Archives RPG Doubt - Partie 6
+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 2 sur 41
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Re: Archives RPG Doubt - Partie 6
Pour te répondre, Nicozeyo, il est coutume de voter pour un absent le premier soir. Nous n'aurons pas encore lu de message, tout le monde semblera suspect, donc voter pour n'importe qui serait dommage.
Cependant, une partie du règlement dit ceci :
C'est ce qu'il est coutume de faire. J'espère que les habitués du jeu confirmeront mes dires.
Cependant, une partie du règlement dit ceci :
Le loup peut donc tuer deux personnes, ce qui n'est pas une bonne chose. Donc si nous pendons un inactif, nous avons une petite chance pour que cette personne soit la seule à ne pas avoir posté. Ainsi, le loup ne pourrait tuer qu'une personne et le nombre de victimes de la soirée diminuerait.S'il le désire, le loup peut également tuer un lapin supplémentaire si celui-ci n'a pas posté dans les 24h. Ces 24H sont comprises de 21H à 21H.
C'est ce qu'il est coutume de faire. J'espère que les habitués du jeu confirmeront mes dires.
JE SUIS LA
Je vous souhaite à tous une très bonne partie
On voit qu'il y a déjà des spoilers.
ps : je sors à 17h30 ce soir
Je vous souhaite à tous une très bonne partie
On voit qu'il y a déjà des spoilers.
ps : je sors à 17h30 ce soir
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Kevv, Helioz, Waïl Kinderstein, nico
Pas facile de parler avec un portable surtout que les fonctions comme les spoiler ne s'affiche pas, nifff
Oui je suis daccord pour pendre un joueur inactif et dattendre le message du loup pour avoir un indice
Mayoua
- Spoiler:
- C,est une remarque plutot intéressante, je pense qune alliance entre nous 3 peut etre favorable mais dans un autre sens elle pourrais etre un handicap pour le long terme. Mais je suis daccord pour l'alliance, wail pk faire une alliance a 3 et toi a l'écart ??
En proposant une alliance comme sa tu risque disons 70 pourcent de chance d'intégrer le sbire ou meme le loup lui même
Mais un loup ne va pas se mettre en avant comme sa, il va etre discret au debut donc j ré pense que le sbire est un de nous 4 je mavance un peux en disans sa mais je préfère quon y pense que de passer a coteri
Pas facile de parler avec un portable surtout que les fonctions comme les spoiler ne s'affiche pas, nifff
Oui je suis daccord pour pendre un joueur inactif et dattendre le message du loup pour avoir un indice
Mayoua
- Spoiler:
Que pense tu de wail ?
Il veux une alliance a. 4 mais un de nous 4 pourraient etre le sbire voire meme le loup...
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- kevv:
Justement Kevv, toi, Helioz ainsi que Nicozeyo êtes les seuls à être de confiance à 100%
Pourquoi ? Tout vient de votre inscription, vous vous êtes inscrits après que le loup et le sbire aient été désignés.
Waïl le sait surement, reste deux possibilités:
-C'est un Lapin, il veut créer une alliance sure.
- C'est le loup ou le sbire, il essayera peut être de vous monter contre les autres lapin.
Là, je te fais confiance, tu es un habitué du Doubt, tu ne te laisseras pas avoir.
Nicozeyo non plus, il ne se laissera pas avoir.
Là, reste Helioz... C'est sa premièer partie, il risque surement de se faire manipuler si Waïl est le loup ou le sbire :/
Je te laisse gérer sur ce point là.
Et je ne te cache pas que toi, Helioz et Nicozeyo soyez un atout de taille pour les lapins, mais aussi pour le loup.
Faites attention.
Je vais aussi faire passer un petit test à Waïl.
- Waïl:
Si je te disais "Pourquoi être si égoïste? " que me répondrais-tu ?
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
eh ben dis donc XD
- shikamaruu:
- bon ben y'a que nous deux sans message spoil XD ca commence bien vite XD
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Personne ne me parle
En plus je sais même pas quoi dire entre spoilers vu que j'ai pas le droit d'ouvrir les votres qui ne me sont pas adressés
En plus je sais même pas quoi dire entre spoilers vu que j'ai pas le droit d'ouvrir les votres qui ne me sont pas adressés
mugi- Amiral
-
Groupe :
lol pour tout dire c'est plutot inhabituel autant de spoil au tout debut de la partie lol.
su tu veux savoir mugi je disais juste a shikamaruu qu'on etait parmis les derniers a ne pas avoir spoil XD bienvenue dans notre groupe mdrrrr
edit: je viens de voir que nicozeyo a un vote contre lui deja ... ne devait on pas pendre comme a notre habitude un innactif ?
su tu veux savoir mugi je disais juste a shikamaruu qu'on etait parmis les derniers a ne pas avoir spoil XD bienvenue dans notre groupe mdrrrr
edit: je viens de voir que nicozeyo a un vote contre lui deja ... ne devait on pas pendre comme a notre habitude un innactif ?
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
C'est étonnant...
Mais bon, il faut bien que la partie commence par quelque chose.
Et même c'est qu'un vote, et on est pas loin de 20 donc je vois pas trop ce que ça change ... Chacun est libre de voter non ? C'est ma 1ere partie donc je suis plutôt perdu
Pourquoi quelqu'un a voté si tôt ?
Mais bon, il faut bien que la partie commence par quelque chose.
- tayicheri:
- Ah ok
Et même c'est qu'un vote, et on est pas loin de 20 donc je vois pas trop ce que ça change ... Chacun est libre de voter non ? C'est ma 1ere partie donc je suis plutôt perdu
Pourquoi quelqu'un a voté si tôt ?
mugi- Amiral
-
Groupe :
Ah j'ai un vote contre moi ? Donc, puisque d'après Kinder' on doit pendre un inactif, j'imagine que ce vote est celui du loup ou de son acolyte.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
Kevv, Helioz, Nicozeyo
Mayoua >
Ah, Mugi, tu as de beaux légumes ! Franchement, j'hésite.Qu'est-ce que tu me conseilles ?
Attendons ce soir avant de voter. Je suis clair, je ne suivrai pas celui qui a voté contre Nicozeyo, je voterai contre un inactif. Qui est inactif ?
-Mayoua
-Monkey.D.64
-Cygheks
-Skull_joke
-Contre-amiral Smoker
-Waïl Kinderstein
-Shikamaruu
-Unholyscream
-mugi
-tayicheri
-samikaze
-Perona Sama
-Minerva-Sama
-Dada Kaboom
-ji-san
-kevv
-Helioz
-Nicozeyo
Les deux seuls inactifs sont Monkey.D.64 et Dada Kaboum. C'est pour un de ces deux qu'il faut voter. Attendons encore un peu, mais ne votez pas contre Nicozeyo, s'il vous plait, c'est d'une imbécilité pure. Si le sbire et le loup le font, ne les suivez pas et attendez le soir. À plusieurs, nous pouvons pendre un inactif à la place de Nicozeyo !
- Spoiler:
- Le loup ne peut pas être un de vous trois. Maddog a envoyé un message privé annonçant qu'il avait été choisi et ce avant qu'un de vous trois ne s'inscrive. Et je vais jusqu'à supposer qu'il en est de même pour le sbire, car le message était formulé de manière à dire que la partie était prête à débuter. Et dans ce message, Maddog avoue avoir commis plusieurs erreurs, il m'a avoué par message privé que celle-ci en était une. Il me l'a avoué par message privé, comme l'atteste l'image ci-dessous.
Je vois ceci comme l'aveu d'une erreur.
Tu as raison, Kevv, pourquoi m'écarter du groupe ? Si je vous considère innocents, vous n'en faites pas de même pour moi. Je suis un suspect potentiel et je ne peux pas collaborer avec un groupe d'innocents, car si je suis suspecté, d'autres qui n'ont peut-être pas pris conscience de l'erreur de Maddog pourraient suspecter l'un de vous de travailler pour moi, voire d'être le loup avec qui je travaille, ce qui est mauvais. De plus, je pense que vous n'avez pas encore confiance en moi, donc si vous ne choisissez pas d'un commun accord de collaborer avec moi, je ne me joindrai pas au groupe.
Ceci dit, je ne peux pas crier votre innocence, car si le loup ne l'a pas encore compris, il comprendra cette fois que vous ne pouvez être suspectés et dans ce cas, il devra vous tuer en premier, car vous garder pour la fin s'avèrerait dangereux. Et puisque je vous considère comme innocents, je pense que vous devez rester en vie, car vous constituez un bon rempart contre le loup
Mayoua >
- Spoiler:
- J'ai envie de ne rien répondre, car pour connaitre le loup, une méthode est de poser au suspect des questions auxquelles seul le loup peut répondre, ce que, je pense, tu comptes faire sur le long terme. Et comme je ne connais rien de ta capacité d'analyse, je ne veux pas être suspecté à tort à cause d'une interprétation.
Dis, est-ce que tu as encore le message privé de Maddog nous annonçant le début de la partie ? Si oui, pourrais-tu en faire une capture d'écran que tu mettras dans le prochain spoiler que tu m'adresseras ?
Ah, Mugi, tu as de beaux légumes ! Franchement, j'hésite.Qu'est-ce que tu me conseilles ?
Attendons ce soir avant de voter. Je suis clair, je ne suivrai pas celui qui a voté contre Nicozeyo, je voterai contre un inactif. Qui est inactif ?
-Monkey.D.64
-Contre-amiral Smoker
-Dada Kaboom
Les deux seuls inactifs sont Monkey.D.64 et Dada Kaboum. C'est pour un de ces deux qu'il faut voter. Attendons encore un peu, mais ne votez pas contre Nicozeyo, s'il vous plait, c'est d'une imbécilité pure. Si le sbire et le loup le font, ne les suivez pas et attendez le soir. À plusieurs, nous pouvons pendre un inactif à la place de Nicozeyo !
- Unho, CAS:
- Vous ne trouvez pas qu'il a quelque chose de suspect sur le profil de Waïl ?
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je suis là donc pas inactif désolé j'avais oublier hier l'ouverture du RPG
Bonne partie
Et personne ne me parle ??
Bonne partie
Et personne ne me parle ??
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Quelqu'un a voté contre Contre-amiral Smoker pour une raison inconnue. J'ai voté contre Monkey.D.64, dernier inactif. Tant pis s'il arrive, mais je ne voterai pas contre Nicozeyo. S'il vous plait, votez contre l'inactif, votez contre Monkey.D.64 pour que nous n'ayons pas une triple pendaison !
- Waïl:
- ça pourrait être largement tout et n'importe quoi :
[list][*]Nico qui est sbire ou loup et qui s'innocente/se fait innocenté par son complice
[*]le loup qui veut provoquer ( avec une raison ou précise ou pas de choisir Nico)
[*]un joueur qui cherche à provoquer des réactions.
[*]N'importe quoi : des fois on comprend pas les gens, ils votent par accident ou ...ou je sais pas trop ce qui se passe dans leur tête mais c'est inexplicable par la logique XDDD
Bref autant dire que j'en pense rien, par contre je te suis pour voter contre Monkey.D.64 mais je voterai pas encore
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Kevv, Nicozeyo
- Spoiler:
- Mmh la preuve de Waïl me parail bel et bien réelle, au début je me suis dis c'est peut être un montage mais je vois pas de défaut donc je pense qu'on peut lui faire confiance, qu'en pensez-vous
Helioz- Parrain
-
Groupe :
J'ai voté contre Monkey D. 64.
Les votes contre Nicozeyo et moi n'ont strictement aucune raison valable d'être, je m'en tiens donc au vote contre l'inactif. Désolé pour lui s'il se manifeste au final avant l'heure limite, mais c'est le seul inactif qu'on ait sous la main à l'heure actuelle.
J'invite d'autres à voter (maintenant ou plus tard) et à indiquer quel est leur vote sur le topic.
Plus on a de "j'ai voté untel" qui concordent avec la situation, plus ce sera facile de restreindre la liste des potentiels votants contre Nico et moi, qui sont à l'heure actuelle les plus suspects de la partie puisqu'ils n'ont pas indiqué ni justifié leur choix.
Les votes contre Nicozeyo et moi n'ont strictement aucune raison valable d'être, je m'en tiens donc au vote contre l'inactif. Désolé pour lui s'il se manifeste au final avant l'heure limite, mais c'est le seul inactif qu'on ait sous la main à l'heure actuelle.
J'invite d'autres à voter (maintenant ou plus tard) et à indiquer quel est leur vote sur le topic.
Plus on a de "j'ai voté untel" qui concordent avec la situation, plus ce sera facile de restreindre la liste des potentiels votants contre Nico et moi, qui sont à l'heure actuelle les plus suspects de la partie puisqu'ils n'ont pas indiqué ni justifié leur choix.
- Mayoua:
- Très belle observation. Connaissant Waïl tu dois avoir raison.
- Tout le monde:
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
J'ai voté contre Monkey.D.64
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Déjà 3 pages
Le vote contre Nicozeyo c'est pour le punir de son retard, d'ailleurs retard d'inscription qui me ferait dire qu'il n'est pas le loup.
A moins d'une stratégie mise en place pour tromper ou à la limite sbire, c'est pour ça qu'il serait accepté
Le vote contre Contre-amiral Smoker c'est parce qu'en tant que modo si Maddog a un problème, il pourra prendre la suite
Sinon, je suis la dynamique de groupe en votant contre Monkey.D.64.
On a encore 10 votes possibles donc le loup et son sbire ne peuvent pas faire n'importe quoi, il y a juste si des membres font n'importe quoi qu'un bouleversement peut arriver
D'ailleurs il y a un sbire ou pas?
C'est pas censé être dit au début de chaque partie?
C'est ma première partie je connais pas tout mais bon
Le vote contre Nicozeyo c'est pour le punir de son retard, d'ailleurs retard d'inscription qui me ferait dire qu'il n'est pas le loup.
A moins d'une stratégie mise en place pour tromper ou à la limite sbire, c'est pour ça qu'il serait accepté
Le vote contre Contre-amiral Smoker c'est parce qu'en tant que modo si Maddog a un problème, il pourra prendre la suite
Sinon, je suis la dynamique de groupe en votant contre Monkey.D.64.
On a encore 10 votes possibles donc le loup et son sbire ne peuvent pas faire n'importe quoi, il y a juste si des membres font n'importe quoi qu'un bouleversement peut arriver
D'ailleurs il y a un sbire ou pas?
C'est pas censé être dit au début de chaque partie?
C'est ma première partie je connais pas tout mais bon
- Waïl:
- Non, non, ça fait longtemps que je ne me base plus sur ça.
Mais, le screen, pourquoi t'utilises pas le tien ?
- CAS:
Mais là je ne sais pas si Waïl veut les monter contre nous, ou bien juste avoir des personnes de confiance.
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Dis donc 4 pages en même pas une journée, première fois que je vois ça^^"
Ca spoil beaucoup aussi !
*se sent seul*
Ca spoil beaucoup aussi !
*se sent seul*
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bon ben désolé mon key d hein
Dernière édition par tayicheri le Lun 30 Sep - 18:32, édité 1 fois
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
J'avoue Tayi... Je me sens rejeter par la tribu
Tayi, Mugi
Tayi, Mugi
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Mayoua >
- Spoiler:
- J'ai effacé le mien de ma boite de messagerie. S'il te plait !
- Waïl:
Menteur, je ne te crois pas. è_____é
Et puis, qu'est-ce qui me dit que ton message ne dit pas plutôt que tu as été désigné comme loup ?
J'te tiens à l'oeil !
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41