Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Archives RPG Doubt - Partie 6

+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Archives RPG Doubt - Partie 6 - Page 8 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 6

Message par Nicozeyo Mer 2 Oct - 16:50

Kevv, Helioz:
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Helioz Mer 2 Oct - 17:37

Kev, Nicozeyo
Spoiler:
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Cygheks Mer 2 Oct - 18:22

Contre-amiral Smoker ne s'est pas connecté et on ne peut pas lire le spoiler tete

Un truc bouffé par la cigarette ça doit encore être une image et c'est bien si c'est une image que cela aiderait mon raisonnement.

Comme l'a dit Waïl, le loup a bien lu nos commentaires et résultat on se retrouve avec une remarque sur le mot verre puis de nouveau le mot verre mal écrit.
D'ailleurs le message dans l'ensemble n'est pas plein de fautes comme avant donc c'était bien du volontaire.

Maintenant pour l'image si c'en est une, j'attends de voir l’hébergeur.
Si c'est encore hapshack alors pour moi c'est la meilleure idée du loup.
S'il a changé alors là pour moi c'est une erreur, car comme une remarque a été faite sur l'hébergeur, le changer pour le loup c'est dire "vous voyez ça peut être n'importe qui hahaha". Sauf que je ne pense pas qu'il ait pensé à l'hébergeur au premier coup et donc s'il a changé il essaye de se dédouaner.

Donc en fonction de l'image ou non et du même hébergeur ou non ça fait deux possibilités :PEt bien si l'hébergeur est différent pour moi le loup est dans ceux cités utilisant hapshack.

Dans le premier message on parlait d'Unholyscream et Contre-amiral Smoker, là on retrouve CAS dans le message.
Pourquoi il n'a pas cité un autre membre cette fois?
On a dit que cité un pseudo dans le message c'était à double tranchant.
Il veut absolument qu'on pende Unholyscream et Contre-amiral Smoker? ou bien c'est eux qui veulent se dédouaner?
Les 2 ont été cités comme utilisant hapshack.

Et sinon Waïl Kinderstein tu veux bien nous dire ce que tu voulais dire si tu mourrais? fleur
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Waïl Kinderstein Mer 2 Oct - 19:07

Les fautes d'orthographe ne sont plus là, mais un élément subsiste : une imparfaite utilisation de la virgule : certaines manquent, mais elles sont généralement présentes.

Ceci dit, j'ai voulu bondir sur Cygheks, mais fort a été de constater que la virgule n'est l'amie de personne dans cette partie. Cependant, le loup utilise la virgule avant e mot "et" à plusieurs reprises. J'ai parcouru plusieurs pages du forum et celui chez qui l'on retrouve le plus cette caractéristique est, si ce n'est pas moi, Skull_Joke. Je pense que le mauvais usage de la virgule est un indice et non un piège, car il se remarque sans doute moins facilement que d'autres éléments. Ceci dit, si vous remarquez d'autres personnes que Skull_Joke et moi utiliser régulièrement la virgule avant le "et", je vous demande de le signaler.

EDIT : Je précise que je n'ai pas lu les messages de Ji-san, Shikamaruu et Samikaze, car j'estime que le loup participe activement à la partie, ce qui n'est pas le cas de ces trois.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Shika' Mer 2 Oct - 19:40

Je ne sais pas quoi dire...

Qui allons-nous voter ce soir ? Ne faites pas vos stratégies dans votre coin...
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contre-amiral Smoker Mer 2 Oct - 19:56

Désolé d'arriver tout juste, mais 8h30-18h30 avec seulement une heure pour manger ça fait mal niveau disponibilité pour suivre le Doubt.
Vous êtes bien entendu autorisés à ouvrir le spoiler qui m'est destiné.

Maintenant, venons-en au loup.
Vie : Contre-amiral Smoker
Mort : Contre-amiral Smoker

Watchagonna do ? je sais pas

Si je venais à mourir.:

Je dois avouer avoir uniquement survolé les deux pages de messages depuis hier soir. J'ai juste compris que Dada Kaboom ne me considère pas comme un rpgiste :(et que je-sais-plus-exactement-qui soupçonne samikaze.
J'ai pas vraiment d'idée sur qui pourrait être le loup, pas d'idée que je veuille exprimer actuellement du moins.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Shika' Mer 2 Oct - 20:02

Contre-amiral-Smoker:
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par Mayoua Mer 2 Oct - 20:16

Bon, je vais bientôt voter pour la personne que je suspecte le.
plus: Cygh'.
C'est le premier à avoir remarqué le coup de l'hébergeur. Il aurait très bien ou prendre un au hasard pour acuser ceux qui l'utilisent. J'ai aussi l'impression qu'il nous manipule. Il parrait vraiment trop innocent pouri l'être. Et puis, il aurait très bien ou imitera configuration d'un poste RPG, n'oublions pas qu'à des temps reculés il était Modo RPG.
Je soupçonne aussi Dada d'être le sbire, il arrête pas de dire que Cygh est honnête ect
Bref,juste pour vous dire que je ne vote pas au pif.
Libre à vous de me suivre.
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par Shika' Mer 2 Oct - 20:21

Je ne te suivrai pas sur ce choix Mayoua. Je ne suspecte absolument pas Cyg' et je ne le protège pas là hein.

Donc au moins c'est dit.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par Dada Kaboom Mer 2 Oct - 20:22

Mayoua je réuni les fait si honnête te gêne je peux changer et de plus je suis mitigé sur l'innocence de Cygheks car en tant qu'ancien modo il connait toutes les ruses d'un loup ou du moins une grande partie,mais faut avouer que ses argumentations sont en béton lorsque le soupçonne.
En plus si vous remarquez je ne connais pas beaucoups de mot donc me répéter et le seul moyen de m'exprimer sur mes idées mais en les développant petit à petit.

Pour ma part, je soupçonne en première position Skull car il utilise l'hébergeur Hapshack, c'est un RPGiste et comme Waïl l'a remarqué Skull laisse des virgule plus qu'un autre dans ses post comme le fait le dernier message du loup, de là les preuves ont quand même une grande importance mais il en manque pour augmenter ma persuation.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Mayoua Mer 2 Oct - 20:28

Shika> "Donc au moins c'est dit" Pourquoi tu ajoutes ça ? Je vais pas te manger tu sais Laughing
Dada> Skull utilise pas Hapshack mais Casimage
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par Dada Kaboom Mer 2 Oct - 20:30

D'accord si on enlève Hapshack il reste 2 preuves négligeable Smile
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 2 Oct - 20:31

Je dois avouer que je suspecte pas mal Cyg depuis le début de la partie. Je dis pas de voter pour lui, mais je tiens à préciser que Mayoua n'est pas la seule à avoir ce sentiment.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par ji-san Mer 2 Oct - 20:35

Effectivement je ne participe pas activement comme le dit Waïl ou du moins je ne me mêle pas franchement aux conversations. Je n'ai aucune idée réellement concrète par rapport à l'identité du loup. En effet cogiter sur un post qui pour moi n'apporte aucun réel indice exploitable me semble inutile.
Je trouvais à titre d'information, le premier post du loup plus intéressant.

tous sauf CAS, Skull, Mayoua, Unho et Waïl:

PS: Je suis là hein è_é
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par Waïl Kinderstein Mer 2 Oct - 20:36

Je ne permets pas de lire le message qui était fait pour mon après-décès.

Mes suspects sont Contre-amiral Smoker, Skull_Joke et Cygheks, dans un ordre non-défini dans le cas des deux premiers.

J'ai expliqué pourquoi dans le cas de Skull :
Waïl Kinderstein a écrit:Les fautes d'orthographe ne sont plus là, mais un élément subsiste : une imparfaite utilisation de la virgule : certaines manquent, mais elles sont généralement présentes.

Ceci dit, j'ai voulu bondir sur Cygheks, mais fort a été de constater que la virgule n'est l'amie de personne dans cette partie. Cependant, le loup utilise la virgule avant e mot "et" à plusieurs reprises. J'ai parcouru plusieurs pages du forum et celui chez qui l'on retrouve le plus cette caractéristique est, si ce n'est pas moi, Skull_Joke. Je pense que le mauvais usage de la virgule est un indice et non un piège, car il se remarque sans doute moins facilement que d'autres éléments. Ceci dit, si vous remarquez d'autres personnes que Skull_Joke et moi utiliser régulièrement la virgule avant le "et", je vous demande de le signaler.

EDIT : Je précise que je n'ai pas lu les messages de Ji-san, Shikamaruu et Samikaze, car j'estime que le loup participe activement à la partie, ce qui n'est pas le cas de ces trois.
Contre-amiral Smoker joue le gentil, est intelligent, bon meneur, il fait des remarques pertinentes, bref, soit le super méchant, soit le super gentil. Mais surtout, Contre-amiral Smoker me croit innocent et le loup a tout intérêt à ce que je passe pour quelqu'un de coupable, or le loup n'a pas mangé Helioz, Kevv ou Nicozeyo, ce qui montre à mon avis que notre ennemi cherche à montrer sa force et son intelligence, nous disant qu'il n'a pas besoin de se débarrasser d'abord d'un élément gênant, il peut gagner sans cela. Il a d'ailleurs tué Minerva-sama, qui s'est fait discret, alors que des gens perspicaces comme Cygheks pouvaient être des adversaires plus redoutables. Aussi, il vient de mettre le loup au défi, or on voit que le loup aime narguer, notamment par l'insistance sur le mot "verre", et Contre-amiral Smoker vient d'adopter le même comportement narquois envers le loup.
EDIT : C'est donc sur le personnage du manipulateur que je base ma suspicion envers Contre-amiral Smoker.

Cygheks est mon suspect pour aucune raison rationnelle, je n'ai donc pas vraiment envie de voter contre lui.

Dernière édition par Waïl Kinderstein le Mer 2 Oct - 20:39, édité 1 fois
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Dada Kaboom Mer 2 Oct - 20:37

Jii-San:
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Shika' Mer 2 Oct - 20:44

Hum ! cigare 

Mayoua, tu es bizarre. Tu es la sbire et Skull le loup ! En disant "Skull utilise pas Hapshack mais Casimage" tu essayes de le protéger... ça me semble bien louche ça.

Même si c'est la vérité que SKull utilise Casimages... c'est bizarre ça pour moi.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par Cygheks Mer 2 Oct - 20:47

Une accusation contre moi est ce que j'attendais depuis le début de votre part pour me jeter des fleurs lunette

Avec mon expérience de modérateur de Doubt si j'étais loup nul doute que j'arriverais à manipuler tout le monde et gagnerait aisément la partie mais en tant que lapin mon expérience me permet d'être un parfait enquêteur et devient donc la cible la plus dangereuse pour le loup cigare
Considéré comme la cible la plus dangereuse c'est pour ça que j'ai été assassiné dès le premier message du loup mais aussi en bon enquêteur j'ai parfaitement relevé que Minerva-sama se connectait après 22H expliquant les retards de messages du loup ouioui

En tout cas malgré les accusations et un vote contre moi je tient à signaler que c'est bien une image dans le spoiler.
La même en différent d'ailleurs, les points noirs c'est des brûlures de cigarette la vache Razz

Enfin surtout un autre hébergeur cheers
Donc je soupçonne ceux qui ont pour hébergeur hapshack.

D'ailleurs si vous avez regardé l'hébergeur c'est casimage, casimage utilisé par Skull_joke comme l'a rappelé Mayoua.
Mayoua essaye implicitement d'accuser Skull_joke histoire de se protéger ou protéger son loup fume

Dès le début j'ai soupçonné Mayoua et Skull_joke, comme Skull a déjà des votes contre lui et que je n'ai pas envie d'être pendu je vais voter contre lui.
C'est une question de survie mais ça me satisfait aussi.
Bien que je garde Mayoua, Unholyscream et Contre-amiral Smoker en possible coupables.

Et si Maddog s'était trompé et avait donné 3 sbires au loup peur
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Contre-amiral Smoker Mer 2 Oct - 20:52

Je vois pas Mayoua en sbire et Skull en loup pour l'instant en ce qui me concerne.
On dirait que t'essayes surtout de sauver tes pots cassés Shikamaruu.

C'est pas sorcier d'ouvrir le topic Rpg de Skull et de voir que son dessin de Ringo est bel et bien hébergé sur casimages, contrairement aux deux messages du loup qui viennent d'hapshack.
J'avoue l'avoir checké moi-même avant qu'il en parle, mais je rappelle néanmoins que c'est Cygheks qui a jeté la problématique de l'hébergeur sur la table. En étant le premier à en parler ouvertement, on ne peut pas ignorer la possibilité qu'il soit le loup et ait choisi cet hébergeur stratégiquement.

Edit : Je retiens personnellement mon vote au cas où on ait un putsch de loup + sbire dernière seconde pour tuer à la fois Skull et Cygheks.
Suredit : 3-2 maintenant, comme je le pensais ça bouge dans les ombres.

Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Mer 2 Oct - 20:55, édité 2 fois
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Skull_joke Mer 2 Oct - 20:53

Salut, je viens d'arriver car comme CAS j'ai eu une journée longue, surtout que ça me prend 1h30 en tout pour revenir de mon campus et que je finis à 19h aujourd'hui

Je ne sais pas qui le premier a dit que j'utilisais Hashpack comme hébergeur mais Dada Kaboom est le deuxième à me le dire en tout cas ( le premier étant mugi )
Alors oui si vous allez voir ma galerie ( et hop un petit moyen de se faire de la pub ) et que vous citer le premier post j'utilise bel et bien casimages :

http://www.manga-info.net/t14940-yalerie-dessin-de-skull

( vous pouvez aussi le remarquer dans les tronches de cake ).

Quant à la virgule je l'utilise de manière orale, c'est-à-dire qu'elle marque un moment où je prendrais une pause pour respirer si je devais dire à voix haute ce que j'écris maintenant.
C'est une façon certes erroné mais courante d'utiliser la virgule.

Et sinon pour le fait que je sois un RPGiste, c'est vrai. Et j'ai rien à ajouter à cela XD

Sinon je pense avoir compris le sens des images.

Si je meurs:

Dernière édition par Skull_joke le Mer 2 Oct - 20:56, édité 2 fois
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par ji-san Mer 2 Oct - 20:56

Je pense voter contre Skull. C'est l'un de mes suspects et celui qui a le plus de votes contre lui pour l'instant fume
(j'essaie de sauver ma peau aussi secret)

Dada Kaboom:
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par Skull_joke Mer 2 Oct - 20:58

j'ai voté contre Cyg si jamais

pour des raisons évidentes ^^"

https://www.youtube.com/watch?v=0wfNjf1cWRs

Dernière édition par Skull_joke le Mer 2 Oct - 21:01, édité 1 fois
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Maddog Mer 2 Oct - 21:01

Et le pendu de ce soir est ....... Skull_Joke ! Qui n'était pas le loup !
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 2 Oct - 21:01

Voilà qui est fait.
Je maintiens ce que je disais précédemment.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Dada Kaboom Mer 2 Oct - 21:01

Jii-san:

Dernière édition par Dada Kaboom le Mer 2 Oct - 21:04, édité 1 fois
Dada Kaboom