Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vasto lorde

+41
Hitsugaya61
Volesprit
liche666
Ormazd94
Grimmjow Jaggerjack
Rallen silver
mugiwara54
TheSanji
tony30210
Illine
bouboule93
T-Tylon
DarkRoxas
Kilua
Ulqi
Yokkoh
ojin
Gohanssj3
HI NO DE
riko
Ellminsterr
sohade
Nicozeyo
cashaleau
BarbQ
Afro-Justice
Soky
TDS
Shanks Larousse
ire
laey
jayhovah
ketsubutsu
Lockon11
genesis
Gillian
Spongebob
Dieu
Yorgal
Coolboss
nounourspolaire
45 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vasto lorde Empty Vasto lorde

Message par nounourspolaire Mer 14 Avr - 0:29

On en parle on e parle mais on en a pas vu un seul comment se fait t'il que les hollow les plus puissants n'ai pas été appercu dans le hueco mundo.
Barangan se proclame roi des hollow aucun vastro lorde a l'ego demesurer ne se presente pour lui mettre une trempe?
Je pense que les vastro lorde sont la prochaine étape pour les personnage principaux avant on tremblais pour nos hero quand grando fisher etait la puis vinre les gilian ect..
Mais je pense que tk aurais pu les faire intervenir meme si il ne combatait pas..
Exprimez vous a ce sujet que font les vastro lorde Surprised

EDIT coolboss : Très Bon Topic
Mais si Vous Voulez discuter sur la probabilité que Stark soit Vastro Lorde , allez poster Ici
Pour Ichigo C'est Ici
Mais si vous avez d'autres Idées c'est sur ce topic que ça se passe
Merci et bonnes Hypothèses Wink
nounourspolaire
nounourspolaire
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par Coolboss Mer 14 Avr - 23:00

Les menos grande sont des Hollows extrêmement puissants, ils protègent les hollows normaux qui sont très faibles comparés au menos. Les menos les plus puissants comme les adjuchas et les vastorodes se cachent dans les tréfonds du Hueco Mundo (le monde creux).

ce qui nous interesse , Les Vasto Lorde : (source Ichigo7.blogspot)

C'est là qu'il y a un souci, ce type de menos est extrêmement rare, il en existe moins d'une dizaine dans tout l'univers, ils vivent cachés au plus profond du hueco mundo et ils sont les plus puissants et les plus intelligents de tous. Un capitaine n'a absolument aucune chance face à un Vasto Lorde !!! Pour devenir un Vasto Lorde, un menos doit manger encore plus de menos que pour devenir un adjuchas, le problème qui explique pourquoi il n'y a qu'un nombre très limité de Vasto Lorde, c'est que très peu de menos ont génétiquement le potentiel d'évoluer au stade ultime, certains peuvent en effet manger des milliers de hollows par jour, mais ils ne pourront jamais devenir Vasto Lorde. Ce potentiel est apparemment décidé à la naissance du hollow. Un autre facteur qui explique pourquoi il n'y a qu'une petite dizaine de Vasto Lorde dans l'univers de Bleach est dû au fait que l'évolution d'un hollow est stoppée nette s'il est blessé par un autre Hollow du même niveau (ou de niveau supérieur).
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par coolboss le Sam 18 Sep - 18:27, édité 2 fois
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par Yorgal Mer 14 Avr - 23:07

Intéréssant dans l'ensemble , j'ai l'impression qu'au moin un vasto lord va débarquer quand aizen sera vraiment en difficulté face à ishin (et uhara maybe) et qu'on le verra les tuer avec un doigt , ce qui donnera un nouveau power up bidon de ichigo Surprised
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par Dieu Jeu 15 Avr - 0:30

Bonne idée ce topic en effet.

Bien, les VL sont des hollows de très grande puissance, comme l'a dit coolboss, et ils sont les plus forts parmi leurs races, bien que très rares. La phrase d'Hitsugaya en dit long d'ailleurs : un VL a un niveau clairement plus élevé qu'un capitaine shinigami, ce qui peut évidement nous faire penser que les capitaines devront s'y mettre à plusieurs pour les combattre sans doute, si ils y parviennent seulement.

Cela dit, est-ce que par hasard la phrase d'Hitsugaya est plus une vérité qu'une simple légende ?
Comment Hitsugaya et les autres shinigamis (capitaines ou autres), ont-ils réussis à obtenir des informations sur les VL ?
Là est la question en effet, je veux dire par là que l'on ne sait aucunement comment les shinigamis ont eu cette information comme quoi les VL sont largement au delà du niveau d'un capitaine shinigami.

Si il y avait vraiment eu des VL qui autrefois, avaient affronté des capitaines, la logique aurait alors voulu qu'ils anéantissent le Seireitei car les VL s'apercevaient qu'ils étaient trop puissants pour les capitaines.
C'est là où Kubo n'est pas très clair non plus, comment s'est faite cette fameuse collecte d'informations à propos des VL ?

De plus, la seconde information que nous donne Hitsugaya n'est pas clair non plus, et ne veut d'ailleurs complètement rien dire :

http://www.onemanga.com/Bleach/197/17/

Je cite, traduction : si Aizen réussi a regroupé 10 VL, ce sera la fin de la SS.
Pour moi, cette phrase ne veut rien dire.
Pourquoi ? Tout simplement parce que pour moi la quantité importe peu,c'est la qualité qui prime, si vous avez compris où je veux en venir.

Le problème, c'est que nous ne possèdons bien évidement que de très peu d'informations à leur sujet.
Un hollow qui veut espérer devenir un VL, doit et dela sans exception, ingurgiter une quantité astronomique de hollows, jusqu'à ce qu'il évolue lui-même de façon naturelle.

Il y en a beaucoup, et j'en suis certain, qui sont convaincus que le top espada ou du moins les 4 permiers espadas sont des VL, pour ma part, je ne dirais pas cela. Des Espadas qui combattent des capitaines shinigamis en étant en résurrection, alors que le shinigami lui-même ne combat qu'en shikai, excusez-moi de le dire, mais je ne peux pas considérer comme des VL.
Ou alors si ils s'avéraient toutefois être des VL, et bien tout le discours de Hitsugaya sur le VL n'aura servi à rien.

Alors qui a raison ? Hitsugaya qui affirme que les VL sont beaucoup plus forts que les capitaines, ou certains lecteurs persuadés au fond de leur être que le top 4 ou 3 de l'espada est composé de VL, mais qui n'en savent rien puisqu'ils n'ont rien pour le prouver ?
Là est encore la question, je me demande quand on aura de prochaines informations à leur sujet.

Sinon je pensais à autre chose, mais c'est chose peu probable, alors j'y vais sans grande conviction.
Ne pensez-vous pas que Aizen lui-même est un VL ?

Spoiler:

Cela reste bien évidement une hypothèse, sachant que Aizen a utilisé le Hogyoku en son profit, alors pourquoi pas ?
Bref, à méditer tout cela.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par Spongebob Jeu 15 Avr - 1:10

coolboss a écrit:La troisième est de savoir si ces Vasto Lorde sont des alliés d'Aizen. Et là, j'ai beaucoup de mal à répondre. Si on reprend la même phrase d'Aizen, "Lorsque les Vasto Lorde seront prêts", on peut penser que des Adjuchas sont en cours d'évolution et/ou que les Vasto Lorde doivent attendre un certain temps/quelque chose pour être opérationnels avec les plans d'Aizen.
Pour moi, les Vasto lords ne sont pas les alliés d'Aizen ou ne sont pas intéressés par son plan.
Pourquoi?
1. Parce que si les VL voulaient détruire la soul society, il l'aurai fait depuis bien longtemps. Ils ont la puissance nécessaire pour cela.
2. Que gagneraient-ils a cela? Rien. Ce plan n'intéresse que Aizen.

coolboss a écrit: Et si, les Vasto Lorde étaient vus comme de véritables Dieux du Hueco Mundo ? (Vasto Lorde = Grand Souverain/Roi en Espagnol) Encore plus importants que Barragan, le Roi. Et si les plans d'Aizen intéressaient les Vasto Lorde ? Et si, l'Espada n'était qu'un test... Les Vasto Lorde ont testé Aizen en lui offrant l'Espada, voilà ce que je pense.
Cela est très intéressant. Mais si on se base sur ma propre hypothèse, cela est impossible. Les VL ne s'intéressent pas à Aizen alors à quoi bon leur donner une espada. Si c'est pour tester Aizen, je verrai plutôt le voir affronter cette espada afin de voir si il est digne que les VL le suive.

Par contre Lord signifie Seigneur mais Barragan s'autoproclame le roi du Hueco Mundo. Hiérarchiquement, le Seigneur est au dessus du roi. Alors, ce sont eux qui sont les réels rois du Hueco Mundo. Mais cela apporte quoi? Ben pas grand chose mais déjà le nom donné à ces hollows donne une idée de ces monstres.


Mais bon, on est pas très éclairé sur ces hollows, encore beaucoup de questions sans réponses ...

Dieu a écrit: Sinon je pensais à autre chose, mais c'est chose peu probable, alors j'y vais sans grande conviction.
Ne pensez-vous pas que Aizen lui-même est un VL ?
Cela reste bien évidement une hypothèse, sachant que Aizen a utilisé le Hogyoku en son profit, alors pourquoi pas ?
Bref, à méditer tout cela.

Aizen a dit qu'il avait le pouvoir du Hogyoku mais qu'il ne s'est pas transformé en Hollow. Maintenant, je pense que c'est possible qu'il perde le contrôle du hogyoku et qu'il se transforme en Hollow mais toujours est-il qu'il ne souhaite pas cela.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par nounourspolaire Jeu 15 Avr - 5:18

L'explication de la phrase de hitsugaya disant "Si aizen reuni 10 VL ca sera la fin de SS" signifie tout simplement que ces individu n'agissent pas en groupe géneralement...

Pourquoi il cesserais le canibalisme? Si un Vl en mange un autre que se passe t'il?

Evidement il pourrait leur faire esperer de plus grand pouvoir par leur arrancarisation mais quand on voit les légumes que sont devenu certain arrancar ça donne pas vraiment envi.


Ce qui me surprend le plus c'est qu'ils soit aussi discret / invisible prennez les membre de l'espada ils sont 10 aussi Ils font partie de l'elite hollow mais y'en a aucun de discret sauf stark mais bon..

J'imagine difficilement noitora dire je suis le plus fort ok mais je vais pas en profiter et rester dans mon trou...
De plus je tien à preciser que aizen se moque de son espada la preuve il a tuer hallibel lui même sans raison...
Ce qui me pousse a penser qu'il a en effet mieu dans ca manche mais alors pourquoi sacrifier l'espada qui n'etait tout compte fait pas si mancho que ca ou les laisser au hueco mundo....
Evidement scenaristiquement c moins interessant mais au combien plus logique.
Bref pour moi c'est tout reste très flou et je suis partisant du wait and see
nounourspolaire
nounourspolaire
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par Gillian Jeu 15 Avr - 12:22

topic intéressant.

je pense que les VL c'est l'équivalent de la division 0, c'est à dire qu'ils se foutent des affaires des dimensions inférieures comme la SS ou le HM.

dailleur je pense que les VL ne se trouvent pas au HM, mais dans une dimension au dessus, un peu comme les gillian qui monte au HM après s'être transformé en adjuchas.

Donc on ne verra pas les VL avant l'entrée dans la dimension du roi
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par genesis Mar 20 Avr - 11:43

je suis tout a fait d'accord avec toi ..il y aura un arc VL pour mieux les connaitre ..et un arc division 0 ...ensuite il se rencontrerons
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par Lockon11 Sam 24 Avr - 17:27

Gillian les vasto peuvent pas etre dans une autre dimention tous les hollows de base vont au HM quand l'humain qu'ils étaient meurent. donc apres le canibalisme ne peut se faire que laba. Pour évoluer les hollow bouffe d'autre hollow c comme sa donc ils sont forcements au HM. mais si le HM est aussi vaste que le rugonkai les vasto peuvent etre n'importe au

ensuite pour la phrase qu'a dis hitsugaya... elle peut etre interprété de n'importe qu'elle maniere. si il compare a sont niveaux a lui c sur qu'un vasto est clairement plus puissant.
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par genesis Sam 24 Avr - 20:18

oui ..lockon11..mais rien ne dit qu'il n'y a pas de hollow dans une autre dimension .....le cannibalismes peut se faire entre VL..tout les vasto lord ne doivent pas être au même niveau ..n'est tu pas d'accord avec moi ..aucun information n'a été divulguer sur leur sujet ..donc il n'y a aucune certitude ..donc tu ne peut pas affirmé qu'il n'y a pas une autre dimension......
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par Gillian Sam 24 Avr - 23:02

Lockon11 a écrit:Gillian les vasto peuvent pas etre dans une autre dimention tous les hollows de base vont au HM quand l'humain qu'ils étaient meurent.

Oui je me suis mal exprimé, je veux dire un autre endroit que les grandes plaines de sable où se trouvent las noches.

Les menos grande sont en dessous et les adjuchas vivent au dessus, et donc je pense qu'une fois le stade de VL atteint en ayant bouffé suffisamment d'adjuchas le VL part ailleurs (mais où?). Ils peuvent très bien aller dans une autre dimension un peu comme les shinigami d'élite vont auprès du roi... Donc la question est : Aizen sait-il où chercher??
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par genesis Lun 26 Avr - 20:04

il semblerait que non ..c'est qu'il y aura les VL ...mais pas maintenant ..car il surpasserait tout le monde même AIZEN ..je croit que les VL vont exclusivement se battre contre la division 0 ..mais avant cela ..il y aura beaucoup arc ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par Lockon11 Mar 27 Avr - 11:40

faut pas trop surestimé les VL ont sait rien de leurs puissance ont a juste des estimation du capitaine glaçon. De plus il a dis qu'avec 10 vasto se serait la fin de la SS comme y'a plus que 10 capitaines... pour moi si ils étaient plus fort qu'aizen 4 ou 5 vasto suffirai a renversé le G13 et encore le papy peut en cramé certain a lui seul.

une fois qu'un hollow a attein le stade vasto il peu sans doute allé ailleurs car dans bleach c pas trop dur de changé de dimention. enfin se qui est sur c qu'il peuvent masqué leur réatsu sinon Aizen en aurai au moins 1. Et ptete que pour évité de régréssé ils leurs faut autre chose que d'autre hollow a mangé
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par ketsubutsu Mar 27 Avr - 14:19

lorsque vous dites que un vastrode est plus puissant qu'un capitaine je pense que sa prend comme reference un capitaine de "base" avec un reiatsu de capitaine normal comme hitsaguya,komuamura etc . . . Mais comme nous le savons Aizen,ichigo et bcp d'autres ont un reiatsu 2 X superieur a un capitaine de base et le papy a un reiatsu bien superieur a celui de ichi et aizen donc voila . Quand au vastrode je pense qu'on en a deja vu un : L'aveugle . Certes il s'est fait avoir par un lieutenant mais sa puissance restait tout de meme de loin superieur à celle de komuamura qui est un capitaine de "base" . ensuite pour etre plus fort qu'un capitaine peut etre faut il etre un capitaine ayant subit des modif? Sa se trouve les vastrodes sont justes des shingamis corrompus qui sont passés du coté "obscur" du reiatsu X'D . Ensuite quand vous dites que la SS n'a aucune source prouvant que els vastrodes sont sup aux capitaines vous vous trompez . Il y a le vioc qui a tout de meme 1000 ans de combats !
ketsubutsu
ketsubutsu
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par jayhovah Mar 27 Avr - 18:50

Mais Yammamoto n'a jamais dit non plus qu'il a combattu un vasto lorde.
Par ailleurs, il me semble que pour être VL, il faut être hollow à la base (selon la définition en tout cas). Donc, selon moi, dire que Kaname était un VL, c'est un peu poussé. C'est un Shinigami "dopé". Il faut dire qu'il était aussi le plus faible du trio. Ce n'est donc pas trop étonnant qu'il ai voulu gouté au côté obscur de la force (pour parler comme toi) histoire de gagner en puissance. Pour moi, Tousen était le prototype de "capitaine de base" même.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par laey Mar 27 Avr - 19:50

Tousen c'est surtout un aveugle, qui est aevc Aizen certainement pour une seule raison. Ce dernier aurait bien du mal a lui montrer sont passage en shikai, et donc controler ces sens 'il faut avoir vu la liberation du zanpakuto" cf Unohana.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par ire Mar 27 Avr - 19:51

je te rejoins Jaynovah, Pour Yammamoto Vl ou pas , pour lui c'est qu'un Hollow de plus à dégommer.

Le Vl est bien le sommum du Hollow, il n'y a qu'à lire le tome ou on voit le découlement temporel du hollow de base ( voir le tome 32 ( combat entre Grimmjow/Ichigo)) jusqu'à sa transformation finale en espada hein, j'ai pas dit Vasto lorde.

Je dis espada car les primera espada ont été remplacé par les espadas qui ont bénéficié du Hogyuoku d'Aizen.

Ont a encore jamais vu de Vl et je pense que TK nous réservera cette surprise surement après l'arc Aizen. Parce qu'ils doivent avoir une patate d'enfer les quelques élus du Hueco Mundo.

J'espere que ma théorie s'averera exacte héhé.
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par jayhovah Mer 28 Avr - 11:25

C'est un peu "short-sighted" (et ce n'est pas un jeu de mot) de voir la chose comme ça, laey.
Certes, Aizen ne pouvait pas hypnotiser Tousen, mais celui-ci n'était pas non plus obligé de le suivre. Au contraire, il pouvait refuser et le dénoncer. Ou le regarder faire.
Il avait ses propres motivations et on l'a vu plus tard.

Pour en revenir aux VL, si nous partons du principe qu'il n'y a pas de hasard dans Bleach, s'ils sont mentionnés, c'est qu'on les verra à un moment.
Dans le même temps, le premier post de ce sujet mentionne qu'Aizen prévoit d'avoir des VL avant d'attaquer.
Donc s'il est au combat actuellement, soit il en a et il les garde "dans sa manche", soit il n'en a pas, parce que le combat a été précipité (plus tôt qu'il ne le croyait). Ce dont je doute, vu que c'est un maniaque de la planification...
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par Gillian Mer 28 Avr - 18:38

Je pense qu'il les a déjà. De toute façon y a plus que lui et Gin, c'est suffisant pour chopper la clé, mais pas suffisant pour combattre la division 0. Et je pense pas qu'il serait parti chercher la clé sans avoir la puissance nécessaire pour attaquer le roi, comme dit jayhovah c'est un maniaque.
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par laey Mer 28 Avr - 21:01

jayhovah a écrit:C'est un peu "short-sighted" (et ce n'est pas un jeu de mot) de voir la chose comme ça, laey.
Certes, Aizen ne pouvait pas hypnotiser Tousen, mais celui-ci n'était pas non plus obligé de le suivre. Au contraire, il pouvait refuser et le dénoncer. Ou le regarder faire.
Il avait ses propres motivations et on l'a vu plus tard.

Euh... je parle pas non plus pour ne rien dire hein Very Happy.

Et si tu préfère cette formulation :
Tousen est au coté d'Aizen, car c'est le seul qui n'aurait pas été berné par les supterfuge d'Aizen. J'ai jamais dit qu'il était a fond dans le trip d'Aizen, mais se dernier a su le charmer car c'est (a l'heure actuelle) le seul capitaine que je pense en mesure d'abattre Aizen (et encore, c'est un bien grand mot, je dirais plus être en mesure de se battre sans se demander h24 si l'on se bas bien contre le bon). Après, le dénoncer ? Il serais mort avant d'avoir prononcé un mot. Pour moi, Tousen est un poil opportuniste et n'a pas hesiter a trahir la soul society, pour une seul raison : être devant le diable, qui lui propose deux choix, le suivre ou mourir. Vu qu'il avait encore un objectif a atteindre, il choisi la vie.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par Shanks Larousse Mer 28 Avr - 22:50

Je pense que Aizen garde les Vasto Lorde pour combattre la division 0 et pris les espadas pour faire la clé du Roi

EDIT TDS: Un peu d'explications ?
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par genesis Jeu 29 Avr - 6:57

...d'accord Shanks Larousse ...VL vs division 0...mais alors sa soulève une question ....ou se situe le niveau d'AIZEN ..en comparaison des VL et de la division 0 ...même si AIZEN a un gage de soumission avec son zampakuto ...rien de dit qu'un membre de la division 0 a un zampakuto érronant la perception ..ou pire ..agissons sur le subconscient ...donc ...je maintien une infériorité d'AIZEN devant les VL et la division 0..même si les information sont encore inconnus
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par Shanks Larousse Jeu 29 Avr - 7:47

Il y aura alors un arc pour les VL mais avec ou sans Aizen? hein


Ils sont plus puissants que les capitaines mais, on ne connait pas non plus toute l'étendue de la puissance de certains capitaines qui n'ont pas encore dévoilés leurs Bankai. bad_rire


Aizen aussi a un niveau au-dessus de certains capitaines(Komamura, Hitsugaya,....) ,maintenant on n'a jamais vu les VL à l'oeuvre donc ils peuvent être supérieur à Aizen ,ou peut-être pas mais de très peu. lunette


Le capitaine commandant à certainement du en rencontrer durant ses 1000 années passés au Gotei 13 ,et peut-être que ses cicatrices sont du à un combat contre un VL. sueur


- Soit Aizen a des VL(quelques un) et les gardes comme atouts.( Il a surement alors du s'associer avec eux)
- Soit Aizen va se faire battre et les prochains ennemis seront les VL.
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par genesis Jeu 29 Avr - 18:57

pour l'instant il n'y pas eut de zampakuto ..avec un pouvoir plus complexe que celui d'AIZEN .donc je croit pas que les bankai inconnu soit supérieur..SHINJI a un zampakuto qui inverse la vision..et non la perception comme celui d'AIZEN ...en psychologie il n'y a qu'un truc plus complexe que la perception ...le subconscient .. ....la relation conscient et inconscient...

bon pour en revenir au VL ...il seront supérieur a AIZEN en terme de force brute ..mais le zampakuto d'AIZEN est un esclavagiste...qu'importe la force déployé..si tu frappe une illusion ..il ne peut pas y avoir de mal ....
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par nounourspolaire Ven 30 Avr - 3:11

bon pour en revenir au VL ...il seront supérieur a AIZEN en terme de force brute ..mais le zampakuto d'AIZEN est un esclavagiste...qu'importe la force déployé..si tu frappe une illusion ..il ne peut pas y avoir de mal ....


Pas entièrement d'accord l'inverse est aussi vrai quand tu connais le shikai de aizen tu t'en premunis comme l'a fait le père d'ichigo et son shikai est totalement inoperant le tout etant d'etre au courant ^^
nounourspolaire
nounourspolaire
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vasto lorde Empty Re: Vasto lorde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum