Garp aussi sont pas mal intriguante. Le haki pourrait donc se transmettre génétiquement ? J'espère pas parce que le Hakis des rois perdrai beaucoup de son charme surtout qu'il très rare (selon moi, il y doit pas avoir plus de 5, 6 possesseures du Haki des Rois)

Après, l'histoire comme c'était prévue se recentre sur les actions de Luffy proteger par les Capitaines du Nouveau Monde sous demande de Barbe Blanche lui même. Même le Grand BB commence à prendre conscience que Luffy n'est pas comme les autres (D'ou je pense les paroles sur la "volonté du D" qui ne sont pas totalement anodine). Le bougre doit en savoir pas mal dessus je pense.

Autre fait marquant du chapitre, la démonstration de force de Hancock, elle est vraiment trop forte. Se faire plusieures PX les mains dans les poches et en plus de "ridiculiser" Sentaumaru, faut le faire. Je pense à un combat entre ces deux là pour le prochain chapitre et je serais pas étonné que Monsieur "meilleure défense du monde" soit mis à mal, même très mal.

Pour la prochain chapitre, je pense que Buggy va avoir un grand rôle à jouer dans la libération de Ace...et l'idée qu'un Rayleight intervienne pour venir donner un coup demain et réequilibrer les forces est tout à fait plausible.

Donc prochain chapitre :

Luffy vs garp avec sûrement un dialogue entre les deux ou Garp sera sûrement tirailler de l'intérieure.
Le plan de Buggy
BB vs Kizaru
Le retour de Marco et Joz

Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par hitman Mer 13 Jan - 22:20

luffy a pas le temp de combattre garp. je vois plus luffy eviter le combat
ou quelqu'un l'aider quelqu'un d'asser fort pour s'occuper de garp
hitman
hitman
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Nostalgeek Mer 13 Jan - 22:29

Chap génial, faut l'avouer. Finalement aucune intervention extérieure, c'est maintenant à Luffy d'assurer !
Je pense franchement qu'il n'a pas le niveau d'affronter son grand père (dont il a peur), même s'il se fait vieux il reste le héros de la marine.... Il va donc falloir éviter l'affrontement, maintenant que l'option Haki est épuisée faudra trouver autre chose... Un coup de main de Buggy ? Faut bien qu'il serve à quelque chose ^^ (petit HS ça me rappelle vaguement le combat de fin de Dragon Ball.. si Oda s'en inspire - ce qui m'étonnerait - on se retrouvera donc avec un clown archi célèbre et populaire ^^)
Nostalgeek
Nostalgeek
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Guer-nan Mer 13 Jan - 22:56

Avant tout scan vraiment simpa

Plusieurs points interresants:

-Boa , la seule l'unique la magnifique , et visiblement la puissante Oo notre Oda nous a reservé une bonne surprise . Very Happy Elle qui nous avait parût fragile douce et délicate (eu peu etre pas) anéantir l'armée de PX et se moquer du gas que luffy n'arrivait même pas a toucher , esquivant tout ces coups les bras croisés . Boa que nous resverves-tu ? Je pense que son role au coté de luffy ne fait que commencer, un crepage de chinion sur la navire c'est tout ce qui manque ^^ . bref Dans la bataille je pense qu'elle restera au 1er plan .

-BB C 'est un barbe blanche étrangement calme vue la situation , comme si il savait se qu'il allait se passer (on l'envie) je verai bien un chapitre exclusivement explicatife ou presque sur le futur , le haki, l'avenir de luffy et de sont équipage

-Garp A c'est un vieu décidé que nous rencontrons aujord'hui il a fait son choix la marine pour moi 3 possibilités:

-un garp vs luffy (luffy pour ou contre ) dans se cas peut être que l'on va enfin découvrir les vrais pouvoirs de l'homme qui tenait tête à Roger

- un combat truqué, garp aide luffy d'une manière détourné "en combatant à moitié" ou le laissant passer

- ou enfin un magnifique retournement de veste garp s'en prend alors a un amiral ou a notre amiral en chef ^^

Ensuite on peut dire se que l'on veux mais l'armée révolutionnaire à pris part a la bataille notament avec la construction du pont, remise a niveau de luffy... , pour moi la fin est proche, le décor est posé les personnages sont là (enfin téoriquement avec ODA...)

maintenant il faut faire place à l'action !! puis au explication ou vise vers ça !!

Tout le monde place son espoir en luffy, à lui de nous montrer la puissance du haki des rois .
Guer-nan
Guer-nan
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par rastarebel Jeu 14 Jan - 0:15

je croi pas trop dans le combat luffy vs garp ... mais plutôt un teste de garp envers son petit fils pour voir s'il est pret a affronter le NM car Garp croit dans la "vrai" justice!!! Garp devais pas etre la a la base et lui mm as dit "la famillie c'est different" !!!!

On vas peut être savoir pourquoi dragon est devenu revolutionaire et detruire la marine etant son pere marine!! porte -il haine a garp??
H.S ...l'haki de luffy et zoro aparait pour la pemiere fois a arabasta pendent leur combat !! avez vous vu leur aura et l'etincelles quand leur aura se touche?? PEACE Razz
rastarebel
rastarebel
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par BonClay D. Travelo Jeu 14 Jan - 3:55

génial chapitre, je pense que luffy va essayer d'esquiver garp de toute maniére il n'a pas le niveau . ensuite je pense que oit ce scan soit le prochain luffy est a l'échafaud, l'hyphotése d'une pose dans one piece est vraiment trés plausible (a la maniére de dbz et naruto) oui c'est vraiment trés plausible si celle ci a lieu elle aura lieu juste apré l'ile des homme poisson et une fois tout le monde de retrouvé, et la raison qui me fait trouvé cette hyphotése plausible est qu'oda a dis qu'il voulais essayer de terminer son manga en 5 ans :s il a deja en téte son dernier chapitre, voila la source http://www.actualitte.com/actualite/15808-one-piece-bestseller-oba-fin.htm[/url]
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par mugiwra no luffy gear 4 Jeu 14 Jan - 9:15

il y a une hypothèse que j'aimerais émettre que personne n'a mentionné.
sur la dernière image on dirait que quand Garp a sauté sur le pont devant luffy, on voit que le pont est en train de tomber et s'éffriter.donc ,je pense qu'il n'y aura pas de combat entre Garp et luffy.le Seul but de Garp était de détruire ce pont pour que luffy n'arrive pas à l'échaffaud.on dirait que Garp essaye par tous les moyens que luffy ne se retrouve pas face à Sengoku car il sait que Sengoku ne le rateras pas car il sait la menace qu'il représente pour le futur.dites moi ce que vous en pensez
mugiwra no luffy gear 4
mugiwra no luffy gear 4
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Mangas-Hs Jeu 14 Jan - 11:38

Mugiwara no Luffy gear 4, je dirais que tu n'as pas tort On sais que garp aime sais petit fils donc je le vois mal faire un combat a mort avec son petit fils sais vrai que luffy vs sengoku luffy serait mort garp le c'est très bien alors il à casser le pont et à mon avi il vas m'être un coup-de-poing d'amour comme a water seven pour le faire reculer et le je dirais que luffy se releve et sa fureur envers son grand-pére lui ferait lance une autre vague de haki encore plus monstrueuse que selle qui à sauvé ace


BonClay D. Travelo, 5 Ans pour finir one piece trop top on est m'aime pas encore à la moitier enfin je crois, sur le fofo j'ai lus quelque part qu'il restait encore une cinquantaine de tome alors 5 ans je trouve ça impossible.
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Marco (*_*) Jeu 14 Jan - 11:49

Bonne hypothèse mais si c'est le cas si luffy tombe du pont qui sauvera ace ? personne et puis si le pont est detruit ils pouront pas monter sauver ace et yaura pas de combat U_u" et il font bien decouvrir le pouvoir de sengoku et le hero de la marine ( garp ).....
Marco (*_*)
Marco (*_*)
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par bill93 Jeu 14 Jan - 11:51

alors merci pour le scan dofla
pour commencer luffy a le meme haki que bb et que shanks , mes il existe peu etre plusieur niveau pour le haki des rois donc luffy pourai avoir un haki plus grand que celui de barbe blanche .
pour mon ipotaise luffy arive a garp bien mais garp combatre luffy je ne pence pas c'est sa fammille meme si c'est un officier de la marine il ne le combatera pas .
Alors pour moi un flache bac de la naissance de luffy et des sentiman de garp suivi de quand il etait petit.
et a la fin garp laisse passer luffy qui sort la clee pour delivrer son frere
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Marco (*_*) Jeu 14 Jan - 12:06

je suis pas d'accord avec toi bill93 garp est intransigeable et il s'agit de ACE et c'est le fils de roger ( roger a demander a garp de bien soccuper de son fils et il a dit un enfant pas née n'est pas coupable et mtn il est pirate ) et puis garp a dis qu'il ne bougerait pas et mm si il bougeait yora sengoku c'est pas le chef de la marine pour rien il aura aucunepitié pour luffy donc je pense que d'autre pirates vont venir aider luffy par exemple MARCO le phenix (HS: trop la classe ce type avec son regard il a peur de rien et il protege luffy donc voilà )

Désolé je m'exprime pas bien je sis pas si sa a été trè clair xD

et AO kiji est mort ??

HS: vous pensez que DRAGON et RAYLEIGH vont venir c'est la guere mondialet dragon veut "demonter la marine " sa serait cool si il venait (*__*) ;pppp

Edit Dofla : Evite les doubles posts. Utilise la fonction "edité" la prochaine fois. Autre remarque, soigne ton orthographe stp. Merci.
Marco (*_*)
Marco (*_*)
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Mangas-Hs Jeu 14 Jan - 12:22

Comme je les dejas dit pour dragon c'est trop top et rayleigh et trop loin et marco ne peux pas sauver ace vu qu'il est occuper blesser et il a des menottes en pierre marine donc il peux pas utiliser c'est pouvoir.
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Marco (*_*) Jeu 14 Jan - 12:28

qui te dit que rayleigh ne c'est pas mis en route plus tot ( je le connait pas très bien mais il c'est opposé a kizaru qui vouler buter luffy il est venu ( rayleigh en volant a rat de terre a plaine vitesse et a coupe l'attaque de kizaru ) g pas bien suivi cette episode mais il volent nn ? et il est tès rapide et c kel scan ou mon hero a des menottes ? ( marco ) g pas vu ce scan bizzard U_u""
Marco (*_*)
Marco (*_*)
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Teresa Jeu 14 Jan - 12:33

BonClay D. Travelo a écrit: et la raison qui me fait trouvé cette hyphotése plausible est qu'oda a dis qu'il voulais essayer de terminer son manga en 5 ans :s il a deja en téte son dernier chapitre, voila la source http://www.actualitte.com/actualite/15808-one-piece-bestseller-oba-fin.htm[/url]

En même temps, si il file pas le texte d'origine, on risque pas de savoir si c'est vrai ou non... Rolling Eyes Rolling Eyes
L'interview provient d'ici :
http://www.asahi.com/showbiz/manga/TKY200911210155.html

Et le passage en question :


「実は5年で連載を終わらせるつもりだったが、読みが甘かった。最終章のイメージはずっと前から固まっているけど、そこに至る個々のエピソードを描くのに予想外の時間がかかる」

Il est dit que Oda "aurait" voulu terminer son manga en 5 ans et non pas dans 5 ans, nuance. Il affirme aussi qu'il aurait aimer être au 9/10 ème de son manga, mais avoue qu'il en est qu'a la moitier. Et qu'il a en tête l'image de fin de One Piece
Au moins comme ça, c'est clarifier.


Bref, fin du HS, on revient aux hypothèses. Merci.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par trach D begood Jeu 14 Jan - 12:35

je pense que l'aide extérieure n'a plus lieu d'etre hormis pour s'échapper (a voir)
je vois bien un retour sur les combats de joz et marco qui se liberent de leurs"chaines"
puis une discution entre luffy et garp lui disant que c'est fini qu'il parte pour sauver sa vie. Enervé, luffy (sachant qu'il ne peut rien faire contre son grand père) fracasse le sol de colère le faisant se rompre.
nos deux monkey chutent dans le vide mais luffy se récupère grâce à ces bras élastiques puis arrive sur l'échaffaud (pas mal pour éviter le combat avec papy n'est ce pas)
il se trouve enfin devant ace mais sangoku s'interposeen disant qu'il n'admettrait pas la défaite de la marine.
au moment où sangoku va frapper ; un son de menotte se fait retantir; c'est ace qui bloque le poing de sangoku! interloqué il voit baggy juste derrière ricanant .
Là tout le monde est stupéfait (j'y tiens a ce baggy qui libère ace; ça serait trop fort en plus c'est une petite justice; étant mousse de roger ce serait normal que ce soit un ancien compagnon de gold roger qui sauve le fils prodigue)
trach D begood
trach D begood
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Mangas-Hs Jeu 14 Jan - 12:46

Rayleigh Ne vol pas il utilise une sorte de Soru je ne sais pas tien tu verras ton héros tomber CENSURE sur demande de Forumactif
Stop HS maintenant revenons aux hypothèses du scan 571
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Monkey.D Luffy Jeu 14 Jan - 14:27

En novembre dernier, le mangaka indiquait qu'il comptait mettre fin à la série dans cinq ans et qu'il avait déjà en tête l'image du dernier chapitre depuis un moment. Pourtant, il avoue qu'il est à peine à la moitié du chemin alors que le manga entre dans sa treizième année de parution.

je suis aller sur le site que quelqu'un donnait et on lit bien qu'il compte mettre fin a one piece dans 5 cinq ans ce qui m'ettonnerais car sa fait 13 ans que sa existe mais bon.

d'apres se que j'avais trouver en farfouillant sur le net j'ai vu des hypo possible .

luffy est face a son grand-pere mais garp a dit a sengoku qu'il n'eprouve aucune pitier pour les pirates mais pour leur famille ces differents je vois bien garp tenter de frapper luffy puis la un petit flash-back sur ace et luffy ( garp qui repense a leur enfance ) puis on voit une larme et il laisse passer luffy.

kizaru lui arrive vers ace et dit luffy que son frere va mourir mais luffy a une tel rage qui l'envoi valse avec un gomu gomu no pistol ( bien sur kizaru n'est pas K.O ) et la sengoku obliger d'intervenir luffy tente de liberer ace mais sengoku lui en colle une et la baggy ( je l'aime pas mais il peut etre utile ) libere ace et la on voit les reel capacite de ace luffy ne se releve pas trop affaiblit ace engage le combat avec sengoku mais garp l'arrete et lui dit de s'en allez avec luffy.

sa sera peut-etre pas possible mais bon faut bien rever dans la vie. Very Happy

Hancock elle ridiculise sentomarou en le degommant d'ailleurs elle ne fait plus partis des 7 CC puisqu'elle ces rebelles.

Si BB accorde une telle confiance en Luffy c'est qu'il a pu voir que ce n'est pas n'importe quel rookies ( comme c'est dit dans le mangas par un marine )

Maintenant si quelqu'un doit affronter luffy sa serais plus un amiral parceque Lucci etait le seul a maitriser le rokushiki completement ( je l'ai mais je sais plus ou ) donc je vois pas un vice-amiral l'arreter enfin si il peterais la forme ce qui n'est pas le cas.

daz bones n'as aucune chance face a mihawks.

on apprends que shanks et BB possede le haki des rois ainsi que dragon et ace ( tout depends comment on interprete sa phrase )

je pense qu'une fois ace delivrer les pirates vont battre en retraite pour ensuite s'enfuir et la on verra jinbei avec BB rester a marinford et les retenirs il n'y aura pas d'aide selon moi car si vous avez oublier BB peut cree des tsunami donc il a juste a en cree un pour les aider a s'enfuir meme si les bateaux sont detruits car il ya encore le bateau que oars a mis sur la terre ferme donc avec son pouvoir il pourrait creer une breche en-dessous du bateau ce qui le mettrais sur la mer puis les pirates monte a bord lui leur fait croire qu'il va monter mais enfin de compte il reste.
Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Messi Jeu 14 Jan - 14:37

Moi je vois bien un peu de blabla pour commencer ( avec par exemple un flashback sur l'enfance d'Ace et Luffy avec Garp ) puis le papy qui se résout à affronter Luffy, le met à l'amende et au dernier moment, Dragon apparait ( logia du vent ??? ) et dis a Garp un truc du genre "Salut Papa ! tu ne voudrais tout de même pas faire de mal a ton petit fils ... " et le chapitre se clôt sur l'image de Sengoku ahuri hurlant " Dragon !!! "
Messi
Messi
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par G-rome974 Jeu 14 Jan - 15:29

Selon moi je ne pense a aucune aide extérieur de Raileigh, il doit enrobé le bateau de luffy, une confrontation entre luffy et garp je ni crois pas trop il
n'oserait pas frappé son grand-père,garp laissera passer luffy sans se faire
discréditer par la marine et puis intervention de buggy pour permettre a luffy
d'enlever les menotte a ace qui grâce a ses pouvoir retrouvé nous fera un joli feu de joie pour permette a une évasion !
G-rome974
G-rome974
Commandeur suprême
Commandeur suprême

Masculin
Nombre de messages : 7350
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum